Je connais le prénom de mon ange gardien.
3 participants
Page 1 sur 1
Je connais le prénom de mon ange gardien.
J'ai fais un rêve. J'étais en face d'un miroir je pouvais traversée le miroir, soudain, je vois des anges. Je vois un ange je lui demande comment ils s'appellent il à trois prénom, il me dit Ethan Raphael un truc de ce genre, le troisième prénom est un prénom compliquée.Il y'avais un livre à la main, le titre etais Ethan, le livre et le titre était en or. Je me souviens mon ange me carressa le visage J'ai vu un corps humain dans un capsule, l'ange m'explique comment ils sont fais les humains, mais je me rappelle plus dans les détailles. Mais j'ai vu un corps humain sur une sorte de lit. Avant de faire ce genre de rêve, j'ai rêvée que j'étais dans une chambre, et sur cette chambre y'avais du sorte de créature, et je m'échappais grâce à un miroir j'étais consciente.....Comment savoir si bien mon ange, et non le malin qui me trompe?Avant de m'endormir je fais une prière à l'ange gardien. Du genre mon ange gardien, protégez moi, guidez moi, éclairez moi....
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e
Re: Je connais le prénom de mon ange gardien.
Bonjour, je peux que répondre que l’Église recommande de ne pas chercher à savoir qui est notre ange gardien(il y a de bonnes raisons à cela). Je pense qu'il n'est pas primordial de s'attacher à résoudre le rêve que tu as fait.
Continue à faire ta prière et le chapelet. Maman Marie te protégera.
Continue à faire ta prière et le chapelet. Maman Marie te protégera.
Florence bm- Va recevoir Jésus Christ
oh la la, l'ange gardien si c'est un ange gardien, doit être humble, il ne cherche pas forcément qu'on le cherche, il fait son boulot au moment où il faut, et quand il faut si c'est un bon ange gardien.
il vaut mieux voir avec Dieu Jésus Marie pour qu'il délègue !!
il vaut mieux voir avec Dieu Jésus Marie pour qu'il délègue !!
granny- Contemplatif
Je n'ai pas chercher. Il est venue à moi dans mon rêve, et j'étais consciente je lui ai demandée comment ils s'appelais.
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e