Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial

5 participants

Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial Empty Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial

Message par Isabelle-Marie Sam 7 Oct 2017 - 17:20

La religion de l'homme pour l'homme, qui va faire de l'homme un ennemi pour lui-même : curieux programme !

Ces deux visionnaires, le Père Regimbald, prêtre catholique, et Serge Monast, journaliste, ont eu bien du courage de s'attaquer à la question du fond occulte que sous-tend le projet du NOM.

Beaucoup de ces points du programme se sont ou sont en passe de se réaliser, avec du retard toutefois sur les prévisions  Mad

D'un point de vue spirituel, quel intérêt à promouvoir par une petite élite financière et politique au pouvoir un tel projet, sinon celui de combattre par là-même le Christ et d'amener son Ennemi à gouverner toute la terre ?

C'est compter bien entendu sans l'intervention de Dieu, et le Père Regimbald, sans minimiser l'ampleur inédite, dans l'histoire de cette infestation diabolique, sans cesser non plus de nous inviter à l'action, d'abord celle de la prière, n'omettait pas de dire et répéter que Christ a déjà vaincu !  Victoire

Pour compléter, on peut consulter ce petit résumé des principaux points fait par Charles-Édouard :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37124-l-aurore-rouge-le-projet-politique-du-nouvel-ordre-mondial

Et aussi lire : le NOM expliqué par Jésus à la mystique polonaise Alice Lentchevska :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38959-le-nom-explique-par-jesus-a-alice-lentchevska
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8746

Revenir en haut Aller en bas

Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial

Message par jacques58fan Dim 8 Oct 2017 - 9:46

Isabelle-Marie a écrit:La religion de l'homme pour l'homme, qui va faire de l'homme un ennemi pour lui-même : curieux programme !

Ces deux visionnaires, le Père Regimbald, prêtre catholique, et Serge Monast, journaliste, ont eu bien du courage de s'attaquer à la question du fond occulte que sous-tend le projet du NOM.

Beaucoup de ces points du programme se sont ou sont en passe de se réaliser, avec du retard toutefois sur les prévisions  Mad

D'un point de vue spirituel, quel intérêt à promouvoir par une petite élite financière et politique au pouvoir un tel projet, sinon celui de combattre par là-même le Christ et d'amener son Ennemi à gouverner toute la terre ?

C'est compter bien entendu sans l'intervention de Dieu, et le Père Regimbald, sans minimiser l'ampleur inédite, dans l'histoire de cette infestation diabolique, sans cesser non plus de nous inviter à l'action, d'abord celle de la prière, n'omettait pas de dire et répéter que Christ a déjà vaincu !  Victoire

Pour compléter, on peut consulter ce petit résumé des principaux points fait par Charles-Édouard :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37124-l-aurore-rouge-le-projet-politique-du-nouvel-ordre-mondial

Et aussi lire : le NOM expliqué par Jésus à la mystique polonaise Alice Lentchevska :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38959-le-nom-explique-par-jesus-a-alice-lentchevska

C'est un copier-coller d'une essayiste canadienne, dont je ne sais pas si elle est croyante,:Naomi Klein"La Stratégie du choc"
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Deux visionnaires du Nouvel Ordre Mondial

Message par jacques58fan Dim 8 Oct 2017 - 9:47

Quant au gouvernement mondial,il n'existe pas car les pays ont des intérêts divergents
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 8 Oct 2017 - 10:20

Je connais ces vidéos alarmantes et je veux tout vous mener à la Prière incessante du Rosaire , c'est Notre seule Arme contre le plan diabolique qui veut annihiler les Nations et les Peubles
J'aimerais vous parler beaucoup plus mais beaucoup de choses doivent arriver encore 
Priez Priez Priez sans cesse 
Je vous béni tous 
Au Nom du Père
Du Fils 
Et Du Saint Esprit
Bientôt sera là Le Règne de Jésus dans nos Cœurs
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 89

Message par brigitte57 Dim 8 Oct 2017 - 12:29

Vincent-Marie Burdet a écrit:Je connais ces vidéos alarmantes et je veux tout vous mener à la Prière incessante du Rosaire , c'est Notre seule Arme contre le plan diabolique qui veut annihiler les Nations et les Peubles
J'aimerais vous parler beaucoup plus mais beaucoup de choses doivent arriver encore 
Priez Priez Priez sans cesse 
Je vous béni tous 
Au Nom du Père
Du Fils 
Et Du Saint Esprit
Bientôt sera là Le Règne de Jésus dans nos Cœurs
Amen
mais nous prions déjà le rosaire ici sur ce site Vincent marie (2 liens existent déjà ou chaque jour chacun de nous pouvons participer au chapelet)
et c'est une grande force qui nous est donnée par marie cette prière communautaire pour affronter les tribulations actuelles que nous vivons et qui c'est sûre vont s'accentuer "mais à la fin mon cœur immaculé triomphera" dixit marie notre mère du ciel
unp
brigitte soeur
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 952

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 8 Oct 2017 - 15:38

Je trouve pas le lien ma Sœur et je me sens tellement seul dans la Prière qui est pour moi Source d une Joie et d'une Paix si intense malgré les Épreuves qui en découlent
J'aimerais vous parler plus mais vous comprendriez pas tellement le Plan de Dieu est folie pour nous les Hommes .Folie intense car il se soumet à notre volonté car Il nous veut Libre 
Il veut seulement que dans notre Liberté nous Lui disions OUI à chaque seconde , chaque instant de notre Vie . Quelle GLOIRE pour Lui quand nous Tout notre être est totalement Libre dans son Amour à, Agape , rien qu une petite minute dans notre Vie . Dieu Trinitaire s'est fait esclave de nous en se sacrifiant pour nous sur La Croix .
Comme Marie nous n avons qu une chose à dire et à faire : OUI dans un abandon total et ininteressé à son Amour transcendant qui nous emmène dans les profondeurs de Son Coeur Amoureux et Miséricordieux
Dire OUI à Dieu est tellement difficile car c'est s'abandonner dans l Esprit Saint à la Vérité Unique de L Amour Véritable
L Amour Véritable est le Magistère de L Église Une , Santé , Catholique et Apostolique que Nous ont transmis les Apôtres
Nous devons rester fidèle à la Sainte Église Catholique Romaine mais Nos devons surpasser son enseignement en Aimant soi même et notre prochain comme Jésus et Marie nous Aime 
La est la Vérité seule et unique des Évangiles
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 8 Oct 2017 - 15:44

Je sais qu'en disant ces paroles je dérange beaucoup de monde car vos vivez le Salut par les Œuvres . Or Aucun Homme ne mérite le Salut par ses Œuvres car Tous Nous Indignes de La Grâce à cause de notre Volonté d acquérir la Connaissance. La Connaissance n appartient qu à Dieu et ceux à qui ils codes bribes de son Être
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet

Message par brigitte57 Dim 8 Oct 2017 - 21:24

Vincent-Marie Burdet a écrit:Je trouve pas le lien ma Sœur et je me sens tellement seul dans la Prière qui est pour moi Source d une Joie et d'une Paix si intense malgré les Épreuves qui en découlent
J'aimerais vous parler plus mais vous comprendriez pas tellement le Plan de Dieu est folie pour nous les Hommes .Folie intense car il se soumet à notre volonté car Il nous veut Libre 
Il veut seulement que dans notre Liberté nous Lui disions OUI à chaque seconde , chaque instant de notre Vie . Quelle GLOIRE pour Lui quand nous Tout notre être est totalement Libre dans son Amour à, Agape , rien qu une petite minute dans notre Vie . Dieu Trinitaire s'est fait esclave de nous en se sacrifiant pour nous sur La Croix .
Comme Marie nous n avons qu une chose à dire et à faire : OUI dans un abandon total et ininteressé à son Amour transcendant qui nous emmène dans les profondeurs de Son Coeur Amoureux et Miséricordieux
Dire OUI à Dieu est tellement difficile car c'est s'abandonner dans l Esprit Saint à la Vérité Unique de L Amour Véritable
L Amour Véritable est le Magistère de L Église Une , Santé , Catholique et Apostolique que Nous ont transmis les Apôtres
Nous devons rester fidèle à la Sainte Église Catholique Romaine mais Nos devons surpasser son enseignement en Aimant soi même et notre prochain comme Jésus et Marie nous Aime 
La est la Vérité seule et unique des Évangiles
vincent-marie:

tu vas dans "rechercher": tu tapes soit "pour s'engager concrètement dans l'armée de la Vierge Marie"
                                                  soit "la solution: groupe de prières en ligne"
 et ainsi on peut faire chacun un je vous salue Marie numéroté et prier ensemble soeur

UNP Brigitte
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 952

Message par Isabelle-Marie Lun 9 Oct 2017 - 6:44

jacques58fan a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:La religion de l'homme pour l'homme, qui va faire de l'homme un ennemi pour lui-même : curieux programme !

C'est un copier-coller d'une essayiste canadienne, dont je ne sais pas si elle est croyante,:Naomi Klein"La Stratégie du choc"

"Copier-coller" que veux-tu dire par là ? Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? Cet ouvrage ("la stratégie du choc") est récent, 2008, donc ce serait bien plutôt à elle de s'être inspirée du père Regimbald et de Serge Monast. Mais surtout, d'après le bref résumé que j'ai pu en lire, son orientation est politique et économique, (dénonciation du libéralisme, son cynisme, la brutalité de ses méthodes, etc) elle ne parle pas du plan occulte (FM et illuminatis) que sous-tend le projet du NOM. Donc malgré les points de comparaison, cela me semble très différent.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 8746

Message par Vincent-Marie Burdet Lun 9 Oct 2017 - 12:17

Un Ave Maria ne suffit pas c'est le Rosaire en entier quElle nous demande de prier . Si vous ne voulez pas m accompagner cela ne regarde que vous , mais sachez que nous aurions beaucoup de puissance si nous étions unis
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet

Message par jacques58fan Lun 9 Oct 2017 - 16:27

Isabelle-Marie a écrit:
jacques58fan a écrit:

"Copier-coller" que veux-tu dire par là ? Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? Cet ouvrage ("la stratégie du choc") est récent, 2008, donc ce serait bien plutôt à elle de s'être inspirée du père Regimbald et de Serge Monast. Mais surtout, d'après le bref résumé que j'ai pu en lire, son orientation est politique et économique, (dénonciation du libéralisme, son cynisme, la brutalité de ses méthodes, etc) elle ne parle pas du plan occulte (FM et illuminatis) que sous-tend le projet du NOM. Donc malgré les points de comparaison, cela me semble très différent.

Les FM et illuminati on  en parle surtout pour justifier l'extermination des juifs
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan Lun 9 Oct 2017 - 16:33

Il ya 1 an ou plus, nous avons m^me eu le message d'un Québecois(j'ai oublié son pseudo..) nous avertissant que ce père en question, avait quelques pouvoirs de guérison, qu'il a perdus par la suite.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Yeshoua Lun 9 Oct 2017 - 21:34

Bonne vidéo qui résume bien la situation actuelle , ils ont bien comprit que la "foule" veut libérer Barrabas et crie de plus en plus fort

oui bien sur jacques58fan, ils sont tous antisémites les anti mondialiste, homophobe et rempli de haine c'est  bien connu Ange aureole
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé