Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Chantal Colombe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Chantal Colombe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Chantal Colombe

4 participants

Aller en bas

Présentation de Chantal Colombe Empty Présentation de Chantal Colombe

Message par chantal colombe Mer 10 Fév 2016 - 22:15

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Je suis toute étonnée de me retrouver au cœur de cette présentation, en ce mercredi des Cendres. A la Toussaint 2015, j'ai visionné une vidéo commentant le film" M ou le troisième Secret". J'ai été impressionnée et touchée par les enseignements du père Nathan sur le site Catholique.net. J'écoute régulièrement ses méditations et enregistrements audio, même si, je me sens dépassée intellectuellement. Mais, il reste toujours en moi, un signe de Dieu et il passe par la voix du père, une force qui m'anime et me ranime.
Mon désir de rencontrer le père était grand. Alors, à Cotignac en Provence, une de ses connaissances est venue à moi dont le pseudonyme est : Hélène vie et amour. En huit jours, je me suis engagée dans une envolée de prières sans me poser de trop de questions. Un discernement expéditif mais vivant... Ce soir "me voici" propulsée sur votre site, encore par Hélène.
J'espère qu'il est encore temps de vivre le parcours Carême mais j'ai confiance, car si c'est bon pour moi , vous m'accueillerez.
Je chemine depuis dix ans dans l'Eglise catholique, après avoir été une brebis égarée ramenée à la foi, par Ste Thérèse.
Je suis thérapeute Méthode Vittoz et m'engage à mon humble niveau et non sans peur, sur le chemin de la défense pour la vie.
Merci d'être des instruments de Paix. A bientôt, je l'espère vivement. Chantal Colombe

chantal colombe
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chantal Colombe Empty Re: Présentation de Chantal Colombe

Message par Charles-Edouard Mer 10 Fév 2016 - 22:36

Bienvenue Chantal Smile

Je vous inscrit dans le parcours sauf si déjà fait.
Vous pourrez dès lors vous trouver un binôme
dans la liste:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35071-pour-les-inscrits-au-parcours-spirituel-du-careme-2016#344044

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chantal Colombe Empty Re: Présentation de Chantal Colombe

Message par M1234 Mer 10 Fév 2016 - 22:47

Bonsoir Chantal,
C'est avec Joie que nous vous accueillons sur le forum "Le Peuple de la Paix!
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez suivre le parcours spirituel du Père Nathan et échanger avec les membres du forum!
A Bientôt de vous lire
Amicalement
Gloire à toi Seigneu Soleil Welcome
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chantal Colombe Empty Re: Présentation de Chantal Colombe

Message par chantal colombe Mer 10 Fév 2016 - 23:07

Merci bien Charles-Edouard de m'avoir inscrite sur le parcours. Je vais cliquer sur le lien que vous m'avez envoyée afin de que je choisisse un binôme.... J'avoue que je ne sais pas ce ne quoi consiste ce choix!

Merci Marie pour votre accueil chaleureux. Je ne sais si j'occuperai l'espace écriture mais la lecture certainement. Je suis comme ébahie d'être là et heureuse de cette expérience et de vivre ce carême accompagnée du père Nathan et de vous tous.
A tout bientôt

chantal colombe
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chantal Colombe Empty Re: Présentation de Chantal Colombe

Message par M1234 Mer 10 Fév 2016 - 23:32

Je vous en prie chantal, le principal est que vous soyez heureuse de participer à ce parcours spirituel avec le Père Nathan!
A bientôt!
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chantal Colombe Empty Re: Présentation de Chantal Colombe

Message par COLLET Jeu 11 Fév 2016 - 19:41

Bienvenue sur le Forum Chantal Colombe

Welcome
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chantal Colombe Empty Re: Présentation de Chantal Colombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum