Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ?

Aller en bas

Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Empty Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ?

Message par Gilles Mer 31 Jan 2018 - 16:35

Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Priere-paien1-300x200

Je dois te signaler dès le départ que FAIRE des prières nombreuses et répétées n’ont AUCUN effet sur Dieu. Tu dois le savoir, ou tout le moins, te poser bien des questions puisque tu lis ma réflexion.
Jésus dit à propos de FAIRE de nombreuses prières : « Quand vous priez, ne prononcez pas un grand nombre de paroles comme font les PAÏENS : ils s’imaginent que Dieu les écoutera s’ils parlent beaucoup. Ne les imitez pas » (Matthieu 6, 7).
Tu ne peux ARRACHER une grâce miraculeuse de Dieu par ton acharnement de paroles répétées et de celles de tes amis qui s’unissent à ta cause. Quand comprendras-tu?
Combien de prières non exaucées te faudra-t-il pour comprendre cela?

Une comparaison

Je me permets une comparaison pour adultes. D’après toi, y a-t-il une différence entre FAIRE l’amour (acte sexuel) et aimer vraiment? L’acte sexuel est connu des chiens, des chats, des oiseaux, des chameaux, de l’homme, etc. Aimer vraiment est à mille lieues de cet acte. L’amour vrai est à la base NON sexuel. Tu as bien lu.
Quand tu avoues AIMER ta mère, ton père, ta grand-mère, ton grand-père, ton enfant, tes petits enfants, etc., est-ce que tu xxx avec eux?
Non évidemment, car ce sont pour toi des relations profondes du CŒUR. Le sexe n’a absolument rien à faire dans ces liens de vie.
Il en est de même avec la seule vraie prière chrétienne, celle de Jésus-Christ et de sa famille; et cela c’est toi, c’est moi, tous les baptisés.

La seule VRAIE PRIÈRE qui touche le cœur de notre Père du ciel!

Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Prièere-perso1-300x257
Tu ne FAIS pas « des prières ». NON! Tu ouvres simplement, dans l’humilité et la joie, ton âme blessée à la présence amoureuse et inconditionnelle à ton Père des cieux, surtout au sang de son Fils Jésus-Christ.
Le sacrifice librement consenti en croix de Jésus-Christ est la preuve ultime de l’Amour du Père pour toi.
«La preuve que Dieu nous aime, c’est que Jésus-Christ est mort pour nous.» (Romains 5, Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Icon_cool.
La vraie prière, le cœur à cœur, c’est ton âme totalement ouverte et cela t’assure d’une communion avec ton Dieu tout-Amour.
Tes pauvretés multiples ouvertes, offertes voilà ce qui a tout pouvoir sur le cœur de Dieu.
« Je vous aime comme le Père m’aime. Demeurez dans mon amour! » (Jean 15, 9).
Ta prière devient un espace de vie où l’Amour vrai, l’Amour de Dieu, de ton prochain, de toi-même devient le monde spirituel dans lequel tu évolues.
Cette qualité d’âme, de relations profondes, devient possible parce que tu ouvres quotidiennement ton âme au déversement de la gloire du sang de Jésus, Fils de Dieu.
Et Jésus te promet du résultat : « Ainsi, mon Père vous donnera tout ce que vous lui demanderez en mon nom. Ce que je vous commande donc, c’est de vous aimer les uns les autres » (Jean 15, 16b-17).

Prions :

Seigneur Dieu,
Je commence à comprendre que tu n’es « qu’Amour » et que cela. Rien d’autre! C’est ta nature.
J’ai trop longtemps pensé que tu étais comme une espèce de commerçant que je pouvais influencer par la quantité de mes prières et sacrifices. C’était bien ancré en moi.
J’avais appris ainsi et c’est encore ainsi dans les milieux chrétiens qui m’entourent.
Par cette méditation, j’entre dans une très grande et profonde révolution de ma relation avec toi.
Par ton unique grâce surnaturelle, elle ne sera plus une espèce de commerce, mon intimité deviendra une véritable relation d’Amour avec toi, mon ami éternel avec une bonté infinie et une compassion inconditionnelle.
Je suis bousculé encore, vraiment! Tu me veux un chrétien à fond, pas juste en superficie et pour la galerie.
Aujourd’hui encore, je t’ouvre mon âme pour recevoir ton Amour et boire le sang de ton Fils Jésus-Christ.
Mon âme, mon âme, ouvre-toi maintenant avec ma vulnérabilité et reçois les fleuves d’Amour de mon Papa des cieux! Bois à profusion la gloire du sang qu’a versé pour moi son Fils, Jésus-Christ!
Mon âme, mon âme, ouvre-toi maintenant avec ma vulnérabilité et reçois les fleuves d’Amour de mon Papa des cieux! Bois à profusion la gloire du sang qu’a versé pour moi son Fils, Jésus-Christ!
Mon âme, mon âme, ouvre-toi maintenant avec ma vulnérabilité et reçois les fleuves d’Amour de mon Papa des cieux! Bois à profusion la gloire du sang qu’a versé pour moi son Fils, Jésus-Christ!
Père Éternel, je te rends grâce de verser à profusion ta grâce amoureuse en moi! Alléluia!
Tu glorifies mon âme et tu m’invites à saisir le monde de l’Amour vrai et vivre ta PAROLE : « Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Il faut que vous vous aimiez les uns les autres COMME je vous ai aimés » (Jean 13, 34).
Je glorifie le NOM de ton Fils Jésus-Christ de Nazareth et son sacrifice amoureux pour moi au Mont du calvaire!
Amen, amen, amen!
Source : Pierre Lacroix — Enseignements et prières

Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Cropped-pierre-lacroix-entete-site
Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Fleche-bas
Qui est Pierre Lacroix?
Fais-tu des prières sans résultats ? Tu sais pourquoi ? Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum