Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Election Miss France 2018 - Félicitations aux Ch'tis de ce Forum!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Election Miss France 2018 - Félicitations aux Ch'tis de ce Forum!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Election Miss France 2018 - Félicitations aux Ch'tis de ce Forum!!

Election Miss France 2018 - Félicitations aux Ch'tis de ce Forum!! Empty Election Miss France 2018 - Félicitations aux Ch'tis de ce Forum!!

Message par M1234 Dim 17 Déc 2017 - 19:29

Miss France 2018

Six choses à savoir sur la gagnante Maëva Coucke

Election Miss France 2018 - Félicitations aux Ch'tis de ce Forum!! Miss-france-2018-six-choses-savoir-sur-la-gagnante-maeva-coucke_0

Samedi soir, elle est devenue la troisième Miss Nord-Pas-De-Calais en quatre ans à être couronnée.

Mais qui est Maëva Coucke, élue Miss France 2018 ?

Jamais deux sans trois ! Après le doublé de Camille Cerf (Miss France 2015) et d’Iris Mittenaer (Miss France et Miss Univers 2016), Maëva Coucke apporte une nouvelle couronne à la région Nord-Pas-de-Calais, en devant samedi soir, Miss France 2018. Avec 29 % des voix, elle succède à la Guyanaise Alicia Aylies.

« Merci à ma région, merci à tous les Français d’avoir voté pour moi.

Je vais essayer de porter la couronne comme Camille et Iris l’ont fait avant moi », a déclaré, très émue, la jolie rousse de 23 ans.

Elle n’est pas naturellement rousse

La Ch’ti voulait sortir du lot avec sa chevelure rousse.

« Je pense que c’est un avantage, pour les photos de groupe peut-être », avait-elle confié au magazine TV Mag avant l’élection.

C’est un pari réussi pour celle qui a les cheveux naturellement blonds foncés.

Applaudissement

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Revenir en haut Aller en bas