Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

4 participants

Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par n111 Jeu 18 Oct 2007 - 9:55

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

UN NOUVEAU MONDE PREND PLACE SUR LA PLANÈTE TERRE. DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES SE RENDENT COMPTE DE CE QUI SE PASSE VRAIMENT. NOS SOCIÉTÉS CHANGENT, LES DROITS DES CITOYENS SONT DE PLUS EN PLUS BAFOUÉS, NOUS VOYONS QUE L’ÉTAT TENTE NON PAS DE METTRE EN PLACE UN PLAN DE RÉSOLUTIONS DES CONFLITS ET DE PAIX SOCIALE, MAIS AU CONTRAIRE TRAVAILLE AVEC TOUTE L’ÉNERGIE POSSIBLE À DÉTRUIRE LES FONDEMENTS MÊME D’UN MONDE JUSTE ET RAISONNABLE.



POUR VOUS DONNER UN EXEMPLE CONCRET : DEPUIS QUELQUES SEMAINES ONT LIEU, AU QUÉBEC, LA COMMISSION SUR LES ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES. CETTE SEMAINE (15 OCT 01), LA COMMISSION SE TROUVE SUR LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL. AYANT MOI-MÊME DÉPOSÉE UN MÉMOIRE POUR LA RÉGION DE LONGUEUIL, CELUI-CI A ÉTÉ REFUSÉ PAR LA COMMISSION QUI TROUVE QUE MON MÉMOIRE NE RESPECTE PAS LE FONDEMENT MÊME DE CETTE COMMISSION.



SI J’AI DÉCIDÉ D’ÉCRIRE UN MÉMOIRE AVEC L’AIDE DE D’AUTRES PERSONNES, C’EST QUE NOUS AVONS REMARQUÉ QUE LES POPULACES NE COMPRENNENT PAS LES VÉRITABLES ENJEUX D’UNE TELLE COMMISSION.



JE JOINS DONC, CE DOCUMENT À MON ENVOI AFIN QUE VOUS PUISSIEZ JUGER PAR VOUS-MÊME SI NOTRE MÉMOIRE A DU SENS OU NON, ET AFIN QUE VOUS PUISSIEZ COMPRENDRE QU’À TRAVERS CETTE COMMISSION, IL Y A UNE VOLONTÉ DÉLIBÉRÉE DE NOTRE GOUVERNEMENT, À CE QUE LA VÉRITÉ NE SOIT PAS CONNUE DU GRAND PUBLIC. JE VOUS ENCOURAGE À LE DISTRIBUER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE. DEPUIS LA RÉDACTION DE CE MÉMOIRE, LA SITUATION A BEAUCOUP ÉVOLUÉ. SUR MON SITE, DANS LA SECTION «ISLAMISATION DU MONDE ENTIER», «RELIGION MONDIALE» ET «SÉDUCTION DANS LES MINISTÈRES ÉVANGÉLIQUES», VOUS POURREZ AVOIR L’HEURE JUSTE SUR LA SITUATION PRÉSENTE.



POUR CONFIRMER CE QUI EST DIT DANS LE MÉMOIRE, JE VOUS ENCOURAGE ÉGALEMENT À LIRE LES DIFFÉRENTES SECTIONS SUR : http://marialerouxi.aceboard.fr/index.php?login=270040, OÙ VOUS POURREZ TROUVER TOUTES LES PREUVES DE CE QUE JE VOUS DIS.



VOUS TROUVEREZ DES INFORMATIONS QUI NE SONT JAMAIS DIFFUSÉES À LA TÉLÉVISION ET/OU CELLES QUI SONT DIFFUSÉES SONT BIAIZÉES AFIN QUE VOUS NE PUISSIEZ COMPRENDRE LES VRAIS ENJEUX POUR LE FUTUR DE NOTRE NATION ET POUR LE FUTUR DE L’HUMANITÉ, INCLUANT VOUS ET VOS ENFANTS ET VOS PETITS-ENFANTS.



NOTRE SOCIÉTÉ CHANGE DANS TOUS LES DOMAINES ET IL EST IMPORTANT QUE CHACUN DE VOUS SACHE VRAIMENT CE QUI SE PASSE PRÉSENTEMENT. L’HEURE EST GRAVE!



LES NOUVELLES LOIS ANTITERRORISTES DU PRÉSIDENT BUSH PRENNENT PLACE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE, ET CE À UNE VITESSE ACCÉLÉRÉE. LES PRATIQUES MILITAIRES ET LA MILITARISATION DE TOUS LES PAYS AVANCE À UN RYTHME TRÈS INQUIÉTANT. LA ROBOTISATION DE L’HUMAIN EST DEVENUE UNE RÉALITÉ AFIN D’ASSERVIR L’HOMME À SON MAXIMUM. DE PLUS EN PLUS, LES POPULATIONS SONT INVITÉES À SE FAIRE «PUCER» SOUS DIFFÉRENTES RAISONS DE SÉCURITÉ ET DE BIEN-ÊTRE. QUEL PIÈGE SE CACHE DERRIÈRE CE PUCAGE DES HUMAINS?



UNE NOUVELLE RELIGION MONDIALE PREND PLACE, UNISSANT TOUTES LES RELIGIONS SOUS LA TUTELLE DU CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES, LA RELIGION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. POURTANT, DERRIÈRE CETTE UNIFICATION MONDIALE, SOUS LA TUTELLE DU PAPE BENOÎT XVI, SE CACHE UN PLAN PERVERS QUI VA AMENER LA DESTRUCTION DE MILLIERS DE PERSONNES VIA L’ISLAM RADICAL. IL FAUT QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE QUE TOUT CELA N’EST PAS LE FRUIT DU HASARD MAIS QUE CEUX QUI GOUVERNENT NOTRE MONDE SAVENT TRÈS BIEN CE QUI SE PASSE ET TRAVAILLENT À L’UNISSION POUR LE SUCCÈS DE LEUR AGENDA PERVERS.



QUELQUES ÉVÉNEMENTS QUI VIENNENT DANS UN AVENIR RAPPROCHÉ ET DONT TOUS LES CANADIENS DEVRAIENT SAVOIR AFIN DE SE PRÉPARER À LUTTER. CET AGENDA SE POSITIONNE DE MÊME DANS TOUS LES PAYS DU MONDE. BIENVENUE DANS LE 4e REICH DU PRÉSIDENT BUSH QUI SES DERNIERS MOIS S’EST AUTO-PROCLAMÉ DICTATEUR ET QUI TRAVAILLE À METTE EN PLACE L’AGENDA DES NATIONS UNIES : UN ÉTAT FASCISTE ET COMMUNISTE À TRAVERS LE MONDE.



- LE TRANSFERT DE LA SOUVERAINETÉ DES PAYS VERS LES NATIONS-UNIS (GOUVERNEMENT TOTALITAIRE)

- MICRO-PUCAGE DES HUMAINS (ROBOTS)

- SYSTÈME DE CONTRÔLE DES POPULATIONS VIA LES CAMÉRAS ET ÉCOUTE DE TOUTES NOS CONVERSATIONS, DE NOS COURRIELS, DE NOTRE COURRIER QUI EST OUVERT, ETC. (NOUS SOMMES TOUS CONSIDÉRÉS COMME DE POTENTIELS TERRORISTES)

- L’AMÉRIQUE SERA ENVAHIE PAR LES ARMÉES RUSSES, LES ARMÉES DE LA CHINE, LE JIHAD ET LES GANGS DE RUE, DANS TRÈS PEU DE TEMPS. LA GRANDE MAJORITÉ SONT DÉJÀ ICI ET ATTENDENT LES ORDRES.

- DE PLUS EN PLUS DE GUERRE À TRAVERS LE MONDE. DE PLUS EN PLUS DE CATASTROPHES DITES NATURELLES, L’EMPOISONNEMENT DE LA NOURRITURE, LES POISONS DANS LES VACCINS, LES ATTAQUES BIO-TERRORISTES SUR LES POPULATIONS QUI CAUSE UNE AUGMENTATATION DRAMATIQUE DES TAUX DE CANCERS ET DE DIFFÉRENTES MALADIES, ETC…. TOUT CELA POUR FAIRE AVANCER UN AGENDA PERVERS DE DÉPOPULATION QUI A FAIT À CE JOUR DES MILLIERS DE MORTS.

- LA RENCONTRE SUR LE TRAITÉ DE L’AMÉRIQUE DU NORD, QUI A EU LIEU À MONTEBELLO LES 20 ET 21 AOÛT DERNIER . CETTE RENCONTRE AVAIT POUR BUT DE FINALISER CETTE UNIFICATION ENTRE LE Canada, LES Etats-Unis ET LE Mexique, CE QUI METTRA FIN «OFFICIELLEMENT» FIN À LA FIN DE LA SOUVERAINTÉ DU Canada, LE TOUT PRÉVU POUR 2010. DE PLUS, VOUS AUREZ REMARQUÉ QUE LES MILITAIRES DE L’ARMÉE DU PRÉSIDENT BUSH FAISAIENT LA SÉCURITÉ DES RUES DE MONTEBELLO AVEC L’AIDE DE LA GRC ET DES POLICIERS DE L’OUTAOUAIS. VOUS AVEZ PU VOIR, AVEC TOUT LE NIVEAU DE SÉCURITÉ MIS EN PLACE POUR CET ÉVÉNEMENT IMPORTANT, QU’UN GRAND FOSSÉ EXISTE ENTRE LES GOUVERNEMENTS ET LE PEUPLE, QUI BAFOUÉ N’A PU FAIRE ENTENDRE SA VOIX, LE PREMIER MINISTRE STEPHEN HARPER AYANT REFUSÉ DE RECEVOIR LA PÉTITION SIGNÉE PAR DES MILLIERS DE PERSONNES. CE PROJET A ÉTÉ TENU SECRET DANS SA MISE EN PLACE AFIN JUSTEMENT QUE LES POPULATIONS DE NOS TROIS PAYS NE PUISSENT INTERFÉRER DANS LE PROCESSUS. CECI EST COMPLÈTEMENT ANTI-DÉMOCRATIQUE.

- LE Canada, LES Etats-Unis, ET LE Mexique DEVIENDRONT UNE SEULE BIO-RÉGION : UN SEUL PAYS, UNE SEULE ARMÉE, NOS ROUTES SERONT FERMÉES POUR CERTAINES ET REMPLACÉES PAR DES ROUTES PAYANTES. D’AUTRES, QUE NOUS AVONS PAYÉ AVEC NOS TAXES SONT ET SERONT VENDUES À L’ENTREPRISE PRIVÉE. CECI EST UN VOL DIRECT DE NOS INFRA STRUCTURES. SUR SES ROUTES. NOUS SERONS ALORS SOUS LE CONTRÔLE DE L’ENTREPRISE PRIVÉE, QUI POSSÈDENT DE PLUS EN PLUS LEUR PROPRE ARMÉE PRIVÉE (MILICE) . SES ROUTES SERONT CONTRÔLÉES PAR DES CAMÉRAS, DES COMPTEURS DE KILOMÉTRAGES, OÙ VOUS DEVREZ PAYER SELON LE NOMBRE DE KILOMÈTRES QUE VOUS AUREZ EFFECTUÉ, IL Y AURA DES CHECKS-POINTS AVEC L’AIDE DES POLICIERS/MILITAIRES POUR SOI-DISANT ASSURER LA SÉCURITÉ, ET OÙ VOUS DEVREZ AVOIR L’IDENTIFICATION DE LA PUCE SUR VOTRE AUTO, SUR VOS ANIMAUX POUR POUVOIR ACCÉDER À SES ROUTES. ETC. NOUS ASSISTONS DONC EN DIRECT À LA MILITARISATION DE CETTE BIO-RÉGION QU’EST L’AMÉRIQUE DU NORD EN DIRECT, SOUS NOS YEUX ET À LA FIN DES DROITS DES CITOYENS.





