Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François

2 participants

Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François Empty Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François

Message par Ami de Saint Bernard Mar 28 Nov 2017 - 16:16

En vous communicant correctiofilialis
- je me dis jusqu’où iront-ils ? ayant franchi un pas de plus depuis les dubias
- je pense à Anne catherine Emmerich : «Je vis le Pape en prières ; il était entouré de faux amis qui souvent faisaient le contraire de ce qu'il disait.
Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l'Eglise. Je le vis très entouré de trahisons. Ils veulent enlever au pasteur le pâturage qui est à lui ! Ils veulent en imposer un qui livre tout aux ennemis … Vous prêtres, vous ne bougez pas ! Vous dormez et la bergerie brûle par tous les bouts ! Vous ne faites rien ! Oh, comme vous pleurerez cela un jour !
».
- je pense à Axelle : Le pape subira un martyr, on dira qu’il a perdu la raison
- je pense à Marie Julie Jahenny : Le Saint Siège suivra de près le renversement de la France
-je pense qu’on en est encore un peu plus près

lettre signée par 40 clercs catholiques et universitaires laïcs remise au pape François le 11/8 .
Puisqu’aucune réponse n’a été reçue du Saint-Père, elle est rendue publique aujourd’hui, le 24 septembre,
La lettre, ouverte aux nouveaux signataires, a maintenant les noms de 62 clercs et universitaires laïcs de 20 pays,
qui représentent également d’autres personnes
qui n’ont pas la liberté d’expression nécessaire pour signer.
Son titre est en latin : Correctio filialis de haeresibus propagatis  (littéralement : « Une correction filiale concernant la propagation d’hérésies »).
Elle affirme que le pape, par son Exhortation apostolique Amoris laetitia ainsi que par d’autres paroles, actions et omissions en rapport avec celle-ci,
a effectivement soutenu sept propositions hérétiques par rapport au mariage, à la vie morale et à la réception des sacrements,
et qu’il a été à l’origine de la diffusion de ces opinions hérétiques au sein de l’Eglise catholique
Les signataires ne s’aventurent pas à juger du degré de conscience avec lequel le pape François a propagé les sept hérésies qu’ils énumèrent.
Mais ils insistent avec respect pour qu’il condamne ces hérésies, qu’il a directement ou indirectement soutenues.
Les signataires professent leur fidélité à la Sainte Eglise romaine, assurant le pape de leurs prières et implorant sa bénédiction apostolique.
Le document en question (extraits)
Correctio filialis de haeresibus propagatis Le 16 juillet 2017 Fête de Notre-Dame du Mont-Carmel.
Page 1 / poussés par la fidélité envers Notre Seigneur Jésus-Christ, par l'amour pour l’Eglise et pour la papauté, et par dévotion filiale envers votre personne nous sommes contraints d’adresser à Votre Sainteté une correction à cause de la propagation d'hérésies entraînée par l’exhortation apostolique Amoris laetitia et par d’autres paroles, actions et omissions de Votre Sainteté.

Page 5/ Votre Sainteté a refusé de donner une réponse positive aux dubia qui vous ont été soumis par les cardinaux Burke, Caffarra, Brandmüller et Meisner, par lesquels il vous était respectueusement demandé de confirmer que l’Exhortation apostolique Amoris laetitia n’abolit pas cinq enseignements de la Foi catholique.
Page 13 / Les descriptions … du péché personnel d’hérésie et du crime canonique d’hérésie sont données seulement afin de pouvoir les exclure du sujet de notre protestation. Nous nous soucions seulement des propositions hérétiques propagées par les paroles, les actions et les omissions de Votre Sainteté.

Nous n’avons ni la compétence pour, ni l’intention de nous occuper de la question canonique de l’hérésie. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François Empty Re: Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François

Message par M1234 Mar 28 Nov 2017 - 17:04

Merci Bernard de ce partage!

je pense à Anne catherine Emmerich : «Je vis le Pape en prières ; il était entouré de faux amis qui souvent faisaient le contraire de ce qu'il disait. a écrit:
Je viens de lire à nouveau les visions de Catherine E.
concernant ce passage c'est exactement ce qu'elle "voyait"

Tout cela est bien triste, il faut Prier pour notre Pape François!!

Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François 6a00d83451619c69e201b8d2bc7bd1970c-pi

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François Empty Re: Il est temps de se réveiller et de soutenir le pape François

Message par Ami de Saint Bernard Ven 9 Fév 2018 - 9:21

Message de la Sainte Vierge du 28 avril 2016 à Bartholomaeo
(une autre source viens-seigneur-jesus.forumactif.com/nous dit qu'il s'agit d'une âme privilégiée de France)
***Tu te dis que le temps passe et que tout semble prendre une tournure plus grave, mais pourtant rien n’arrive vraiment ? En es-tu sûr ?
J’ai déjà averti à travers mes enfants de la dérive des Prêtres, et de la longue agonie de l’Église.  N ‘est-il pas ce qui arrive malgré la joie de l’amour (Amoris Laetitia)? Ne crois-tu pas que cette joie va se transformer en douleur de l’enfantement bientôt ?
Oui, cela arrive hélas car l’évangile est continuellement détourné.

Je t’ai dis que ce pape permis en ces temps derniers sera amené à se cacher. Il devra se cacher en effet d’abord de tous les ennemis de l’Église, mais aussi des ennemis de la réconciliation, ceux qui ne veulent pas d’une Unité de l’Église et que tous rejoignent le bercail en abandonnant leurs idées .

Très Sainte Mère ? ….
– Écoute, le pape est la pierre angulaire, si celle-ci, attaquée, s’effrite, se fend, cède, c’est tout l’édifice qui s’écroulera.

Fasse le ciel, qu’en certains endroits, la lutte pour la Vérité continue ; A travers vos prières soient sauvées les âmes de bonne volonté

Allez mon tout petit, courage, la bataille ne fait que commencer et Je suis avec toi, comme avec tous mes dévots.
Sois béni.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/03/13/bartholomaeo-la-vierge-marie-parle-damoris-laetitia/

Le pape obligé de se cacher Axelle l'a dit aussi, Marie Loli l'a dit aussi en précisant qu'on le persécutait comme tout le monde. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé