Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties de Lafraudaie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties de Lafraudaie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prophéties de Lafraudaie

2 participants

Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Prophéties de Lafraudaie

Message par jacques58fan Mer 24 Jan 2018 - 14:46

Bonsoir

avant d'acheter un livre la concernant,puis-je connaître quelques extraits de ses prophéties svp?

Est-ce avéré qu'elle a été vue par plusieurs papes et cardinaux? En secret ou pas?

svp merci par avance Rend grâce
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Re: Prophéties de Lafraudaie

Message par jacques58fan Lun 19 Mar 2018 - 1:03

Bonsoir

ce site est-il un site de référence svp?
http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Re: Prophéties de Lafraudaie

Message par jacques58fan Dim 8 Avr 2018 - 0:13

jacques58fan a écrit:Bonsoir

ce site est-il un site de référence svp?
http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
Un autre site à me conseiller svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Prophéties pour 2018

Message par jacques58fan Lun 9 Avr 2018 - 4:36

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Re: Prophéties de Lafraudaie

Message par Ami de Saint Bernard Mar 10 Avr 2018 - 9:53

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm


est le site officiel par contre, personnellement si j'aime bien y recourir, l'inconvénient et qu'on ne peut pas faire de copier coller de ses extraits, en tous cas en ce qui me concerne
j'ai un livre de l'Abbé bourcier qui a connu Marie Julie et a servi de relais dans son presbytère aux envoyés du Vatican en son temps, par contre il s'et beaucoup trompé dans son livre sorti en 1991 sur l'accomplissement d'extases au sujet de Jean Paul II, du communisme et du grand monarque

un peu comme moi d'ailleurs sur ces thèmes ou d'autres,  par contre c'est le seul livre de lui que j'ai, je ne sais pas s'il a pu compléter plus justement ses recherches dans un ou des livre(s) ultérieur(s)

Le livre de l'Abbé Roberdel semble plus solide, je ne l'ai pas, mais on peut en lire de longs extraits sur le forum 'Nouveau Roi de France"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Re: Prophéties de Lafraudaie

Message par jacques58fan Mer 11 Avr 2018 - 3:06

Ami de Saint Bernard a écrit:http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm


est le site officiel par contre, personnellement si j'aime bien y recourir, l'inconvénient et qu'on ne peut pas faire de copier coller de ses extraits, en tous cas en ce qui me concerne
j'ai un livre de l'Abbé bourcier qui a connu Marie Julie et a servi de relais dans son presbytère aux envoyés du Vatican en son temps, par contre il s'et beaucoup trompé dans son livre sorti en 1991 sur l'accomplissement d'extases au sujet de Jean Paul II, du communisme et du grand monarque
un peu comme moi d'ailleurs sur ces thèmes ou d'autres,  par contre c'est le seul livre de lui que j'ai, je ne sais pas s'il a pu compléter plus justement ses recherches dans un ou des livre(s) ultérieur(s)
Le livre de l'Abbé Roberdel semble plus solide, je ne l'ai pas, mais on peut en lire de longs extraits sur le forum 'Nouveau Roi de France"

Merci!
Concernant le nouveau roi de France,les prévisions consistent en quoi?
Ont-elles été croisées avec d'autres prophéties touchant la France svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Re: Prophéties de Lafraudaie

Message par Ami de Saint Bernard Mer 11 Avr 2018 - 17:34

Voici le résultat personnel de mes recherches (copier coller d'un chapitre de mon livre;

Portrait du roi destiné à la France




MJJ : Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons.


Les bourbons des Pays Bas ne prétendent pas au trône de France.


Abbé Souffrant : Le grand Monarque est issu d'un rameau coupé de la branche aînée des Bourbons .
La coupure est survenue le 5 novembre 1712, quand le roi d'Espagne Felipe V, petit fils de Louis XIV, a été confirmé dans ses droits à la couronne de France en étant contraint à y renoncer pour lui et ses descendants réalisant autant la coupure d'un rameau qu'un exil de fait du royaume de France : « … Pour la plus grande stabilité de l’acte d’abdication de tous les droits et titres qui m’appartiennent…à la succession de la couronne de France … Je les rejette et y renonce ... j’observerai, je maintiendrai, et j'accomplirai le présent écrit et acte de renonciation, tant pour moi que pour mes successeurs, héritiers et descendants... » (source : Traités publics de la royale maison de Savoie avec les puissances étrangères … Tome V Par Solaro Della Margarita.)


Personne investie par la coutume d’une fonction, le roi en est le titulaire viager : C'est la coutume qui détermine les conditions de transmission de la couronne, pas le roi. Selon les lois fondamentales du royaume , un descendant légitime ne peut pas refuser par avance la couronne. Le roi ne peut pas par son testament restreindre les prérogatives de son successeur. (source : toutdroit.free.fr / le statut de la royauté). Non seulement la renonciation du petit fils de Louis XIV pour lui et pour ses descendants est sans valeur, mais l'argument qui la sous tendait n'existe plus, la couronne d'Espagne étant détenue par la descendance d'Isabelle.


MJJ : ô Roi de l’exil ... je te rendrai à tes sujets et à ton peuple ... Roi, enfant du miracle, ne t’apprêtes-tu pas à venir de l’exil sous une épaisse poussière remuée par les fureurs des meurtriers de ton pays. Tu t’apprêtes à venir sur le bord de cette terre qui te fut étrangère. Du nord des frontières ta noble personne passera à travers les légions qui n’attendront que toi pour lever une vengeance. Mais, comme au jour des ténèbres, leurs yeux se voileront, l’exil s’éteindra et Ma justice s’accomplira. Tu passeras pour aller reprendre le sceptre de gloire. Tu en tremperas la pointe dans le sang des Romains, pour la défense du Souverain Pontife, le lien de tous les fidèles.


Enfant du miracle : S'agit-il d'un élément encore sous le voile ou d'une allusion à sa naissance prématurée de six semaines en 1972 où il est resté avec sa sœur jumelle dans un incubateur à l'hôpital ?


Roi de l'exil : Il pourrait s'agir de la renonciation au trône de France imposée au petit fils de Louis XIV et à ses descendants.


Il existe cependant des prophéties qui parlent de l'exil du grand monarque dans sa jeunesse.


Étudiants voulant faire l'expérience des séjours à l'étranger... Petit guide des meilleurs pays d'accueil en fonction de votre profil d'exilé. (source dossier (source slate.fr/story/58101/franco-pakistanaises le 20 juin 2012) Dans sa jeunesse Jaime de Bourbon Parme qui a étudié à l'université Brown dans l’État de Rhode Island aux USA.



Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Lafraudaie Empty Re: Prophéties de Lafraudaie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum