Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

1940 ou 2018 ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

1940 ou 2018 ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1940 ou 2018 ???

2 participants

Aller en bas

1940 ou 2018 ??? Empty 1940 ou 2018 ???

Message par Ami de Saint Bernard Lun 5 Fév 2018 - 16:01


Marie Julie Jahenny : Le jour commencera à croître … dans les jours courts encore... dans les premiers mois … je donnerai clairement mes avertissements …
Source meteo-paris.com/ chronique/ année 1940)

- Une vague de froid exceptionnelle déferle sur le pays du 10 au 26 janvier- si le nord et l’est sont particulièrement touchés, aucune région de France n’est véritablement épargnée.

-Du 9 au 18 février une nouvelle vague de froid, un peu moins intense que la précédente concerne tout le pays.

-Le 14 mars une tempête de la force d’un ouragan balaye toute la moitié nord du pays les rafales de vent sont incroyablement violentes.
Marie Julie Jahenny: Ce jour n'atteindra pas toute la France mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté où trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu'à vous et au-delà, sur le lever du soleil.(Sainte Anne d'Auray est sur le côté sud ) Tout le reste sera dans l'effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu'à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder, le feu des éclairs fera beaucoup de mal ...

Dans la journée du 18 avril 1940 , une très puissante vague orageuse provoque d’énormes chutes de grêle et de très violentes bourrasques de vent - les rafales mesurées atteignent 176 km/h à Rennes, 144 km/h à Reims, 126 km/h à Limoges et 119 km/h à Caen. ( source meteo-paris.com/ chronique/ année 1940)
Marie julie Jahenny : Ce jour de ténèbres et d'éclairs ce sera le premier que j'enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près.
https://www.pinterest.fr/pin/376402481330743522 Les armées allemandes en mai 1940 déferlent sur la France avec une force insoupçonnée. Tout comme des millions de civils, l'armée française en débandade est poussée sur les routes de l'exode.

La prophétie jusqu' ici semblait s'être déroulée en 1940. Ce n'était pas contradictoire avec la suite qui pouvait se dérouler beaucoup plus tard.
Marie Julie Jahenny : Mes enfants, ce premier jour n'ôtera rien des 3 autres marqués et décrits.
Conchita de Garabandal : Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.
Et si tout restait à venir ?
Conchita : La Vierge nous a dit que l'Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera.
On a bien comme pour Marie Julie Jahenny, la notion de pluriel d'avertissement.

Si ces événements se produisent en 2018, le miracle cette année là ne peut se produire que le 8 mars et donc l'avertissement proprement dit sera arrivé avant et on est début février 2018. On est dans une période où le jour commencera à croître … dans les jours courts encore... dans les premiers mois. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1940 ou 2018 ??? Empty Re: 1940 ou 2018 ???

Message par Lotfi Mar 6 Fév 2018 - 3:32

1-Dieu donne beaucoup d'avertissements à l'humanité ( avec un petit a) mais l'Avertissement avec un Grand A appelé aussi illumination des consciences se déroulera une seule Fois.

2-Pour beaucoup de Catholiques et Orthodoxes ainsi que pour les musulmans l'Avertissement est impossible les 3 premiers mois de 2018.

A- Pour les Musulmans:
a- Il faut le passage de la comète 5 mois avant l'avertissement." le mois de Safar" on verra la comète venir de l'Occident.
b-Le mois de Ramadan c'est celui de l'Avertissement mais  doit commencer un Vendredi or pour 2018 il tombera le Mardi ou le Mercredi.
c-séisme
d-froid glacial
e-pluie abondante 2 fois l'année.

B-Pour beaucoup de Catholiques et orthodoxes;
a-Les messages privés parlent du passage d'une comète appelée comète de l'Avertissement.....Sans comète ,pas d'Avertissement...Exactement ce que disait les récits de l'Islam il y a 1400 ans " La comète est le maitre des Signes suivie par d'autre signes les uns après les autres comme les pierres d'un chapelet qui tombent"...

b-Une Année Froide où il pleuvera deux Fois ....disent les messages privés catholiques( les textes musulmans parlent d'une année où la pluie tombe d'une façon abondante  pendant deux saisons l'année.
Si les textes musulmans parlent aussi de séismes grands et meurtriers abondants l'année de l'avertissement, les messages privés catholiques font silence...

Dieu ne va pas nous brusquer par l'Avertissement, car il nous avertit d'abord par le passage de la comète,la pluit,le froid.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1940 ou 2018 ??? Empty Re: 1940 ou 2018 ???

Message par Ami de Saint Bernard Mar 6 Fév 2018 - 11:29

Il est possible que tu aies raison Lofti, personnellement, sans savoir si ce sera en 2018, je n'en écarte pas la possibilité, voici un petit point des données que j'ai pu colecter plus précises que ce que j'ai mis dans mon livre mais sans que ça puisse en modifier l'ordre, qui n'est je le redis que mon hypothèse en comparant les données de mes recherches, rien de plus.

L'avertissement ne peut pas être ni une comète, ni une conséquence du passage d'une comète:
- parce qu'il ne sera pas expliqué par la science (Conchita)
- parce qu'il sera d'abord vu comme du feu dans le ciel qui ne brûlera pas notre chair et immédiatement transmis en nous au même moment et où qu'on soit sur la terre (Conchita)
Par contre rien n'empêche qu'une comète arrive avant sans aucun lien avec l'aavertissement. Cela je l'ignore.
L'avertissement est lié à la justice
Pendant l'avertissement nous aurons suffisamment de temps pour être confronté à la justice de Dieu.
Il sera pendant où à l'issue d'un jour de la justice au début d'une grande crise provoquée par le comportement de l'humanité
- Conchita : Quand vous verrez l'avertissement vous saurez que nous avons ouvert la porte de la fin des temps.
- Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle le début en sera en France, après elle toutes les autres nations auront leur justice parce qu'ensuite la paix doit régner partout.
- Maria Bordoni : Je ne sais pas l'époque mais je peux vous donner un signe. Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et pour la France.
Marie Julie Jahenny : le premier signe envoyé dans les jours courts encore les premiers mois d'une année, sera un sombre jour d'orage de la nuit à la nuit avec beaucoup d'éclairs faisant beaucoup de mal affectant entre autres la majeure partie de la Bretagne saul le côté de Sainte Anne d'Auray.
L'extatique de Grenoble : A la lumière des éclairs elle vit Paris qui brûlait.(ce n'est donc pas forcément ce premier jour des feux insurrectionnels qui peuvent en être contemporains ou suivre de près) Un personnage important sera trouvé mort ; Qu'on fuie, qu'on se cache c'est le jour de la justice.
Sauf surprise météorologique totale (je pense à la notion de l'Evangile « Je viendrai comme un voleur »)on pourra peut-être voir venir le grand orage avec le site keraunos:
www.keraunos.org/ Orages et tornades en France : prévision, suivi, actualités, climatologie, informations. Le site français de référence sur les orages et les tornades en France. Prévision, suivi et étude des orages en France.
Le bulletin J+1 à J+3 permet mis à jour quotidiennement dans la matinée fait le point des risques d'orages.


Ce site doit probablement être consultable depuis le monde entier et dans l'hypothèse ou le miracle serait en 2018, ne pouvant être que le 8 mars on peut dans le but de se mettre en état de gâce pour les chrétiens, et en termes de bonté avec les autres pour les chrétiens et les non chrétiens) esssayer de déceler l'approche de cet orage massif sur une partie de la France.
Extrait du premier message de Garabandal : Avant tout nous devons être très bons.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1940 ou 2018 ??? Empty Re: 1940 ou 2018 ???

Message par Lotfi Mar 6 Fév 2018 - 15:13

@Ami de Saint-Bernard
Vous avez dit et vous avez raison:"L'avertissement ne peut pas être ni une comète, ni une conséquence du passage d'une comète:
- parce qu'il ne sera pas expliqué par la science (Conchita)
- parce qu'il sera d'abord vu comme du feu dans le ciel qui ne brûlera pas notre chair et immédiatement transmis en nous au même moment et où qu'on soit sur la terre (Conchita)
Par contre rien n'empêche qu'une comète arrive avant sans aucun lien avec l'aavertissement. Cela je l'ignore.
L'avertissement est lié à la justice"

Oui La comète ce n'est pas l'avertissement....
Toutefois ,Le passage de la comète précèdera l'Avertissement.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1940 ou 2018 ??? Empty Re: 1940 ou 2018 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum