Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
+13
apissponsalis
BENEDICTE 2
cj
brigitte57
daniel1
jbrouquerol
Zamie
véronique69
Jacques-2
Père Nathan
Joannes Maria
Isabelle-Marie
Yeshoua
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
extrait de catholiquedu.net sur cette question, à l'adresse de la Raison et de la Foi chez les hommes sincères de foi islamique
Je tiens à dire quelle est la véritable pensée de la "doctrine islamique"; ceux qui restent figés sur l'erreur y sont obligés par ceux qui doivent obéir aux Ateliers athées contemporains entièrement mobilisés par leur guerre aveugle contre le Dieu Unique
UN APERCU DE LA PENSEE DE l'ISLAM
Islam, premier verset du coran : " Au Nom de votre Seigneur qui a créé : Il a créé l'homme à partir d’une `alaqa (quelque chose qui s'accroche)"( Al-'Alaq 96: 1-2 )
- Deux versets en particulier dans le Qur'un concernent la question de l’animation :
-1/ : "Lui qui a créé toutes choses de la meilleure manière : c’est par avec de l’argile [ poussière liquide] qu’Il a créé l’homme. Pour cela, Il fabriqua son engendrement à partir de la quintessence d’un liquide méprisable. C’est alors qu’Il la constitua en une harmonieuse proportion, et souffla du dedans de lui son esprit."(As-Sajdah 32:7-
-2/ : "En vérité, Nous avons créé l'homme à partir d'une quintessence de terre boueuse [ argile ]: Pour cela Il le posa comme étant une petite quantité de liquide [ (nutfa) ] au fond d’un logement, en sécurité, fermement établi [en lui-même]. Alors Nous avons façonné la nutfa en qq. chose qui s'accroche [(`alaqa)], alors Nous avons formé cet `alaq sous forme d’un amas de chair machouillée [(mudgha )]...... Aussi béni soit Dieu" (Al-Mu'minun 23: 2-4)
Le mot arabe, traduit ici par ‘quintessence', [(sulale)], signifie 'quelque chose qui est extrait, , émission de quelque chose d'autre , la meilleure partie d'une chose'. Il réfère à la partie d’un tout (Bucaille, M. The Bible, The Qur'an and Science: The Holy Scriptures Examined in the Light of Modern Knowledge, Paris: Seghers, 1993, p. 215)
"Pour cela, Nous l'avons placé comme une petite quantité liquide (nutfa) au fond d’un logement, en sécurité, fermement établi [en lui-même]": Le verbe arabe ' nutfa' est répété dans divers chapitres du Qur'un, parfois il peut être traduit par zygote. Le coran dit en effet : "L’homme n’a-t-il pas été une petite quantité de « nutfa » qui s’est écoulée ? " (Al-Qiyamah 75: 37)....
Ce passage doit être interprété en ce verset , comme parlant du zygote 'fermement établi en sécurité, dans son dépôt' ( c’est bien le lieu de croissance de l’homme dans l’organisme maternel qui est visé ici ). Aujourd'hui, le zygote à ce stade est appelé morula, il est semblable à une petite mûre pleine de liquide. Il s’implante dans l’endomètre vers le 10ème jour après la conception, ce que le verset indique par l’expression : « logé en sécurité, fermement établi [en lui-même] ».
" Ensuite nous avons façonné la 'nutfa' en ''alaqa'":
'Alaqa a deux significations en arabe : 'caillot sanguin' et il peut aussi vouloir dire : 'quelque chose qui s'accroche'. Les découvertes récentes en embryologie ont bien montré que c’est ce qui se passe vers le 20ème jour. "Alors Nous avons façonné cette réalité qui s'accroche ('alaqa) en un amas de chair machouillée [(mudgha)]" : ici de la même manière les observations scientifiques montrent bien vers le 25ème jour le zygote ayant la consistance d’un mâchouillis de chair.
Jusqu'ici , les versets décrivent l'évolution physique de l'embryon.
Les versets restants abordent l’aspect spirituel des origines humaines.
Le premier verset (As-Sajdah 32: 9) établit très clairement ceci: " Il souffla du dedans de lui son esprit "..
Tous les interprètes (Ibn Jarir Al-Tabari, Tafsir al-Tabari, Vol. 18, Égypte: Matbaatu Mustafa Al-Babi, 1954, le p. 9 Fakhr ar-Razi, Tafsir al-Kabir, Vol. 6, le p. 275 Abu Hayyan al-Andalusi, Bahr al-Muheet, Vol. 6, Riyad: Maktabat al-Nasr, le p. 398) s’accordent pour dire que ce passage se rapporte à l’animation de par Dieu, laquelle est établie à ce stade.
Dans As-Sajdah en effet, ces versets sont suivis immédiatement par d’autre versets qui parlent de l’instant où l’âme quitte le corps par la mort.
- Voir As-Sajdah 32: 11 : «L'Ange de la mort, celui qui doit se charger de vous, aura le devoir de prendre votre âme, et ensuite vous serez amenés devant votre Seigneur» .
- Voir également Al-Mu'minun 23: 15 : "Après cela , sûrement, vous mourrez". Ces versets indiquent que , recevant la vie à ce stade, le zygote devient une personne qui mourra un jour pour être amenée devant son Seigneur'. C’est donc bien aussi de l’âme aux instants de sa venue puis de sa sortie que parlent ces versets.
Pour l'Islam, le premier livre entre tous, c’est le Coran. Mais il y a également les hadiths (le souvenir des paroles de Muhammad)
Deux hadith sont relatifs à la question de l’instant de la création de l’âme humaine.
- Un hadith dit: "En vérité votre création se réalise ainsi : ce qui vous constitue se rassemble pendant quarante jours dans le ventre maternel; il devient une 'alaqa (quelque chose qui s'accroche) et une mudgha (un tas mâchonné de chair) dans cette période de temps.
L'ange est envoyé à lui avec des instructions concernant quatre points ; aussi l'ange écrit-il définitivement ce qu’il doit soutenir au sujet de cet être nouveau : sa mort, ses œuvres, sa chance et son malheur.
Alors seulement, l’âme est insufflée en lui"( Al-Nawawi, Sahih-i Muslim bi-Sharh-i Nawawi, Kitab Al Qadar. Vol. 16, Hadith no.6390).
- Un autre hadith explique plus précisément: "Quand la nutfa (le zygote) a été déposée dans le sein dans cette période de quarante ou quarante-cinq nuits, l'ange vient et dit:
« - Mon Seigneur, sera-t-il malheureux ou fortuné? » et ces deux choses sont écrites.
- L’ange dit encore: « Mon Seigneur, doit-il être masculin ou féminin? » et tout cela est fixé et écrit.
- Ainsi que les œuvres, la mort et les talents de sa vie.
- Cet écrit est alors rangé, et rien n’en sera changé, rien n’y sera ajouté"
( Al-Nawawi, op bourgeois., Hadith non. 6392).
- Autre hadith:
"Quand quarante nuits passent après le moment où la nutfa (le zygote) a été produite dans l'utérus, Dieu lui a envoyé l'ange et lui a donné sa forme : Il crée son ouïe , le sens de la vue, sa peau, sa chair, sa peau et on dit : 'Mon Seigneur, doit-il être masculin ou féminin? ' Et votre Seigneur décide ici ce qu'Il veut ; c’est à cet instant que l'ange fixe la chose : elle est écrite" ( Al-Nawawi, opbourgeois., Hadith non.6393)
Avant que commencer à donner l'interprétation de ces hadiths, il serait juste d’apporter quelques commentaires.
Chacun sait que la différenciation sexuelle de l’être humain est déterminée dès la première cellule, au départ de la conception, par sa structure chromosomique ; certes à l’époque des hadiths ( fin 8ème siècle, début du 9ème siècle), l’on ne pouvait percevoir morphologiquement cette différenciation sexuelle que vers ce quarantième jour.
Le hadith ne dit donc pas que c’est seulement au quarantième jour que la détermination masculine ou féminine est donnée, mais que .... le moment où celle-ci est fixée détermine le moment révélé de l’intervention du Dieu dans la solitude divine. En effet ce nombre de 40 est bien connu pour sa signification divine dans la Révélation ( quarante symbolise l’intervention féconde de Dieu dans la solitude du désert ): il y a quarante jours entre ce qui est écrit par l’acte paternel et créateur de Dieu (génotype), et l’heure où cela se voit à l’œil humain (phénotype).
"Nous l'avons accompli comme une nouvelle création". (Al-Mu'minun 23: 14)ne peut pas, honnêtement, s'interpréter autrement .
Dans ces trois hadiths les points communs sont :
- la formation certaine physique de l’embryon dès le départ, et le jour du Seigneur signifié par le chiffre 40.
- pour recevoir l'âme, et être une personne humaine à part entière, l’être doit être fixé comme vivant de sexe masculin ou féminin :
- et c’est là qu’arrive l’ange de la création, après bien sûr que la semence se soit établie clairement en nutfa (zygote) : à cet instant même elle reçoit l’âme créée par Dieu.
Les trois hadiths sont formels, cela se réalise au moment où, face au zygote( la fécondation une fois réalisée), la réponse à la question : « doit-il être masculin ou féminin ? » peut être définitivement fixée :
- et ceci est par ailleurs très noblement symbolisé par le chiffre symbolique de 40, pour exprimer que ce qui est caché aux yeux des hommes ne l'est pas du tout aux yeux de Dieu.
http://catholiquedu.free.fr/NAZARETHINSTITUT/2005/JANVIER/CLONAGEISLAM.htm
Je tiens à dire quelle est la véritable pensée de la "doctrine islamique"; ceux qui restent figés sur l'erreur y sont obligés par ceux qui doivent obéir aux Ateliers athées contemporains entièrement mobilisés par leur guerre aveugle contre le Dieu Unique
UN APERCU DE LA PENSEE DE l'ISLAM
Islam, premier verset du coran : " Au Nom de votre Seigneur qui a créé : Il a créé l'homme à partir d’une `alaqa (quelque chose qui s'accroche)"( Al-'Alaq 96: 1-2 )
- Deux versets en particulier dans le Qur'un concernent la question de l’animation :
-1/ : "Lui qui a créé toutes choses de la meilleure manière : c’est par avec de l’argile [ poussière liquide] qu’Il a créé l’homme. Pour cela, Il fabriqua son engendrement à partir de la quintessence d’un liquide méprisable. C’est alors qu’Il la constitua en une harmonieuse proportion, et souffla du dedans de lui son esprit."(As-Sajdah 32:7-
-2/ : "En vérité, Nous avons créé l'homme à partir d'une quintessence de terre boueuse [ argile ]: Pour cela Il le posa comme étant une petite quantité de liquide [ (nutfa) ] au fond d’un logement, en sécurité, fermement établi [en lui-même]. Alors Nous avons façonné la nutfa en qq. chose qui s'accroche [(`alaqa)], alors Nous avons formé cet `alaq sous forme d’un amas de chair machouillée [(mudgha )]...... Aussi béni soit Dieu" (Al-Mu'minun 23: 2-4)
Le mot arabe, traduit ici par ‘quintessence', [(sulale)], signifie 'quelque chose qui est extrait, , émission de quelque chose d'autre , la meilleure partie d'une chose'. Il réfère à la partie d’un tout (Bucaille, M. The Bible, The Qur'an and Science: The Holy Scriptures Examined in the Light of Modern Knowledge, Paris: Seghers, 1993, p. 215)
"Pour cela, Nous l'avons placé comme une petite quantité liquide (nutfa) au fond d’un logement, en sécurité, fermement établi [en lui-même]": Le verbe arabe ' nutfa' est répété dans divers chapitres du Qur'un, parfois il peut être traduit par zygote. Le coran dit en effet : "L’homme n’a-t-il pas été une petite quantité de « nutfa » qui s’est écoulée ? " (Al-Qiyamah 75: 37)....
Ce passage doit être interprété en ce verset , comme parlant du zygote 'fermement établi en sécurité, dans son dépôt' ( c’est bien le lieu de croissance de l’homme dans l’organisme maternel qui est visé ici ). Aujourd'hui, le zygote à ce stade est appelé morula, il est semblable à une petite mûre pleine de liquide. Il s’implante dans l’endomètre vers le 10ème jour après la conception, ce que le verset indique par l’expression : « logé en sécurité, fermement établi [en lui-même] ».
" Ensuite nous avons façonné la 'nutfa' en ''alaqa'":
'Alaqa a deux significations en arabe : 'caillot sanguin' et il peut aussi vouloir dire : 'quelque chose qui s'accroche'. Les découvertes récentes en embryologie ont bien montré que c’est ce qui se passe vers le 20ème jour. "Alors Nous avons façonné cette réalité qui s'accroche ('alaqa) en un amas de chair machouillée [(mudgha)]" : ici de la même manière les observations scientifiques montrent bien vers le 25ème jour le zygote ayant la consistance d’un mâchouillis de chair.
Jusqu'ici , les versets décrivent l'évolution physique de l'embryon.
Les versets restants abordent l’aspect spirituel des origines humaines.
Le premier verset (As-Sajdah 32: 9) établit très clairement ceci: " Il souffla du dedans de lui son esprit "..
Tous les interprètes (Ibn Jarir Al-Tabari, Tafsir al-Tabari, Vol. 18, Égypte: Matbaatu Mustafa Al-Babi, 1954, le p. 9 Fakhr ar-Razi, Tafsir al-Kabir, Vol. 6, le p. 275 Abu Hayyan al-Andalusi, Bahr al-Muheet, Vol. 6, Riyad: Maktabat al-Nasr, le p. 398) s’accordent pour dire que ce passage se rapporte à l’animation de par Dieu, laquelle est établie à ce stade.
Dans As-Sajdah en effet, ces versets sont suivis immédiatement par d’autre versets qui parlent de l’instant où l’âme quitte le corps par la mort.
- Voir As-Sajdah 32: 11 : «L'Ange de la mort, celui qui doit se charger de vous, aura le devoir de prendre votre âme, et ensuite vous serez amenés devant votre Seigneur» .
- Voir également Al-Mu'minun 23: 15 : "Après cela , sûrement, vous mourrez". Ces versets indiquent que , recevant la vie à ce stade, le zygote devient une personne qui mourra un jour pour être amenée devant son Seigneur'. C’est donc bien aussi de l’âme aux instants de sa venue puis de sa sortie que parlent ces versets.
Pour l'Islam, le premier livre entre tous, c’est le Coran. Mais il y a également les hadiths (le souvenir des paroles de Muhammad)
Deux hadith sont relatifs à la question de l’instant de la création de l’âme humaine.
- Un hadith dit: "En vérité votre création se réalise ainsi : ce qui vous constitue se rassemble pendant quarante jours dans le ventre maternel; il devient une 'alaqa (quelque chose qui s'accroche) et une mudgha (un tas mâchonné de chair) dans cette période de temps.
L'ange est envoyé à lui avec des instructions concernant quatre points ; aussi l'ange écrit-il définitivement ce qu’il doit soutenir au sujet de cet être nouveau : sa mort, ses œuvres, sa chance et son malheur.
Alors seulement, l’âme est insufflée en lui"( Al-Nawawi, Sahih-i Muslim bi-Sharh-i Nawawi, Kitab Al Qadar. Vol. 16, Hadith no.6390).
- Un autre hadith explique plus précisément: "Quand la nutfa (le zygote) a été déposée dans le sein dans cette période de quarante ou quarante-cinq nuits, l'ange vient et dit:
« - Mon Seigneur, sera-t-il malheureux ou fortuné? » et ces deux choses sont écrites.
- L’ange dit encore: « Mon Seigneur, doit-il être masculin ou féminin? » et tout cela est fixé et écrit.
- Ainsi que les œuvres, la mort et les talents de sa vie.
- Cet écrit est alors rangé, et rien n’en sera changé, rien n’y sera ajouté"
( Al-Nawawi, op bourgeois., Hadith non. 6392).
- Autre hadith:
"Quand quarante nuits passent après le moment où la nutfa (le zygote) a été produite dans l'utérus, Dieu lui a envoyé l'ange et lui a donné sa forme : Il crée son ouïe , le sens de la vue, sa peau, sa chair, sa peau et on dit : 'Mon Seigneur, doit-il être masculin ou féminin? ' Et votre Seigneur décide ici ce qu'Il veut ; c’est à cet instant que l'ange fixe la chose : elle est écrite" ( Al-Nawawi, opbourgeois., Hadith non.6393)
Avant que commencer à donner l'interprétation de ces hadiths, il serait juste d’apporter quelques commentaires.
Chacun sait que la différenciation sexuelle de l’être humain est déterminée dès la première cellule, au départ de la conception, par sa structure chromosomique ; certes à l’époque des hadiths ( fin 8ème siècle, début du 9ème siècle), l’on ne pouvait percevoir morphologiquement cette différenciation sexuelle que vers ce quarantième jour.
Le hadith ne dit donc pas que c’est seulement au quarantième jour que la détermination masculine ou féminine est donnée, mais que .... le moment où celle-ci est fixée détermine le moment révélé de l’intervention du Dieu dans la solitude divine. En effet ce nombre de 40 est bien connu pour sa signification divine dans la Révélation ( quarante symbolise l’intervention féconde de Dieu dans la solitude du désert ): il y a quarante jours entre ce qui est écrit par l’acte paternel et créateur de Dieu (génotype), et l’heure où cela se voit à l’œil humain (phénotype).
"Nous l'avons accompli comme une nouvelle création". (Al-Mu'minun 23: 14)ne peut pas, honnêtement, s'interpréter autrement .
Dans ces trois hadiths les points communs sont :
- la formation certaine physique de l’embryon dès le départ, et le jour du Seigneur signifié par le chiffre 40.
- pour recevoir l'âme, et être une personne humaine à part entière, l’être doit être fixé comme vivant de sexe masculin ou féminin :
- et c’est là qu’arrive l’ange de la création, après bien sûr que la semence se soit établie clairement en nutfa (zygote) : à cet instant même elle reçoit l’âme créée par Dieu.
Les trois hadiths sont formels, cela se réalise au moment où, face au zygote( la fécondation une fois réalisée), la réponse à la question : « doit-il être masculin ou féminin ? » peut être définitivement fixée :
- et ceci est par ailleurs très noblement symbolisé par le chiffre symbolique de 40, pour exprimer que ce qui est caché aux yeux des hommes ne l'est pas du tout aux yeux de Dieu.
http://catholiquedu.free.fr/NAZARETHINSTITUT/2005/JANVIER/CLONAGEISLAM.htm
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
c'est renversant comme témoignage.
on ne peut pas rester indifférent.
comment se peut il que notre église en France ne soit pas au courant?
Mgr Aupetit, la conférence des évêques etc... ont il écouté véronique lévy? au moins pour se faire une opinion.
l'on t'il reçue? ont ils au moins par curiosité lu cette traduction monosyllabique? comment rester indifférent à cela?
en tant que catholique et médecin je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit, nous assistons à la destruction de la vie et tout ce joue en ce moment et quasiment personne n'en a conscience... (moi le premier)
je ne sait plus qu'elle mystique l'a dit (il me semble sœur Lucie à Fatima) que le dernier combat de Satan serait contre la famille (nous y sommes) et que Dieu interviendrai quand il touchera à la création (c'est ce qui arrive)
donc réjouissons nous,redoublons de prière car malgré ces ignominies, un temps de joie arrivera.
prions pour avoir le courage de résister, de ne pas accepter les compromis, de rester ferme quel qu’en soit les conséquences.
on ne peut pas rester indifférent.
comment se peut il que notre église en France ne soit pas au courant?
Mgr Aupetit, la conférence des évêques etc... ont il écouté véronique lévy? au moins pour se faire une opinion.
l'on t'il reçue? ont ils au moins par curiosité lu cette traduction monosyllabique? comment rester indifférent à cela?
en tant que catholique et médecin je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit, nous assistons à la destruction de la vie et tout ce joue en ce moment et quasiment personne n'en a conscience... (moi le premier)
je ne sait plus qu'elle mystique l'a dit (il me semble sœur Lucie à Fatima) que le dernier combat de Satan serait contre la famille (nous y sommes) et que Dieu interviendrai quand il touchera à la création (c'est ce qui arrive)
donc réjouissons nous,redoublons de prière car malgré ces ignominies, un temps de joie arrivera.
prions pour avoir le courage de résister, de ne pas accepter les compromis, de rester ferme quel qu’en soit les conséquences.
Invité- Invité
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
Fête de Dieu 2020 pour les enfants
Les hommes du Gouvernement feront-ils repentance pour le génocide invisible et l'esclavage indétectable?
Je suis l'Antigone de tous les enfants assassinés, ceux sous embargo et sous les bombes, morts de soif et de faim au Yémen ou ailleurs, ceux dont les petits corps déchiquetés servent de combustible pour chauffer les hôpitaux du Royaume Uni ou d'ailleurs, les sans visage qu'on jette dans les fosses communes, ceux qu'on achète et qu'on vend sur catalogue, ceux qu'on stocke congelés dans des banques pour humains... ceux qu'on recycle en vaccins ou en crème de beauté... ceux qu'on sacrifie pour en extraire des potions que les sorcières et les sorciers boivent pour paraître plus vifs... mais ils sont morts!
Je suis l'Antigone des minuscules qu'on oublie à la Messe au Mémento des morts,
que les Créons ont renoncé à nommer pour plaire à la majorité, à la modernité, laissez moi rire! La modernité c'est le conseil des drôles de sages, c'est l'éternel retour de Sparte et de sa barbarie! Je suis l'Antigone des infimes qu'on aiguille pour la mort, ceux qu'on trie, qu'on "augmente", qu'on transplante, qu'on congèle, qu'on dissèque, qu'on jette à la poubelle.Sans larmes et sans mémoire.
Je demande à tous les prêtres du monde de les citer au Mémento des morts, comme saint Jean-Paul II l'avait demandé solennellement ... [Saints Innocents 2001, d'après Monseigneur André Fort]
Pour que le visage de ces petits et de leur pauvre maman ne s'efface pas et ne soit pas défiguré ad vitam aéternam.
A travers ce germe de visage, le Visage de Dieu S'offre... à découvert et Nu,
Hostie diaphane ensanglantée de tout ce sang des innocents,
Versé
Promesse profanée
Mais au Lieu Saint de notre Conception immaculée
Marie veille
Pour que ne meurt l'Homme,
[J'ai une pensée émue pour ce garçon croisé au café de ma rue et qui recoud dans le silence glacé des chambres froides de l'hôpital Trousseau, le corps de ces petits...les recoud et les habille de petites robes blanches avant que les croques-mitaines ne les emportent pour les abandonner à la gueule des charniers...]
(FB Véronique Levy)
Les hommes du Gouvernement feront-ils repentance pour le génocide invisible et l'esclavage indétectable?
Je suis l'Antigone de tous les enfants assassinés, ceux sous embargo et sous les bombes, morts de soif et de faim au Yémen ou ailleurs, ceux dont les petits corps déchiquetés servent de combustible pour chauffer les hôpitaux du Royaume Uni ou d'ailleurs, les sans visage qu'on jette dans les fosses communes, ceux qu'on achète et qu'on vend sur catalogue, ceux qu'on stocke congelés dans des banques pour humains... ceux qu'on recycle en vaccins ou en crème de beauté... ceux qu'on sacrifie pour en extraire des potions que les sorcières et les sorciers boivent pour paraître plus vifs... mais ils sont morts!
Je suis l'Antigone des minuscules qu'on oublie à la Messe au Mémento des morts,
que les Créons ont renoncé à nommer pour plaire à la majorité, à la modernité, laissez moi rire! La modernité c'est le conseil des drôles de sages, c'est l'éternel retour de Sparte et de sa barbarie! Je suis l'Antigone des infimes qu'on aiguille pour la mort, ceux qu'on trie, qu'on "augmente", qu'on transplante, qu'on congèle, qu'on dissèque, qu'on jette à la poubelle.Sans larmes et sans mémoire.
Je demande à tous les prêtres du monde de les citer au Mémento des morts, comme saint Jean-Paul II l'avait demandé solennellement ... [Saints Innocents 2001, d'après Monseigneur André Fort]
Pour que le visage de ces petits et de leur pauvre maman ne s'efface pas et ne soit pas défiguré ad vitam aéternam.
A travers ce germe de visage, le Visage de Dieu S'offre... à découvert et Nu,
Hostie diaphane ensanglantée de tout ce sang des innocents,
Versé
Promesse profanée
Mais au Lieu Saint de notre Conception immaculée
Marie veille
Pour que ne meurt l'Homme,
[J'ai une pensée émue pour ce garçon croisé au café de ma rue et qui recoud dans le silence glacé des chambres froides de l'hôpital Trousseau, le corps de ces petits...les recoud et les habille de petites robes blanches avant que les croques-mitaines ne les emportent pour les abandonner à la gueule des charniers...]
(FB Véronique Levy)
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
La loi de bioéthique arrêtée pour laisser place au confinement ... reprend PRÉCIPITAMMENT sa course. Comme si il n’y avait RIEN de plus urgent que l’ABOMINATION pour nos vénérables affidés !
Palais Bourbon du 6 au 14 juillet pour un TRIOMPHE ?
Le site Vatican propose de lire le livre :
Livre pour Dieu: «Et si c'était la fin d'un monde ?»
Entretien avec le philosophe catholique Martin Steffens, co-auteur, avec le journaliste Loup Besmond de Senneville, du livre "Et si c'était la fin d'un monde - enquête et entretien sur la loi de bioéthique 2020"
Et si c’était la fin d’un monde (éditions Bayard): dans ce livre, le journaliste Loup Besmond de Senneville offre une plongée dans les coulisses de l’élaboration du projet de loi de bioéthique, examiné au Parlement ces dernières semaines. Dans une deuxième partie, il s’entretient avec le philosophe catholique Martin Steffens sur le rapport à la limite.
Ce dernier donne des clés pour comprendre, vivre et dépasser les débats existants : «Comment les chrétiens peuvent-ils se situer face à ces évolutions? Que peut changer cette loi? Quels en sont les enjeux?». Cet ouvrage unique déplace la question. Et si le combat relevait, plutôt que d'un débat éthique et théorique, d'un véritable défi spirituel?
Audio : pourquoi et en quoi est-ce la fin d’un monde?
https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2019-11/livre-pour-dieu-martin-steffens-et-si-c-etait-la-fin-d-un-monde.html
Palais Bourbon du 6 au 14 juillet pour un TRIOMPHE ?
Le site Vatican propose de lire le livre :
Livre pour Dieu: «Et si c'était la fin d'un monde ?»
Entretien avec le philosophe catholique Martin Steffens, co-auteur, avec le journaliste Loup Besmond de Senneville, du livre "Et si c'était la fin d'un monde - enquête et entretien sur la loi de bioéthique 2020"
Et si c’était la fin d’un monde (éditions Bayard): dans ce livre, le journaliste Loup Besmond de Senneville offre une plongée dans les coulisses de l’élaboration du projet de loi de bioéthique, examiné au Parlement ces dernières semaines. Dans une deuxième partie, il s’entretient avec le philosophe catholique Martin Steffens sur le rapport à la limite.
Ce dernier donne des clés pour comprendre, vivre et dépasser les débats existants : «Comment les chrétiens peuvent-ils se situer face à ces évolutions? Que peut changer cette loi? Quels en sont les enjeux?». Cet ouvrage unique déplace la question. Et si le combat relevait, plutôt que d'un débat éthique et théorique, d'un véritable défi spirituel?
Audio : pourquoi et en quoi est-ce la fin d’un monde?
https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2019-11/livre-pour-dieu-martin-steffens-et-si-c-etait-la-fin-d-un-monde.html
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
https://www.youtube.com/watch?v=1OOMQvhnue0&fbclid=IwAR2S-zXh4s2un-fxJ9Zjgph6hI-5JJBF-KKOkr8XzaMBnOkAo7mlehW0R1s
« Production d’embryons : le nouvel esclavage » : thème que je vous invite à suivre sur Radio Présence et dans l’émission Des clés pour vivre.
Cette série en 5 entretiens de 10 minutes a été enregistrée le 4 février, jour de la Sainte Véronique, dans les studios de Lourdes, au micro, interviewée par Nathalie Cardon
Véronique revient avec un journal de bord, « Jésus-Christ ou les robots », un ouvrage d'adoration et de combat.
Pour suivre l'actualité de Véronique, rendez-vous sur sa page Facebook https://www.facebook.com/veroniquelev...
« Production d’embryons : le nouvel esclavage » : thème que je vous invite à suivre sur Radio Présence et dans l’émission Des clés pour vivre.
Cette série en 5 entretiens de 10 minutes a été enregistrée le 4 février, jour de la Sainte Véronique, dans les studios de Lourdes, au micro, interviewée par Nathalie Cardon
Véronique revient avec un journal de bord, « Jésus-Christ ou les robots », un ouvrage d'adoration et de combat.
Pour suivre l'actualité de Véronique, rendez-vous sur sa page Facebook https://www.facebook.com/veroniquelev...
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
Véronique Lévy, le 29 septembre 2020 :
Quand le clergé va-t-il donc dénoncer ce mensonge planétaire d'une deuxième vague et cette muselière censée nous protéger, oui, mais de la liberté et de la vérité. Le gel hydro alcoolique à l'entrée des églises a remplacé le sacramental de l'Eau bénite. Ce gel est signe d'allégeance à la nouvelle religion de l'hygiénisme avec ses rites, son idole Corona , sa litanie des morts obsessionnelle et ces autels du sacrifice que furent les EPHADS ! Pape et évêques, levez vous pour professer: DIEU PREMIER SERVI !
Je précise qu'il m'a été très difficile de partager ce post car des algorithmes agents m'empêchaient de le faire en me faisant passer dans des méandres de questions et d'avertissements. Une poignée d'individus -peut-on encore les appeller ainsi - haïssent l'humanité. Parce que leur " grand maître" déteste le Christ! Leur but est un génocide international SANS DISTINCTION DE SEXE OU DE RACE ; leur but est de nous asphyxier, nous déshumaniser, nous animaliser, éradiquer l'image du Fils de l'Homme à la racine même de notre être. Nous arracher à toute Paternité divine...
Et ce meurtre rituel aseptisé, comme sous l'arbre de la connaissance du mal, à l'est de l'Eden perdu, passe par le ventre des femme, plus exactement au tabernacle de la conception... toute première cellule familiale... Famille embryonnaire!
Marie, la VIERGE Mère est l'Arche du salut où BAT LE COEUR DE DIEU.
ELLE EST L'ICÔNE DE L'EGLISE ETERNELLE.
De toute éternité Dieu l'a aimée.
Pape et évêques, levez vous pour professer: DIEU PREMIER SERVI !
Sous le soleil du coeur immaculé de Marie.
https://www.facebook.com/veroniquelevy.officiel
Quand le clergé va-t-il donc dénoncer ce mensonge planétaire d'une deuxième vague et cette muselière censée nous protéger, oui, mais de la liberté et de la vérité. Le gel hydro alcoolique à l'entrée des églises a remplacé le sacramental de l'Eau bénite. Ce gel est signe d'allégeance à la nouvelle religion de l'hygiénisme avec ses rites, son idole Corona , sa litanie des morts obsessionnelle et ces autels du sacrifice que furent les EPHADS ! Pape et évêques, levez vous pour professer: DIEU PREMIER SERVI !
Je précise qu'il m'a été très difficile de partager ce post car des algorithmes agents m'empêchaient de le faire en me faisant passer dans des méandres de questions et d'avertissements. Une poignée d'individus -peut-on encore les appeller ainsi - haïssent l'humanité. Parce que leur " grand maître" déteste le Christ! Leur but est un génocide international SANS DISTINCTION DE SEXE OU DE RACE ; leur but est de nous asphyxier, nous déshumaniser, nous animaliser, éradiquer l'image du Fils de l'Homme à la racine même de notre être. Nous arracher à toute Paternité divine...
Et ce meurtre rituel aseptisé, comme sous l'arbre de la connaissance du mal, à l'est de l'Eden perdu, passe par le ventre des femme, plus exactement au tabernacle de la conception... toute première cellule familiale... Famille embryonnaire!
Marie, la VIERGE Mère est l'Arche du salut où BAT LE COEUR DE DIEU.
ELLE EST L'ICÔNE DE L'EGLISE ETERNELLE.
De toute éternité Dieu l'a aimée.
Pape et évêques, levez vous pour professer: DIEU PREMIER SERVI !
Sous le soleil du coeur immaculé de Marie.
https://www.facebook.com/veroniquelevy.officiel
Maurice d'Elbée- Aime la Divine Volonté
- Messages : 825
Inscription : 06/09/2019
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
Véronique Lévy sur sa page face book aussi il y a 4 h
Auteur
Accouchement masqué... :
Dans l'empire de Satan, au commencement était le masque, le masque était l'idole au bal des vampires masqués, au bal des agneaux égorgés par les marchands...au commencement était la muselière aseptisée au nid profané du Verbe que les faux prophètes du temple de nos corps croyaient étouffer... ils s'en frottaient les mains et se frottaient encore mais comme dans Barbe bleue, le sang ne partait pas... Indélébile. Et l'Oeil d'Abel les regardait tous dans la tombe... Le gel hydro hystérique n'y pouvait rien!
Mais leurs mensonge n'ont pas arrêté le Verbe et ne L'arrêteront jamais. IL les traversera de Sa Lumière. Ils seront démasqués.
Le Bien-Aimé leur dira: "Montre moi ton visage "
Merci à Farida Belghoul pour son engagement auprès des plus fragiles.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1198238943866256&set=a.111591179197710&__cft__[0]=AZW6BTYr-VSuXr13am-8qogNKTrFkPHoLA4l-XDdT-2yI-sXYFwgCCUQupFg4LqJsui6X2B3O0vqEcU70BT6PDNF7IOpbLAgyYH2e1vA9DixAUPrZRGM2v9uNKuEnsxruv8_nY7_-p1dM3wl0mmekkXLISHxenaC8SVtF9C2_pj_4Dtn4IVOeUQO8Dv7qnLOYbJhQKO0mZJSnYT81VtzbZVY&__tn__=EH-y-R]
https://www.facebook.com/belghoul.farida
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
Quelle folie ! Pauvre maman, pauvre bébé !
Quel malheur pour les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là, car il y aura un grand désarroi dans le pays, une grande colère contre ce peuple.
Quel malheur pour les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là, car il y aura un grand désarroi dans le pays, une grande colère contre ce peuple.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
andree78 a écrit:Quelle folie ! Pauvre maman, pauvre bébé !
Quel malheur pour les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là, car il y aura un grand désarroi dans le pays, une grande colère contre ce peuple.
c'est barbare et il est indigne que des médecins le permettent. La médecine ne joue vraiment plus son rôle...
Prions pour ces mamans qui ont le courage de donner la vie, dans un monde qui dénie aux enfants le droit même d'exister
Véronique Lévy a écrit: ce meurtre rituel aseptisé, comme sous l'arbre de la connaissance du mal, à l'est de l'Eden perdu, passe par le ventre des femme, plus exactement au tabernacle de la conception... toute première cellule familiale... Famille embryonnaire!
Marie, la VIERGE Mère est l'Arche du salut où BAT LE COEUR DE DIEU.
ELLE EST L'ICÔNE DE L'EGLISE ETERNELLE.
De toute éternité Dieu l'a aimée.
Pape et évêques, levez vous pour professer: DIEU PREMIER SERVI !
Sous le soleil du coeur immaculé de Marie.
Refuser aux promoteurs de la culture de mort des obsèques chrétiennes comme le propose l'Abbé Viot, serait déjà un signe fort :
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8767
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
Il faudrait aussi arrêter de faire communier le père non repenti du génocide de l'avortement en France, Giscard...
Car si 1 évêque fait communier Giscard (sans que personne ne se lève pour dénoncer ce scandale), cela signifie que Giscard, malgré son soutien permanent à sa loi génocidaire, est en communion avec l'Eglise; à moins de dire que la communion n'a aucun sens, qu'elle n'engage ni celui qui la donne, ni celui qui la reçoit...
https://twitter.com/t_casabianca/status/1189274496500457472?s=19
Car si 1 évêque fait communier Giscard (sans que personne ne se lève pour dénoncer ce scandale), cela signifie que Giscard, malgré son soutien permanent à sa loi génocidaire, est en communion avec l'Eglise; à moins de dire que la communion n'a aucun sens, qu'elle n'engage ni celui qui la donne, ni celui qui la reçoit...
https://twitter.com/t_casabianca/status/1189274496500457472?s=19
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 460
Inscription : 09/05/2017
yvesroga2 aime ce message
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
Il faut choisir : Jésus Christ ou être robotisé. Pas d'alternative.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8767
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
Jésus Christ ou les Robots,
cela m'inspire : vous serez comme des dieux...
Oui, et nous devrons faire un choix entre entrer dans la Divine Volonté ou être un humain augmenté...
cela m'inspire : vous serez comme des dieux...
Oui, et nous devrons faire un choix entre entrer dans la Divine Volonté ou être un humain augmenté...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum