franc maconnerie à Charenton
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
franc maconnerie à Charenton
a Charenton le pont a la police municipale et la mairie la franc maconnerie fait rage et fait beaucoup de degas pourrait on en parler ?
diskdur77- Avec Saint Thomas d'Aquin
-
Re: franc maconnerie à Charenton
Bonjour,
Amitiés
Oui bien sûr, mais vous avez omis de poster le lien de référencea Charenton le pont a la police municipale et la mairie la franc maconnerie fait rage et fait beaucoup de degas pourrait on en parler ? a écrit:
Amitiés

M1234- CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
-
la reference c est moi je bossais la bas mais je vous dirais pâs ou exactement dans quel service
les francs macons de Charenton persécutent et humilient les chrétiens la bas j en sais quelque chose
mais sur ce lien en bas de page vous pouvez voir des commentaires de gens de charenton
http://paramystere.123.fr/catholique-franc-macon-francois-fillon-nicolas-sarkosy-dominique-strauss-kahn-christine-lagarde-fmi-vatican-dieuilluminati-frederic-berger/
les francs macons de Charenton persécutent et humilient les chrétiens la bas j en sais quelque chose
mais sur ce lien en bas de page vous pouvez voir des commentaires de gens de charenton
http://paramystere.123.fr/catholique-franc-macon-francois-fillon-nicolas-sarkosy-dominique-strauss-kahn-christine-lagarde-fmi-vatican-dieuilluminati-frederic-berger/
diskdur77- Avec Saint Thomas d'Aquin
-
coucou,a reference c est moi je bossais la bas mais je vous dirais pâs ou exactement dans quel service les francs macons de Charenton persécutent et humilient les chrétiens la bas j en sais quelque chose a écrit:
Je comprends, je n'ai encore rien lu, je dois poster le Chapelet avant
A Plus
M1234- CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
-
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1