Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich

3 participants

Aller en bas

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich Empty Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich

Message par blanche Sam 4 Oct 2008 - 13:44

BIENHEUREUSE ANNE CATHERINE EMMERICH :

La plus grande visionnaire de tous les temps

Cette mystique, simple fille de paysans de la Westphalie du XVIII e siècle, est restée célèbre dans le monde entier. Cette reconnaissance, elle la doit aux fidèles passionnés par les récits de ses visions. Alors qu'elle manifestait autant de signes surnaturels extraordinaires que Sainte Thérèse d'Avila ou Sainte Catherine de Sienne, le Vatican l'a longtemps ignorée. Ainsi, la lampe qui est venue a été mise sous le boisseau (Marc 4:21).

Son procès de béatification fut introduit à Rome dès 1892. Après plus d'un siècle d'attente, quelle joie d'annoncer qu' Anne Catherine Emmerich a été proclamée Bienheureuse le 3 octobre 2004par le Pape Jean-Paul II.

Son " guide " lui avait dévoilé les bienfaits que la transmission de ces révélations provoqueraient :

"Pourquoi faut-il que je voie tout cela, moi, misérable pécheresse qui ne puis le raconter et n'en comprends presque rien? Alors mon guide me dit: " Tu diras ce que tu pourras. Tu ne peux pas calculer le nombre de gens qui liront cela un jour, et dont les âmes seront consolées, ranimées et portées au bien. Ce que tu pourras raconter sera mis en œuvre d'une façon suffisante et pourra faire beaucoup de bien dont tu n'as pas l'idée." "


DECOUVREZ ANNE CATHERINE EMMERICH :


Son portrait

Sa vie et l'Histoire
Ses stigmates
Ses voyages dans le temps et l'espace
Ses voyages dans le séjour des morts
Ses visions d'une précision étonnante
Ses intercessions pour les malades
Sa connaissance des reliques
Son corps incorruptible après sa mort
La découverte de la maison de Marie à Ephèse

etc...

Pour en savoir plus, voir le site :

http://www.ac-emmerich.fr/


qui me semble interessant
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich Empty Quelques visions de la bienheureuse Anne Catherine Emmerich

Message par Malou Mar 18 Fév 2014 - 9:42

Les temps sont troublés, au moins, tout le monde en prend conscience

Alors maintenant le danger réside dans nos réactions, pour éviter de tomber dans le piège de la révolte, de l’orgueil,ou de la désespérance, lisons cette mystique Allemande.

Digne de foi, et très actuel, béatifié sur le tard en 2004 par … Jean-Paul II, qui lui, connaissait bien les enjeux profonds que nous commençons à voir en ce moment.

Prenons du recul, la victoire est d’ores et déjà acquise. Tenons bon. Nous participerons à la victoire, dans la mesure ou la Paix, surnaturelle, car venant du Christ, habitera notre propre cœur.

Oui, la fausse Paix, celle qui vient du monde, et qui structure l’esprit d’un si grand nombre, va disparaitre.

Quelle joie, car, c’est le signe que le Royaume des Cieux est tout proche !

http://www.illumination-des-consciences.com/anna-katharina-emmerick/

***************************************


Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich Pictur10
Bienheureuse Anna Katharina Emmerick. Au Ciel, depuis le 9 février 1824

Visions d’Anna Katharina Emmerick* :


L’Église au XXe siècle

Déjà toute la partie antérieure de l’église était abattue : il n’y restait plus debout que le sanctuaire avec le saint Sacrement.
J’étais accablée de tristesse et je me demandais toujours où était donc cet homme que j’avais vu autrefois se tenir sur l’église pour la défendre, portant un vêtement rouge et tenant une bannière blanche [Saint Michel Archange].

Alors je vis une femme pleine de majesté s’avancer dans la grande place qui est devant l’église. Elle avait son ample manteau relevé sur les deux bras et elle s’éleva doucement en l’air. Elle se posa sur la coupole et étendit sur toute l’étendue de l’église son manteau qui semblait rayonner d’or [31 octobre 1942, le pape Pie XII consacre l’Église et le genre humain au Cœur Immaculé de Marie].

Les démolisseurs venaient de prendre un instant de repos, mais, quand ils voulurent se remettre à l’œuvre, il leur fut absolument impossible d’approcher de l’espace couvert par le manteau. Cependant, de l’autre côté, ceux qui rebâtissaient se mirent à travailler avec une incroyable activité. Il vint des hommes d’un très-grand âge, impotents, oubliés, puis beaucoup de jeunes gens forts et vigoureux [la génération Jean-Paul II], des femmes, des enfants, des ecclésiastiques et des séculiers, et l’édifice fut bientôt restauré entièrement.

Je vis alors un nouveau Pape [le pape Jean-Paul II] venir avec une procession. Il était plus jeune et beaucoup plus sévère que le précédent. On le reçut avec une grande pompe. Il semblait prêt à consacrer l’église [pour une énième consécration au Cœur Immaculé de Marie ?], mais j’entendis une voix disant qu’une nouvelle consécration n’était pas nécessaire, que le très-saint Sacrement y était toujours resté.
On devait alors célébrer très-solennellement une double fête : un jubilé universel [le Grand Jubilé de l’An 2000] et la restauration de l’église [en tant que « temple de la miséricorde divine » annoncé par Ste Faustine].

Le Pape, avant de commencer la fête, avait déjà disposé ses gens qui repoussèrent et renvoyèrent de l’assemblée des fidèles, sans trouver aucune contradiction, une foule de membres du haut et du bas clergé [excommunication des théologiens de la Libération, des évêques lefebvristes, etc.].
Je vis qu’ils quittèrent l’assemblée en murmurant et pleins de colère.
Le Pape prit à son service de toutes autres personnes, ecclésiastiques et même laïques. Alors commença la grande solennité dans l’église de Saint-Pierre.

Les hommes au tablier blanc [les francs-maçons] continuaient à travailler à leur œuvre de démolition sans bruit et avec circonspection, quand les autres ne les voyaient pas : ils étaient craintifs et avaient toujours l’œil au guet.

3. Intervention de St Michel et conversions de francs-maçons et de musulmans
Je vis de nouveau l’église de Saint-Pierre avec sa haute coupole. Saint Michel se tenait au sommet brillant de lumière, portant un vêtement rouge de sang et tenant à la main un grand étendard de guerre.

Sur la terre il y avait un grand combat. Des verts [des musulmans] et des bleus [des francs-maçons] combattaient contre des blancs, et ces blancs, qui avaient au-dessus d’eux une épée rouge et flamboyante [glaive de la Justice en raison des péchés à l’intérieur de l’Église], paraissaient avoir le dessous : mais tous ignoraient pourquoi ils combattaient.

L’église était toute rouge de sang comme l’ange, et il me fut dit qu’elle serait lavée dans le sang [par le sang de l’Agneau jaillissant, avec l’eau de la nouvelle Pentecôte, de l’icône de la Miséricorde divine donnée par Ste Faustine Kowalska].
Plus le combat durait, plus la couleur sanglante s’effaçait de l’église et elle devint de plus en plus transparente [à l’Esprit Saint, donc mariale : c’est le règne de Marie].

Cependant l’ange [St Michel] descendit, alla aux blancs et je le vis plusieurs fois en avant de toutes leurs cohortes.

Alors ils furent animés d’un courage merveilleux sans qu’ils sussent d’où cela leur venait ; c’était l’ange qui multipliait ses coups parmi les ennemis, lesquels s’enfuirent de tous côtés.

Le glaive de feu qui était au-dessus des blancs victorieux disparut alors [fin de la période de purification]. Pendant le combat, des troupes d’ennemis passaient continuellement de leur côté et une fois il en vint une très-nombreuse.

Au-dessus du champ de bataille, des troupes de saints parurent aussi dans l’air : ils montraient, indiquaient ce qu’il fallait faire, faisaient des signes avec la main : tous étaient différents entre eux, mais inspirés d’un même esprit et agissant dans un même esprit [annonce de la nouvelle Pentecôte et donc d’une communion des saints plus étroite avec l’Église militante].

4. Le règne de Marie, conversion des protestants et des Juifs :

Pendant que le combat s’achevait sur la terre l’église et l’ange, qui disparut bientôt, étaient devenus blancs et lumineux. La croix aussi s’évanouit et à sa place se tenait debout sur l’église une grande femme brillante de lumière qui étendait au loin au-dessus d’elle son manteau d’or rayonnant. Dans l’église on vit s’opérer une réconciliation accompagnée de témoignages d’humilité.

Je vis des évêques et des pasteurs s’approcher les uns des autres et échanger leurs livres [conversion des protestants] : les sectes reconnaissaient l’Église à sa merveilleuse victoire et aux clartés de la révélation qu’elles avaient vues de leurs yeux rayonner sur elle.

Ces clartés venaient des rayons du jet d’eau que saint Jean avait fait jaillir du lac de la montagne des prophètes.

Lorsque je vis cette réunion, je ressentis une profonde impression de l’approche du royaume de Dieu. Je sentis une splendeur et une vie supérieure se manifester dans toute la nature, et une sainte émotion s’emparer de tous les hommes comme au temps où la naissance du Seigneur était proche, et je sentis tellement l’approche du royaume de Dieu que je me sentis forcée de courir à sa rencontre et de pousser des cris de joie.
J’ai eu déjà le sentiment de l’avènement de Marie dans ses premiers ancêtres [conversion des Juifs]. Je vis leur souche s’ennoblir à mesure qu’elle s’approchait du point où elle produirait cette fleur. Je vis arriver Marie »

* : (Père K. E. Schmoeger, « Avent et Noël 1819 », Vie d’Anne Catherine Emmerich, t. II, 1872)


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich Empty Re: Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich

Message par par Marie en Jésus Mar 18 Fév 2014 - 10:23

Merci Malou
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich Empty Re: Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum