Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon saint Ange Gardien  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon saint Ange Gardien  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon saint Ange Gardien

Aller en bas

Mon saint Ange Gardien  Empty Mon saint Ange Gardien

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 15:43

Mon saint Ange Gardien
je te demande de te mettre en union avec le Père, le Fils et le Saint Esprit, l’armée céleste, L’armée des Saints, Padré Pio et Sainte Philomène, Saint Benoix,Sainte Radegone, e Saint Curé D’Arles, l’Ange des Nations, l’Ange de la Guadeloupe,l’ange du Diocèse, L’ange de la Paroisse....
Pour m’accompagner pendant le Chapelet de la Miséricorde Divine pour tous les morts du cimetière, pour ceux qui sont aux Purgatoire.
Et pour les plus délaissé les plus oublier au quelle plus personnes ne pensent et ne prie pour eux, et les âmes de tout rang et tous âges et tout époque.
Mon Saint Ange Gardien prier pour moi et avec moi..........
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mon saint Ange Gardien  Empty Re: Mon saint Ange Gardien

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 15:44

Saint Michel Archange, Défends-nous dans le combat ;
Sois notre soutien Contre la perfidie et les
Embuches du démon. Que DIEU le domine
Nous t’en supplions C’est notre humble prière
ALLÉLUILLA. Et toi Prince de la milice Céleste,
Par la force, La puissance divine,
Et les autres esprits malins Qui errent dans le monde
Pour la perdition des âmes C’est notre humble prière. Amen
Nous t’en supplions. ALLÉLOUIA
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mon saint Ange Gardien  Empty Re: Mon saint Ange Gardien

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 15:47

Qui sont les anges ?
Les anges sont des entités intermédiaires entre Dieu et les hommes. Ils dépassent les clivages entre les grandes religions et se veulent des guides. Ethymologiquement, le mot Ange qui signifie d'ailleurs "messager".

Leur faculté principale serait de pouvoir, sous certaines conditions, communiquer avec nous, soit en nous parlant, soit en nous écoutant.

De nombreuses personnes accordent une importance particulière à ce dernier point (le fait que l'ange puisse nous écouter) et vont prier leur ange gardien pour le flatter ou dumoins l'approvisionner de communication positive pour le solliciter.

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mon saint Ange Gardien  Empty Re: Mon saint Ange Gardien

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 16:01

Un ange gardien est un terme utilisé pour désigner un ange assigné pour protéger et guider un ou plusieurs individus. La foi envers les anges gardiens peut être tracée depuis l'Antiquité. Le concept des anges protecteurs et leur hiérarchie s'est massivement développé dans les religions chrétiennes durant le Ve siècle
« La présence invisible de ces esprits bienheureux nous est une grande aide, et d'un grand réconfort : ils marchent à côté de nous, ils nous protègent, en toute circonstance, ils nous défendent dans les dangers, et nous pouvons avoir recours à eux à tout moment. »

— Benoît XVI

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mon saint Ange Gardien  Empty Re: Mon saint Ange Gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum