Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

+24
brigitte57
Scala-Coeli
Calex
pax et bonum
violaine
Souad
Ami de Saint Bernard
Yeshoua
diskdur77
Joannes Maria
tlig77
Jeannedelamontagne
Zamie
Philippe-Antoine
Renee emmanuelle
Père Nathan
nine
Isabelle-Marie
Bryand
granny
BENEDICTE 2
M1234
Charles-Edouard
Lotfi
28 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mar 5 Déc 2017 - 23:50

@aux infiltrés
Ceux qui se cachent derriere le catholicisme pour semer la haine et la corruption,si la modération y compris Charles Edouard n'arrivent pas à vous connaitre moi je vous vois à travers l'organe qui voit mieux que les yeus....


Les yeux voient mais le coeur observe...D'ailleurs le verbe Observer vient de l'Arabe,le verbe " ABSARA "....c'est le terme utilisé lors de l'avertissement mais c'est le verbe qui contrôle tout mon corps et mon esprit.....Depuis Adam vous ne faites que çà...Je vous démasque toujours et jour après jurs vous dévoilez votre propre nature d'un être malheureux 

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par diskdur77 Mar 5 Déc 2017 - 23:52


si tu affirmes ne pas avoir de haine alors dit jésus est le fils de dieu et vive les juifs et les protestants  vive israel  on verra si t as pas de hhaine


 forcement tu es musulman et tu vomis israel tu vas reveler ta haine alors arrete de nous prendre pour des idiots


Dernière édition par diskdur77 le Mar 5 Déc 2017 - 23:57, édité 1 fois
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Mar 5 Déc 2017 - 23:55

\"Lotfi" a écrit:Je suis Sunnite pas Chiite et vous allez me croire quand vous allez me voir sur Youtube....Le Chiisme est une hérésie...C'est ma Foi

D'accord, mais pouvez-vous, svp, expliquer alors ce que vous dites ici : "J'appartiens à un courant ancien de l'Imam Ali,plus clair chez Ibn Araby,qui croit à l'existence de Deux Alliances l'Une par Israel l'autre par Ismael..." ?


Par ailleurs merci de comprendre que vous nous mettez dans une position inédite lorsque vous dites :  

Lotfi a écrit:
Je suis là pour dire ce qu'il faut faire avant l'Avertissement confirmant les prophéties Catholiques....Des Centaines de Millions de Personnes mourront s'ils ne font pas ce qu'ils doivent faire...et c'est dans qq mois....


J'ai  besoin aussi des prières communes pour minimiser au maximum les dégats lors de la guerre prochaine au proche Orient.


Je vais ouvrir uniquement 2 fils de discussions cher Frère et je veux bien que vous soyez présents....pitié s'il vous plait.

Comme vous le proposez vous-même, nous en discuterons en modération.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mar 5 Déc 2017 - 23:58

D'accord, mais pouvez-vous, svp, expliquer alors ce que vous dites ici : "J'appartiens à un courant ancien de l'Imam Ali,plus clair chez Ibn Araby,qui croit à l'existence de Deux Alliances l'Une par Israel l'autre par Ismael..." ?


Ibn Araby  est Sunnite j'adhere à ses idées...Il n ' ya pas que lui il y a Mohammad Sammak et autres.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mer 6 Déc 2017 - 0:02

Lotfi a écrit:@Bryand


Sois béni cher Frère, dans ton âme il y a la lumière du Seigneur.
Partout où tu résides sois comblé par ses grâces....
Avant la fin des prochaines Dix années....Tu verras Jésus soit directement soit par Internet.....


Le Diable sème ici incompréhension,haine et rudeur des coeurs et les franc maçons ici sont des visiteurs quotidiens....mais tu me veras en Vidéo sur Youtube très prochainement.Fevrier..tu n'as qu'à taper"La Fin des Temps par Lotfi " 
Un grand conseil:Quand la guerre eclatera entre pays du moyen Orient alors prepare ta valise et vas sois à Jérusalem je t'indiquerai le lieu pour y résider sois en Tunisie,je peux donner des explications à la fois scientifiques et mystérieuses sur les raisons qui font que la Tunisie echappera avec Jérusalem et la Mecque aux seismes , aux déluges et aux guerres prochaines.


@Zamie et diskdur77: Le seigneur connait nos coeurs et nos intentions et c'est Dieu qui nous jugera un jour par un jugement très sévère.


@Isabelle-Marie: Je n'ai rien contre les Salafistes,les Wahhabites et les protestants.....Absolument rien.....Il faut être juste ma chere car Dieu est justice il ne faut jamais cautionner le mensonge....des membres du Forum qui me traite de haineux à l'egard des chretiens et les Juifs moi qui avait vécu avec des Juifs en France et en Tunisie avec des amis protestants que j'aime à la folie.....Lorsque je dis que je suis contre LAFM le Judaisme Le Protestantisme alors soyer juste avec moi car Dieu est justice et condamnez les diffamations des membres qui me font dire ce que je ne dis pas.


Je suis Sunnite pas Chiite et vous allez me croire quand vous allez me voir sur Youtube....Le Chiisme est une hérésie...C'est ma Foi.


@Charles Edouard et à la modération:
Faites ce choix:


1-Laissez moi ouvrir Deux Fils l'un sur l'Avertissement prochain l'autre sur la grande guerre au proche Orient.....Vous allez faire des Prières car les prières des Catholiques et Orthodoxes montent au CieL......Je ne dicte pas les prières c'est vous et notre cher Pere Nathan qui va la faire...Croyez moi des Milliers pourraient être sauvés..Telle est ma confiance en les prières sincères Telle est la votre.


2-Soit vous me refusez l'ouverture de ces deux Fils,je dois me taire mais dans ce cas attendons jusqu'à la Fin de 2018....Au cas où une grande Guerre horrible eclatera pour ravager hommes et montagnes dans ce cas laissez moi vous expliquer à la fin de 2018 ce qu'il faut faire pour l'avertissement.....


Prenez la décision avec AZAIS,Pere Nathan et la modération....Je vous fais une confiance totale.....N'importe quelle décision vous allez prendre je l'accepterai.......


@Aux Franc maçons ici visiteurs ou ceux qui se cachent derrière;
Tôt ou tard nous les Arabes (Yemenite,nabateens,syriens,Adnaneens,Israelites) toutes les tribus qui ont formé l'Arabie,qu'ils soient Chretiens Juifs ou Musulmans ) nous les Arabes ,oui nous, nous allons être face à votre maître l'Anti Christ nous le scalperons et nous jetterons son cadavre à la mer......C'est ma promesse.Dieu m'est témoin Dieu m'est Témoin.
Vous êtes à l'origine de tous les malheurs causés à l'humanité depuis Adam.....Rendez vous à Damas ...et vous savez de quoi je parle. 
Je vous prie Chere soeur Isabelle-Marie de mettre Charles Edouard Azias et  la modération au courant de ma demande que j'ai adressée à Charles Edouard et de me donner votre réponse.

Je vous en prie

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Mer 6 Déc 2017 - 0:04

Un musulman qui veut rester musulman n'a RIEN à faire sur un forum catholique .
Un musulman qui n'a même pas la politesse et le courage de répondre à des questions essentielles sur la Foi en Dieu par Jésus Christ n'a RIEN à faire sur ce forum .


Dernière édition par Zamie le Mer 6 Déc 2017 - 0:05, édité 1 fois (Raison : rajout)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Déc 2017 - 0:07

Lotfi a écrit:D'accord, mais pouvez-vous, svp, expliquer alors ce que vous dites ici : "J'appartiens à un courant ancien de l'Imam Ali,plus clair chez Ibn Araby,qui croit à l'existence de Deux Alliances l'Une par Israel l'autre par Ismael..." ?


Ibn Araby  est Sunnite j'adhere à ses idées...Il n ' ya pas que lui il y a Mohammad Sammak et autres.


"Ibn Arabi

Prestigieuse figure du soufisme, et l'’un des plus grands visionnaires de tous les temps, Ibn ‘Arabi est le théoricien du monisme ontologique et théologal, le grammairien de l’ésotérisme musulman. Sa doctrine a ébranlé le monde de la pensée islamique, suscitant nombre de controverses. Son œuvre, authentique et apocryphe, a dominé la spiritualité islamique depuis le VIIe siècle de l’hégire (XIIIe siècle chrétien); et le soufisme, tout au long de son histoire, n’a jamais connu de personnalité plus forte et plus complexe. "

http://www.forumuslim.com/t1265-Qui-est-Ibn-Arabi.htm

Au hasard sur ce forum, je trouve cet article qui le classe parmi les soufis, la même chose que les sunnites ? Pardon pour mon ignorance.  Désolé
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Déc 2017 - 0:12

\"Lotfi a écrit: Je vous prie Chere soeur Isabelle-Marie de mettre Charles Edouard Azias et  la modération au courant de ma demande que j'ai adressée à Charles Edouard et de me donner votre réponse.

Je vous en prie

Très bien, merci à vous de le comprendre et d'accepter à l'avance notre décision. 
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mer 6 Déc 2017 - 0:17

Une partie de la pensée d'Ibn Araby m'a influensé,...une partie de ses oeuvres a été détournée soit brulée par les pouvoirs salafistes sanguinaires soit déformées vers l'esoterisme oriental....A tort.

Ibn Araby est l'une des Cinq figures de l'Islam qui ont forgé ma Foi.ajouté à Marie ,au Verbe de Dieu et les prophètes israelites...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mer 6 Déc 2017 - 0:19

Isabelle-Marie a écrit:
\"Lotfi a écrit: Je vous prie Chere soeur Isabelle-Marie de mettre Charles Edouard Azias et  la modération au courant de ma demande que j'ai adressée à Charles Edouard et de me donner votre réponse.

Je vous en prie

Très bien, merci à vous de le comprendre et d'accepter à l'avance notre décision. 
Toute décision émanant conjointement des personnes citées ci haut je l'accepterai aveuglement.

Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Déc 2017 - 0:22

Lotfi a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
\"Lotfi a écrit: Je vous prie Chere soeur Isabelle-Marie de mettre Charles Edouard Azias et  la modération au courant de ma demande que j'ai adressée à Charles Edouard et de me donner votre réponse.

Je vous en prie

Très bien, merci à vous de le comprendre et d'accepter à l'avance notre décision. 
Toute décision émanant conjointement des personnes citées ci haut je l'accepterai aveuglement.

Merci

Merci de votre confiance !  Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mer 6 Déc 2017 - 0:24

Louange au Seigneur Juge et Arbitre
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Mer 6 Déc 2017 - 0:25

------------------------------------------- Dove


Dernière édition par Bryand le Mer 6 Déc 2017 - 0:29, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Déc 2017 - 0:25

Lotfi a écrit:Une partie de la pensée d'Ibn Araby m'a influensé,...une partie de ses oeuvres a été détournée soit brulée par les pouvoirs salafistes sanguinaires soit déformées vers l'esoterisme oriental....A tort.

Ibn Araby est l'une des Cinq figures de l'Islam qui ont forgé ma Foi.ajouté à Marie ,au Verbe de Dieu et les prophètes israelites...

Merci de votre réponse.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Mer 6 Déc 2017 - 0:29

@Charles-Edouard
@Marie du 65
et autres de la modération

Isabelle-Marie a écrit:
\"Lotfi" a écrit:Je suis Sunnite pas Chiite et vous allez me croire quand vous allez me voir sur Youtube....Le Chiisme est une hérésie...C'est ma Foi

D'accord, mais pouvez-vous, svp, expliquer alors ce que vous dites ici : "J'appartiens à un courant ancien de l'Imam Ali,plus clair chez Ibn Araby,qui croit à l'existence de Deux Alliances l'Une par Israel l'autre par Ismael..." ?


Par ailleurs merci de comprendre que vous nous mettez dans une position inédite lorsque vous dites :  

Lotfi a écrit:
Je suis là pour dire ce qu'il faut faire avant l'Avertissement confirmant les prophéties Catholiques....Des Centaines de Millions de Personnes mourront s'ils ne font pas ce qu'ils doivent faire...et c'est dans qq mois....


J'ai  besoin aussi des prières communes pour minimiser au maximum les dégats lors de la guerre prochaine au proche Orient.


Je vais ouvrir uniquement 2 fils de discussions cher Frère et je veux bien que vous soyez présents....pitié s'il vous plait.

Comme vous le proposez vous-même, nous en discuterons en modération.


Une chose qu'il faut savoir
Tout comme dans les affreuses Grandes Guerres
comme à la deuxième, par exemple,
pire que la Première,
qui nous avaient toutes deux été signalées,
et dont la Vierge Marie avait prédit la deuxième était arrivée peu de temps après...

c'était chrétiens contre chrétiens
sans dénominations choisies,
clans contre clans de même familles
(souvenez-vous que les enfants dénonçaient leurs propres parents chez les Allemands)
frères contre frères...

Cela ressemble bien aux prophéties bibliques.

La Grande Guerre dont parle Lotfi
ressemble à cette prophétie
que personne ne peut contester
Celle de Bernadette Soubirous
et celle de Marthe Robin qui se valent:
Cette grande guerre annoncée
sera ausi
celle de musulmans contre musulmans

du bon côté 
             combattront chrétiens 
     avec solidairement unis des musulmans 


qui combattront ces imposants Géants mauvais
 dont il a été fait mention.
Ce sont les mauvais musulmans
prêts au combat
dont Lotfi essaie de dénoncer l'envahissement,
ces djiadistes Daesh qui sont déjà près au combat :


méditons cette prophétie que j'avais ailleurs amenée:


« 
Bryand a écrit:Quelqu'un peut-il s'objecter au contenu des textes qui accompagnent cette image sur le site suivant:
http://www.najumary.or.kr/French/truth/Vraie%20Obeissance%20de%20Julia.htm

Et quelqu’un pourra-t-il s'objecter,    (personne n'a pu depuis prouver de défaveur), 
à cet autre miracle eucharistique
                      celui accordé à Marthe Robin (née 1902-1981)
             qui ne s'est nourrie que de l'eucharistie pendant 51 ans de sa vie durant...
à partir de 2'19'' sur cette vidéo:
La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Ostens10


Marthe Robin déclarée vénérable
                                           par le Pape François:
http://eglise.catholique.fr/espace-presse/communiques-de-presse/386124-marthe-robin-declaree-venerable-pape/

Ce miracle eucharistique authentique
       rend par la même occasion les révélations,
                       qu'elle a aussi reçues au cours de sa vie, 
                                      authentiques:
Par exemple sur ce sujet d'actualité:
la conversion de l'islam
✥ Islam : PROPHÉTIE de la Mystique MARTHE ROBIN :
          les Musulmans vont enfin connaître Christ !




Ces miracles eucharistiques
     rendent les prophéties, données à ces âmes choisies, 
   authentiques
car le but véritable de ces miracles c'est d'éveiller l'humanité entière à la conversion,
en faisant connaître la réalité de ces miracles et de ces révélations 
      qui ont pour but de faire reconnaître le Christ, seul sauveur de l'humanité::

Pour celle de l'Islam,
    n'oublions pas que Bernadette de Lourdes 
      avait aussi proclamé cette conversion de l'Islam, 
    après une terrible épreuve que connaîtra l'humanité:

Parmi les 5 grandes révélations qu'avaient reçues Bernadette (canonisée):
Voici la dernière qu'écrivit Bernadette au Pape:
« 5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici :
«Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle
    arrivera aussi la fin de l'ère des sciences.
  Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre.
La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme.
   Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus.
Des millions d'humains se tourneront de nouveau
    vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais.


La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques
      sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant
   à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.
Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable.
Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres,
mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.


Au début du XXIe siècle, on assistera
  au choc
    des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes.
Une terrible bataille
    aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie
et une bombe
   très destructrice sera lancée
                   sur une ville de la Perse. 
Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra
       et tous les musulmans se convertiront au christianisme

Suivra un siècle de paix et de bonheur
    car toutes les nations déposeront les armes.
Une grande richesse s'ensuivra car
    le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants.
Sur toute la terre,
     il ne restera pas une seule famille
     vivant dans la pauvreté
    et souffrant de la faim.
A un homme sur dix
     Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide.
Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre.
Le 21e siècle sera nommé:
         ''Deuxième Age d'Or de l'humanité''.  »

Lire plus:
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/11/la-fin-de-l-islam-a-ete-prophetisee-par-la-mystique-marthe-robin-et-bien-avant-par-sainte-bernadette-les-musulmans-vont-connaitre-ch »


Dernière édition par Bryand le Jeu 7 Déc 2017 - 0:30, édité 2 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mer 6 Déc 2017 - 0:37

@ Bryand


Merci pour ta justice.Sois juste et tu feras la difference avec la foule.
Je suis fatigué,je manque de sommeil depuis hier,je dois aller me reposer..
A+

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 9:40

Lotfi a écrit:@Bryand


Sois béni cher Frère, dans ton âme il y a la lumière du Seigneur.
Partout où tu résides sois comblé par ses grâces....
Avant la fin des prochaines Dix années....Tu verras Jésus soit directement soit par Internet.....


Le Diable sème ici incompréhension,haine et rudeur des coeurs et les franc maçons ici sont des visiteurs quotidiens....mais tu me veras en Vidéo sur Youtube très prochainement.Fevrier..tu n'as qu'à taper"La Fin des Temps par Lotfi " 
Un grand conseil:Quand la guerre eclatera entre pays du moyen Orient alors prepare ta valise et vas sois à Jérusalem je t'indiquerai le lieu pour y résider sois en Tunisie,je peux donner des explications à la fois scientifiques et mystérieuses sur les raisons qui font que la Tunisie echappera avec Jérusalem et la Mecque aux seismes , aux déluges et aux guerres prochaines.


@Zamie et diskdur77: Le seigneur connait nos coeurs et nos intentions et c'est Dieu qui nous jugera un jour par un jugement très sévère.


@Isabelle-Marie: Je n'ai rien contre les Salafistes,les Wahhabites et les protestants.....Absolument rien.....Il faut être juste ma chere car Dieu est justice il ne faut jamais cautionner le mensonge....des membres du Forum qui me traite de haineux à l'egard des chretiens et les Juifs moi qui avait vécu avec des Juifs en France et en Tunisie avec des amis protestants que j'aime à la folie.....Lorsque je dis que je suis contre LAFM le Judaisme Le Protestantisme alors soyer juste avec moi car Dieu est justice et condamnez les diffamations des membres qui me font dire ce que je ne dis pas.


Je suis Sunnite pas Chiite et vous allez me croire quand vous allez me voir sur Youtube....Le Chiisme est une hérésie...C'est ma Foi.


@Charles Edouard et à la modération:
Faites ce choix:


1-Laissez moi ouvrir Deux Fils l'un sur l'Avertissement prochain l'autre sur la grande guerre au proche Orient.....Vous allez faire des Prières car les prières des Catholiques et Orthodoxes montent au CieL......Je ne dicte pas les prières c'est vous et notre cher Pere Nathan qui va la faire...Croyez moi des Milliers pourraient être sauvés..Telle est ma confiance en les prières sincères Telle est la votre.


2-Soit vous me refusez l'ouverture de ces deux Fils,je dois me taire mais dans ce cas attendons jusqu'à la Fin de 2018....Au cas où une grande Guerre horrible eclatera pour ravager hommes et montagnes dans ce cas laissez moi vous expliquer à la fin de 2018 ce qu'il faut faire pour l'avertissement.....


Prenez la décision avec AZAIS,Pere Nathan et la modération....Je vous fais une confiance totale.....N'importe quelle décision vous allez prendre je l'accepterai.......


@Aux Franc maçons ici visiteurs ou ceux qui se cachent derrière;
Tôt ou tard nous les Arabes (Yemenite,nabateens,syriens,Adnaneens,Israelites) toutes les tribus qui ont formé l'Arabie,qu'ils soient Chretiens Juifs ou Musulmans ) nous les Arabes ,oui nous, nous allons être face à votre maître l'Anti Christ nous le scalperons et nous jetterons son cadavre à la mer......C'est ma promesse.Dieu m'est témoin Dieu m'est Témoin.
Vous êtes à l'origine de tous les malheurs causés à l'humanité depuis Adam.....Rendez vous à Damas ...et vous savez de quoi je parle. 

Bonjour @Tous et @ mon Frère Lotfi,
Nous allons voir cela avec la médiation, ici, chacun peut s'exprimer sans se faire lapider, oui quelle chance nous avons été élevés dans des familles Chrétiennes mais pouvons nous en vouloir à Lotfi, je mets ce fil au repos jusqu'à ce soir!!
Avent oblige!!
J'ai vraiment honte de tous ces blasphèmes vis à vis d'un Frère qui est d'une autre religion!


La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 .couronne-de-lavent_m


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 6 Déc 2017 - 21:02, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 9:56

Idem fil au repos jusqu'à ce soir, nous allons en discuter avec la Médiation

Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Charles-Edouard Mer 6 Déc 2017 - 10:28

@Lotfi

Pourriez vous svp me répondre au moins à ma question que je vous ai posé 2 fois mais à laquelle jamais de réponse:

Pourquoi ne vous faites pas baptiser? Puisque vous croyez en Jésus-Christ...


ré ouvert mais La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Panneau-Attention_imagelarge

PAIX

Marie du 65
Dove

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Mer 6 Déc 2017 - 23:08

Lotfi a écrit:@ Bryand


Merci pour ta justice.Sois juste et tu feras la difference avec la foule.
Je suis fatigué,je manque de sommeil depuis hier,je dois aller me reposer..
A+

Bonjour Lotfi,

Merci pour vos bonnes paroles!

Vous devez travaillez beaucoup dans la journée,
comme je peux constater.
Nous vous gardons dans nos prières.

Merci à Marie du 65 qui a demandé la paix        La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 353286              
                                               dans les prochains échanges.
Vous avez déjà cette paix en vous: 
                            Merci à vous également pour cet aspect!

Charles-Edouard a cette  question qui lui tient à coeur pour vous.
Charles-Edouard a écrit:@Lotfi

Pourriez vous svp me répondre au moins à ma question que je vous ai posé 2 fois mais à laquelle jamais de réponse:

Pourquoi ne vous faites pas baptiser? Puisque vous croyez en Jésus-Christ...
J'espère que vous lui expliquerez.

Moi j'en ai une idée.
Mais j'aimerais que vous 
              échangiez avec CE et ceux qui espèrent cet échange
                   avant que je poste...

      


Dieu vous bénissent
ainsi que vos frères!

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 9k=
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Philippe-Antoine Mer 6 Déc 2017 - 23:54

@ Bryand
.je me suis juste permis de recopier le lien que vous avez mis plus haut, mais en enlevant de [quote] qui est collé à la fin pour que le lien fonctionne :
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/11/la-fin-de-l-islam-a-ete-prophetisee-par-la-mystique-marthe-robin-et-bien-avant-par-sainte-bernadette-les-musulmans-vont-connaitre-ch
Smile
Cette fois ça marche! Je viens de vérifier...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Jeu 7 Déc 2017 - 0:20

Philippe-Antoine a écrit:@ Bryand
.je me suis juste permis de recopier le lien que vous avez mis plus haut, mais en enlevant de
Merci Philippe-Antoine d'avoir corrigé cette faute d'inattention.
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Jeu 7 Déc 2017 - 0:46

@Charles Edouard


Les Catholiques ( Romaine et du moyen Orient) ainsi que l'Orthodoxie y compris Coptes et Moyen Orient gardent le même bapteme et la même Ostie avec quelques rites mineurs differents les uns des autres....Le Christ devient soudé à l'homme et sera validé pour recevoir les graces du seigneur ( Vision,prophétie,stigmates,incorruptibilité du corps)


L'ostie,le bapteme centralisent le christ dans l'homme de sorte qu'ils forment UN.


Dans le courant protestant et Evangelique etant changés Ostie et Bapteme ils ont bouché l'âme de sorte qu'ils empêchent le Christ de se souder et par conséquent empêcher l'âme à recevoir Dons et graces.....
Tel est l'Islam d'Abraham jusqu'à Jésus une soumission totale à Dieu et l'accepter chez son âme par l'Ostie et le baptême.


Dans l'autre alliance à la quelle j'ai adérée (puisqu'elle admet textuellement avec des preuves l'existence de deux alliances Ismelite et Israelite ),le Verbe continue son oeuvre par la foi,la raison,le calcul,les regles strictes.Le Verbe vit toujours dans la parole ecrite....Dans les deux alliances,on ne passe vers Dieu que par le Verbe de façon differente.


C'est la dernière fois où je vous écrit comme çà cher Frère en réponse à votre demande.....L'important:l'ouverture de Deux fils pour sauver l'humanité.....oui par ce forum nous pouvons sauver des Millions d'âmes 
Fraternellement
LOTFI


Dernière édition par Lotfi le Jeu 7 Déc 2017 - 0:55, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Jeu 7 Déc 2017 - 0:54

@Bryand et @ Marie
Soyez comblés par les grâces du Christ
merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty actualité qui pourrait étayer les craintes de LOFTI

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 7 Déc 2017 - 7:04

Les Etats Unis reconnaissent Jérusalem comme la capitale d'Israël. Alors que le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a salué un «jour historique», la Turquie a jugé cette décision «irresponsable». D'après Leonid Sloutsjys, le chef du Comité des affaires étrangères de la Douma (chambre basse du Parlement russe), la démarche de Trump pourrait de nouveau «faire exploser» la situation dans la zone du conflit entre la Palestine et Israël. Selon Federica Mogherini, Haute Représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, l'Union européenne est très préoccupée par les conséquences de la décision du Président américain. Quant à Emmanuel Macron, il a qualifié cette annonce de «regrettable» et appelé à «éviter à tout prix les violences». L'Allemagne ne soutient pas non plus la décision de Trump, tandis que Theresa May a demandé aux États-Unis de présenter un plan détaillé visant à régler la situation au Moyen-Orient.Dans bande de Gaza, le Hamas a déclaré que le Président des États-Unis avait ouvert «les portes de l'enfer pour les intérêts américains dans la région».En 1995, le Congrès américain a adopté une loi prévoyant le transfert de l'ambassade des États-Unis en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem. Mais à cause du statut contesté de cette ville et de l'importance de cette question pour les pays arabo-musulmans, tous les Présidents américains signaient tous les six mois une dérogation à cette loi.
M.Abbas a pour sa part averti le numéro un américain des «conséquences sérieuses» qu'aurait cette décision sur «le processus de paix la sécurité et la stabilité dans la région et dans le monde entier».(même source 5/12/2017)

Sans prendre parti au niveau politique, les juifs ont droit à Jérusalem, mais ils n'y sont pas seuls, les palestiniens aussi ont droit à Jérusalem, autrefois le Vatican prônait un statut international pour Jérusalem, un des deux peuples peut la monopoliser aussi ou ils peuvent se la partager ou la gérer en indivis, il y a probablement plein de possibilités mais c'est sur que si un peuple ou un frère agit en piétinant l'autre on retombe sur l'histoire de Caïn.

Ce que je voulais noter c'est que la loi USA sans cesse repoussée était de 1995 et qu'à Melleray en Irlande en 1985 la SAinte Vierge a montré à des enfants une image symbolique du déluge en disant: "Il reste dix ans au monde pour devenir dix fois meilleur sinon voici ce qui va arriver."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Jeu 7 Déc 2017 - 11:37

Lotfi a écrit:@Charles Edouard


Les Catholiques ( Romaine et du moyen Orient) ainsi que l'Orthodoxie y compris Coptes et Moyen Orient gardent le même bapteme et la même Ostie avec quelques rites mineurs differents les uns des autres....Le Christ devient soudé à l'homme et sera validé pour recevoir les graces du seigneur ( Vision,prophétie,stigmates,incorruptibilité du corps)


L'ostie,le bapteme centralisent le christ dans l'homme de sorte qu'ils forment UN.


Dans le courant protestant et Evangelique etant changés Ostie et Bapteme ils ont bouché l'âme de sorte qu'ils empêchent le Christ de se souder et par conséquent empêcher l'âme à recevoir Dons et graces.....
Tel est l'Islam d'Abraham jusqu'à Jésus une soumission totale à Dieu et l'accepter chez son âme par l'Ostie et le baptême.


Dans l'autre alliance à la quelle j'ai adérée (puisqu'elle admet textuellement avec des preuves l'existence de deux alliances Ismelite et Israelite ),le Verbe continue son oeuvre par la foi,la raison,le calcul,les regles strictes.Le Verbe vit toujours dans la parole ecrite....Dans les deux alliances,on ne passe vers Dieu que par le Verbe de façon differente.


C'est la dernière fois où je vous écrit comme çà cher Frère en réponse à votre demande.....L'important:l'ouverture de Deux fils pour sauver l'humanité.....oui par ce forum nous pouvons sauver des Millions d'âmes 
Fraternellement
LOTFI

Merci Lotfi pour ce bon partage.
Je sais que Charles-Edouard voudrait vous apporter
    le meilleur de notre religion
      qui vous donnerait les sacrements du Christ,
      dont le même baptême que nous
          et la même eucharistie qui est la transsubstantiation du corps,
           du sang, de l'âme et de la divinité du Christ, donnée
         à une âme pour sa transformation progressive
                   en la ressemblance du Christ pour en arriver un jour à sa perfection.
   Véritable aliment qui nourrit notre âme et nous rend
           peu à peu semblable à cet être parfait.

Noble intention de notre part, vous en conviendrez
         et c'est également ce que tous nous vous souhaiterions.

Mais il y a ceci  à comprendre
   pour notre part envers vous:

           Par exemple nous avons à comprendre:
           1-Ce que vous entendez par les deux alliances.
Je pense que nous sommes tous capables d'admettre ces deux alliances.
          2- Et ce que vous désirez apporter dans nos partages pour le moment.
Et on doit respecter
      que
     vous ne vouliez pas parler de ''conversion'' dans l'immédiat.
Je constate
          l'universalité dans votre intervention,
         et ce grand désir de cheminer avec nous
    dans la paix du Christ
         et le dialogue pour tendre vers cet avenir prometteur
            qui nous unira tous le moment venu...
Rien ne s'obtient sans l'espérance et le travail des âmes de bonne volonté réunies.

Comme je le partageais hier avec Marie-José un peu comme ceci:



«   ....     .....   concernant cette question posée à Lotfi par Charles-Edouard,
et que nous aussi souhaiterions savoir ce qui l'empêcherait d'une conversion.

Il faudrait peut-être savoir que pour la culture musulmane
qui ont l'esprit plus collectif
certaines conversions ne se feront pas comme nous le souhaiterions, de façon individuelle. »

Des temps ainsi sont réservés pour chaque groupe en marche vers cette grande réalisation.
D'une part les Juifs,
      dont il a été annoncé que cette conversion finale,
              pour ces Juifs, ne surviendrait pas avant son temps.

Il y a aussi un temps de réservé pour chaque culture,
          et des sages de ces cultures
   les y amènent progressivement. Nous pouvons croire que  l'Esprit de Dieu les y prépare, n'en doutons pas...

On peut le voir ainsi quand on lit bien Lotfi qui dit:



Lotfi a écrit:,le Verbe continue son œuvre
          par la foi,
             la raison,
                  le calcul,
                    les regles strictes.
Le Verbe vit toujours dans la parole ecrite....
Dans les deux alliances,on ne passe vers Dieu que par le Verbe de façon differente
.


Oui les chemins sont différents, les temps sont différents
et c'est le même Esprit qui anime.

En attendant, comme le dit pape François, au début de son règne:
pape François a écrit:
Des représentants des communautés juives,
                                           musulmanes, bouddhistes, jaïns et sikhs
              assistaient aussi à cette rencontre avec le nouveau pape,
    élu il y a exactement une semaine à la surprise générale.
Le pape a dit voir dans leur présence «la volonté de coopérer
           pour le bien de l'humanité» et a appelé à une «coexistence pacifique entre les religions».
cf plus: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41240p30-la-bonne-nouvelle-du-christ-annoncee-aux-musulmans#422417

 C'est la paix annoncée qui doit être
             construite
     avec tous ceux qui se présentent pour cette grande réalisation qui se fait en collaboration.
Tous, les manches retroussées,
    au même labeur,
  ainsi
Lotfi a écrit:le Verbe continue son œuvre
 

La suite de nos échanges
        c'est ce dialogue et ce même labeur demandés par le premier dirigeant de notre Église.
Merci de nos partages et voyons la suite constructivement!


Dernière édition par Bryand le Jeu 7 Déc 2017 - 13:00, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3948
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Jeu 7 Déc 2017 - 11:57

Bonjour Bryand,
Merci également à vous pour ce partage,votre sens du raisonnement fait de vous un bon "médiateur"c'est pourquoi je pense, nous allons vous laisser gérer ce fil!!!
Bien Amicalement

 



La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Paix_du_Christ_762441
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 7 Déc 2017 - 15:42

Marie me pardonnera de placer aussi sur ce fil la pensée du pape François qui justifie les inquiétudes sur la décision du président des USA. Prions nous aussi.

« Ma pensée va maintenant à Jérusalem.

A ce sujet je ne peux pas ne pas dire ma profonde inquiétude pour la situation qui s’est créé ces derniers jours, et, en même temps, je dois adresser un appel pour que tous s’engagent à respecter le status quo de la ville, en accord avec les pertinentes Résolutions des Nations Unies.

Jérusalem est une ville unique, sacrée pour les juifs, les chrétiens et les musulmans, où tous vénèrent les Lieux Sacrés des différentes religions.

Elle a une vocation spéciale pour la paix.

Je prie le Seigneur que cette identité soit préservée et renforcée au bénéfice de la Terre Sainte, du Moyen Orient et du monde entier.

Que la sagesse et la prudence prennent le pas pour évite..

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par diskdur77 Jeu 7 Déc 2017 - 16:44

supprimé hors sujet
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par diskdur77 Jeu 7 Déc 2017 - 17:02

supprimé hors sujet

Dove
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 5 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum