Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

+13
c12345
Charles-Edouard
Gilles
violaine
Fabrice Remy
Audifax
Fa-Victoria
l43275
flou
Maud
Luca
fraysse
Emmanuel
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Emmanuel Mar 16 Oct 2012 - 20:50

Bonjour,

Nous avons la joie, aujourd'hui, d'accueillir dans l'équipe de modérateurs et de modératrices, Flou.

Bienvenue, chère soeur dans le Christ!

Smile

Je souhaite également remercier notre frère Nicolas77, qui doit "passer le flambeau", car, ses obligations personnelles ne lui permettent plus de venir sur le forum régulièrement.

Merci pour tout ce que tu as fait pour les âmes du forum en tant que modérateur, cher frère, et, j'espère que malgré tout, nous aurons la chance de te revoir souvent sur le forum.

Alors, bienvenue, chère Flou! Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par fraysse Mar 16 Oct 2012 - 20:57

Eh flou soyez pas trop dur avec moi je suis le cauchemar des modérateurs.

Mais j ai de la chance car il savent que je les aime quand même!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Luca Mar 16 Oct 2012 - 21:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!

Une belle nouvelle !! J'aime beaucoup ça. Flou est une si bonne personne comme beaucoup ici d'ailleurs, mais j'ai vu une belle foi grandir depuis sont inscription. C'est une femme avec pleins de sagesse et de paix elle à reçue de belles grâces de Dieu qui la rendent si belle. Félicitation flou tu mérite bien cette place et je te vois très bien la dedans.



Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit
Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit
Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit
Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Maud Mar 16 Oct 2012 - 21:03

Emmanuel

C'est une très bonne nouvelle . Je pense que Flou saura par ses qualités remplir ce rôle .
Nous l'accueillons avec le plus grand plaisir

En ce qui concerne notre cher Nicolas , c'est avec regret que je le vois quitter notre équipe , mais nous le gardons sur le Forum c'est une consolation
J'ai beaucoup apprécié son humilité et sa grande gentillesse ...

Nicolas , tu restes pour nous un ami , un frère .

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie professionnelle , familiale et amicale et surtout , je voudrai que tu ais plus confiance en toi ..car tu es quelqu'un de qualité que j'apprécie beaucoup...tu es pour moi par ta discrétion et ta fidélité le " Jean " des disciples de Jésus .

Je te remercie Emmanuel pour ces nouvelles
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Luca Mar 16 Oct 2012 - 21:11

Ah il quitte le forum Nicolas77 ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Maud Mar 16 Oct 2012 - 21:18

Luca , tu as mal compris ..

mais nous le gardons sur le Forum c'est une consolation
Nicolas77 reste et viendra sur le Forum quand ses obligations lui permettront

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Luca Mar 16 Oct 2012 - 21:29

Ah oui d'accord. C'est vrai que il est fort occupé oui que le Seigneur soit avec lui dans chaque situation.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par flou Mar 16 Oct 2012 - 23:54

Flower white

Merci aux modérateurs et administrateurs de la confiance qu'ils ont mis en moi en me proposant la moderation... j’espère que je ne vous décevrai pas ..

Merci Lucas pour tes encouragements,comme toujours tu trouves les mots pour remplir de force!

et Fraysse, vous êtes un sacré bougre mais je vous apprécie beaucoup!
bonne méditation pendant 3 jours

Nicolas77 j' espere que nous aurons la chance de te lire rapidement car ton grand coeur et ton humilité nous manquera. je ne te remplace pas car nous sommes tous unique, tu prieras pour moi?
en udp

Que le Seigneur me guide, et que la paix soit sur le forum Prie
Flou

merci de votre indulgence
à bienôt

Flower white
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par l43275 Mer 17 Oct 2012 - 0:02

Bienvenue et bonne mission flou Prie


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Fa-Victoria Mer 17 Oct 2012 - 4:00

je suis bien d'accord!Quand je pense à flou, je pense à beaucoup de douceur, qualité parfaite pour être modératrice!Que L'Esprit Saint guide vos paroles!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Audifax Mer 17 Oct 2012 - 6:27

Bonjour Flou! Very Happy

Le rouge vous va bien Razz C'est un grand bonheur pour nous tous de vous voir rejoindre l'équipe de modération, votre assiduité et gentillesse feront encore beaucoup de bien au forum! Console

Notre cher Nicolas va bien nous manquer, mais si cela permet de lui rendre service, alors tant mieux! En tout cas merci beaucoup a lui pour son travail et son attention! Merci

Voila chere Flou, Dieu vous aide dans cette tache! Amen

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Fabrice Remy Mer 17 Oct 2012 - 7:03


BIENVENUE DANS L'EQUIPE FLOU


Et que l'Esprit-Saint vous guide dans cette tache de modération, dans la Paix et pour la Paix du forum !


je me joins à Maud pour complimenter Nicolas77 : le mot de petit "Jean" du forum lui va très bien ; Nicolas77 fait preuve d'une belle humilité.

Mais c'est aussi une Grâce que partage Maud, et je profite de l'occasion pour la complimenter, elle qui doute souvent à tort de ses qualités !

Je crois que nous formons une bonne équipe.

Union de prières.
Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par violaine Mer 17 Oct 2012 - 8:37

BIENVENUE PARMI NOUS FLOU

nous faisons tous de notre mieux pour que ce forum puisse etre toujours dans la paix et que les débats soient toujours dans le plus grand respect de tous.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Maud Mer 17 Oct 2012 - 8:52

Merci Fabrice , tu dis

elle qui doute souvent à tort de ses qualités !

Ce compliment est encourageant , et invite à faire toujours mieux pour le Forum , mais surtout pour témoigner de la Gloire de Jésus .Car c'est lui le principal Modérateur de ce Forum.

Oui , nous formons une belle équipe et prions l' Esprit Saint de toujours nous insuffler le bon discernement .

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par flou Mer 17 Oct 2012 - 9:05

Ce compliment est encourageant , et invite à faire toujours mieux pour le Forum , mais surtout pour témoigner de la Gloire de Jésus .Car c'est lui le principal Modérateur de ce Forum.
Maud je te rejoind Super Thumbsup

merci à tous, à la gloire de Dieu!

je ferai au mieux pour être une modératrice juste.

que Marie prie pour la bonne entende de ce forum

Prie
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Gilles Mer 17 Oct 2012 - 12:34

Bonjour "flou" ! sunny

C'est une excellente nouvelle. thumright Que l'Esprit Saint vous bénisse et vous guide dans votre nouvelle fonction !

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 4db82b4a

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par flou Mer 17 Oct 2012 - 12:50




gilles

Kisses
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Charles-Edouard Mer 17 Oct 2012 - 14:20

Félicitation Flou, bienvenue dans l' équipe.
Et bonne continuation à Nicolas77 Smile


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par c12345 Mer 17 Oct 2012 - 14:31

je connais pas tellement le monde ici mais je le félicite pour sa nomination.
Applaudissement
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par flou Mer 17 Oct 2012 - 15:22

Merci Charles Edouard, Merci Carmila!vos encouragements sont une joie!

Carmila, tu apprendras rapidement à connaitre les belles âmes de ce forum, à bientôt!

en Union de prières
flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:51

Bonsoir flou,



Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Felici10



Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Feux-a10





Du champagne au frais avec du gâteau pour tout le monde

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Champa10

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Italia10






Nicolas77,
Je vous félicite de votre travail dans l’amour pour les uns et les autres dans le forum et aussi dans votre vie active chez vous.
Merci beaucoup pour tout, vous êtes un bon modérateur.








Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Nicolas77 Jeu 18 Oct 2012 - 14:12

Bonjour a tous,

tout d'abords je tiens a félicité Flou je suis très heureux qu'elle puisse venir en aide à toutes l'équipe de modérateur qui a énormément de travail ses derniers temps.

je vous remercie pour vos mots qui me touche énormément.

oui je vive un passage qui me prend beaucoup de temps, et je ne veux pas mettre de mots baclé car il faut du temps pour lire tous les messages et si je doit poster c'est en ayant lu au maximum pour modéré c'est la même chose.

je vie un moment où je manque de temps ou plutot d'organisation, et quand j'ai du temps c'est pour mes obligations perso de plus je traverse un période de turbulence mais comme chacun de nous.

j'espère revenir avec plus d'assiduité a l'avenir.

le 29 je part a Medjugorje je vous porterais tous dans mes prières.

merci pour tous emmanuel tu est particulièrement dans mes prière

que Dieu vous garde et que l'Esprit t'assister Flou

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Félicitations

Message par Malou Jeu 18 Oct 2012 - 15:04

Bravissimo Je crois que tu t'acquitteras très bien de cette mission.

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Dieu_t11

Amicalement,
Claire Very Happy


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par pax et bonum Jeu 18 Oct 2012 - 17:43

Félicitations.
Avec vous,nous aurons du Flou artistique!
A bientôt!
P&B.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par l43275 Jeu 18 Oct 2012 - 17:47

le 29 je part a Medjugorje je vous porterais tous dans mes prières.

Merci Nicolas77


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Fa-Victoria Jeu 18 Oct 2012 - 17:55

oh merci Nicolas!emporte-moi avec toi aussi!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Maud Jeu 18 Oct 2012 - 18:01

Merci Nicolas77 pour tes prières

Que Dieu te bénisse et que Maman Marie te donne mille graces lors de ton pélerinage

@bientôt
En union de prières

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par romu Jeu 18 Oct 2012 - 19:33

Félicitations à Flou,
Je vous connaissais en tant qu'intervenante et vous voici modératrice.
L'ambiance fut quelque peu rock 'n roll ces derniers jours.
Vous ne serez donc pas de trop pour épauler Violaine, Maud, Emmanuel, Fabrice, Charles-Edouard... et je ne sais plus qui j'oublie, mais je pense qu'on me pardonnera.
Fraternellement en Christ.
Romu


romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Malou Jeu 18 Oct 2012 - 20:31

Merci également à toi Nicolas77 pour les prières.

Je te souhaite un très bon voyage !

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par flou Jeu 18 Oct 2012 - 20:39

Merci à tous de vos si chaleureux mots, et belles images ! Smile
Je le répète mais vos encouragements sont un baume au coeur, et vos prières sont les bienvenues pour que la modération puisse être toujours inspiré.

Nicolas77 je te souhaite de retrouver de l'ordre dans ton travail et dans ta vie,que ton pèlerinage puisse t'y aider, merci de tes prières, et merci pour ton gentils mot, je suis heureuse d'avoir ta bénédiction Smile

En Udp
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77 Empty Re: Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Flou! ... Merci à Nicolas77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum