Rêve étrange.
Page 1 sur 1
Rêve étrange.
Bonjour.
J ai fait plusieurs rêves ou plutôt des songes et ce depuis mon adolescence.
Ce qui me trouble , c est que je m en souviens avec precision et que le dernier (décembre 2016) à été ressentis avec une grande intensité.
Y aurai t il quelqu'un sur le forum qui aurait le charisme d interprétation?
Voici mon récit :
Je me trouvais dans un bus, plutôt un bus servant au voyage avec couchettes .
Avec moi se trouvait ma fille 7 ans et la fille de mon compagnon 9 ans. Il faisait nuit et le bus roulait à très vive allure, dépassant le raisonnable !
D autres personnes occupaient le véhicule mais elles m étaient inconnues.
Nous tous ,expliquions aux enfants qu' il fallait que les rideaux soient bien fermés car il était interdit de regarder dehors. Les rideaux étaient rouges et étaient tous fermés.
Une chaleur nous poursuivait. Elle nous rattrappait.
C était comme du feu mais sans flamme. Je la ressentais physiquement.
Je priais le seigneur pour les enfants.
Je lui demandais la grâce qu' ils puissent rester dans leur innocence et qu' ils ne souffrent pas.
Je m approchais des filles en leur disant: maintenant il faut dormir , ne vous inquiétez pas.
Elles s allongerent, je leur fis un câlin et elles s endormirent paisiblement.
Le bus roulait de plus en plus vite mais malgré cela le feu invisible se fit de plus en plus intense.La température augmentait de plus en plus.
Je me sentais comme fondre physiquement.
Je m allongais et dit au Seigneur :
Seigneur, je te demande pardon pour les péchés que j ai commis, je remets mon âme entre tes mains.
J ai confiance en toi.
Que penser?
J ai fait plusieurs rêves ou plutôt des songes et ce depuis mon adolescence.
Ce qui me trouble , c est que je m en souviens avec precision et que le dernier (décembre 2016) à été ressentis avec une grande intensité.
Y aurai t il quelqu'un sur le forum qui aurait le charisme d interprétation?
Voici mon récit :
Je me trouvais dans un bus, plutôt un bus servant au voyage avec couchettes .
Avec moi se trouvait ma fille 7 ans et la fille de mon compagnon 9 ans. Il faisait nuit et le bus roulait à très vive allure, dépassant le raisonnable !
D autres personnes occupaient le véhicule mais elles m étaient inconnues.
Nous tous ,expliquions aux enfants qu' il fallait que les rideaux soient bien fermés car il était interdit de regarder dehors. Les rideaux étaient rouges et étaient tous fermés.
Une chaleur nous poursuivait. Elle nous rattrappait.
C était comme du feu mais sans flamme. Je la ressentais physiquement.
Je priais le seigneur pour les enfants.
Je lui demandais la grâce qu' ils puissent rester dans leur innocence et qu' ils ne souffrent pas.
Je m approchais des filles en leur disant: maintenant il faut dormir , ne vous inquiétez pas.
Elles s allongerent, je leur fis un câlin et elles s endormirent paisiblement.
Le bus roulait de plus en plus vite mais malgré cela le feu invisible se fit de plus en plus intense.La température augmentait de plus en plus.
Je me sentais comme fondre physiquement.
Je m allongais et dit au Seigneur :
Seigneur, je te demande pardon pour les péchés que j ai commis, je remets mon âme entre tes mains.
J ai confiance en toi.
Que penser?
Jeanne rose.- Près de Jésus Christ
Page 1 sur 1