Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Charles-Edouard le Mar 24 Fév 2009 - 0:17

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Faisons une chaîne de chapelets, de prières d’intercession et de protection pour la France

diffusez ce message à toute personnes suceptible d’être unie dans la prière

Benjamin Creme est un des agents essentiels de Partage International, et disciple de M…

Benjamin Creme viendra faire une conférence, (vous trouverez ci-après le texte de l’invitation)
la conférence aura lieu le 28 mars 2009, elle se préparera sur place dés 14h, une autre aura lieu semble-t-il le lendemain
ces jours là prions plus particulièrement afin que la Vierge Marie couvre la France de son manteau maternel


voici le texte tel quel de leur invitation :
CONFERENCE de BENJAMIN CREME
DANS UN MONDE EN CRISE LE CHOIX DE LA COOPÉRATION ET DU PARTAGE

Samedi 28 mars 2009 à 15 h
ESPACE CHARENTON
5 rue Théodore Hamont - Paris 12e
M° Porte de Charenton à 100 m

Entrée gratuite pour les professionnels de l'information sur présentation de leur carte de presse

Confrontée à de nombreux défis, l’humanité devra bientôt faire des choix décisifs. Des Etres d’une envergure exceptionnelle, les Maîtres de Sagesse, sont d’ores et déjà dans le monde pour l’y aider.

LE MONDE SE TIENT AUJOURD'HUI À LA CROISÉE DES CHEMINS et les défis à relever sont d’une ampleur inégalée. Ce qu’ignore l’humanité, c’est que la crise qu’elle traverse est de nature spirituelle. Cette crise se focalise dans les domaines politique et économique, et c’est là qu’elle doit être résolue.

LE SEUL MOYEN D’AVANCER POUR L’HUMANITÉ est de prendre conscience de son unité, de sa véritable nature et de manifester la fraternité entre les hommes par le partage et la coopération.

EN CETTE ÉPOQUE CHARNIÈRE, LES MAÎTRES DE SAGESSE se tiennent prêts à conseiller les hommes et à faciliter leur entrée dans une nouvelle ère, où l'être humain connaîtra un accomplissement sans précédent.

LE PLUS GRAND D'ENTRE EUX, CONNU SOUS LE NOM DE MAITREYA, l'Instructeur mondial, se fera bientôt connaître ouvertement. De nombreux signes confirment l'imminence de cet événement.
BENJAMIN CREME, CONFÉRENCIER INTERNATIONAL, est aussi l’auteur de nombreux ouvrages et le rédacteur en chef de la revue Partage international. Les informations qu’il nous présente sont le fruit de son expérience et de ses contacts avec l’un des Maîtres de Sagesse.

www.partageinternational.org

Une méditation de transmission en présence de Benjamin Creme aura lieu le dimanche dans la même salle : informations données lors de la conférence.”

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par P4572 le Mar 24 Fév 2009 - 0:42

Qui est Benjamin Creme ?
Né à Glasgow en 1922, Benjamin Creme poursuit des études artistiques et entreprend une carrière d'artiste peintre, au style résolument contemporain. Il fréquente les milieux artistiques de l'époque et côtoie aussi bien de grands peintres que des musiciens ou des écrivains. Ses oeuvres sont exposées dans nombre de grandes galeries britanniques.
Au long de sa jeunesse, Benjamin Creme s'intéresse également à la philosophie ésotérique et en particulier aux enseignements transmis par Helena Blavatsky et la Société théosophique au 19e siècle, ainsi qu'à ceux transmis plus récemment par Alice Bailey.

Bien que ces enseignements l'aient conduit à croire à l'existence des « Maîtres de Sagesse » (un groupe d'hommes « parfaits » veillant à l'application du plan divin), ce fut pour lui une véritable surprise de se voir contacté par l'un de ces Maîtres, en 1959. Il lui fut notamment annoncé que le Christ - le Maître de tous les Maîtres - reviendrait d'ici environ 20 ans, et que lui même (Benjamin Creme) aurait un rôle à jouer dans la préparation de cet événement, pour autant qu'il accepte de l'assumer.

En 1972, sous la direction de son Maître, commence une période d'entraînement intensif destiné à le préparer à sa tâche à venir : annoncer l'émergence du Christ, l'Instructeur mondial, attendu sous des noms différents selon les religions. Le contact permanent établi entre lui-même et ce Maître de Sagesse lui donne accès aux informations touchant à l'émergence du Christ et lui procure l'entière conviction nécessaire pour les présenter à un monde sceptique.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par P4572 le Mar 24 Fév 2009 - 0:44

à éviter absolument...

Que voulez vous, nous sommes dans la fin des temps.

Certains diront " il est par ici "...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par lancelot le Mar 24 Fév 2009 - 0:56

Je connais bien cet auteur sa doctrine et luciférienne aucun doute la dessus il fait partie de la secte théosophique!J'ai jamais pu sentir tous ces auteurs comme alice bayley ou blavatsky creme encore moins ce n'est que du plagiat des auteurs que j'ai citer!C'est dans l'air du temps!Partage international vends même les livres de creme sur ebay!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par lancelot le Mar 24 Fév 2009 - 0:58

Ce escroc et un malin il donne beaucoup d'espoir aux gens en disant qu'ont va vers une nouvelle ère que le Christ va bientôt revenir ce qu'il oublie de dire c'est que avant le retour du Christ il y'aura de grandes tribulations!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Les maitres de Sagesse sont une invention vielle de 130 ans

Message par pierrevictor le Mar 24 Fév 2009 - 1:03

Les maitres de Sagesse sont une invention des Théosophes, groupe crée à la fin du XIX e siècle, avec à sa tête Mme blavatsky.
Ce principe des maitres de Sagesse rabaisse le Christ à l'un des maitres d'un certain degré et la Vierge Marie serait un maître d'un niveau supérieur au Christ.

Mme Blavatsky était très proche des milieux occultes et il fort certain qu'elle était sorcière.

SI vous voulez avoir un avant goût de ce que sont ces maitres de Sagesse, il y a le livre de Spalding qui raconte une équipée dans l'Hymalaya où il rencontre des vallées cachées, abritant le secret de ces maitres de sagesse. Ce livre est très vendu à la Fnac de nos jours, malgré son ancienneté. Car il est intégré au rayon ésotérique comme un must dans la série Aventure Secrète, j'ai Lu.
baird T. Spalding, "La vie des Maitres". Bien évidemment, toute cette histoire a été inventé de toute pièce et veille particulièrement à y intégrer tous les mythes en vogue à l'époque.

A aucun moment Creme ne mentionne son appartenance au courant Théosophe. Spalding, si mes souvenirs sont bons mentionne le mot théosophe dans les premières pages de son livre.

Le Christ y est singé, l'histoire revisité, L"etoile des Rois mages est dévoyé pour leur service en notre temps.

Veillez et prier, car il reviendra comme un voleur. Personne ne sait quand. Pas même le Fils. Seul le Père sait !

Alors Pensez, Creme lui sait. Mais il a un téléphone rouge en connection spéciale. Je vous laisse imaginer avec qui.

Fraternellement en Christ.
pierrevictor
pierrevictor
Débutant

Messages : 3
Inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par ancilla le Mar 24 Fév 2009 - 6:20

c'est un mythe connu aussi des roses+croix d'or les maitres de la sagesse avec
Agharta (ou Agarthi, ou Asgharta) est une croyance en un Royaume souterrain relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de galeries et de tunnels. Cette croyance se retrouve jusque dans l'antiquité. Selon la légende, il existe encore de vastes portions de ces galeries actuellement, le reste ayant été détruit par des glissements géologiques. Le mystère demeure quant à savoir où se trouvent les différentes entrées de ces galeries ; ces entrées qui peuvent d'ailleurs rester ouvertes pour un temps seulement...
La capitale de ce Royaume est Shamballah. Cette croyance est très liée au monde du bouddhisme, mais on la retrouve aussi dans le folklore du Tibet, de la Mongolie, de la Chine, du Turkestan, du Cashemire, de la Perse, de la Russie, de la France, de l'Allemagne, etc.

tout cela c'est du satanisme !en opposition avec notre notre Seigneur Jésus et la Sainte Eglise Catholique .
Ce Benjamin Creme est un dangereux illuminati,un suppot de Satan.Qui est en relations avec beaucoup de sociétés secretes pour la perte des âmes.
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 64
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Castel le Mar 24 Fév 2009 - 6:41

Un élément réconfortant ou du moins symptômatique: la conférence est prévue à Charenton, asile de fous bien connu en France...
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par cerentius le Mar 24 Fév 2009 - 8:16

Benjamin Crème est l'Apôtre de Maïtreya.
Faites célébrer des Saintes Messes et priez vos Rosaires,
Faites confiance à Notre Très Sainte Mère.

cerentius
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par gautier le Mar 24 Fév 2009 - 11:18

Il n'y a jamais de hasard avec le ciel :le 28 mars est l'anniversaire de la première apparition de Notre Seigneur à Madeleine à Dozulé en 1972 où elle vit la croix dans le ciel.
Plus de 5000 croix sont élevées depuis ds le ciel sur les 5 continents pour prier et hâter l'avènement du retour en gloire de Notre Seigneur; c'est un message où il demande la conversion, la purification de notre monde.

gautier
Débutant

Messages : 1
Inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par LEROY le Mar 24 Fév 2009 - 11:45

Et c'est la semaine de l'ANNONCIATION !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Gilles le Mar 24 Fév 2009 - 13:19

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Maitreya


L'imposture de Benjamin Creme le messager de maitreya

Bonjour chers(es) amis(es) !

Si l'antéchrist ressemble à cet individu, je ne crois pas que beaucoup de gens le suivront !

Ce type a plutôt l'allure d'un itinérant... On dit que l'antéchrist aura un grand magnétisme personnel.
Avouons que ce personnage est plutôt loufoque !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Castel le Mar 24 Fév 2009 - 13:44

Le commentaire n'est pas mal non plus:
"Il apparaît à des individus ou à des groupes sous des formes diverses, de manière à être immédiatement reconnu".
S'il n'a pas toujours la même tête, ça ne va pas être commode d'en faire une vedette !
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Charles-Edouard le Mar 24 Fév 2009 - 19:11

Mais je pense qu'après l'Avertissement qui sera surnaturelle, de nombreuses personnes vont le suivre croyant malheureusement que c'est le Christ qu'ils aurons vu...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par S le Mar 24 Fév 2009 - 19:25

@gautier a écrit:Il n'y a jamais de hasard avec le ciel :le 28 mars est l'anniversaire de la première apparition de Notre Seigneur à Madeleine à Dozulé en 1972 où elle vit la croix dans le ciel.
Plus de 5000 croix sont élevées depuis ds le ciel sur les 5 continents pour prier et hâter l'avènement du retour en gloire de Notre Seigneur; c'est un message où il demande la conversion, la purification de notre monde.

Si j'étais un escroc spirituel de renommée mondiale, je m'arrangerais pour faire coincider mes rendez vous avec d'importantes dates religieuses....c'est une astuce vieille comme le monde. C'était déja parait-il en vigueur chez les celtes et leurs druides...

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par ancilla le Mer 25 Fév 2009 - 3:51

d'aprés la photo je ne pense pas que cette personne est l'anti-Christ,en effet cela parait trop folklorique pour que le monde entier soit séduit!
Je verrai plutôt un homme politique d'envergure,avec un grand magnétisme,Hitler devait être le précurseur!de l'anti-christ!
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 64
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par LEROY le Mer 25 Fév 2009 - 10:53

Habillé comme un musulman... Voila qui donne bien la tendance à venir....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Gilles le Mer 25 Fév 2009 - 13:13

Effectivement LEROY...

Ce guignol a des airs "très peu catholiques"...

Une ressemblance avec Oussama Bin Laden !!! Beurk ! contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) 0002035A À faire peur et non à séduire !!!

Bonne journée à toutes et tous.

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Rayon de soleil le Mer 25 Fév 2009 - 19:05

Quand je vois cette photo, je me demande comment on peut s'imaginer que c'est Jésus... il n'a rien de ressemblant.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par jld le Ven 6 Mar 2009 - 21:27

Et Oui, méfions nous tous des sociétés théosophiques.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 73
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par Charles-Edouard le Lun 9 Mar 2009 - 11:09

Il est celui qui prétendra être le messie

Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle - Le 19 janvier 1998

Celui qui porte les vêtements de brebis

Le nom de M(...) que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera. Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.

Bientôt les médias présenteront M(...) ; ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles. Quand on entendra son message et qu'on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan. Il paraphrasera Jésus se disant lui-même "je suis" donnant sa foi à satan comme son agneau impeccable. Il s'offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté.Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu'il cache.

Les intentions de maitreya seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre. Il proclamera que la terre est le maître à servir et c'est votre obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi. Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l'humanité de ce monde à si conformer. Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par satan.

C'est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants, à la tentation du péché. Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main; soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.

"ainsi soit-il"


Note: Il arrivera après l'avertissement il dira que c'est lui que les gens aurons vues, et beaucoup le croiront et le suivront...
Je pense qu'il n'est pas bon de prendre tous ceci avec humour, car c'est très sérieux tous est écrit dans l'apocalypse de St Jean.
En ce moment même il y a un grand combat entre les forces obscures et la Lumière.
Nous sommes déjà dans le monde antéchrist il ne reste plus que l'arrivée de l'auteur et le faux prophète...En tous ils seront 3.
Un exemple
N'en doutez pas. Le "Jour de Déclaration" viendra. Maitreya s'adressera alors au monde entier. Grâce au satellite, toute la Terre le verra et l'entendra à la télévision. Il accomplira ce jour-là son plus grand prodige : chacun le comprendra dans sa propre langue. Il opérera également des milliers de guérisons miraculeuses parmi les malades qui le regarderont et l'entendront. Il faudra alors être vraiment de mauvaise foi pour le traiter encore d'imposteur ou d'antéchrist. Il ne viendra pas tout seul, mais accompagné de ses Maîtres
http://www.linstructeurmondial.com/page10_declaration-officielle.htm
Le Maître de Benjamin Creme annonce dans son éditorial (Partage International, novembre 2008) que Maitreya, l'Instructeur mondial, est maintenant prêt à quitter l'arrière-scène pour accomplir au grand jour sa mission dans le monde. Le krach financier, provoqué par la rapacité des hommes d'argent, et la crise économique qui en résulte ont précipité les événements. Cette situation unique offre à Maitreya l'opportunité de prendre part aux affaires du monde, sans plus attendre, car l'humanité est au bord du gouffre et a besoin d'aide immédiatement.
Cela ressemble étrangement aux écrits de l'Apocalypse...
D'où l'importance de jeter les écrans de télévisions après l'avertissement!!!
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 22 janvier 2008
Au cours de l’Avertissement, vous serez mis au courant de ne pas prendre aucune micropuce dans le corps et de ne pas rendre de culte à l’Antichrist. Après l’Avertissement, vous devrez enlever de vos maisons vos téléviseurs et écrans d’ordinateurs afin d’éviter de regarder l’Antichrist. L'Avertissement sera le premier des évènements qui mènera à l’arrivée de l’Antichrist. Je choisirai le moment où il pourra se déclarer.

Je pense que c'est clair, non?Tout coïncides!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par PapillonBleu le Mar 18 Aoû 2009 - 13:00

@Gilles a écrit:contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Maitreya

Bonjour Gilles,

Vous allez rire....

Cette personne, je l'ai déjà rencontré à....Londres....je travaillais encore chez Sterling Software, je ne voulais pas y aller, mais deux collègues qui m'aimaient bien ont voulu que j'y aille...ça fait long temps, maintenant...
Je les remercie vivement.....

Cette personne, je l'ai rencontré par hasard, dans une sorte de centre commercial, je ne sais pas pourquoi, je l'ai regardé et....il a baissé le regard avec un visage....qui faisait "déprimé" !

Alors, évidemment, je n'ai pas compris à l'époque ! Pourquoi un inconnu baissait son regard ?!????

Après mon baptême de l'Esprit en 1998....DIEU m'oriente vers Maitreyana....et m'encourage à lire....Benjamin Crème....(et d'autres....plus véridiques....)

C'est comme si ça fusait par l'Esprit Saint, j'entendais sur des connaissances "oui" "non, faux" "non, archi faux"...

Dans un de ces livres, il avait cette photo...

Et je me disais "tiens son visage me disait quelque chose"...et puis, je visualisais Bernard Haddad, mon ancien patron qui est barbu, comme lui, mais je me disais "non, non, ça ne peut être lui. Il est un peu sombre (rires) mais pas à ce point là"....

De fait, c'était une piste que l'Esprit Saint m'envoyait: Quand je travaillais sous Bernard haddad !

Ca a pris plusieurs mois pour que je comprenne et retrouve....et un matin, flash !

Vous pouvez donc le surveiller quand il arrivera...vu qu'il arrivera très prochainement....

Mais ce n'est pas le plus dangereux des serviteurs du sombre, non. Me demandais pas comment je sais, mais je sais, c'est tout.

Que DIEU vous éclaire de toute sa clairvoyance infinie,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 280
Age : 21
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par ANNE4 le Mar 18 Aoû 2009 - 13:22

Qu'est-ce qui dit le gamin de 11 ans ?

Shocked

DESOLEE, JE NE COMPRENDS RIEN DE CE QU'IL DIT !

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...) Empty Re: contre la venue de Benjamin Creme à Paris (disciple de M...)

Message par invité1 le Mar 18 Aoû 2009 - 18:43