Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chantal M-J alias Juliette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chantal M-J alias Juliette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chantal M-J alias Juliette

3 participants

Chantal M-J alias Juliette Empty Chantal M-J alias Juliette

Message par Chantal M-J Jeu 5 Oct 2017 - 13:06

Bonjour aux membres du forum,

J'ai souhaité m'inscrire sous mon nom et laisser de côté mon nom d'avatar, Juliette, sous lequel je postais jusqu'alors (un tout petit peu) sur le forum.
Mon profil, lui, n'a pas changé Very Happy : je suis une femme et une épouse ayant eu la chance de bénéficier d'une éducation chrétienne et de l'exemple magnifique de parents qui m'ont enraciné dans la foi. Mon seul désir est de croître de plus en plus dans l'Amour de Dieu et dans l'accomplissement de sa Divine Volonté. J'ai traversé, durant 30 ans, une longue, pénible et douloureuse maladie ... qui m'a beaucoup appris et apporté car, tout est grâce. J'ai la chance d'en être guérie depuis quelques années et je savoure, chaque jour et chaque minute ce splendide cadeau qu'est la Vie.

Chantal M-J
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Chantal M-J alias Juliette Empty Re: Chantal M-J alias Juliette

Message par scapulaire Jeu 5 Oct 2017 - 17:13

Gloire à toi Seigneu 
Merci Seigneur pour la guérison de Chantal et de lui permettre ainsi de rayonner sa Foi et Ton Visage Amen
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281

Message par M1234 Jeu 5 Oct 2017 - 17:29

Chantal M-J a écrit:Bonjour aux membres du forum,

J'ai souhaité m'inscrire sous mon nom et laisser de côté mon nom d'avatar, Juliette, sous lequel je postais jusqu'alors (un tout petit peu) sur le forum.
Mon profil, lui, n'a pas changé Very Happy : je suis une femme et une épouse ayant eu la chance de bénéficier d'une éducation chrétienne et de l'exemple magnifique de parents qui m'ont enraciné dans la foi. Mon seul désir est de croître de plus en plus dans l'Amour de Dieu et dans l'accomplissement de sa Divine Volonté. J'ai traversé, durant 30 ans, une longue, pénible et douloureuse maladie ... qui m'a beaucoup appris et apporté car, tout est grâce. J'ai la chance d'en être guérie depuis quelques années et je savoure, chaque jour et chaque minute ce splendide cadeau qu'est la Vie.

Bonjour Chantal,
Il aurait été préférable que vous répondiez à mon Mail et mon MP, bon c'est pas grave, je vais vous radier en tant que Juliette!!
Nous vous accueillons à nouveau parmi nous sur le forum "Le Peuple de la Paix"!
Merci pour cette très belle présentation!
Vous avez donc toute liberté afin de vous exprimer ici et nous en sommes ravis!
A Bientôt de vous lire
Amitiés

Welcome Gloire à toi Seigneu sunny Dove

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Chantal M-J Jeu 5 Oct 2017 - 17:34

OUPSS! Je suis désolée Marie du 65. Je n'ai pas reçu votre mail; mais bien le MP; cependant je ne suis pas parvenue à y répondre (pas d'accès d'écriture sur la messagerie). J'ai tenté de répondre par le biais des "contacts" du forum, mais apparemment, cela n'a pas fonctionné ?
Merci d'avoir "rattrapé" le coup et de radier "Juliette".

Chantal M-J
Près de Jésus Christ

Message par M1234 Jeu 5 Oct 2017 - 17:40

Chantal M-J a écrit:OUPSS! Je suis désolée Marie du 65. Je n'ai pas reçu votre mail; mais bien le MP; cependant je ne suis pas parvenue à y répondre (pas d'accès d'écriture sur la messagerie). J'ai tenté de répondre par le biais des "contacts" du forum, mais apparemment, cela n'a pas fonctionné ?
Merci d'avoir "rattrapé" le coup et de radier "Juliette".

Oh vous n'avez pas reçu mon mail j'ai du me tromper d'adresse et de plus vous avez raison vous ne pouviez pas en tant que nouveau membre me répondre, je vous prie sincèrement de m'excuser!! Confus
Ne vous en faites pas je vais radier Juliette!!
Amitiés

Coucou

M1234

Message par Chantal M-J Sam 7 Oct 2017 - 21:19

Non Marie du 65 : pardon. C'est moi qui ai "buggé".
Un autre trait de mon profil : ma légendaire distraction !...
Je n'ai pas pensé à consulter la "bonne" adresse mail, ou vous aviez effectivement envoyé les mails. Mille pardons.

Merci Scapulaire de vous réjouir avec moi. Oui, Dieu est si Bon !!! Son Amour est d'une infinie délicatesse.

Chantal M-J
Près de Jésus Christ

Message par M1234 Dim 8 Oct 2017 - 9:19

Chantal M-J a écrit:Non Marie du 65 : pardon. C'est moi qui ai "buggé".
Un autre trait de mon profil : ma légendaire distraction !...
Je n'ai pas pensé à consulter la "bonne" adresse mail, ou vous aviez effectivement envoyé les mails. Mille pardons.

Merci Scapulaire de vous réjouir avec moi. Oui, Dieu est si Bon !!! Son Amour est d'une infinie délicatesse.

coucou Chantal,
L'erreur est humaine!!Smile
Amitiés

Coucou

M1234

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé