Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve étrange et perturbant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve étrange et perturbant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rêve étrange et perturbant

5 participants

Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 17:21

Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin suite à un rêve que j'ai fait et qui ne me "lâche" pas. Je ne faut que d'y penser et n'arrive pas à m'en défaire. J'ai beaucoup hésiter avant de poster car je ne sais pas si je peux en parler et puis vous comprendrez en me lisant qu'il est vraiment étrange. Mais n'arrivant pas à ne pas y penser j'ai pris la décision de vous en parler.
Dans les grandes lignes, j'ai rêvé avoir un rapport sexuel avec Jésus de sa volonté car il me choisissait pour porter sa descendance.
Plus en détail, c'étais moi mais pas mon apparence physique (mon esprit mais pas mon corps). Dans mon rêve tout le monde me prenait pour folle dans que je comprenne pourquoi, jusqu'à ce que je parte m'isoler dans ce qui étais la chambre et vis Jésus venir à moi. En fait au début c'étais plutôt son esprit clair, lumineux, éblouissant puis il se "matérialisait" en chair et en os. Je lui demandais qui il était en connaissant parfaitement la réponse, il me dit être Jésus. De la fenêtre de la chambre, l'on apercevait une place sur laquelle de jeunes mariés juifs célébraient leur union.
Puis il me pris dans des bras et nous avons eu ce rapport. Je lui ai dit que je n'étais pas digne de lui, que par le passé, j'avais péché et que bien que regrettant ces actes et m'en étant détourdétournée je ne m'étais pas confessé. Il me dit qu'il n'y avais aucun mal à cela, que ma vie actuelle et mes convictions avaient "effacé" ces péchés.
Je m'inquietais du péché de chair que l'on allais commettre et il m'a simplement répondu qu'il n'y avais aucun mal à cela car, je cite: "je t'ai choisis toi et toi seule pour porter ma descendance". Puis je lui ai répondu que la période étais vraiment mal choisie (j'ai actuellement mes règles et dans mon rêve aussi apparemment) mais lui m'a simplement répondu en riant, qu'au contraire, pour lui c'étais le moment parfait et qu'il n'y aurais besoin que d'un rapport pour y arriver.
Tout au long de ce rêve, tout étais calme, j'étais apaisée et en confiance. J'ai sû dès la première vision que c'étais Jésus, avant même qu'il ne se présente à moi. J'aurais voulu rester là éternellement tellement on y étais bien. À la fin de mon rêve je décidais de chercher un endroit sûr pour élever cet enfant et décidais de partir dans un couvent pour que l'on ne me traite plus de folle.
Après cette décision je me réveille.
Désolé pour le roman et pour les détails de ce rêve qui me paraît très étrange mais qui étais très apaisant et rassurant. Je m'y sentais vraiment en sécurité.
J'ai décidé de vous le raconter savoir s'il avais une signification précise ou s'il étais au contraire sans signification aucune. Je me suis également demandée si ce n'étais pas l'oeuvre du malin mais je trouve cette hypothèse étrange car je me suis pas éloignée de Dieu dans ce rêve mais plutôt retrouvee poussée vers lui puisque je décidais de partir en couvent. Ou bien peut être est-ce que je me trompe?
Voilà, j'espère n'avoir choqué personne et surtout avoir des réponses pour y voir plus clair car ce rêve ne me quitte pas une seconde...

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par granny Ven 24 Juin 2016 - 17:31

j'ai déjà entendu ce genre de rêve, moins précis que le vôtre.

vous devez aimer profondément Jésus. Vous avez peut-être envie de rencontrer un être aussi parfait pour fonder une famille.

Enlèvement des élus



granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 17:44

@granny
Merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé à cette hypothèse. J'ai déjà une petite fille et c'est vrai que depuis quelques années ça ne se passe pas très bien avec mon compagnon (dans les grandes lignes il me laisse gérer seule la vie de famille, travail, éducation, maison, problèmes administratifs.... pendant que lui passe ses journées à jouer sur son ordinateur.).
C'est ce qui est troublant dans ce rêve, que je m'en souvienne aussi clairement et avec autant de détail (le mariage juif, le fait que j'ai mes règles, que l'on me croit folle...).
J'ai d'ailleurs raconté une partie de ce rêve (le fait que j'ai rêvé d'avoir un rapport sexuel avec Jésus) à mon compagnon. Il c'est moqué de moi et je me suis sentie mal de lui avoir fait part de ce rêve même si j'ai omis volontairement le côté descendance.... J'ai eu l'impression d'avoir fait une énorme bêtise en lui en parlant.

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par M1234 Ven 24 Juin 2016 - 17:45

Bonjour,
En tout cas c'est un rêve magnifique, peut-être que Dieu vous appelle afin d'accomplir une mission sur cette terre, ou bien comme le dit granny la rencontre d'un être cher!!
Gardez ce beau rêve en mémoire et un jour alors que vous ne vous y attendrez pas et bien ce signe vous révélera ce que Dieu attend de vous!
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par M1234 Ven 24 Juin 2016 - 17:47


Pardon nos messages se sont croisés!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Zamie Ven 24 Juin 2016 - 17:55

Le contenu des rêves est fait par le cerveau, à partir des sensations reçues, et des souvenirs conscients et inconscients.
Ainsi, un souper trop lourd donne plus de rêves, souvent des cauchemars. Et l'homme étant un animal sexué, il est normal que son corps produise des rêves à connotation sexuelle, quelles qu'aient été ses pensées.
Il est vrai qu'il arrive qu'un rêve vous "colle à l'esprit" lors du réveil, et qu'on a de la peine à revenir à la réalité. Ce qu'il faut éviter, c'est de prolonger ceci en une rêverie éveillée, qui peut effectivement conduire à des mauvaises pensées.

Il faut s'assurer:

A) que le rêve vient de Dieu

B) que l'interprétation que vous en faites est exacte.

Tant que vous ne pouvez pas prouver absolument ces deux points, refusez absolument de vous laisser guider par vos rêves, en quoi que ce soit. C'est une arme que Satan aime bien utiliser!

Ecclésiaste 5:2

Car, si les songes naissent de la multitude des occupations, la voix de l’insensé se fait entendre dans la multitude des paroles.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 18:02

@marie du 65
Oui il est vrai que ce rêve étais magnifique. Je ne me suis jamais sentie aussi aimée, importe et apaisée que dans ce rêve. Ce qui est étrange c'est que, bien qu'élevée dans une famille catholique (baptême, petite et grande communion, messe...) je ne suis pas croyante à proprement parler. J'ai une philosophie de vie qui paraît étrange à bon nombre de personnes. Je crois en Dieu mais ne pratique pas de religion. Je ressent le besoin par moment d'aller allumer un cierge lors d'un événement ou un autre (le dernier en date lors des attentats de Paris) mais ne prie pas, ne vais pas à la messe...
Je suis persuadée que "quelqu'un"
nous a tous créé animaux, végétaux, minéraux et que l'on est tous égaux. Je vie dans le respect de chaque être vivant petit ou grand, je ne tue pas (même un moustique ou une araignée) je les sors de ma maison si je pe peux sinon tant pis. Je suis quelqu'un de très émotif, avec beaucoup d'empathie, je suis plutôt altruiste, j'aide ceux que je peu aider, je fais régulièrement des dons même petits (je n'ai pas beaucoup de moyens) à des associations. Je suis quelqu'un qui peux pleurer pour une personne que je ne connais pas (par exemple et très souvent, si je vois une personne âgée qui a du mal à marcher seul mais que je ne peux pas aller l'aider, je ne peux m'empêcher de penser que cette personne est seule et je peux en venir à pleurer, alors que je ne connais absolument pas sa vie!).
Voilà mes "croyances" peuvent paraître bizarre et après avoir fait des recherches sur les différents religions, je me suis rendue qu'elles avaient toutes la même racine, et je ne ressent pas le besoin d'en pratiquer une en particulier pour me sentir en harmonie (avec Dieu ou quelque entité qui soit) avec celui qui nous a créé, et pour respecter son oeuvre.

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par granny Ven 24 Juin 2016 - 18:06

sans être Jésus votre mari devrait un peu essayer d'avoir quelques unes de ses qualités. Et vous vous n'êtes pas Dieu, attention de ne pas trop en faire, il ne s'agirait pas que vous vous transformiez en poussière à force de la brasser.

rappelez lui sous forme d'humour.

Les femmes souvent sont fières de leur rôle, un jour ça se retourne contre elles. Commencez peut-être  par distribuer quelques uns de vos petits fardeaux ?

votre mari n'en n'aura que l'estime de lui-même.


cheers


Dernière édition par granny le Ven 24 Juin 2016 - 18:09, édité 1 fois
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 18:09

@granny
Le problème, c'est que je n'ai pas le choix. Il ne fait rien et ne veux rien faire. Ce n'est pas faute de lui en avoir parlé, et plus d'une fois. J'aimerais lui laisser certaines tâches mais lui ne fait que jouer en permanence...

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par M1234 Ven 24 Juin 2016 - 18:12

Liina a écrit:@marie du 65
Oui il est vrai que ce rêve étais magnifique. Je ne me suis jamais sentie aussi aimée, importe et apaisée que dans ce rêve. Ce qui est étrange c'est que, bien qu'élevée dans une famille catholique  (baptême, petite et grande communion, messe...) je ne suis pas croyante à proprement parler. J'ai une philosophie de vie qui paraît étrange à bon nombre de personnes. Je crois en Dieu mais ne pratique pas de religion. Je ressent le besoin par moment d'aller allumer un cierge lors d'un événement ou un autre (le dernier en date lors des attentats de Paris) mais ne prie pas, ne vais pas à la messe...
Je suis persuadée que "quelqu'un"
nous a tous créé animaux, végétaux, minéraux et que l'on est tous égaux. Je vie dans le respect de chaque être vivant petit ou grand, je ne tue pas (même un moustique ou une araignée) je les sors de ma maison si je pe peux sinon tant pis. Je suis quelqu'un de très émotif, avec beaucoup d'empathie, je suis plutôt altruiste, j'aide ceux que je peu aider, je fais régulièrement des dons même petits (je n'ai pas beaucoup de moyens) à des associations. Je suis quelqu'un qui peux pleurer pour une personne que je ne connais pas (par exemple et très souvent, si je vois une personne âgée qui a du mal à marcher seul mais que je ne peux pas aller l'aider, je ne peux m'empêcher de penser que cette personne est seule et je peux en venir à pleurer, alors que je ne connais absolument pas sa vie!).
Voilà mes "croyances" peuvent paraître bizarre et après avoir fait des recherches sur les différents religions, je me suis rendue qu'elles avaient toutes la même racine, et je ne ressent pas le besoin d'en pratiquer une en particulier pour me sentir en harmonie (avec Dieu ou quelque entité qui soit) avec celui qui nous a créé, et pour respecter son oeuvre.

Tout ce que vous me décrivez ci-dessus est le raisonnement d'une personne sensée, oui vous êtes sensible et cette sensibilité vous amène à aider les autres, votre prochain, on commence souvent par cela et vous verrez qu'à la longue ce message de Dieu va venir vous hanter l'esprit si je peux m'exprimer ainsi!!
Et peut-être, pourquoi pas, à une conversion!
J'espère de tout coeur que ce rêve vous aide et vous amène vers Dieu!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par granny Ven 24 Juin 2016 - 18:19

Vous savez, on ne peut pas changer l'autre, on ne peut que se changer soi même.

déjà il pourrait de temps en temps préparer le repas. je suppose qu'il ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche.
Même mettre une casserole sur le feu.

et donc si vous ne mettez pas la casserole, il faudra qu'il la mette.

en ça vous aurez déjà changé.

Very Happy





































granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 18:31

@marie
Peut être est-ce un début effectivement. Je verrais où cela me mène. Mais je suis baptisée et ai fait mes communions donc je suis catholique en fait.

@granny
Ce sont des choses que j'ai déjà essayé mais il préférera ne pas manger/boire que de le faire lui même. Et comme j'ai une petite fille, j'ai des obligations à tenir vis à vis d'elle. Je ne peux tout simplement pas la laisser sans manger ou autre. Et j'ai déjà essayé de ne faire que pour moi et la fille pendant plusieurs jours, il c'est nourris de gâteaux et yaourt...

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par M1234 Ven 24 Juin 2016 - 18:39

Peut être est-ce un début effectivement. Je verrais où cela me mène. Mais je suis baptisée et ai fait mes communions donc je suis catholique en fait. a écrit:

Oui tout à fait peut-être devriez vous Priez afin que Dieu vous éclaire sur la signification de ce rêve, bien sûr, c'est à vous de voir!!
En tout cas vous nous avez fait rêver c'est certain!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 19:54

@marie
Peut être est-ce un début effectivement. Je verrais où cela me mène. Mais je suis baptisée et ai fait mes communions donc je suis catholique en fait.

@granny
Ce sont des choses que j'ai déjà essayé mais il préférera ne pas manger/boire que de le faire lui même. Et comme j'ai une petite fille, j'ai des obligations à tenir vis à vis d'elle. Je ne peux tout simplement pas la laisser sans manger ou autre. Et j'ai déjà essayé de ne faire que pour moi et la fille pendant plusieurs jours, il c'est nourris de gâteaux et yaourt...

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par limond Ven 24 Juin 2016 - 20:30


Bonjour

Si tu ne t'est pas vue faire l'amour avec Jésus avec le sentir et tout le tralala ..... Voici se que j'en pense.

Pour moi se rêve est totalement démuni de sens charnel, cela commence avec l'Esprit - ((( mon esprit mais pas mon corps, - au début c'étais plutôt son esprit clair, lumineux, éblouissant )))

Cela définie les paroles de Jésus * Ce qui est de Chaire est Chaire et ce qui est d'Esprit est Esprit.

((( "je t'ai choisis toi et toi seule pour porter ma descendance". )))

La descendance de Jésus est Esprit, * Jésus leur dit : Je ne vous laisserai point orphelins je vous enverrai mon esprit, * je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père.

Donc vous êtes appeler a quelque chose qui a un rapport avec les enfants de Dieu et l'effusion de l'Esprit Saint, mais seul le seigneur peut le confirmé.

PS : Comme je l'est écrit plus haut, mes paroles ne sont valable que si tu ne t'est pas vue faire l'acte au complet


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 20:43

@limond
Non je ne me suis pas vue faire l'acte. Je l'ai vue me prendre dans ses bras et moi le prendre dans mes bras. Je savais ce que l'on allais faire, c'étais clair. Notre conversation n'étais pas orale, en fait on ne parlais pas à voix haute mais c'étais plutôt des pensées. Comme si on avais une discution dans nos têtes, je ne sais pas comment l'expliquer c'étais assez bizarre.

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par limond Ven 24 Juin 2016 - 21:07

Bonjour

Bonjour Liina

Super alors, tu devrais demander conseil au Père Nathan, car je pense que cela est un appel.

Les appel du Seigneur sont très varier, cela ne veut pas dire que tu est appeler dans les Ordres, se serais plutôt sur terrain, mais moi je n'est pas le charisme pour te diriger.

Rapproche toi lentement du Seigneur dans son église et offre lui ta personne simplement sans complication et tu verra.

Bouquet

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par limond Ven 24 Juin 2016 - 21:16


GGGGGrrrr j'avais fait une faute de frase, goche c'est offre lui hihihihih .

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 22:31

@limond
Et où puis-je trouver le Père Nathan?

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par limond Ven 24 Juin 2016 - 23:04


Bonjour

Ici sur le forum, il est écrit Père Spirituel, tu peut aussi lui envoyer un message en MP.

Tu doit avoir un peut de patience car il a beaucoup d'ouvrage, mais soit certaine qu'il va te répondre.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 23:06

Merci beaucoup.
Je lui enverrais un message demain à tête reposée. Bonne soirée à toi.

Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Liina Ven 24 Juin 2016 - 23:06


Liina
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par limond Ven 24 Juin 2016 - 23:36


Bonne soirée a toi aussi Liina !

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange et perturbant Empty Re: Rêve étrange et perturbant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum