Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2 asvp escroquent une vielle dame a charenton le pont Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

2 asvp escroquent une vielle dame a charenton le pont

Aller en bas

2 asvp escroquent une vielle dame a charenton le pont Empty 2 asvp escroquent une vielle dame a charenton le pont

Message par diskdur77 le Ven 22 Déc 2017 - 22:02

Charenton : deux agents de la ville  (asvp) escroquent une vieille dame malade


http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/charenton-deux-agents-de-la-ville-escroquent-une-vieille-dame-malade-22-12-2017-7468149.php


2 asvp escroquent une vielle dame a charenton le pont 19420498_1578166652235398_4544164603540078310_nDeux agents de surveillance de la voie publique ont été déférés ce jeudi soir pour avoir volé plus de 20 000 euros à une retraitée qui leur faisait confiance.


Elle leur faisait confiance, ils en ont profité. Deux agents de surveillance de la voie publique (ASVP) de la ville de Charenton ont été déférés ce vendredi au tribunal de Créteil pour un abus de faiblesse sur une vieille dame. Le préjudice total s’élèverait, à plus de 20 000 euros. « Ils ont été placés sous contrôle judiciaire en attendant leur procès le 29 janvier, précise le parquet. D’ici là, ils ont pour interdiction d’exercer une mission de service public. »
L’affaire remonte à la fin du mois d’octobre. Jacqueline, une vieille dame fortunée de la ville, fait partie de ces gens qui affichent le plus grand respect pour les forces de l’ordre. Il lui arrive ainsi, quand elle croise par exemple des ASVP, de leur accorder des petites marques d’attention en leur offrant des chocolats.
Seulement voilà, la vieille dame est malade. Elle vit seule, n’a pas de descendants et le reste de sa famille habiterait en province. C’est donc tout naturellement qu’elle se tourne vers ce jeune couple d’ASVP pour qu’il lui rende des services. Avec leur uniforme et leur gentillesse, Jacqueline leur accorde toute sa confiance. Elle leur demande de faire ses courses et leur confie même le code de l’alarme de sa maison.
Sauf qu’un jour, la vieille dame se rend compte que ses deux montres de luxe et sa bague de fiançailles ont disparu. Jacqueline comprend qu’elle a été victime des deux ASVP. Elle se rend à la mairie de Charenton pour tout raconter. La municipalité prévient donc la police.
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 44
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum