Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve  étrange.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve  étrange.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rêve étrange.

Aller en bas

Rêve  étrange.  Empty Rêve étrange.

Message par Jeanne rose. Lun 24 Juil 2017 - 16:37

Bonjour. 
J ai fait plusieurs rêves ou plutôt  des songes et ce depuis mon adolescence.
Ce qui me trouble  , c est que je m en souviens  avec precision et que le dernier (décembre 2016) à été  ressentis avec une grande intensité. 
Y aurai t il quelqu'un sur le forum qui aurait  le charisme d interprétation?

Voici mon récit :
Je me trouvais dans un bus, plutôt un bus servant au voyage avec couchettes .
Avec moi se trouvait ma fille 7 ans et la fille de mon compagnon 9 ans. Il faisait nuit et le bus roulait à très vive allure, dépassant le raisonnable !
D autres personnes  occupaient le véhicule mais elles m étaient inconnues. 
Nous tous ,expliquions aux enfants  qu' il fallait que les rideaux soient  bien fermés car il était  interdit de regarder dehors. Les rideaux étaient rouges et étaient tous fermés. 
Une chaleur nous poursuivait. Elle nous rattrappait.
C était comme du feu mais sans flamme. Je la ressentais physiquement. 
Je priais  le seigneur pour les enfants.
Je lui demandais la grâce  qu' ils puissent  rester dans leur innocence et qu' ils ne souffrent pas.
Je m approchais  des filles en leur disant: maintenant il faut dormir , ne vous inquiétez  pas.
Elles s allongerent, je leur fis un câlin et elles s endormirent paisiblement. 
Le bus roulait de plus en plus vite mais malgré  cela le feu invisible se fit de plus en plus intense.La température augmentait de plus en plus.
Je me sentais comme fondre physiquement.
Je m allongais et dit au Seigneur :
Seigneur, je te demande pardon pour les péchés que j ai commis,  je remets mon âme  entre tes mains.
J ai confiance en toi.
 Que penser?
Jeanne rose.
Jeanne rose.
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum