ceux qui s'élèvent contre le roi
+16
basileus
César Cascabel
jean m
Robert
n111
Lecha T
Danielle
Mariam
Her
p13843
Dieu est Amour
marie1
yutar
alchy
Charles-Edouard
toto
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ceux qui s'élèvent contre le roi
Bonjour toto,toto a écrit:qu'adviendra-t-il de ceux qui ne placeront pas leur confiance dans le nouveau Roi?
Et qui est ce "religieux" du sud de la France qui va aller à l'encontre de lui en disant que c'est une fausse prophétie?
Qu'entends tu par "placeront pas leur confiance" ???
Tu sais, il existe une différence entre ceux qui seront neutres, ceux qui ne voudront pas se prononcer et ceux qui "veulent le faire mourir"...
Ainsi sont les lois.....
Cyrille
PapillonBleu- J'adore l'Eucharistie
Dans le discours nostradamique, ce roi est appellé Chyren. Mais attention, il est extrèmement critique sur l'ensemble de l'Eglise, ou plutôt sur ce qu'elle devient ou est devenue depuis si longtemps. Ce roi serait si haut dans le cosmos (l'ordre des choses) qu'il sera capable de décrire et infléchir sur ce que font ceux qui ont pris le rôle de Dieu et qui se sont immicés partout, notament au vatican, même s'ils croient vraiment servir Dieu.
Il dénoncera le plan des éclairés qui est d'avoir mis en place le combat du bien et du mal depuis la création de la théologie de la congrégation du serpent et la division qu'elle implique entre bien et mal depuis la chute de Lucifer. Il n'est pourtant pas sûre que ce roi gouverne mais qu'il reste une métaphore et une référence de l'ordre des choses, c'est en cela qu'il devrait être un "Très Grand Roy".
Il devrait se montrer excessivement violent vis à vis de la dérive des Satanistes et des pro lucifériens organisés en mission antechrist (qui précède le Christ et annonce sa venue tout en étant une très sale organisation dévoué à la déstruction, à Satan, à celui qui fait la Sion en se débarrassant des faibles et du poid qu'ils sont dans l'édification de la société du bonheur et du plaisir qu'ils attendent de l'évolution).
Son combat se fait aussi en faveur du respect homme femme et il dénoncera l'état d'une fausse parité que les satanistes ont mise en route et dénaturé depuis un certain temps, notamment avec l'avènement sexuel moderne. Dans le pronostique nostradamique, il aura un côté infiniment macho alors qu'il ne fera que défendre la place originelle de l'homme et de la femme tout en se montrant encore une fois violent.
Je l'aime déja.
Vinz79- Aime la Bible
Dans mon coeur, "Maitreya " sonne Sataniste ... Attention de ne pas tomber dans un piège de plus du malin ...
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui se sont endormis dans la mort, afin que vous ne vous attristiez pas comme les autres, qui n'ont pas d'espérance. En effet, si, comme nous le croyons, Jésus est mort et s'est relevé, alors, par Jésus, Dieu réunira aussi avec lui ceux qui se sont endormis. 15Voici en effet ce que nous vous disons — c'est une parole du Seigneur : nous, les vivants qui restons jusqu'à l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons en aucun cas ceux qui se sont endormis. Car le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec la voix d'un archange, avec le son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et ceux qui sont morts dans le Christ se relèveront d'abord. Ensuite, nous, les vivants qui restons, nous serons enlevés ensemble avec eux, dans les nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Encouragez-vous donc les uns les autres par ces paroles. (Thessaloniciens 4.16, Nouveau Testament)
Saavin- J'ai la foi
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5