Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

humour : mon "ami" Google  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

humour : mon "ami" Google  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

humour : mon "ami" Google

Aller en bas

humour : mon "ami" Google  Empty humour : mon "ami" Google

Message par azais Jeu 14 Sep 2017 - 15:58

Mon ami Google   humour : mon "ami" Google  Smiley50_144

  ou : réflexion pour une journée pluvieuse !  humour : mon "ami" Google  Smiley50_111  




- Allo, Giovanni Pizza ?

 - Non Monsieur, c'est Google Pizza.


 - Ah je me suis trompé de numéro ?


  - Non Monsieur, Google a racheté la pizzéria.


 - Ok, prenez ma commande donc


 - Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ?


- Comme d'habitude ? Mais vous me connaissez ?


 - Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.

 - Ok, c'est exact....

- Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?


 - Non vraiment, j'ai horreur des légumes. 

- Mais votre cholestérol n'est pas brillant...


 - Comment vous le savez ?!

 - Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années.

- Ok...mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol. 


 - Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l'achat de la dernière boite de 30 comprimés habituels date s'il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin. 

- J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie.


 - Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.

 - J'ai payé en espèces !

 - Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces. 

 - J'ai d'autres sources de revenus ailleurs !

 - Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d'impôts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?

- ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, ... je me barre sur une ile déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner !!!


 - Je comprends monsieur...mais vous devez donc refaire faire votre passeport dans ce cas car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum