Dieu révèle à la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerick que Caïn n'est pas damné
3 participants
Page 1 sur 1
Dieu révèle à la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerick que Caïn n'est pas damné
http://jeanderoquefort.free.fr/dieu_revele_a_la_bienheureuse_anne_catherine_emmerick_que_cain_n_est_pas_damne.html
De l'ouvrage « Les Mystères de l'Ancienne Alliance », page 60 :
« [Après le meurtre d'Abel] Caïn entraîna tous ses enfants et petits-enfants dans la région qui lui avait été attribuée par Dieu, et ils se multiplièrent encore. Je n'ai plus vu de choses horribles sur Caïn même, et son tourment fut de s'épuiser très rudement au travail, car rien ne voulait prospérer pour lui personnellement. Je l'ai vu aussi injurié et méprisé par ses enfants et petits-enfants, et surtout en butte à leurs mauvais traitements ; pourtant, ils le suivaient en tout comme leur maître, mais en même temps comme un maudit. J'ai vu que Caïn n'est pas damné, mais qu'il a dû expier très rudement ».
De l'ouvrage « Les Mystères de l'Ancienne Alliance », page 60 :
« [Après le meurtre d'Abel] Caïn entraîna tous ses enfants et petits-enfants dans la région qui lui avait été attribuée par Dieu, et ils se multiplièrent encore. Je n'ai plus vu de choses horribles sur Caïn même, et son tourment fut de s'épuiser très rudement au travail, car rien ne voulait prospérer pour lui personnellement. Je l'ai vu aussi injurié et méprisé par ses enfants et petits-enfants, et surtout en butte à leurs mauvais traitements ; pourtant, ils le suivaient en tout comme leur maître, mais en même temps comme un maudit. J'ai vu que Caïn n'est pas damné, mais qu'il a dû expier très rudement ».
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Dieu révèle à la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerick que Caïn n'est pas damné
mystère de la "Miséricorde" !!!
merci
udp
merci
udp
Jacques-2- Aime le Rosaire
Re: Dieu révèle à la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerick que Caïn n'est pas damné
De l'ouvrage « Les Mystères de l'Ancienne Alliance »
Sans mettre en doute se qui est dit il faut savoir que l'ouvrage sa pu subir le rajout/retrait et quelques falsifications sachant qu'il a été confié a un copiste et non l'oeuvre original de la Sainte elle même contrairement a Maria Valtorta qui est sure
Sans mettre en doute se qui est dit il faut savoir que l'ouvrage sa pu subir le rajout/retrait et quelques falsifications sachant qu'il a été confié a un copiste et non l'oeuvre original de la Sainte elle même contrairement a Maria Valtorta qui est sure
Yeshoua- Avec Saint Joseph
ok,
merci des précisions
les souffrances ont grand pouvoir de purification !!!
UDP
merci des précisions
les souffrances ont grand pouvoir de purification !!!
UDP
Jacques-2- Aime le Rosaire
Yeshoua a écrit:De l'ouvrage « Les Mystères de l'Ancienne Alliance »
Sans mettre en doute se qui est dit il faut savoir que l'ouvrage sa pu subir le rajout/retrait et quelques falsifications sachant qu'il a été confié a un copiste et non l’œuvre original de la Sainte elle même contrairement a Maria Valtorta qui est sure
Pourquoi, avez-vous lu dans les écrits de Maria Valtorta que Caïn était damné ?
Votre serviteur.
Jean.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
non,elle le dit aussi?Joannes Maria a écrit:Yeshoua a écrit:De l'ouvrage « Les Mystères de l'Ancienne Alliance »
Sans mettre en doute se qui est dit il faut savoir que l'ouvrage sa pu subir le rajout/retrait et quelques falsifications sachant qu'il a été confié a un copiste et non l’œuvre original de la Sainte elle même contrairement a Maria Valtorta qui est sure
Pourquoi, avez-vous lu dans les écrits de Maria Valtorta que Caïn était damné ?
Votre serviteur.
Jean.
Yeshoua- Avec Saint Joseph