ÉGALEMENT, PAR CE TRAITÉ DE L’AMÉRIQUE DU NORD, TOUTES LES LOIS ANTITERRORISTES (DICTATURES) MIS EN PLACE PAR LES Etats-Unis AURONT FORCE DE LOI DANS NOTRE PAYS. LES NOMBREUX CAMPS DE CONCENTRATIONS EXISTANTS EN AMÉRIQUE DU NORD SONT AUSSI UNE RÉALITÉ TRÈS PEU CONNU DU GRAND PUBLIC. CECI NOUS MONTRE BIEN LES PLANS MALCHIAVÉLIQUES DE NOS DIRIGEANTS. NOTRE CHER PREMIER MINISTRE STEPHEN HARPER QUI EST AU COURANT DE TOUTES SES CHOSES NE DIT PAS LE TRAITRE MOT SUR CE QUI SE PASSE. NOUS VOYONS PLUTÔT QU’IL PARTICIPE ACTIVEMENT À L’ÉTABLISSEMENT D’UN ÉTAT POLICIER DANS NOTRE PAYS. AVIS AU CROYANTS QUI PENSENT ENCORE QUE LEUR PREMIER MINISTRE EST UN CHRÉTIEN NÉ DE NOUVEAU. RIEN N’EST AUSSI FAUX!!! CELA N’A SERVI QU’À ENDORMIR LE MOUVEMENT ÉVANGÉLIQUE AFIN QU’ILS NE PUISSENT PAS VOIR CE QUI SE PASSE VRAIMENT ET AINSI SONNER DE LA TROMPETTE POUR AVERTIR LE PEUPLE.



PRENEZ LE TEMPS DE VOUS INFORMER ET D’INFORMER VOS PROCHES ET TOUS VOS CONTACTS. VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER À SURVIVRE ET À COMBATTRE CET ENNEMI PUISSANT QUI VEUT DÉTRUIRE LES NATIONS DE L’AMÉRIQUE. IL VOUS FAUT APPRENDRE COMMENT FONCTIONNE NOS GOUVERNEMENTS QUI NE CESSENT DE VOUS GARDER ENDORMI PAR LEURS BEAUX DISCOURS ET AINSI MIEUX VOUS PRENDRE AU PIÈGE.



L’HEURE EST GRAVE. SI LES POPULATIONS NE SE PRÉPARENT PAS SPIRITUELLEMENT, PSYCHOLOGIQUEMENT ET PSYSIQUEMENT, IL SERA TROP TARD POUR PLUSIEURS. IL NE RESTERA QUE LES GRINCEMENTS DE DENTS ET LES LARMES COMME SEUL AMI.



SI VOUS DÉSIREZ M’ÉCRIRE, CELA ME FERA PLAISIR DE VOUS RÉPONDRE.
Maria
marialerouxi@videotron.ca
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par Danielle Ven 19 Oct 2007 - 2:52

Nico, tu as reçu comment cette lettre de maria ? Je cherche son mémoire, je suis intéressée à le lire...

Je suis de très près tout ce qui se dit concernant la Commission Bouchard-Taylor.

Je suis allée sur le lien mais je n'ai pas trouvé l'écrit concernant les accomodements raisonnables...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par n111 Ven 19 Oct 2007 - 21:42

demande a charles pour le memoire
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par Danielle Sam 20 Oct 2007 - 6:43

J'ai écrit à Maria et ce qu'elle m'a répondu m'a très déçue, elle est contre le Pape. Elle avance l'hypothèse que le Pape serait un mauvais pape voulant islamiser le Québec....

Je ne mets pas ici sa lettre pour ne pas semer la confusion.
-------------------------------
Mais je vis au Québec et il n'est pas question d'histoire comme ça. Ce ne sont pas les minorités religieuses qui font le problème, c'est le mouvement laïc qui profite des accomodements raisonnables pour que l'on se méfie les uns des autres en créant une polémique, chacun défend sa religion. Nous sommes en grande majorité 95 % de personnes baptisées catholiques, alors, ce ne sont pas les minorités immigrantes qui sont la cause, ils servent de prétexte au mouvement laïc qui sont des athées déguisés qui se prétendent laïcs et qui soulèvent de la poussière pour semer la zizanie et arriver à mettre dans la tête des gens que nous serions mieux si nous étions un état laïc.
-----------------------------------
Encore ce soir à Télé-Québec, il y avait une émission "Il va y avoir du sport" c'est une émission qui n'a rien à voir avec le sport, c'est une émission d'intérêt public où des invités se livrent à un débat sur des questions d'actualités. Ce soir, la première question concernait les cours d'enseignement moral religieux catholique au Québec, la présidente de l'Association des parents catholiques et un professeur d'histoire à l'Université était dans la partie pour la continuité des cours de religion catholique et l'autre partie était représentée par un professeur de philosophie et un membre du mouvement laïc étaient la partie prônant un cours d'éthique religieuse où 6 religions seraient enseignées aux jeunes enfants pour qu'ils puissent faire leur choix... La dame qui représentait l'Association des parents catholiques affirmait que 80 % des parents désiraient maintenir le cours de religion catholique. Elle disait que l'État s'émisçait dans la vie familiale, et passait par-dessus les têtes des parents... Cela brassait comme on dit... et à un moment donné le camp adverse a perdu l'un de ses partisans du contre, celui-ci s'est comme rallié aux propos des gens qui défendaient la religion catholique, c'était vraiment une victoire ! Très bon débat !


Que l'Esprit Saint souffle sur le peuple Québécois sur la Nouvelle-France et nous éclaire !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par Philippe-Antoine Sam 20 Oct 2007 - 22:40

Pourquoi titrer le sujet "un nouvel ordre mondial islamique" Franchement, ce n'est pas que je veuille défendre une religion qui n'est pas la mienne. Mais cela me paraît tout de même un peu tendancieux car j'ai comme le sentiment que l'on cherche à attiser sournoisement la haine entre les religions et monter les croyants de chaque confession les uns contre les autres, ce qui ne peut faire que le jeu de l'Antéchrist et de ceux qui veulent intaurer le nouvel ordre mondial satanique.
En fait, ce n'est pas une guerre de religions que nous devons craindre avec le nouvel ordre mondial mais une guerre menée par Lucifer déguisé en ange de lumière contre toutes les religions, ce qui n'est pas du tout la même chose!

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par p13843 Lun 22 Oct 2007 - 0:35

Honnetement ce qu'écris cette Maria est completement délirant et frole la démence.....Je ne peux accorder de crédit a de telle élucubration....Elle a besoin d,aide psychiatrique et ca presse.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par p13843 Lun 22 Oct 2007 - 0:41

Mon Dieu,je viens d'aller voir son forum et de constater qu'il y a plus de 500 membres la.....Vraiment,ca me désole de voir ca .....La théorie de cette Maria est un melting pot de toutes sortes de théories conspirationistes,un mélange religieux loufoque et délirant.Je suis vraiment étonné de voir que ca puisse intéressé les gens.Elle semble désiré plus que tout la fin de toute chose.Un désir de suicide camouflé....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par Danielle Lun 22 Oct 2007 - 6:43

Je viens de regarder à la télé au canal Savoir, une émission de l'Université de Montréal à Québec, où 7 panalistes discutaient de l'impact du 11 sept.2001 et des caricatures de Mahomet par la suite.... ils en sont venus à la conclusion que nous nous dirigeons vers une 3e guerre Mondiale qui sera une guerre entre chacune des religions et ce qu'il y avait encore pire que la 2e guerre mondiale était le fait que cela se passera entre l'Occident et l'Orient et que de nos jours avec l'immigration massive, l'Orient est dans l'Occident et l'Occident dans l'Orient...

C'était une émission pessimiste, alarmiste mais peut-être très réaliste....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par p13843 Lun 22 Oct 2007 - 18:48

ils en sont venus à la conclusion que nous nous dirigeons vers une 3e guerre Mondiale qui sera une guerre entre chacune des religions et ce qu'il y avait encore pire que la 2e guerre mondiale était le fait que cela se passera entre l'Occident et l'Orient
C'est exactement ce que les prophéties des saints annoncent ainsi que la Vierge Marie en Argentine(1980)ou elle annonce la 3e guerre mondiale.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum