Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les plans sinistres de Google  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les plans sinistres de Google  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les plans sinistres de Google

4 participants

Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Les plans sinistres de Google

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Jan 2012 - 10:48

Les plans sinistres de Google

Leuren Moret, géologue, révèle les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population, alors que le monde se dirige vers un système orwellien de contrôle policier.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Maria-Christina Mar 31 Jan 2012 - 16:07

Charles-Edouard bonjour,

ce qui est encore plus diabolique, c'est que quoi l'on fasse, quoi que l'on dise, les gens se foutent de ces infos, ne croient pas du tout en cela, même si on l'es met en garde la plus part nous prénnent pour des illuminés...alors que faire ? Sommes nous sur ce forum comme Noé sur son arche ?....
Que faire donc avec la page google la suprimer ? l'ordi ? l'utilisation doit être restrainte ? Ton avis sur la question ?
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Charles-Edouard Mar 31 Jan 2012 - 16:21

Bonjour Maria-Christina,

Il faut persévérer jusqu'au bout et ne pas abandonner, car si on abandonne maintenant, alors on abandonne toute sa vie.
Je continuerai donc à informer tant que je le peut.
Cela fait depuis 2004 que j'informe, j'ai appris une chose que même si ces événements doivent arriver nous pouvons nous qui sommes peut nombreux finalement, nous réunir pour être plus fort et c'est tous à fait possible.
De toutes façons la Vierge Marie rassemble ces enfants et je l'ai remarqué, par exemple: une fois je suis partit en voiture sur Lourdes (covoiturage) et nous avons pris une personne qui faisait du stop, et bien figuré vous qu'il connait Laurent Gay bien même puisqu'il a son tel, il y a d'autres petites anecdotes comme cela que je pourrait vous raconter...
Cela prouve que le monde catholique est bien petit mais très fort si toutefois nous marchons avec Jésus Christ.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 16:47

J'ai difficile à croire tout ça au vu de ces merveilles que nous avons que sont google et et google maps.

Comment peut on passer comme ça de la lumière à l'ombre ?...

Ca me fait penser au film starwars dans lequel le jeune étudiant jedi passe du camp de la lumière à celui de l'ombre.

C'est triste et si effectivement (en tout cas aux états unis) le puçage se fera en 2013, je serai un réfractaire de l'état, jamais je ne tolèrerai dans mon corps une puce.

Peut être que tout ça est une affaire de business, de pouvoir de l'argent, là où les millions pour eux ne sont que des milliers pour nous (en comparaison). Trop d'argent rend fous...

Si les riches se mettent un jour à utiliser leur argent pour construire des maison, hôpitaux, donner de la nourriture ou même donner un peu de leur argent aux institutions qui feront en sorte que cet argent soit utile pour les pauvres, je crois que c'est la seule chose qui leur soit salutaire. Mais si c'est une affaire de business, les riches continueront à s'enrichir, laissant les pauvre sà leur triste sort.

L'argent est fait pour être partagé par pour amasser sans cesse, c'est dangereux. Et je crois qu'ils veulent nous faire payer la note...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Maria-Christina Mer 1 Fév 2012 - 17:49

Bonjour Charles-Edouard,
vous avez tout à fait raison, il faut perséverer, je penses oui que dieu et la vierge Marie rassemble tous les chrétiens, je partage votre avis merci de votre réponse que j'ai aprécié.


Charles-Edouard a écrit:Bonjour Maria-Christina,

Il faut persévérer jusqu'au bout et ne pas abandonner, car si on abandonne maintenant, alors on abandonne toute sa vie.
Je continuerai donc à informer tant que je le peut.
Cela fait depuis 2004 que j'informe, j'ai appris une chose que même si ces événements doivent arriver nous pouvons nous qui sommes peut nombreux finalement, nous réunir pour être plus fort et c'est tous à fait possible.
De toutes façons la Vierge Marie rassemble ces enfants et je l'ai remarqué, par exemple: une fois je suis partit en voiture sur Lourdes (covoiturage) et nous avons pris une personne qui faisait du stop, et bien figuré vous qu'il connait Laurent Gay bien même puisqu'il a son tel, il y a d'autres petites anecdotes comme cela que je pourrait vous raconter...
Cela prouve que le monde catholique est bien petit mais très fort si toutefois nous marchons avec Jésus Christ.

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Bénédicte777 Lun 19 Mar 2012 - 17:22

Une alternative à google, ce moteur de recherche :

http://www.veosearch.com/

Le principe : le bénéfice des publicités du site est reversé à des associations. Vous créez votre compte et choisissez les associations que vous voulez aider.
Ça fait des clics utiles...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Malou Lun 19 Mar 2012 - 17:38

Bonjour à tous,

Est-ce que ce moteur de recherche cité par Bénédicte est fiable ?
Quelqu'un d'autre connaît ?
Qu'est-ce que tu en penses Charles-Edouard ? Et toi qu'utilises-tu ?

Dans ce cas je changerai.

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Bénédicte777 Lun 19 Mar 2012 - 17:51

Je viens de créer un compte, j'ai choisi mes associations, et j'ai lancé une recherche.
On peut choisir 5 assos, pas plus et il y a un tel choix...

En fait, c'est plus un site qu'un moteur de recherche (il doit fonctionner avec yahoo pour la recherche).


Dernière édition par Bénédicte777 le Lun 19 Mar 2012 - 18:12, édité 2 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Bénédicte777 Lun 19 Mar 2012 - 17:58

Pour découvrir les initiateurs de ce site :

http://www.veosearch.com/fr/qui-sommes-nous.html

Alors là, je ne peux m'empêcher de pousser mon cocorico!
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Malou Lun 19 Mar 2012 - 19:33

Merci Bénédicte !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Bénédicte777 Sam 7 Avr 2012 - 13:26

Je confirme que Veo search fonctionne. J'avais un doute, ne voyant pas la somme globale reversée aux associations bouger depuis mon inscription, mais elle a augmenté depuis hier... N'hésitez pas à vous servir!
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plans sinistres de Google  Empty Re: Les plans sinistres de Google

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum