Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

+9
lyne
Gilles
Lotfi
Delsanto
nicolasgentil
partel
Joël2013
Ami de Saint Bernard
mariejesus
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par mariejesus Mar 13 Mai 2014 - 15:53

Bonjour,

Je ne prétend rien, mais je vous montre cette petite video qui montre qu'il y a quelques liens avec la fin du monde au sujet du pape.

Bon visionnement



Fraternellement


Dernière édition par Emmanuel le Mar 13 Mai 2014 - 23:46, édité 2 fois (Raison : fin du monde changer en fin des temps)
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Ami de Saint Bernard Mar 13 Mai 2014 - 16:06

Non absolument pas. Il faut faire très attention à tout ce qui se dit, moi même j'utilise parfois une source occulte "Les prophéties du pape Jean XXIII" qui ne sont pas de lui, auteur Pier Carpi, plus pour avoir des repères pour comparer les plans des ténèbres au déroulement de ce que nous vivons, sachant que la volonté de Dieu amour est infiniment plus crédible que ces plans.
En ce qui concerne la fin des temps ce n'est pas la fin du monde,
Conchita a dit le jour de la mort de Jean XXIII "encore 3 papes et c'est la fin des temps" leur ami allemand Albrecht Weber ayant rapporté une précision de Conchita "en fait il y en aura 4 mais il y en a un que la Sainte Vierge ne compte pas"
La maman de Conchita a voulu savoir : "Alors c'est la fin du monde qui arrive ?" Conchita a répondu : "Pas la fin du monde mais la fin des temps" et Aniceta de dire "Quelle différence cela fait-il ?" Conchita : "Cela la Sainte Vierge ne l'a pas dit." En fait de nombreuses prophéties évoquent une très longue ère de paix quand l'homme aura renoncé à la perdition et sera revenu à l'innocence d'avant le déluge, je m'exprime mal mais c'est l'idée dont j'ai souvenir.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Joël2013 Mar 13 Mai 2014 - 16:56

Non ce n'est pas la fin du monde qui arrive, mais la fin d'un monde : où Dieu va rétablir son Eglise qui avait, faut bien le dire, pris un peu de plomb dans l'aile ! Dans le petit journal : Stella Maris, j'ai lu que le numéro de la bête est 666 !


Trois six, pourquoi ? Trois attaques : une qui a déjà eu lieu au temps de Noé ! Le deuxième que va avoir lieu de notre temps : Antichrist, ordre mondial... La troisième à la fin du monde.


Donc, nous sommes dans le temps de la deuxième attaque et non pas dans celle de la fin du monde.


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par partel Mar 13 Mai 2014 - 17:10

Quelle pourrait etre la raison qui pousse sans cesse les gens à envisager la fin du monde ? Nous n'aurons jamais , du moins je le pense, les éléments pour fixer définitivement l'échéance d'un tel évènement. Gardons simplement de l'huile dans nos lampes et laissons l'Epoux décider du moment .

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par mariejesus Mar 13 Mai 2014 - 17:19

Dans la video et probablement ce qu'il a dit : le jour de son élection il a dit les cardinaux m'ont élus la finé del mondo.

En plus y a plusieurs concordances sur le fait qu'il pourrait être pierre le romain.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Joël2013 Mar 13 Mai 2014 - 17:24

mariejesus, dans la science, on a arrêtée de faire des expériences devant les chercheurs, car on avait compris qu'il trouvait ce qu'il voulait voir ! Et depuis, toute expérience se fait loin des regards des chercheurs !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par nicolasgentil Mar 13 Mai 2014 - 17:36

Je prefere etre sur mes gardes avec ce pape, il dit des choses bizarres qu'aucun de ces predecesseurs a dit.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Ami de Saint Bernard Mar 13 Mai 2014 - 17:41

Pierre le romain absolument "Mes frères cardinaux sont allés chercher l'évêque de Rome au bout du monde" mais Malachie ne va pas jusqu'à la fin du monde, il ne va qu'au moment qui semble correspondre à l'avertissement de Garabandal

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Delsanto Mar 13 Mai 2014 - 18:48

Joël2013 a écrit:mariejesus, dans la science, on a arrêtée de faire des expériences devant les chercheurs, car on avait compris qu'il trouvait ce qu'il voulait voir ! Et depuis, toute expérience se fait loin des regards des chercheurs !


Je ne comprends pas ce que vous voulez dire,Joël!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Delsanto Mar 13 Mai 2014 - 18:57

La video se termine par un peu de consumérisme... A la fin des temps, est-ce bien raisonnable de se préoccuper de vendre un livre. (lol)

Bon! blague à part, ce qui est dit dans la cassette est troublant, c'est incontestable... Troublant voulant dire ici : interpellant!

Mais ce n'est pas un scoop non plus!

Le SaintBernard, quel est donc ce Pape que la Vierge ne compterait pas?

Je suppose que vous voulez dire celui-ci?

Car franchement, je ne vois pas de quel droit on ne compterait pas Jean-Paul Ier.

Or, François, c'est vrai n'a pas la langue de bois.. Cela n'en fait pas pour autant un mauvais Pape.. Jésus non plus, n'avait pas la langue de bois, bien que parlant par paraboles. Et il est venu bouleverser pas mal de choses, non?

Et d'abord rappelez-nous qui est Conchita! Car, perso, je n'ai pas tous les noms de voyant(e)s reconnues en tête...Une petite de Fatima?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Delsanto Mar 13 Mai 2014 - 19:07

nicolasgentil a écrit:Je prefere etre sur mes gardes avec ce pape, il dit des choses bizarres qu'aucun de ces predecesseurs a dit.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau



Quelles choses bizarres?

Moi, j'ai l'impression qu'il appelle un chat, un chat.

Et qu'il va assez droit au but dans le positionnement des problèmes.

Reste à voir, évidemment, quelles réponses il va leur apporter...

Ah! c'est sûr, il sonne le clairon; cela réveille!!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Lotfi Mar 13 Mai 2014 - 19:46

NB:Avant toute discussion il faudrait changer le Titre :
Le pape Français est il le pape de la fin du monde ?
Par :
Le pape Français est il le pape de la fin des Temps ?....Et merci d'avance


Je suis sûr d'une chose et je suis très bien informé:l'AntiChrist siègera à ROME avant 2019.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par mariejesus Mar 13 Mai 2014 - 19:48

J'ai l'impression que ça vous gène qu'on mette ce genre de choses qui pour vous sont des inepties.

Je pense que chacun à son point de vue.

Vous parlez de Conchita, si vous regarder bien, mais non ne regardons pas vous verrez que Fatima et Garabandal sont quasi identiques car Garabandal est la suite de Fatima et nous sommes dans la fin des Temps.

Et si vous regardez de plus près vous verrez bien que le pape françois est Petrus Romano
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par mariejesus Mar 13 Mai 2014 - 19:49

Oui Lofti t'as raison je vais changer le titre
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Lotfi Mar 13 Mai 2014 - 19:56

Merci ma chère.
Un cadeau d'Information pour toi et Dieu m'est Témoin,oui Dieu m'est Témoin:
Le Pape François n'est pas l'Anti Christ mais peut être, je dis peut être c'est lui qui fuira ROME pour allez chez ses Frères selon les Prophéties Catholiques et autres que Catholpiques...

Les Pêres sont les Juifs et les Frères sont les Ismaelites car Ismael est le Frères D'Isaac....


Que Dieu te Bénisse chère Mariejésus

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Delsanto Mar 13 Mai 2014 - 19:57

Lotfi a écrit:NB:Avant toute discussion il faudrait changer le Titre :
Le pape Français est il le pape de la fin du monde ?
Par :
Le pape Français est il le pape de la fin des Temps ?....Et merci d'avance


Je suis sûr d'une chose et je suis très bien informé:l'AntiChrist siègera à ROME avant 2019.




Je ris Lofti ! Parce que je me suis levé de table pour venir corriger une erreur sur ce forum.

En fait , je cherche le fil et en trouve une deuxième en lisant le titre.

Et voilà que vous nous en trouvez une troisième...

On arrête là les enchères? Oui!

Adjugé: Trois!

1° Le Pape François est le 5ème Pape après Jean XXIII. (Paul VI, Jean-paul Ier, Jean-Paul II, Benoit XVI et François!)

Quel est donc le N° 4 dont on parle dans le message de Conchita?

2° Depuis Avignon, les Papes français se font rares! (Hé oui, MarieJésus, vous êtes aussi chauvine que moi! hélas pour nous ...pas de cocorico sur la place St Pierre)

3° Oui! Lofti, il s'agirait du Pape de la fin des temps!




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par mariejesus Mar 13 Mai 2014 - 20:03

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect dans les échanges.

Insultes gratuites. Allez mariejesus, ce n'est pas dans vos habitudes.

Fraternellement,

Emmanuel[/mod]
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Lotfi Mar 13 Mai 2014 - 20:16

@ Mariejésus

Delsanto est Catholique clair comme le Soleil.

@ Delsanto
Fais attention lors de ton discernement mon cher....Les Prophéties sont là pour les discerner.....Il faut être très prudent lors du discernement car un faux Jugement peut couter cher.
A part çà J'ai bien aimé ta façon de raisonner.

PS:(Pour le Fil sur l'Exorcisme il faut me donner un peu de temps car je suis vraiment bousculé par l'Emploi des temps

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par nicolasgentil Mar 13 Mai 2014 - 20:19

Delsanto a écrit:
nicolasgentil a écrit:Je prefere etre sur mes gardes avec ce pape, il dit des choses bizarres qu'aucun de ces predecesseurs a dit.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau




Quelles choses bizarres?

Moi, j'ai l'impression qu'il appelle un chat, un chat.

Et qu'il va assez droit au but dans le positionnement des problèmes.

Reste à voir, évidemment, quelles réponses il va leur apporter...

Ah! c'est sûr, il sonne le clairon; cela réveille!!!


Depuis que je vois tes commentaires, tout ce que tu aimes faire est de se moquer de l'autre.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Joël2013 Mar 13 Mai 2014 - 20:19

mariejesus, vous parlez de la fin de temps avec beaucoup de légèreté, car qui est prêt à affronter un tel événement... Vous êtes prête, dégagée de tous attachements terrestres et ne regardant que le Seigneur jour et nuit ! Moi je ne suis pas prêt pour ma part et je pense que les autres frères et soeurs ne le sont pas non plus !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Lotfi Mar 13 Mai 2014 - 20:20

Delsanto a écrit:

Je ris Lofti ! Parce que je me suis levé de table pour venir corriger une erreur sur ce forum.


Bon dîner mon cher....
Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Lotfi Mar 13 Mai 2014 - 20:25

@Nicolasgentil

Attendons un peu , notre cher Delsanto vient de se mettre à table.
Soyons plus fraternel lors de toute discussion.Merci d'Avance cher Nicolasgentil

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par nicolasgentil Mar 13 Mai 2014 - 20:36

ah bon
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Gilles Mer 14 Mai 2014 - 3:50

Joël2013 a écrit:mariejesus, vous parlez de la fin de temps avec beaucoup de légèreté, car qui est prêt à affronter un tel événement... Vous êtes prête, dégagée de tous attachements terrestres et ne regardant que le Seigneur jour et nuit ! Moi je ne suis pas prêt pour ma part et je pense que les autres frères et soeurs ne le sont pas non plus !



 Bravo Quelle vérité cher Joël !   Merci! 

Moi aussi je ne suis pas prêt.  Embarassed  Qui parmi nous n'a-t-il pas un "péché secret" à se reprocher, qui nous ferait rougir de honte si le Seigneur revenait aujourd'hui ?  Blushy 

C'est pourquoi, le Seigneur est lent à la colère et plein d'Amour pour les Siens.  Gloire à toi Seigneu 

N'est-il pas dit clairement dans les Saintes Écritures :

2 Pierre 3:9 nous dit “…Il (Dieu) use de patience envers nous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.”

Bien fraternellement et dans la Paix du Christ...

Gilles.   Dove 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Delsanto Mer 14 Mai 2014 - 8:31

Oui! C'est vrai, Mr Chapeau! J'aime bien titiller les gens....

Relever les erreurs, les contradictions, les flous, les propos non argumentés, les clichés, les molesses..

A ceci deux raisons, si vous voulez tout savoir:

- Ma vie a été en grande partie bousillée par le manque de rigueur et l'indifférence de plusieurs types de professionnels. Autant de défections qui font qu'à l'occasion je tire à boulets rouges...Mais ici, je suis très très sage, je vous l'assure! Je tourne 100 fois ma main au dessus de la souris avant de cliquer pour envoyer. J'ai annulé maints messages, anticipant de mauvaises réactions probables.

- La religion est une chose trop sérieuse pour être traitée légèrement. Ce qui veut dire ici, dans ma tête, complexifiée parfois à un point qu'elle en devient illisible. Je n'irais pas jusqu'à écrire - comme je ne sais plus quel homme d'Etat qui disait que la guerre est une chose trop sérieuse pour être laissée aux militaires- que la religion est une chose trop sérieuse pour être laissée aux religieux. Mais beaucoup de choses m'agacent.. Trop souvent on tourne autour des pots, on n'ose pas aborder les problèmes frontalement. Et ce sont des laïcs qui, souvent, constatent qu'il faudrait monter au créneau. Le problème étant, comme je l'ai écrit à quelqu'un, qu'il peut s'avérer délicat d'assumer la responsabilité de l'expression publiques de certaines positions

- Enfin, je ne sais pas ce qu'avait écrit MarieJésus, mais j'avais l'intuition qu'elle prendrait mal ce qui n'était pourtant qu'un clin d'oeil sans aucune méchanceté. Et pourquoi le serais-je à son égard?

- Voilà Mr chapeau... quant à vous, vous n'avez pas répondu à ma question. Donc, vous me donnez raison. Vous Dites: il (le Pape François) tient des propos bizarres. Très bien! Dans ce cas, dites-nous lesquels. Et pourquoi ils vous semblent bizarres.

- Sur un forum, vous savez, il y a toutes sortes de monde...Sur un forum d'une chaine de TV, auquel j'ai participé 4 ans, il m'arrivait de canarder à l'occasion. Ou de titiller certains -dont beaucoup le prenaient très bien car ils avaient le sens de l'humour et rétorquaient en conséquence. Mais j'ai eu aussi des tirs de ripostes qui ne rataient pas toujours leur cible..

Un forum, c'est cela aussi! Sauf que sur un forum religieux, on ne peut pas, sur certains sujets, se permettre d'avancer dans le temps sans jamais arriver à un consensus. Et pour cela il faut accepter d'appeler les chats, chats. Sinon, on n'arrive jamais à rien. Les sujets s'ouvrent et disparaissent trop vite aux oubliettes sans qu'on soit parvenu à des conclusions claires qui pourraient, le cas échéant, être remontées en direction de la hiérarchie. Et faire bouger "les choses". Pourquoi toujours attendre les changements - si nécessaires, évidemment - du haut vers le bas?

En tout cas, je ne m'en suis jamais pris à vous, ici, Nicolas. Ni vraiment à quelqu'un en particulier. En tout cas pas méchamment! Avec agacement, oui, mais pas méchamment.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Joël2013 Mer 14 Mai 2014 - 9:44

Delsanto


Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Th?id=HN.608040912533262065&pid=15
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par lyne Mer 14 Mai 2014 - 13:07



Bonjour pour moi aussi je pense que le pape est le pape qui va devoir fuir Rome!!!Il est trop vrai, trop terre à terre avec ses propos et surtout très dérangeant pour ceux qui sont pour l'avortement .

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Delsanto Mer 14 Mai 2014 - 13:19

Entre parenthèses, j'y reviens: qui est Conchita?

Car il est clair qu'étant au cinquième Pape depuis Jean XXIII... la Vierge n'a pu parler de 4 papes dont un, qui plus est, ne compterait pas...(et pourquoi donc?????)

Comme quoi, il faut faire attention ET à ce qu'on écrit ET à ses sources.

Les propos rapportés sont forcément faux!

Car pour être vrais il faudrait:

1) qu'il y ait un Pape -parmi les 4 qui ont suivi Jean XXIII - que la Vierge tienne pour négligeable.... Etonnant, non?

2) Et que le Pape François soit un imposteur...

Cela fait beaucoup...

Ce n'est pas la première fois que les paroles de faux prophètes font leur apparition ici... Serait-on encore dans ce cas de figure??




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par nicolasgentil Mer 14 Mai 2014 - 13:40

Au moins tu sais que tu agaces les gens, c'est deja un bon point de depart. Mais moi,
les gens qui agacent les autres sur les forums, je trouve ca immature, vivement lenlevement des croyants pourque je me retrouve avec des gens matures au ciel.

sans rancune et bonne journée.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Charles-Edouard Mer 14 Mai 2014 - 13:46

J'ai encore entendu que parler contre le Pape Francois attriste Jésus-Christ (conférence de Suléma)
Elle a dit aussi de beaucoup prier pour lui car il souffre beaucoup.
Rappelons qu'il a était menacé par la Mafia...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24837-le-pape-francois-serait-dans-le-collimateur-de-la-mafia#234812
Par contre oui ils se peut bien que le Pape Francois sera celui qui devra fuir Rome.
Par ailleurs Pierre II le romain sera mis sur le siège de St Pierre par le Grand Monarque.
Mais avant tout ceci il y aura l'Avertissement (appelé aussi "l'Illumination des consciences").

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François est il le pape de la fin des temps ? Empty Re: Le pape François est il le pape de la fin des temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum