Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ceux qui s'élèvent contre le roi

+16
basileus
César Cascabel
jean m
Robert
n111
Lecha T
Danielle
Mariam
Her
p13843
Dieu est Amour
marie1
yutar
alchy
Charles-Edouard
toto
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par p13843 Jeu 26 Mar 2009 - 0:24

En fait,il y a eu 2 pere franciscains qui sont venus précher a Chateauneuf de Galaure et le pretre de la paroisse(qui était dépassé par la vie de Marthe) a demandé a un des franciscains d'aller visité Marthe ce qu'il a fait.Il a bcp aidé Marthe,l'a invité a offrir ses souffrances et l'a accepté dans le tiers ordres franciscains....Ce franciscains a ouvert la voix a Marthe Robin.....

Ce pere a d'ailleurs dit au pretre de Chateauneuf:"Mais c'est une sainte que vous avez la''.....il avait compris....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Jeu 2 Avr 2009 - 23:55

Mariam a écrit:L'armée du grand Monarque devrait être, à première vue, composée de Soldats de la Croix ayant pour seule arme : la prière !

Bonjour Mariam,

Pensez-vous que les soldats qui accompagnaient Jeanne d'Arc, étaient seulement armés de croix, de chapelets et de goupillons ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Charles-Edouard Ven 3 Avr 2009 - 10:54

Et non, mais bien d'épée...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Dieu est un éternel présent.

Message par César Cascabel Ven 3 Avr 2009 - 13:09

Henry de la Croix ne versera jamais le sang du peuple français ou celui d' un autre peuple.C' est impossible.Celui qui doit devenir le maître des nations et le protecteur de tous les peuples est un homme de paix avec les exigences que lui confèrent ce titre.Le Saint-Esprit veille...
Cependant un premier sauveur pour la France nous sera donné.Il appartiendra à la vieille noblesse française dont l' ançêtre le plus prestigieux fût " ROI DE JERUSALEM ".L' histoire se répète comme la passion du Christ à travers les siècles.Il accomplira de grandes choses, il est l' homme providentiel qui va repousser l' envahisseur russe et l' islam par des faits d' armes exceptionnels!Ce premier grand personnage de la France va bouleverser nos manuels d' histoire( il faudra rajouter plusieurs chapitres à nos livres d' histoire, confions cela à nos chers historiens.)Le Sauveur ira jusque Jerusalem avec une armée constituée d' hommes braves.Il y aura des français provenant de différentes régions, venant de l' exterieur des polonais avec une belle stature, d' africains plein de noblesse et des marocains, un petit nombre de musulmans se joindront au reste de la troupe.Ils auront une foi solide et une espérance forte.Ce qui manque souvent ici.La guerre sera de courte durée et très intense par ses combats.Ou sera Henry de la Croix à ce moment-là?Il sera sous la protection d' un religieux qui l' instruira des choses du Ciel.Ce saint ermite surgira du pays de la Savoie.Il parlera aux français et il retablira les fondations de la France qui sont millénaires.Ce religieux par sa stature sera l' équivalent de RICHELIEU et de MAZARIN réunis.Ce n' est pas n' importe qui...
C' est à ce moment-là seulement que le Saint-Esprit va diriger Henry de la Croix soutenu par cet homme d' Eglise profondément humble et dévoué au Roi.La très sainte Vierge-Marie, sainte Anne avec Saint Michel protègent le Roi Henry.Il est couvert par trois beaux manteaux pour assurer sa protection : La France le protégera, la Bretagne le chérira, l' Eglise le bénira (l'onction).

Tout va redemarrer un 21 janvier avec le premier sauveur de la France qui partira de la place de la Concorde( lieu du suppliçe du grand Roi LOUIS XVI )

César Cascabel.



ps : ce n' est qu' une partie de l' histoire dans la grande histoire de France que je vous dis-là.Avec les chevaliers de la Croix autour d' Henry de la Croix avec la création de deux ordres religieux avec les chevaliers prêtres et la branche laïc débutera une autre histoire qui durera fort longtemps dans l' Eternel Présent de DIEU.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Ven 3 Avr 2009 - 14:54

Charles-Edouard a écrit:Et non, mais bien d'épée...

Bonjour Charles-Edouard,

Je reviens d'un pèlerinage en partie sur les pas de Ste Jeanne d'Arc, avec visite et prières à Saint Catherine de Fierbois sur la RN10, au sud de Tours.

L'épée utilisée au singulier doit être la sienne et celle de Charles Martel avec ses cinq croix gravées en long sur le haut de la lame, près de la garde. Celle-là est une relique et ne fera pas couler le sang.

Mais Henri sera entouré d'une armée de 300 manants armés jusqu'aux dents, commandé par douze homme valeureux. Cette armée sera composée des plus humbles : les sans nom et sans naissance, qui d'une noblesse de coeur ont toujours garder confiance dans les paroles prophétiques...

Mais cette petite armée sera aidée et renforcée de manière providentielle par saint Michel et ses 9 légions d'anges, sous la très haute autorité de celle qui fut un jour Marie...

Et du sang ! la terre en sera rougie abreuvée...

C'est tout au moins ce qu'annoncent les prophéties !

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Les douzes travaux d' Hercule Poirot.

Message par César Cascabel Ven 3 Avr 2009 - 15:26

hercule ne vous en déplaise...Henry de la Croix ne versera jamais le sang d' un homme!A quoi bon récupérer des morçeaux de prôphéties authentiques pour ensuite les détourner dans un galimatia digne d' Hercule Poirot uniquement pour vous rendre intérréssant.Henry de la Croix reçevra l' épée de vérité et par le language de la vérité établira une paix véritable.Il y aura effectivement une petite armée autour d' Henry mais pas comme vous le pensez.Vous ne savez-rien finalement et c' est mieux ainsi.


ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Golf-7

l' arme secrête d' Hercule poirot!( quel gourdin...)

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty le faux Roi, le sauveur et Henry aussitôt aprés!

Message par César Cascabel Ven 3 Avr 2009 - 16:26

mise en garde : Des chrêtiens se laisseront séduire par un " faux-Roi "( l' usurpateur) qui sera orléanais.Ne faîtes pas partie de ces gens-là surtout.Se sera l' adversaire d' Henry de la Croix.Le Roi non voulu par le Ciel conduira l' armée française a une défaite qui sera un désastre monumentale avec des pertes humaines considérables.L' orgueil de l' Orléanais sera la cause de ce grand malheur au Royaume de France!Henry de la Croix ne sera pas un second Alexandre le Grand ou un nouveau César.C' est un homme jeune, il est doux et miséricordieux avec ses semblables.Ajoutons à cela sa grande timiditée...
-L' onction qu' il reçevra de l' Eglise (sa Mère ) lui donnera plus d' assurance avec l' onction d' autorité suffisante pour gouverner.Sa piété je le répète dépassera celle de ses prédécésseurs.La dévotion du Roi se sera forgée dans " un esprit de vérité".

Le faux -Roi sera installé par la franc-maçonnerie.
Ils diront :<< Ces chrétiens...ils veulent un Roi!On va le leur donner mais se sera le nôtre!!! :>>

César Cascabel.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Hercule un frère dans le Christ.

Message par César Cascabel Ven 3 Avr 2009 - 17:29

Hercule a tout de même fait un descripitif de l' épée de Charles Martel tout à fait remarquable!Je tenais à le souligner.Il est d' une grande honnéteté intellectuel.C' est un monsieur charmant et bien élevé.Un homme authentique dans sa Foi et une rare élégance que tout le monde a pu appréçier...
Si l' idée lui vient de faire un petit tour vers la Bretagne du côté de Sainte Anne et de la forêt de Notre Dame de Paimpont je ne demanderai pas mieux de l' accompagner n' ayant pas le permis de conduire( s' il m' invite)


- qu' il me pardonne mes taquineries! ( les jeunes sont impulsifs que voulez-vous, ils ne respectent plus rien.)

Au plaisir de le lire.


César Cascabel.flower


PS : étant objecteur de conscience pour ma part je tiens à vous dire que je ne participerai pas à toutes ces croisades.Les émotions fortes ce n' est pas fait pour moi.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Sam 4 Avr 2009 - 0:00

Bonjour César,

Celui qui ne connaît rien demande la permission d’indiquer à Monsieur de Sourcessures qu'il existe une copie de cette épée suspendue en l'église de Ste Catherine de Fierbois et son modèle original d’épée non-brisée cachée en ces mêmes lieux par le prieur de Ste Catherine de Fierbois auquel Jeanne avait confié cette épée miraculeuse lors de son passage à Lagny, après que ses voix lui eurent enseigné son martyre et sa mort prochaine au feu du bûcher.

De plus les prophéties indiquent, entre autres, qu’Henry « son ami tuera » ;

Enfin, revendiquer d’être objecteur de conscience est une coquetterie de soixant’huitard et d’adolescent attardé de l’époque du service militaire obligatoire.

A une autre époque à venir et non éloignée où lorsque vous verrez coulez en abondance le sang vermillon de la gorge des vôtres (famille et amis) sous la lame du musulman, vous bougerez très rapidement vos augustes fesses pour éviter de voir couler votre propre sang, en oubliant aussitôt vos convictions d’enfant gâté appartenant à une génération qui n’a jamais connu la guerre, ce qui est très rare dans l’histoire du monde.

N’oubliez jamais que nous appartenons tout deux à la génération appelée à disparaître, et que le Christ a annoncé que « l’un sera enlevé et l’autre pas ». Donc, lorsque l’on sait que j’ai prévu de vivre jusqu’à 123 ans comme Aaron, je suis un peu inquiet en me demandant que va t-il advenir de vous. Mais vous avez tout de même droit à une consolation, c’est que, en ces temps, les vivants envieront les morts à cause des épreuves trop dures.

Jésus dit aussi qu’il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l’on aime. Et il ajoute encore : « Celui qui offrira sa vie obtiendra la vie éternelle, et celui qui voudra la préserver la perdra. » (de mémoire).

Sachez enfin que les soldats qui meurent en défendant leur pays sont des martyrs.

Et pour finir, sachez que pour aller visiter Ste Anne à Auray ou la forêt de Paimpont, je n’ai pas besoin de copilote et que j’y étais l’an passé à mon retour de ma visite au cimetière de Noyal-Pontivy.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Le roi des rois qui vient.

Message par César Cascabel Sam 4 Avr 2009 - 12:07

Quand ils approchèrent de Jérusalem et arrivèrent en vue de Bethphagé, au mont des Oliviers, alors Jésus envoya deux disciples en leur disant : " Rendez-vous au village qui est en face de vous ; et aussitôt vous trouverez, à l'attache, une ânesse avec son ânon près d'elle ; détachez-la et amenez-les-moi. Et si quelqu'un vous dit quelque chose, vous direz : "Le Seigneur en a besoin, mais aussitôt il les renverra". " Ceci advint pour que s'accomplît l'oracle du prophète :Dites à la fille de Sion : Voici que ton Roi vient à toi ; modeste, il monte une ânesse, et un ânon, petit d'une bête de somme.
Les disciples allèrent donc et, faisant comme leur avait ordonné Jésus, ils amenèrent l'ânesse et l'ânon. Puis ils disposèrent sur eux leurs manteaux et Jésus s'assit dessus. Alors les gens, en très nombreuse foule, étendirent leurs manteaux sur le chemin ; d'autres coupaient des branches aux arbres et en jonchaient le chemin. Les foules qui marchaient devant lui et celles qui suivaient criaient : " Hosanna au fils de David ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Hosanna au plus haut des cieux ! "

Bonne semaine sainte à tous!

César Cascabel

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Dim 5 Avr 2009 - 0:27

Bonjour César,

Je préfère le nom de Clovis Dardentor à ton pseudonyme, mais peut-être que Mistress Branican conviendrait mieux ?

Par ailleurs, je souhaiterais que tu développes l'aspect "ROI de JERUSALEM" que je ne maîtrise pas bien !...

Je ne sais s'il est judicieux de souhaiter une bonne semaine sainte car cette période est la plus difficile et la plus tragique du Carême, son point d'orgue...
Mais je te souhaite tout de même une joyeuse Fête de Pâques.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Les Rois très chrétiens de Jerusalem.

Message par César Cascabel Dim 5 Avr 2009 - 12:59

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 5613718

Le Prince très chrétien, Baudouin 1er Roi de Jerusalem.


Le royaume de Jérusalem fut fondé par les princes chrétiens à la fin de la première croisade


Les Rois de France revendiquent aussi le titre de Roi de Jerusalem.


-Du Roi David à Henry de la Croix dont l' aboutissement sera grandiose!

-Le premier Sauveur libérera Jerusalem et deviendra Roi de Jerusalem pendant " un temps ".Il est comme St Jean Baptiste et Prince royale de la maison de France de surcroît.Il prépare l' allée qui sera jonchée de fleurs et de rameaux pour accueillir le Roi véritable Henry de la Croix( son nom apostolique.)


En ce dimanche des rameaux.


César Cascabel.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Dim 5 Avr 2009 - 18:38

Bonjour César,

Merci pour l'information mais aucune de toutes les prophéties chrétiennes que j'ai étudiées ne parle de cela... Et vous savez certainement qu’en termes de discernement, l’esprit des prophètes doit être soumis aux prophètes car Dieu est un Dieu d’ordre et non de désordre, et que par ses prophètes, Il nous dit toujours la même chose dans les grandes lignes, même s’il favorise chacun de ses prophètes d’un charisme, d’une mission, ou d’une annonce particulière qui en fait n’est qu’un coup de loupe sur la fresque prophétique générale des temps qui viennent.

Par contre, je me souviens d'avoir rencontré, il y a quelques années, un curieux personnage dont j'ai oublié le nom et qui m'avait annoncé que les Ducs de Lorraine revendiquaient ce titre de Roi de Jérusalem.

Je ne cautionne pas du tout votre approche, mais je certifie qu'une seule fois dans les prophéties chrétiennes, il est fait mention d'un régent qui aidera le Roi dans sa mission de reconquête. Mais jamais, il n'a été indiqué que ce Régent deviendra un jour Roi de Jérusalem.

Bien au contraire, il est annoncé que le Roi, après la prise de Jérusalem, y pénètrera par la porte dorée située du jardin des oliviers (qui sera réouverte à cette occasion) et qu'il viendra y déposer sa couronne et son sceptre sur le tombeau du Christ pour ensuite y terminer sa vie.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par César Cascabel Dim 5 Avr 2009 - 21:04

Le premier sauveur de la France est Prince de la maison royal de France et nul homme sur terre ne pourra lui enlever cette distinction.Cependant il ne régnera pas au sens ou on l' entend.Personne ne pourra toucher à sa couronne de gloire et la palme du martyr qu' il aura en montant au Ciel.Henry de la Croix reçevra du Seigneur une nouvelle Couronne et il sera Roi de Jerusalem puisqu' il est le Roi de France.Le seul coup d' épée qui sera donné par Henry est à Gethémanie pour mettre fin aux abominations commises par l' antéchrist.Ce même antéchrist qui aura asservi Jerusalem auparavant et mener le monde au chaos.Le premier sauveur verra la nouvelle ère tout la haut dans le Ciel sur le balcon.Le premier sauveur pendant " son règne ou inter-règne " viendra au secours de l' Eglise qui sera mal en point.Les cardinaux dispersées à cause de la guerre ou des persécutions.Il faudra réunir un nouveau conclave qui sera diffiçile à mettre en plaçe...Ce grand personnage choisi par la providence n' aura que des missions impossibles, avec le secours du Saint-Esprit il accomplira son devoir tout simplement comme Saint Louis avant-lui!!Il y a bien d' autres subtilités sur le plan prévu pour Salut de la France.Ce n' est pas à Hercule puisqu' il n' est pas le Roi que cela s' adresse mais au Roi qui en sera instruis quand se sera son heure et selon le propre désir du Roi...

Le secret du Roi est le secret de Dieu!


César Cascabel qui clos la conversation avec Hercule.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Lun 6 Avr 2009 - 0:53

Bonjour César,

Vous confondez antéchrist et dernier précurseur de l'antéchrist.

Il est vrai que selon les prophéties, le Pape devra fuir Rome.

Aussitôt, il sera remplacé par le 39ème antipape de l'Histoire de l'Eglise (antipape car il ne sera pas élu par un conclave selon la procédure prévue par son prédécesseur à cause des troubles et émeutes dans les villes, dans capitales et à Rome).

Immédiatement après du fait des guerres civiles, l'antipape déplacera le siège de l'Eglise à Jérusalem (où semble t-il, il vit déjà !).

Après sept mois, l’antipape remettra les clefs et la direction de l'Eglise à Maytreya, le dernier précurseur de l'antéchrist.

Quelque mois plus tard aura lieu la dernière croisade avec la dernière grande bataille dans la vallée de Méguido.

Ensuite le Roi atteindra triomphalement Jérusalem.

Mais c'est la réapparition de l'Arche d'Alliance, et surtout la réapparition de la coupe de la Cène, le saint Graal, rangé à l'intérieur par Joseph d'Arimathie, que sera chassé l'usurpateur (voir Catherine Emmerick).

Ce qui cloche par rapport à vos explications, c'est que cela fait bien longtemps que l'Arche d'Alliance a été apportée et cachée en Gaule...
Certainement par des gaulois, des Galates : les Volques Tectosages !...

Par ailleurs, Maytreya aura tous les pouvoirs obtenus du démon sauf celui de recusciter les corps. Mais avant cela, il va tromper beaucoup de gens dont les 2/3 de l'Eglise. Rappelez-vous du chapitre 675 du catéchisme de Jean-Paul II.

Je tiens aussi à vous rassurer car je n'ai aucune prétention dysnastique et je ne revendique aucun titre quel qu'il soit.

Lorsque je parle de vivre 123 ans, je plaisante car nul ne sait ni le jour ni l'heure de son départ (sauf quelques mystiques qui étaient informés par le Ciel de l'heure de leur mort.) La vie peut-être très longue comme très courte et lorsque arrive l’heure du départ, il vaut mieux être ajusté à la loi et au désir de la volonté divine.

Mais je demande vraiment à vivre aussi longtemps pour voir la suite du bon déroulement du plan divin, juste par une curiosité naturelle et pour être le témoin d’un sujet qui me passionne.

Vous savez, vivre la nouvelle Pentecôte n’est pas quelque chose d’ordinaire.
Je me sens tout joyeux et mon âme exulte à l’idée d’atteindre cette nouvelle vie et d’assister au triomphe de la Sainte Eglise.

En attendant, pour mieux comprendre cette semaine sainte dans laquelle nous entrons et la relation entre la Passion et la Mission Divine de la France qui débute aux marches du Palais de Ponce Pilate, je vous conseille la lecture de la conférence de l'Abbé Bolo "Les Gaulois à la Passion du Christ" à rechercher par Google.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par basileus Lun 6 Avr 2009 - 12:50

je tiens a apporte ma petite pierre a l edifice je ne sais pas qui régneras a Jérusalem mais il est dis dans Daniel que lorsque le temple sera rebattis, il y aura une terre dans la surface du temple dédier au prince il est indiquer plusieur fois le mot de prince et non roi pourquoi prince et non roi, son fils régnera t-il a sa place ou sera t-il qu un prince car le roi est le christ éclairer moi si cela est possible.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty La prière transforme une prôphétie de malheur en du bonheur!

Message par César Cascabel Dim 12 Avr 2009 - 22:08

S’il doit se construire un nouveau Temple de Salomon ( la prôphétie est à prendre au conditionnelle), il sera pour l’Antichrist – pas pour Jésus Christ. La bible nous prévient par la bouche de Daniel : « quand vous verrez l’abomination et la désolation dans le Lieu Saint... » (Daniel 9 :27, repris par Jésus dans Matthieu 24 :15). Paul le confirme en disant que l’Antichrist se fera passer par-dessus de tout ce qui s’appelle dieu et qu’il s’assiéra dans le temple de Dieu, s’autoproclamant dieu ! (2 Thessaloniciens 2 :3). En effet, un auteur maçonique des années 1800, Edward Waite déclara « dorénavant, le temple de la maçonnerie, c’est la maison du Christ » Le grand Prince " le premier sauveur" libérera Jerusalem.On peut penser qu' il régnera( inter-règne) comme Roi de Jerusalem preparant la venue d' Henry de la Croix.Ce temple de Salomon ne signifie plus rien depuis que le Christ a institué son Eglise.Merci pour cette petite pierre.Ensemble nous allons retrouver la maison du Père comme le petit poucet avec ses freres.Auparavant la maison de Lorraine d' ou surgira ce grand Prince doit briller à nouveau à la fin des temps.J' ai envie de dire...

-Vive la maison de Lorraine!

-Vive la France!




- La nouvelle Jerusalem c' est le Royaume de France et le nouveau temple qui doit reçevoir " l' arche " c' est la basilique du Christ-Roi qui doit être reconstruite à Paris( elle a été rasée par les franc-mâçons, ce qui est une abomination!).Les nouveaux hommes d' Etats du monde entier viendront se prosterner devant le Roi des rois dans cette future et immense basilique(parole de Jésus à Soeur Olive).Nous serons à ce moment-là dans l' ère de PAIX.Le diable est " le singe de Dieu ", il imite celui qui est inimitable, c' est un falsificateur( le prince du mensonge)

César Cascabel

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par César Cascabel Dim 12 Avr 2009 - 22:44

Soeur Olive est née le 27 mars 1906, à Plogoff. Le 2 Mai 1968, l'âme de Soeur Marie du Chris-Roi retournait à Dieu. Son corps est inhumé au cimetière de Plogoff. Au cours de ses nombreux entretiens, Notre-Seigneur lui avait recommandé de dire qu'il faudrait la prier après son départ pour le ciel, afin que la Saint Eglise reconnaisse vite ce que Jésus a fait.[/size]
"Je te donnerai, ajouta Notre-Seigneur, le don de faire des miracles pour ceux qui le demandent par ton intercession pour que tu sois plus vite connue. Quand le temps sera venu pour la consommation de ton corps, on l'exhumera et on te trouvera aussi fraîche qu'au moment de ta mort."
Mais un sort incroyable allait être réservé au Sanctuaire !
Une chose inouïe : ce sanctuaire, construite avec la bénédiction des quatre Archevêques de Paris, a été livré le 2 Février 1977 à la pioche des démolisseurs ! Le diable doit être heureux, lui qui ne veut pas que Notre-Seigneur règne sur sa création. Des initiatives furent entreprises pour sauver le sanctuaire : les pièces à conviction sont là, sous nos yeux ! Les plus hautes autorités de l'Etat furent prévenues, jusqu'à la présidence de la république, les plus hautes autorités de l'Eglise du diocèse de Paris et de la nonciature : une seule et même réponse se répète au fil des lettres : cela ne nous concerne pas ! Comme le Christ qui fut vendu pour trente deniers avant d'être livré, le sanctuaire aura ainsi été vendu, sous le regard de tous ces "Ponce Pilate", afin d'être détruit pour y élever à la place un ensemble immobilier au nom évocateur : "Les immeubles du Panthéon"...

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Les cloches sonneront à nouveau dans l' ère de Paix.

Message par César Cascabel Dim 12 Avr 2009 - 23:24

le 2 mai 1968, décédait la petite « OLIVA » En religion « Sœur MARIE du CHRIST-ROI ».

- Née dans le Finistère, le 27 mars 19O6, elle entrait le 13 août 1926 au Monastère des Bénédictines du Saint-Sacrement à Paris.

NOTRE-SEIGNEUR, CHRIST-ROI, lui donna son Nom et lui demanda de faire édifier une Basilique où Son Nom serait glorifié, Sa ROYAUTE honorée et respectée.


« QUE TOUTES LES NATIONS M'OBEISSENT, ME PRENNENT POUR LEUR VRAI ROI DU CIEL ET DE LA TERRE, QUE TOUS GENOUX FLECHISSENT A MON NOM : JESUS-CHRIST, ROI SUR TOUT L'UNIVERS »


C'est en peu de mots, l'origine Divine de la construction du Sanctuaire du CHRIST-ROI, PRINCE DE LA PAIX MAITRE DES NATIONS à PARIS.

L'Edifice commencé en 1935, fut achevé juste avant la guerre de 1939/45.

Le 29 juin 1939, Son Eminence le Cardinal VERDIER, bénissait Les trois cloches :

MARIE-France, MARIE-Irlande et MARIE-STANISLAS

MARIE-AGNES - MARIE du CHRIST-ROI.


Trente trois Nations contribuèrent à la réalisation de l'œuvre. Le 16 juin 1956, Son Eminence le Cardinal FELTIN consacrait le Sanctuaire sous le triple Vocable :

CHRIST-ROI-PRINCE de la PAIX -MAITRE des NATIONS Pour des raisons qu'il ne nous appartient pas de juger ici, le Sanctuaire a été détruit en 1977 par les mains sacrilèges de ceux qui n'ont pas cru : « Je suis ROI, Maître de la vie et de la mort, Maître des cœurs, Ma Souveraineté doit s'établir sur toute la terre Je suis ROI, l'heure est proche, afin que Mes chrétiens s'agenouillent en Ma Présence et à haute-voix, reconnais&shy;sent MA DIVINE ROYAUTE ».


Elle fût rasée par les franc-mâçons et se sera la cause de la destruction de PARIS pendant les tribulations.( le coeur dU VRAI PARIS sera épargné.)Parce-que Henry de la Croix doit demeurer dans la capitale.Jésus a dit qu' il veut ramener le Roi à Paris et régner sur toutes les nations par son Coeur Sacré sur la France puis sur le monde entier par son instrument Henry de la Croix qui sera appellé " LE ROI DU SACRE-COEUR".Mais-là nous serons dans l' ère de Paix...

César Cascabel

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Que votre règne arrive sur la terre comme au Ciel!

Message par César Cascabel Dim 12 Avr 2009 - 23:57

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 32044306_p
Le Christ Roi Prince de la Paix et Maître des Nations

Mon Divin Coeur rayonnera sur Paris, sur la France puis sur le monde!

Jesus à Soeur Olive.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par César Cascabel Lun 13 Avr 2009 - 0:08

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Rnyck5rv

Voici la basilique du Christ-Roi qui a été rasée par les serviteurs du démon.Elle sera reconstruite beaucoup plus haute et encore plus belle sous le règne d' Henry de la Croix dans l' ère de Paix.


LA MISSION DE SOEUR OLIVE :
_______LE SANCTUAIRE DU CHRIST-ROI


____L'ORIGINE DIVINE DU SANCTUAIRE DU CHRIST-ROI :

"C'est Notre-Seigneur Lui-même qui lui donna le nom de Soeur Marie du Christ-Roi, écrit le Père Jacq, pour bien lui signifier sa Mission. Et Il lui demanda de faire édifier une Basilique où son Nom du Christ-Roi serait glorifié, et sa Royauté honorée et respectée :

___________"Que toutes les nations M'obéissent,
_____Me prennent pour leur vrai Roi du Ciel et de la Terre.
__________Que tout genou fléchisse à Mon Nom :
__________Jésus-Christ, Roi sur tout l'Univers".

C'est en peu de mots, l'origine Divine de la construction du "Sanctuaire du Christ-Roi, Prince de la Paix, Maître des nations, à Paris, capitale de la France,fille aînée de l'Eglise, aimée du Sacré-Coeur, mais hélas ! si froide et si ingrate à son égard ".

Soeur Olive "était dans la désolation de ne savoir où se procurer des fonds avec lesquels on pourrait construire cette Eglise, écrit le Père Léna, son confesseur, aussi Notre-Dame lui fit un premier don de deux francs et lui dit d'aller dans les Eglises recueillir des collectes ".

Soeur Olive alla ainsi quêter à Notre-Dame des Victoires, Notre-Dame de Paris, Notre-Dame des Champs, Notre-Dame de Clignancourt et à la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre. Entre 1927 et 1929, elle sortait ainsi deux à trois heures par semaine, avec la permission de ses Supérieures. L'Enfant-Jésus venait la chercher, l'accompagnait dans tous ses déplacements, et la raccompagnait ponctuellement à son monastère. Elle proposait de petites images du Sacré-Coeur, que l'Enfant-Jésus bénissait.

Jésus lui inspira aussi, le 3 mars 1927, cette "Prière à Jésus Miséricordieux",avec ce commentaire :
"Chaque fois que cette prière sera dite, J'y attacherai une grande bénédiction et la marque de Mon Amour":

______________"O Jésus très Miséricordieux,
____________par votre Coeur percé par la lance,
_________arrachez vos enfants aux périls de la mort,
_______________ralentissez les persécutions,
________________unissez tous vos enfants,
______________qu'ils soient tous vos membres.
_______________Régnez sur tous les coeurs.
___________________O Roi universel,
_______donnez la Lumière au Chef qui Vous représente.
____O Mon Jésus, que votre Coeur soit honoré, connu, aimé
_________________dans le monde entier !
___________Que la Présence de Dieu soit connue
_______________dans la Sainte Eucharistie !
______Que toutes les créatures se prosternent devant Lui,
______________le Très-Haut, l'Unique Dieu !".


Amen.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par César Cascabel Lun 13 Avr 2009 - 0:15

Le Seigneur ayant annoncé à Soeur Olive que son corps serait conservé intact, celui-ci sera finalement placé dans une châsse, sous l'autel de la Basilique du Christ-Roi, quand elle sera reconstruite. Jésus en montra l'emplacement précis à la petite Soeur au moyen d'un autre miracle : Il lui demanda de planter trois buis secs dans le jardin du monastère et de les arroser tous les jours, jusqu'à ce qu'ils produisent trois lys,un blanc, un rouge et un rouge et blanc. Le miracle eut lieu: les trois lys poussèrent à partir des trois buis et les religieuses purent les admirer dans le jardin du monastère.


Je te relie à jamais à ce Lieu. Tu resteras toujours reliée à ce Lieu", le lieu béni.


Jesus à soeur Olive.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty LA CIVILATION DE L'AMOUR NAÎT A PARIS POUR ENVAHIR LE MONDE.

Message par César Cascabel Lun 13 Avr 2009 - 0:37

Le Règne d'Amour du Christ-Roi :

A la lumière des prophéties de Marie-Julie,
on peut penser que c'est à paris, qui,
"renouvelé et rebâti", sera comme "une autre Jérusalem", (1)
sur la Montagne de Sainte Geneviève,
dans cette Basilique que les nations élèveront au
"Christ-Roi, Prince de la Paix, Maître des nations."
Cette Montagne de Sainte Olive, Sancta Oliva Galliae,
dont le Saint-Père et le Roi de France proclameront de concert la sainteté,
sera bien un nouveau "Mont des Oliviers".
(1)-la France étant la nouvelle Israël depuis le baptême de Clovis.
Alors débutera le Règne d'Amour du Christ,
dans son "Sanctuaire où, d'une manière toute spéciale,
on acclamera, on reconnaîtra à genoux,on adorera la Divine Royauté",
comme l'écrivait prophétiquement le R.P. Mateo.

Cette Chapelle sera un véritable Trône d'où
le Roi Jésus déversera des torrents de Grâces
sur tous ceux qui viendront baiser son sceptre et embellir son diadème,
se disant ses humbles sujets en esprit et en vérité.
"De ce Trône, Il exercera la Justice et établira Sa Paix ;
Il déploiera Sa Toute-Puissance de Pitié et de Miséricorde..."

L'avénement de ce Règne du Christ-Roi, Prince de la Paix, Maître des nations doit être précédé par un temps d'épreuves que nous avons évoqué : "la nuit obscure de l'Eglise", qui culminer dans "l'abomination de la désolation" (2), la guerre générale qui verra l'anéantissement de plusieurs nations, et le déluge de feu qui s'abattra sur la terre entière. Tout ces fléaux étaient déjà annoncés par plusieurs prophètes de l'Ancien Testament,dans leur évocation du Jour de Colère du Seigneur, à la fin des temps.
(2) (dont la destruction du Sanctuaire du Christ-Roi, en 1977, a sans doute été le signe précurseur)

Ainsi Joël prophétisait au Nom du Seigneur :
"Je ferai paraître des prodiges dans le Ciel, et sur la Terre,
du sang et du feu, et une vapeur de fumée.
Le Soleil sera changé en ténèbres, et la Lune en sang,
avant la venue du Jour du Seigneur, grand et redoutable".
Mais au terme de ces fléaux, ces mêmes prophètes annonçaient une nouvelle Pentecôte : "une effusion générale de l'Esprit-Saint.
Ecoutons Joël (2, 28-32) dans la même prophétie : "Et il arrivera après cela que Je répandrai Mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes et vos jeunes gens des visions. Mais aussi mes serviteurs et servantes, en ces jours-là, Je répandrai Mon Esprit".

Par la bouche d'Ezéchiel (36, 26-2., Notre-Seigneur annonce de même :
"Je leur donnerai un seul Coeur et Je mettrai en eux un Esprit nouveau : J'extirperai de leur chair le coeur de pierre et Je leur donnerai un Coeur de chair, afin qu'ils marchent selon mes Lois, qu'ils observent mes coutumes et les mettent en pratique.
Alors ils seront Mon peuple, et Moi, leur Dieu".

Jérémie dit aussi :(Jr. 31, 31-32).
"Je mettrai Ma Loi au fond de leur être, et Je l'écrirai sur leur coeur.
Alors Je serai leur dieu et eux seront Mon peuple".

C'est aussi la conclusion de l'Apocalypse selon Saint Jean, dans laquelle nous trouvons non seulement l'Avénement du Règne du Christ-Roi, mais aussi la descente sur terre de la Jérusalem Céleste :
"Puis je vis un Ciel Nouveau, une Terre Nouvelle, dit Saint Jean, car le premier Ciel et la première Terre ont disparu, et de mer, il n'y en a plus. Et je vis la Clé Sainte, Jérusalem Nouvelle, qui descendait du Ciel, de chez Dieu. Elle s'est faite belle, comme une jeune mariée parée pour son époux. Jentendis une voix clamer, du Trône :
"Voici la demeure de Dieu avec les hommes.
Il aura Sa demeure avec eux, Ils seront son peuple,
et Lui, Dieu avec eux, sera leur Dieu".
Cette demeure, ce sera le Sanctuaire du Christ-Roi, Prince de la Paix, Maître des nations, à l'heure de la renaissance et du Triomphe final de l'Eglise catholique.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty la reconstruction du temple de Jerusalem avec l' O.N.U

Message par César Cascabel Lun 13 Avr 2009 - 2:26

Le Temple de Jérusalem détruit en 70 malgré l’injonction de l’empereur, les soldats romains avait embrasé le temple pour en extraire de l’or pendant tellement longtemps que les pierres se disloquaient, réalisant ainsi la prophétie de Jésus : il ne resterait pas pierre sur pierre du grandiose édifice hérodien.

Plus tard, les épîtres ne le mentionnent plus guère, si ce n’est pour dire que le sacrifice de Jésus a rendu caduc celui du Temple, tout comme l’intermédiation par une prêtrise de l’ancienne alliance. LE VOILE DECHIRE a marqué cette nouvelle ère. On n’a plus besoin d’un Temple fait de main d’hommes pour entrer dans la présence du Saint d’Israël puisque Jesus se trouve dans tous les tarbernacles de la terre!Mais il n’en est pas ainsi pour les francs-maçons. « De tous les objets qui constituent la science maçonique du symbolisme, le plus important, le plus cher des maçons et de loin le plus signifiant, c’est le Temple de Jérusalem ». Les auteurs poursuivent : « Enlevez de la maçonnerie sa dépendance du Temple, son rituel et ses références, ses légendes et ses traditions, là voilà qui se décompose et meurt ». Aux yeux des francs-maçons, le Temple revêt un caractère transcendant, en raison de sa perfection architecturale exprimant la foi religieuse d’un peuple et sa représentation symbolique de la vie humaine en quête de la vérité divine. Cet attachement les conduit à désirer sa reconstruction. Si possible, sur le site originel du Mont Moriah.Quand on comprend l’ardeur des francs-maçons de voir s’ériger ce Temple – synonyme de l’apparition de leur « Nouveau David » - on a un nouvel éclairage de la situation du Proche-Orient. Il faut pour préparer cet avènement que Jérusalem ne soit plus sous le contrôle des Israéliens, ni celui des Arabes, mais sous l’égide d’une certaine communauté internationale, illuminati.La trame est entrain de se realiser, sur fond de crise économique et de catastrophe écologique ( le déréglement climatique), les signes avant-coureur d’une Troisième Guerre Mondiale, surgira l’Antichrist( la faux dévot).Le prôblème dans cette affaire c' est que les franc-mâçons sont convaincus que Lucifer est le vrai Dieu.D' ailleurs dans leur doctrine macabre on revient toujours là-dessus : Que Lucifer avait été préssenti à la place de Jesus à l' origine.C' est le diable qui inverse tout et les franc-mâçons ont la tête à l' envers et les pieds en l' air! (lol).Ils sont convaincus qu' ils vont gouverner le monde et jouir sans fin de la souffrançe des autres dans un desir pervers de domination étant convaincus par ailleurs que l' Eglise catholique est exsangue.Au moment ou Ils diront:<< Nous avons gagnés et nous allons régner éternellement :>>Alors la JUSTICE DIVINE les frappera tous sans exception.L' Eglise catholique qu' on croira morte se relévera plus flambloyante et comme transfigurée.Il y aura eu beaucoup de martyrs au temps de cet antéchrist.Le sang de ces martyrs va renouveller et revivifier tout le corps mystique du Christ qui est anémié(...)Les branches mortes seront coupées et les fruits pourris seront jetés dans un trou profond.

La franc-maçônnerie c' est l' Eglise de Satan qui s' oppose à l' Eglise Catholique qui est celle du CHRIST-RESSUCITE.

l' Enfer ne prévaudra jamais contre les portes de l' Eglise!

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty le temple c' est nous lorsque nous reçevons la sainte Hostie

Message par César Cascabel Lun 13 Avr 2009 - 12:04

Le temple de Jérusalem était un édifice immense et magnifique
Père Melvin Doucette 13 août 2008 - Je vous transcris ci-après un autre message que Joseph a reçu de la part de Jésus. Le Seigneur lui a parlé en ces termes :
Le temple de Jérusalem était un édifice immense et magnifique où les Hébreux allaient faire leurs devoirs religieux. Ils y offraient chaque jour des sacrifices. Ma venue dans le monde rendit les sacrifices inutiles, puisque je m’offris moi-même en sacrifice pour le salut de tous les humains. Il n’était plus nécessaire d’offrir d’autres sacrifices, en particulier des sacrifices d’animaux, après mon sacrifice sur la croix.
J’avais dit à mes apôtres que le temple serait détruit et qu’il n’en resterait pas pierre sur pierre. Mes paroles se réalisèrent en l’an 70 quand les Romains rasèrent le temple, qui jusqu’à ce jour n’a jamais été reconstruit.
Depuis lors, on n’y offre plus aucun sacrifice. Avant ma venue, le temple était tout pour les Hébreux, mais maintenant, tous les humains doivent me regarder comme leur Sauveur et me suivre.
Le seul sacrifice permis aujourd’hui est celui de la Messe et chaque fois qu’on en dit une dans le monde, mon oblation sur la croix est rendue présente. Quand vous assistez à une Messe, c’est comme si vous étiez sur place au Calvaire, au pied de la croix. C’est là que je versai mon sang pour les péchés de la terre, et mon sang se répandra sur vous tous jusqu’à la fin du monde.
Mon sacrifice est un sacrifice éternel, et mon Père céleste voit en permanence ma grande oblation. Plus besoin, par conséquent, d’autres sacrifices : le mien durera pour toujours. Venez souvent à la Messe et prenez part au plus grand drame que le monde ait jamais connu, celui de ma crucifixion et de mon sacrifice sur la croix. »
ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Z

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Lun 13 Avr 2009 - 23:27

Bonjour César,

Si vous aimez Soeur Olive, je vous aime et je vous bise sur le front.

Mais savez-vous, selon le Père Jacq, qui est héritière de la suite de la mission de la Petite Olive ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par César Cascabel Mar 14 Avr 2009 - 12:55

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 19379865_m

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par César Cascabel Mar 14 Avr 2009 - 13:26

La loge maçonnique de Jerusalem.


L’Ordre de la Sainte Arche Royale de Jérusalem, appelée communément Arche Royale, puise son origine dans des Rituels maçonniques antérieurs à ceux pratiqués par la franc-maçonnerie moderne de 1717. Il s’agit d’un complément au grade de Maître de la franc-maçonnerie symbolique et non d’un quatrième grade.
La symbolique du Rituel de l’Arche Royale est basé sur des événements tirés de l’Ancien Testament, dont notamment la reconstruction du Temple de Salomon. Ce Rituel permet au jeune Maître de retrouver la parole qui avait été perdue après l’assassinat du Maître Hiram. En ce sens, l’Arche Royale représente l’essence même de la franc-maçonnerie symbolique.


Le temple de Jerusalem reconstruit deviendra par une astuçe du démon qui va tromper beaucoup de monde ( y compris des chrétiens) la maison de l' antéchrist qui se dira être le Messie.

Le temple de Jerusalem s' opposera au magistere vivant de l' Eglise (le pape) et toutes les religions et toutes les philosophies convergeront vers ce temple.


Actuellement il y a des fouilles archéologiques finançées par des fondations, des associations, l' O.N.U etc...pour déterminer l' emplaçement exact du temple de Salomon.Le projet de sa reconstruction est déjà à l' ordre du jour.Sur le plan historique ces recherches sont intérréssantes, c' est indiscutable!Le detournement occulte de ces recherches scientifiques avec ce que nous savons l' est beaucoup moins.



César Cascabel

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Le grand Roi Salomon dans le Ciel doit-être dubitatif...

Message par César Cascabel Mar 14 Avr 2009 - 13:40

Je suis tombé sur ce lien qui explique bien sur sa page d' accueil le nouveau temple qui va être renconstruit.

http://www.le-buisson-ardent.over-blog.fr/article-29929466.html

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Her Mar 14 Avr 2009 - 23:10

Bonjour César,

Bon ! Force est de constater que vous ne savez pas...

Ne faites pas de pub aux plans maçonniques...
Jésus nous promet qu'ils ne pourront pas faire tout le mal qu'ils ont en projet dans leurs cartons.

Meilleures pensées.
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ceux qui s'élèvent contre le roi - Page 4 Empty Re: ceux qui s'élèvent contre le roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum