OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
+7
Yeshoua
COLLET
Philippe-Antoine
M1234
territoire en héritage
Marie Rose
azais
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 1 sur 1
OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
https://www.change.org/p/agnès-buzyn-pourquoi-11-vaccins-obligatoires?recruiter=39544877&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=763301&utm_content=nafta_share_post_title_fr-fr_1%3AFB_share_copy_2
Adressée à Ministre de la Santé AGNES BUZYN
Adressée à Ministre de la Santé AGNES BUZYN
Pourquoi 11 vaccins obligatoires?
Agrandir cette image
Citoyenne engagée, maman de 3 enfants vaccinés, je souhaite questionner cette décision que serait amenée à prendre la ministre de la santé!
Attention, il est important de dire que je ne suis pas contre la vaccination! J'ai bien conscience que nous vivons dans un contexte dans lequel la vaccination a permis d'éloigner nombre de maladies, de sauver de très nombreuses vies et que nous aurions bien vite fait de l'oublier! Là n'est pas mon propos.
Agnès Buzyn, ministre de la Santé, a révélé au Parisien qu'elle réfléchit à l'obligation, pour les enfants, de subir 11 vaccins au lieu de trois à l'heure actuelle. Les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, et la polio sont obligatoires, tandis que huit autres, dont la coqueluche, l'hépatite B, la rougeole, sont recommandés.
Il s'agirait d'un problème de santé publique.
Hors à part les grands laboratoires pour qui cette décision sonnerait forcément comme un très gros cadeau de Noël, nos enfants seront ils les véritables gagnants de cette décision?Je ne peux m'empêcher de me rappeler qu'Agnès Buzyn considère que les liens d’intérêt entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont "un gage de compétence". Plusieurs militants de la transparence comme le docteur Irène Frachon, à l’origine des révélations autour du scandale du Mediator, s’en sont inquiétés notamment auprès de Mediapart.
Agnès Buzyn suivrait ainsi les recommandations d'un comité de "concertation citoyenne" sur la vaccination, rendues en décembre à la précédente ministre de la Santé, Marisol Touraine.
Pour Jacques Bessin, président de l’Union nationale des associations citoyennes de santé (UNACS), « Ce serait une hérésie »! Pourquoi?
Selon moi, la France n'a pas assez prouvé son recul face aux effets secondaires des vaccins. De nombreux médecins sont d'accord pour le dire! Marisol Touraine ne s'est jamais positionnée sur la question des adjuvants tels que l'aluminium. Des recherches sont en cours pour étudier le lien entre certaines vaccination et des pathologies graves. Preuve en est, on réfléchit à d'autres formes d'adjuvants. Quid également de la fameuse pénurie de vaccins pédiatriques de 2015 possiblement généré par les laboratoires?
N'oublions pas que 4 Français sur 10 se disent méfiants envers les vaccins!
Au lieu de la prudence, dans notre contexte actuel, faut il privilégier la toute puissance de l'Etat sur la question de la vaccination? Pourquoi ne pas se laisser du temps, continuer à financer des recherches? Proposer de la pédagogie pour permettre un véritable choix des familles ne serait pas plus pertinent?
Ne serait il pas plus graves que certaines familles en réaction arrêtent tout simplement de vacciner leurs enfants Madame la Ministre? N'y a t'il pas là un risque plus grand de santé publique?
Un véritable travail en concertation avec les familles parait fondamental parce que donner du sens, considérer les parents comme de véritables acteurs ne ferait pas du bien à notre système de santé? Ne renforçons pas cette méfiance en prenant des décisions trop brutales sans concertation ni explication.
Je suis d'accord pour que nous puissions tous nous responsabiliser face à la question de la vaccination mais Madame La ministre, laissez nous en l'occasion!
Cette pétition sera remise à: Ministre de la Santé
AGNES BUZYN
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Je signe cette pétition!
J'y reviendrai la dessus
Très grave!
J'y reviendrai la dessus
Très grave!
.........................................................................
..........................................................................
Dernière édition par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 13:51, édité 1 fois (Raison : merci !)
Marie Rose- En adoration
- Messages : 2720
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Si vous avez perdu le fil dans l’affaire des vaccins, voici un résumé des épisodes précédents
Attention, vous allez de tomber de votre chaise. Quand je vous aurai refait la chronologie, vous verrez que ce qui se passe est AHURISSANT !!!
En France, les enfants avant 18 mois sont soumis à
3 vaccins obligatoires :
• Diphtérie (depuis 1938)
Le vaccin 3-en-1 DTP (Diphtérie + Tétanos + Poliomyélite) à 6,54 euros cesse d’être fabriqué. Les parents n’ont plus le choix. Ils doivent vacciner leurs enfants avec (au choix) : Le vaccin 4-en-1 DTP + Coqueluche (contenant 1 vaccin facultatif),
Le vaccin 5-en-1 DTP + Coqueluche + HIB (contenant 2 vaccins facultatifs)
Septembre 2014 : pénurie des vaccins de rechange !
Les vaccins 4-en-1 et 5-en-1 cessent d’être fabriqués. Les parents doivent se rabattre sur le vaccin Infanrix hexa 6-en-1 DT-Polio-HIB-Hépatite B (contenant 3 vaccins facultatifs). Le prix passe à 40 euros.
Le 8 février 2017 : la ministre sommée de réagir
Suite à la pétition du Pr Joyeux (2015) et face à l’indifférence de Marisol Touraine (alors Ministre de la Santé)… Le Conseil d’Etat donne 6 mois à la ministre pour « assurer la disponibilité des seuls vaccins obligatoires » sans qu'ils soient automatiquement associés à d'autres vaccins facultatifs [1].
La ministre a donc trois solutions pour s’exécuter :
•Faire revenir le vaccin DT-Polio 3-en-1 disparu en 2008
Le 16 juin 2017 : la nouvelle ministre dévoile son jeu
Fraîchement nommée, la ministre de la Santé Agnès Buzyn annonce au Parisien qu’elle « réfléchit » à rendre obligatoires les 8 vaccins facultatifs [2] !!!
Ça nous fait passer de 3 à 11 vaccins obligatoires !
Le 16 juin 2017 : quelques minutes plus tard…
Les bouchons de champagne sautent chez les géants de la pharma. Il faut les comprendre : les profits en perspective ont de quoi les réjouir. C’est Noël avant l’heure !
La technique du voleur chinois: Quand on refait la chronologie de ces événements, on découvre qu’on a affaire à un voleur chinois – avant de dérober un objet, il le déplace petit à petit pour ne pas éveiller l’attention…
Et ça marche ! La population s’est faite berner. Personne n’a vu ce qui vient de se passer.
Les médias aux ordres : La presse a (bien entendu) « salué le courage de la Ministre », et « fustigé le scepticisme des Français à l’égard des vaccins ». Malgré leurs insultes, on n’en entend pas parler des vaccins dans les bureaux, ni dans les cafés. On ne voit pas de mobilisation. Pas de manifestation : les Français sont comme anesthésiés… eux qui sont réputés pour leur instinct révolutionnaire propre à renverser les tyrans !
Si les vaccins sont inoffensifs, alors pourquoi nous obliger à vacciner nos bébés ?
Jamais on n’obligerait la population à porter des pulls en hiver, ou des chaussures pour ne pas se blesser dans la rue… tout le monde le fait spontanément !
Si vous trouvez cette question légitime, participez à notre grande pétition ( voir lien plus bas )
De plus, votre enfant peut être potentiellement exclu de la crèche, de l'école, et de toute collectivité.
Pourquoi les discussions techniques sur les vaccins ne servent-elles à rien ? À ce stade, je pourrais rentrer dans le détail des vaccins. Je pourrais vous raconter la découverte des vaccins et leur principe de fonctionnement. Nous pourrions constater ensemble que les grandes maladies avaient presque disparu lorsque les vaccins furent généralisés. Nous pourrions parler de la dangerosité des adjuvants nécessairement présents dans les vaccins : l’aluminium, le formaldéhyde et le mercure (heureusement interdit aujourd’hui). Ils sont d’autant plus dangereux que la barrière hémato-encéphalique (sang-cerveau) des nourrissons n’est pas achevée [3]. Si vous incluez les rappels aux vaccins, nos nourrissons vont devoir combattre 25 à 40 doses de virus féroces. Nous pourrions parler des études ayant montré que les multi-vaccins injectés aux nourrissons peuvent provoquer des maladies dégénératives et auto-immunes – comme le vaccin hépatite B qui semble être lié à la sclérose en plaques.
Nous pourrions énumérer les pratiques douteuses des grands labos : Pénuries organisée ; Escalade des prix; Tuer la concurrence en associant un vaccin breveté à des vaccins non-brevetés.
Leurs dirigeants sont-ils inconscients ? Je ne le crois pas.
Ces populations sont-elles plus malades que nous ? Manifestement non.
Si ces pays n’obligent pas leurs populations à se vacciner, le gouvernement français n’a aucune raison valable de le faire. Or, aujourd’hui, on ne propose pas un débat public, ni même un référendum.
Non ! Madame la Ministre « réfléchit » à multiplier le nombre de vaccins obligatoires par 4. Toute seule !? Sommes-nous des enfants pour qu’elle prenne une telle décision à notre place ?
Je repose la question :
Si les vaccins sont inoffensifs, alors pourquoi nous obliger à vacciner nos bébés ?
Si vous pensez qu’une consultation publique s’impose.
Si vous trouvez inacceptable que la santé de nos enfants soit entre leurs mains.
Faites entendre votre voix ! Signez notre pétition.
https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/
Sans vous, rien ne changera…
Bien à vous,
Eric Müller
Les emails peuvent se perdre. Pour ne rater aucun de mes messages, ajoutez Néo-nutrition à vos contacts (voici comment faire => https://www.neo-nutrition.net/ajoutez-la-lettre-neo-nutrition-a-votre-carnet-dadresses/
Cette lettre vous a plu ?
Recevez mes prochaines lettres Néo-nutrition directement dans votre boite. C’est gratuit ! Inscrivez-vous ici.= https://editions.santenatureinnovation.com/XSW1R503?email=agnes.gl@free.fr
Vous pouvez publier votre commentaire sur cette lettre (ça me fait toujours plaisir).
Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à faire suivre (utilisez la fonction "transférez ce message" dans votre boite de messagerie électronique). Les boutons ci-dessous vous permettent de partager cet article sur vos réseaux sociaux :
Sources :
[1] Communiqué du Conseil d'Etat
http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Vaccination-obligatoire
[2] Agnès Buzin veut rendre 11 vaccins obligatoires
http://www.leparisien.fr/societe/la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-veut-rendre-rendre-onze-vaccins-obligatoires-15-06-2017-7055664.php
[3] Pénurie de vaccins : que se passe-t-il vraiment ?
https://www.santenatureinnovation.com/penurie-de-vaccins-que-se-passe-t-il-vraiment/
[4] Législation autour des vaccins en Europe
http://www.eurosurveillance.org/images/dynamic/EE/V17N22/DAncona_tab1.jpg
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal - France
Attention, vous allez de tomber de votre chaise. Quand je vous aurai refait la chronologie, vous verrez que ce qui se passe est AHURISSANT !!!
En France, les enfants avant 18 mois sont soumis à
3 vaccins obligatoires :
• Diphtérie (depuis 1938)
- Tétanos (depuis 1940)
- Poliomyélite (depuis 1964)
- 8 vaccins recommandés (facultatifs)
- L’Etat recommande par ailleurs 8 vaccins facultatifs aux nourrissons :
- Coqueluche
- Bactérie Haemophilus Influenzae B (ou HIB)
- Hépatite B
- Rougeole
- Oreillons
- Rubéole
- Pneumocoque
- Méningocoque C (méningite)
- Juin 2008 : première pénurie !
Le vaccin 3-en-1 DTP (Diphtérie + Tétanos + Poliomyélite) à 6,54 euros cesse d’être fabriqué. Les parents n’ont plus le choix. Ils doivent vacciner leurs enfants avec (au choix) : Le vaccin 4-en-1 DTP + Coqueluche (contenant 1 vaccin facultatif),
Le vaccin 5-en-1 DTP + Coqueluche + HIB (contenant 2 vaccins facultatifs)
Septembre 2014 : pénurie des vaccins de rechange !
Les vaccins 4-en-1 et 5-en-1 cessent d’être fabriqués. Les parents doivent se rabattre sur le vaccin Infanrix hexa 6-en-1 DT-Polio-HIB-Hépatite B (contenant 3 vaccins facultatifs). Le prix passe à 40 euros.
Le 8 février 2017 : la ministre sommée de réagir
Suite à la pétition du Pr Joyeux (2015) et face à l’indifférence de Marisol Touraine (alors Ministre de la Santé)… Le Conseil d’Etat donne 6 mois à la ministre pour « assurer la disponibilité des seuls vaccins obligatoires » sans qu'ils soient automatiquement associés à d'autres vaccins facultatifs [1].
La ministre a donc trois solutions pour s’exécuter :
•Faire revenir le vaccin DT-Polio 3-en-1 disparu en 2008
- Supprimer l’obligation vaccinale sur les 3 vaccins (concernant le tétanos, la diphtérie, et la poliomyélite)
- Etendre l’obligation vaccinale aux 3 vaccins facultatifs inclus dans l’Infanrix hexa 6-en-1 (coqueluche, HIB, hépatite B) Je vous laisse deviner la solution choisie par la ministre… Non, vous vous trompez… encore pire que ça !
Le 16 juin 2017 : la nouvelle ministre dévoile son jeu
Fraîchement nommée, la ministre de la Santé Agnès Buzyn annonce au Parisien qu’elle « réfléchit » à rendre obligatoires les 8 vaccins facultatifs [2] !!!
Ça nous fait passer de 3 à 11 vaccins obligatoires !
Le 16 juin 2017 : quelques minutes plus tard…
Les bouchons de champagne sautent chez les géants de la pharma. Il faut les comprendre : les profits en perspective ont de quoi les réjouir. C’est Noël avant l’heure !
La technique du voleur chinois: Quand on refait la chronologie de ces événements, on découvre qu’on a affaire à un voleur chinois – avant de dérober un objet, il le déplace petit à petit pour ne pas éveiller l’attention…
Et ça marche ! La population s’est faite berner. Personne n’a vu ce qui vient de se passer.
Les médias aux ordres : La presse a (bien entendu) « salué le courage de la Ministre », et « fustigé le scepticisme des Français à l’égard des vaccins ». Malgré leurs insultes, on n’en entend pas parler des vaccins dans les bureaux, ni dans les cafés. On ne voit pas de mobilisation. Pas de manifestation : les Français sont comme anesthésiés… eux qui sont réputés pour leur instinct révolutionnaire propre à renverser les tyrans !
Si les vaccins sont inoffensifs, alors pourquoi nous obliger à vacciner nos bébés ?
Jamais on n’obligerait la population à porter des pulls en hiver, ou des chaussures pour ne pas se blesser dans la rue… tout le monde le fait spontanément !
Si vous trouvez cette question légitime, participez à notre grande pétition ( voir lien plus bas )
Peines prévues pour les contrevenants
Pour rappel, si vous ne vaccinez pas votre enfant contre le DT-Polio, vous risquez 3 750 euros d'amende et 6 mois de prison. De plus, votre enfant peut être potentiellement exclu de la crèche, de l'école, et de toute collectivité.
Pourquoi les discussions techniques sur les vaccins ne servent-elles à rien ? À ce stade, je pourrais rentrer dans le détail des vaccins. Je pourrais vous raconter la découverte des vaccins et leur principe de fonctionnement. Nous pourrions constater ensemble que les grandes maladies avaient presque disparu lorsque les vaccins furent généralisés. Nous pourrions parler de la dangerosité des adjuvants nécessairement présents dans les vaccins : l’aluminium, le formaldéhyde et le mercure (heureusement interdit aujourd’hui). Ils sont d’autant plus dangereux que la barrière hémato-encéphalique (sang-cerveau) des nourrissons n’est pas achevée [3]. Si vous incluez les rappels aux vaccins, nos nourrissons vont devoir combattre 25 à 40 doses de virus féroces. Nous pourrions parler des études ayant montré que les multi-vaccins injectés aux nourrissons peuvent provoquer des maladies dégénératives et auto-immunes – comme le vaccin hépatite B qui semble être lié à la sclérose en plaques.
Nous pourrions énumérer les pratiques douteuses des grands labos : Pénuries organisée ; Escalade des prix; Tuer la concurrence en associant un vaccin breveté à des vaccins non-brevetés.
Mais toutes ces discussions ne servent à rien.La question qui compte
La chose que vous devez savoir, c’est que les pays suivants n’ont pas de vaccins obligatoires [4] : Royaume-Uni ; Irlande; Allemagne; Autriche; Pays-Bas; Suède; Danemark; Norvège: Finlande; Islande; Lituanie; Lettonie; Estonie; Suisse; Luxembourg; Espagne; Portugal; ChypreLeurs dirigeants sont-ils inconscients ? Je ne le crois pas.
Ces populations sont-elles plus malades que nous ? Manifestement non.
Si ces pays n’obligent pas leurs populations à se vacciner, le gouvernement français n’a aucune raison valable de le faire. Or, aujourd’hui, on ne propose pas un débat public, ni même un référendum.
Non ! Madame la Ministre « réfléchit » à multiplier le nombre de vaccins obligatoires par 4. Toute seule !? Sommes-nous des enfants pour qu’elle prenne une telle décision à notre place ?
Je repose la question :
Si les vaccins sont inoffensifs, alors pourquoi nous obliger à vacciner nos bébés ?
Si vous pensez qu’une consultation publique s’impose.
Si vous trouvez inacceptable que la santé de nos enfants soit entre leurs mains.
Faites entendre votre voix ! Signez notre pétition.
https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/
Sans vous, rien ne changera…
Bien à vous,
Eric Müller
Les emails peuvent se perdre. Pour ne rater aucun de mes messages, ajoutez Néo-nutrition à vos contacts (voici comment faire => https://www.neo-nutrition.net/ajoutez-la-lettre-neo-nutrition-a-votre-carnet-dadresses/
Cette lettre vous a plu ?
Recevez mes prochaines lettres Néo-nutrition directement dans votre boite. C’est gratuit ! Inscrivez-vous ici.= https://editions.santenatureinnovation.com/XSW1R503?email=agnes.gl@free.fr
Vous pouvez publier votre commentaire sur cette lettre (ça me fait toujours plaisir).
Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à faire suivre (utilisez la fonction "transférez ce message" dans votre boite de messagerie électronique). Les boutons ci-dessous vous permettent de partager cet article sur vos réseaux sociaux :
Sources :
[1] Communiqué du Conseil d'Etat
http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Vaccination-obligatoire
[2] Agnès Buzin veut rendre 11 vaccins obligatoires
http://www.leparisien.fr/societe/la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-veut-rendre-rendre-onze-vaccins-obligatoires-15-06-2017-7055664.php
[3] Pénurie de vaccins : que se passe-t-il vraiment ?
https://www.santenatureinnovation.com/penurie-de-vaccins-que-se-passe-t-il-vraiment/
[4] Législation autour des vaccins en Europe
http://www.eurosurveillance.org/images/dynamic/EE/V17N22/DAncona_tab1.jpg
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal - France
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Alerte dangerosité contre projet de 11 vaccins obligatoires : pétition
.
Alerte dangerosité contre le projet de 11 vaccins obligatoires en France sur les bébés : pétition
Atteignons le million et plus ! ! ...
déjà plus de 143000 signatures, voir plus bas pour la signature de la pétition
Le gouvernement français veut imposer une loi empoisonnant les bébés par une obligation de 11 vaccins (3 actuellement) pour les bébés ! ! ...
L'alerte a été donnée en particulier ici :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/il-y-a-aujourdhui-15-pays-europ%C3%A9ens-o%C3%B9-il-ny-a-aucune-obligation-vaccinale.html
et
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/07/07/contre-la-pollution-forcee-des-bebes-5961193.html
cf. aussi :
http://sante.lefigaro.fr/article/onze-vaccins-obligatoires-la-loi-examinee-a-la-fin-de-l-annee
http://www.europe1.fr/politique/discours-dedouard-philippe-les-vaccins-infantiles-aujourdhui-seulement-recommandes-deviendront-obligatoires-en-2018-3380027
http://www.lepoint.fr/sante/bientot-11-vaccins-infantiles-obligatoires-16-06-2017-2135748_40.php
etc ...
On peut lire le texte entier et signer la pétition ici :
https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=NEO&utm_campaign=vax1
La pétition peut être signée au bas de la page du lien ci-dessus; n'hésitons pas ! ... à l'heure actuelle (au moment où j'écris) plus de 143000 signatures, qui augmentent constamment, l'objectif est au moins le million et plus ... montrons que le peuple de France ne laisse pas faire ces ignominies !
.
Alerte dangerosité contre le projet de 11 vaccins obligatoires en France sur les bébés : pétition
Atteignons le million et plus ! ! ...
déjà plus de 143000 signatures, voir plus bas pour la signature de la pétition
Le gouvernement français veut imposer une loi empoisonnant les bébés par une obligation de 11 vaccins (3 actuellement) pour les bébés ! ! ...
L'alerte a été donnée en particulier ici :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/il-y-a-aujourdhui-15-pays-europ%C3%A9ens-o%C3%B9-il-ny-a-aucune-obligation-vaccinale.html
et
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/07/07/contre-la-pollution-forcee-des-bebes-5961193.html
cf. aussi :
http://sante.lefigaro.fr/article/onze-vaccins-obligatoires-la-loi-examinee-a-la-fin-de-l-annee
http://www.europe1.fr/politique/discours-dedouard-philippe-les-vaccins-infantiles-aujourdhui-seulement-recommandes-deviendront-obligatoires-en-2018-3380027
http://www.lepoint.fr/sante/bientot-11-vaccins-infantiles-obligatoires-16-06-2017-2135748_40.php
etc ...
On peut lire le texte entier et signer la pétition ici :
https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=NEO&utm_campaign=vax1
GRANDE PÉTITION
De 3 à 11 vaccins obligatoires :
Les Français ont-il été vendus comme cobayes à Big Pharma ?
à l’attention
de Madame la Ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn,
de Monsieur le Premier Ministre, Edouard Philippe,
de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron,
Madame la Ministre,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Président de la République,
Vous avez décrété mardi 4 juillet 2017 que les 8 vaccins actuellement facultatifs deviendront obligatoires.
Il s’agit bien du programme de vaccination pour les nouveau-nés !?
C’est-à-dire que nos nourrissons recevront 11 vaccins obligatoires (contre 3 actuellement). Et c’est sans compter les rappels pour chaque vaccin. Ainsi un bébé recevra entre 25 et 40 injections de cocktails bourrés d’additifs toxiques. Ça fait beaucoup d’agressions pour des petits êtres dont le système immunitaire n’est pas encore rodé.
Aucun pays au monde n’a jamais testé pareille mesure ! Personne ne peut prévoir les conséquences de santé publique.
Des centaines de milliers d’enfants sont concernés, et de nombreux accidents inutiles pourraient avoir lieu du fait de cette situation.
Nous refusons que les laboratoires pharmaceutiques pratiquent cette expérimentation à grande échelle sur la population française.
Voici la position du Conseil Scientifique du Collège National des Médecins Généralistes Enseignants (CNGE) :
« Il n’y a aucun élément scientifique pour attester que cette mesure aboutisse à une meilleure protection, notamment pour les enfants. Il est à craindre que son caractère autoritaire renforce la défiance et la suspicion d’une partie croissante de la population ».
Le résultat est que les parents ont 2 choix :
CHOIX N°1 :
Vacciner vos enfants contre 11 maladies graves. Or c’est un geste médical risqué qui peut déclencher un choc anaphylactique (emballement du système immunitaire) qui augmente le risque de maladies auto-immunes à long terme. Le risque est d’autant plus réel que parmi les 11 vaccins obligatoires se trouve le tristement célèbre Infanrix Hexa.
Pour rappel, l’Infanrix Hexa :
— contient de l’aluminium et du formaldéhyde. Ces deux substances sont dangereuses pour l’humain, et en particulier le nourrisson. Elles peuvent notamment provoquer une grave maladie – la myofasciite à macrophages.
— contient le vaccin contre l’hépatite B peut provoquer la sclérose en plaque (comme vient de le confirmer ce 21 juin 2017 la Cour de Justice Européenne en condamnant Sanofi);
— Enfin (et surtout), l’Infanrix Hexa coûte jusqu’à 7 fois plus que le vaccin qu’il remplace.
CHOIX N°2 :
Laisser vos enfants sans couverture vaccinale, ce qui revient à :
S’exposer à des poursuites pénales prévues par la loi. En commettant le délit de « soustraction par un parent à ses obligations légales compromettant la santé […] de son enfant », vous encourez jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende[1].
Être menacé d’exclusiondes crèches, écoles, et autres services publics
S’exposer à des risques médicaux
Aucun parent ne devrait être mis face un dilemme aussi insupportable.
Pourquoi ne voulez-vous pas considérer les Français comme des adultes en supprimant les obligations vaccinales comme c’est le cas au :
Royaume-Uni
Irlande
Allemagne
Autriche
Pays-Bas
Suède
Danemark
Norvège
Finlande
Islande
Lituanie
Lettonie
Estonie
Suisse
Luxembourg
Espagne
Portugal
Chypre [2]
Nous tous, parents, patients, citoyens et professionnels de santé, nous tournons vers vous, pour vous demander de revenir sur cette mesure brutale d’obligation vaccinale, et de cesser toute répression. Ainsi que de commander des études honnêtes sur le rapport risque/bénéfice des vaccins.
Veuillez agréer Madame la Ministre, Monsieur le Premier Ministre et Monsieur le Président de la République, l’expression de mes salutations respectueuses.
La pétition peut être signée au bas de la page du lien ci-dessus; n'hésitons pas ! ... à l'heure actuelle (au moment où j'écris) plus de 143000 signatures, qui augmentent constamment, l'objectif est au moins le million et plus ... montrons que le peuple de France ne laisse pas faire ces ignominies !
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3793
Inscription : 04/01/2008
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Merci territoire en héritage
Sujet fusionné!
Sujet fusionné!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Non à la dictature sanitaire!
+1 signature...
+1 signature...
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Farpaitement !
Et en plus il ne font pas dans la demi-mesure... à croire que ce sont les groupes pharmaceutiques qui ont payés la campagne et que maintenant il faut payer la facture.
Forcément faire d'un gars pas connu et jamais élu président en deux ans... ça coute un peu.
Allez on passe de 3 à 11 vaccins, ça les rembourse et ça relance l'industrie de big pharma. C'est bon contre le chômage ça!
Evidemment j'ai signé aussi.
Et en plus il ne font pas dans la demi-mesure... à croire que ce sont les groupes pharmaceutiques qui ont payés la campagne et que maintenant il faut payer la facture.
Forcément faire d'un gars pas connu et jamais élu président en deux ans... ça coute un peu.
Allez on passe de 3 à 11 vaccins, ça les rembourse et ça relance l'industrie de big pharma. C'est bon contre le chômage ça!
Evidemment j'ai signé aussi.
COLLET- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Nous en sommes actuellement au moment où j'écris à plus de 368000 signatures sans compter celles de la pétition donnée par azaïs ci-dessus - plus de 309000 - ! ... (j'ignore s'il peut y avoir des signatures communes les 2 pétitions venant du site santenatureinnovation)
Avec la grâce du Seigneur l'ensemble des pétitions peut dépasser le million, nous pouvons l'espérer ! ...
.
Avec la grâce du Seigneur l'ensemble des pétitions peut dépasser le million, nous pouvons l'espérer ! ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3793
Inscription : 04/01/2008
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Merci territoire en héritage, oui, il est bon de remonter ce fil!
Mobilisons nous!!
Mobilisons nous!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
24 juillet 2017
11 vaccins obligatoires : Big Pharma exulte
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/11-vaccins-obligatoires-big-pharma-exulte-.html
Connu pour sa pétition au million de signatures pour le rétablissement du vaccin trivalent DTP sans aluminium, le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, est vent debout contre le projet du ministre de la santé. En effet, malgré la défiance grandissante des Français à l’égard de la vaccination obligatoire, Agnès Buzyn a décidé d’imposer non plus 3 mais 11 vaccins. Le professeur Joyeux alerte sur l’aberration que l’obligation vaccinale constitue pour un nouveau né. Il rappelle les fondamentaux : l’importance de l’avis des médecins et la nécessité d’adapter de telles prescriptions à tout un chacun. Le professeur Joyeux dénonce également le business des laboratoires pharmaceutiques, prêts à tout pour des millions.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3793
Inscription : 04/01/2008
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Très intéressante cette vidéo! Bon à savoir. Merci @ territoire en héritage
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Lourde est la responsabilité de ceux qui appelé a voter pour ces mafieux mondialiste, ne cédez pas la peur et ne vous repliez pas sur vous disaient t'ils, ayons confiance...GPA vaccins, recherches "scientifique" luciférienne, attentats.. la liste est longue, et tout le monde s'en doutais, quelle hypocrisie, moi qui croyait que le corps était le temple de l'Esprit Saint selon notre tradition, avec eux le soit disant citoyen est semblable au triste sort d'un "rat de labo" a extension humaine et les enfant en ligne de front c'est révoltant
Yeshoua- Avec Saint Joseph
- Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Bien que je n'habite pas la France, j'ai aussi signé. 11 vaccins sur des bébés, c'est de la folie !
L'avidité de Big Pharma (au niveau planétaire) est sans limites...
L'avidité de Big Pharma (au niveau planétaire) est sans limites...
Philippe Emmanuel- Avec l'Archange Gabriel
- Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Je suis sidéré...
On a vraiment l'impression en lisant ce fil d'être dans une secte victime de la théorie du complot. Effarant.
Je suis médecin, vacciné , tous mes enfants vaccinés...
Je suis bien plus au courants que vous de part mon métier des bénéfices et effets secondaires des vaccins, de l'utilité.
Hormis certaines pathologie contre indiquant certains vaccins ou allergies, cette vaccination sauve des millions de gens...
Le recul sur ces vaccins est de plus de 20 anns voire même 50 ans pour certains ( DTP...)
Tout vaccin ou médicaments peu provoquer des réactions. Rien de nouveau. C'est heureusement extrêmement rare mais bien sur dramatique pour ceux que cela touche ( choc anaphylactique/ myofasciite à macrophages....)
Oui l'aluminium est sujet. A controverse pour son accumulation dans l'organisme. Les doses sont faible, il est utilisé depuis très longtemps sans qua l'échelle mondiale il eut été mis en évidence de risque significatifs ( il y a un risque mais faible ). L'aluminium est présent dans les vaccins depuis les années 30....( plus de 80 ans...)
Oui les vaccins ne sont pas parfait, oui il faut privilégier le moindre risque,
et oui le bénéfice de la vaccination est supérieur au risque induit par l'aluminium qui pour l'instant n'a pas d'alternative pour provoquer une réponse immunitaire.
Il faut surtout mieux identifier les personnes à risque de complication qui doivent être exclus de la vaccination
On a vraiment l'impression en lisant ce fil d'être dans une secte victime de la théorie du complot. Effarant.
Je suis médecin, vacciné , tous mes enfants vaccinés...
Je suis bien plus au courants que vous de part mon métier des bénéfices et effets secondaires des vaccins, de l'utilité.
Hormis certaines pathologie contre indiquant certains vaccins ou allergies, cette vaccination sauve des millions de gens...
Le recul sur ces vaccins est de plus de 20 anns voire même 50 ans pour certains ( DTP...)
Tout vaccin ou médicaments peu provoquer des réactions. Rien de nouveau. C'est heureusement extrêmement rare mais bien sur dramatique pour ceux que cela touche ( choc anaphylactique/ myofasciite à macrophages....)
Oui l'aluminium est sujet. A controverse pour son accumulation dans l'organisme. Les doses sont faible, il est utilisé depuis très longtemps sans qua l'échelle mondiale il eut été mis en évidence de risque significatifs ( il y a un risque mais faible ). L'aluminium est présent dans les vaccins depuis les années 30....( plus de 80 ans...)
Oui les vaccins ne sont pas parfait, oui il faut privilégier le moindre risque,
et oui le bénéfice de la vaccination est supérieur au risque induit par l'aluminium qui pour l'instant n'a pas d'alternative pour provoquer une réponse immunitaire.
Il faut surtout mieux identifier les personnes à risque de complication qui doivent être exclus de la vaccination
Dernière édition par Nicolas-p le Dim 19 Mai 2019 - 10:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Un peu plus sérieux... du moins l'esperge (attention à l'orthographe)
Rubrique vaccin sur le blog du Dr de Lorgeril... et après on en reparle ?
@Nicolas-p vous pouvez intervenir sur le blog du Dr de Lorgeril, je suivrai vos développements avec grand plaisir.
Rubrique vaccin sur le blog du Dr de Lorgeril... et après on en reparle ?
@Nicolas-p vous pouvez intervenir sur le blog du Dr de Lorgeril, je suivrai vos développements avec grand plaisir.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Il a parfaitement raison sur l'absence d'essais cliniques.Desiderius Ulixes a écrit:Un peu plus sérieux... du moins l'esperge (attention à l'orthographe)
Rubrique vaccin sur le blog du Dr de Lorgeril... et après on en reparle ?
nicolas_p, vous pouvez intervenir sur le blog du Dr de Lorgeril, je suivrai vos développements avec grand plaisir.
Il sont simplement infaisable .
Il faudrait des etudes de cohortes avec 2 groupes ( cas-temoins) avec suivi des cohortes sur plus de 30ans avec si possible une randomisation en double aveugle .
En l'absence d'essai randomisé realisable seul des études rétrospectives ( biais de mesure et de sélection ) sont faisable.
Ces etudes réalisées ne montrent aucun sur risque significatif....
Seulement de part leur méthodologie imprécise elles sont biaisées...
La réponse formelle au risque n'existera jamais.
Plus de 100 ans de recul sur la vaccination depuis pasteur montre le bénéfice ( disparition de la polyo, plus aucun décès du tétanos....)
Invité- Invité
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Ah oui, l'incontournable tétanos
et aussi : https://michel.delorgeril.info/web/delire-vaccinal-et-industriel-illusions-vaccinologiques-saison-9/
et aussi : https://michel.delorgeril.info/web/delire-vaccinal-et-industriel-illusions-vaccinologiques-saison-9/
Dernière édition par Desiderius Ulixes le Dim 19 Mai 2019 - 16:19, édité 1 fois
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Pasteur... l'homme ne serait pas très clair... il a ses plaques de rue partout... et on a fait enlever celles concernant Alexis Carrel... (Nobel de médecine... voir Le voyage de Lourdes)
À 11 minutes et 8 secondes, on parle du fameux/fumeux Pasteur (un nom bien choisi...) ... personnellement, quand on encense Pasteur, j'ai comme un doute qui me vient à l'esprit...
À 11 minutes et 8 secondes, on parle du fameux/fumeux Pasteur (un nom bien choisi...) ... personnellement, quand on encense Pasteur, j'ai comme un doute qui me vient à l'esprit...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Les 11 vaccins obligatoires
Pour informer à la fois les parents mais aussi les médecins. Un nouveau livre : les vaccins du nourrisson (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite)
https://michel.delorgeril.info/conferences/publication-du-livre-3-sur-les-vaccins-contre-la-diphterie-le-tetanos-et-la-poliomyelite/comment-page-1/#comment-33445
https://michel.delorgeril.info/conferences/publication-du-livre-3-sur-les-vaccins-contre-la-diphterie-le-tetanos-et-la-poliomyelite/comment-page-1/#comment-33445
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
http://tout1savoir.eklablog.com/moyen-legal-pour-eviter-les-11-vaccins-a156891292?fbclid=IwAR0krm7WQmNfmFFqoFPVJk1ZquM3Cb1QygSLXT3UoEtggnJhcdaEeN1XzrQ
Je recommande, suite à la demande de nombreuses jeunes mères e famille, la lecture de cette page, donnant le MOYEN LEGAL POUR EVITER LES 11 VACCINS à vos enfants :
Dès que votre enfant aura atteint l'âge de la vaccination, demandez à votre médecin traitant un Bilan de santé de la Sécurité Sociale ( ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est apte à recevoir ces 11 vaccins ( dites bien que "vous n'ètes pas opposé à cette vaccination")
L'Examen PREALABLE de santé est inscrit dans la loi vaccinale et defait est obligatoire avant toute vaccination !
Vous envoyez cette demande ( ou votre médecin traitant) à la Sécurité Sociale, et, dans l'attente votre médecin traitant vous fera en attendant cette Attestation ( qui ne viendra jamais, hi hi hi devinez pourquoi ... ), il vous fera, donc un Certificat qui indiquera que la demande a été faite et qu'elle est en attente : ce Certificat vous permettra de mettre votre enfant dans la crêche ou à la maternelle ... Vous ètes couverts
Source : Pro Fide Catholica
une vidéo pour saisir en quoi cette obligation a qq chose de criminel
Je recommande, suite à la demande de nombreuses jeunes mères e famille, la lecture de cette page, donnant le MOYEN LEGAL POUR EVITER LES 11 VACCINS à vos enfants :
Dès que votre enfant aura atteint l'âge de la vaccination, demandez à votre médecin traitant un Bilan de santé de la Sécurité Sociale ( ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est apte à recevoir ces 11 vaccins ( dites bien que "vous n'ètes pas opposé à cette vaccination")
L'Examen PREALABLE de santé est inscrit dans la loi vaccinale et defait est obligatoire avant toute vaccination !
Vous envoyez cette demande ( ou votre médecin traitant) à la Sécurité Sociale, et, dans l'attente votre médecin traitant vous fera en attendant cette Attestation ( qui ne viendra jamais, hi hi hi devinez pourquoi ... ), il vous fera, donc un Certificat qui indiquera que la demande a été faite et qu'elle est en attente : ce Certificat vous permettra de mettre votre enfant dans la crêche ou à la maternelle ... Vous ètes couverts
Source : Pro Fide Catholica
une vidéo pour saisir en quoi cette obligation a qq chose de criminel
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Voici quinze jours, je passais devant un médecin pour obtenir un certificat médical avant de travailler dans un centre de vacances. Simple formalité mais ce fut plus long que prévu.
- Êtes-vous à jour ?
- À jour de quoi ? vous parlez de la vaccination ? Non ! et c'est un choix...
et blabla... argumentation habituelle... vous êtes un égoïste... vous allez mettre en danger ceux qui sont vaccinés (et donc responsables contrairement à vous)...
- Docteur, gardez votre discours pour vous... je le connais et il ne m'intéresse pas...
Et voici notre docteur partir en guerre contre les irresponsables qui coûtent cher à la sécurité sociale...
Aucune remise en cause côté médical. C'est la faute des patients qui mangent trop, boivent trop, se droguent...
Arrive le sujet de l'euthanasie et notre bon docteur fulmine parce que Vincent Lambert est encore vivant au moment où je consulte...
Le docteur est très nerveux et ça, je le comprends très bien. Le voici dans le travail d'un petit chef aux ordres qui prend des notes, consigne, envoie ses données me concernant au ministère, il renseigne "la machinerie".
Ça va devenir très compliqué cette histoire...
- Êtes-vous à jour ?
- À jour de quoi ? vous parlez de la vaccination ? Non ! et c'est un choix...
et blabla... argumentation habituelle... vous êtes un égoïste... vous allez mettre en danger ceux qui sont vaccinés (et donc responsables contrairement à vous)...
- Docteur, gardez votre discours pour vous... je le connais et il ne m'intéresse pas...
Et voici notre docteur partir en guerre contre les irresponsables qui coûtent cher à la sécurité sociale...
Aucune remise en cause côté médical. C'est la faute des patients qui mangent trop, boivent trop, se droguent...
Arrive le sujet de l'euthanasie et notre bon docteur fulmine parce que Vincent Lambert est encore vivant au moment où je consulte...
Le docteur est très nerveux et ça, je le comprends très bien. Le voici dans le travail d'un petit chef aux ordres qui prend des notes, consigne, envoie ses données me concernant au ministère, il renseigne "la machinerie".
Ça va devenir très compliqué cette histoire...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
.
Dernière édition par Calex le Ven 26 Juil 2019 - 3:17, édité 1 fois
Calex- Combat l'antechrist
- Messages : 2057
Inscription : 26/06/2016
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Calex a écrit:Desiderius Ulixes a écrit:
- Êtes-vous à jour ?
- À jour de quoi ? vous parlez de la vaccination ? Non ! et c'est un choix...
et blabla... argumentation habituelle... vous êtes un égoïste... vous allez mettre en danger ceux qui sont vaccinés (et donc responsables contrairement à vous)...
C'est un aveu du médecin : être vacciné ne protège pas !
Vous devriez changer de docteur. Quel âge a le votre ? C'est un homme ou une femme ?
Je devais trouver un remplaçant... cela dit "le mien" me propose toujours les mêmes offres que je décline... rappels, dépistages... cela dit je ne pense pas qu'il aurait tenu le même propos concernant Vincent Lambert. Je dois dire que l'autre m'a quelque peu fait froid dans le dos...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Vous ne pouvez mettre les autres en danger... puisqu'ils sont vaccinés !
Sauf si la vaccination ne protège pas bien entendu.
Et dans ce cas votre vaccination ne changerai rien non plus.
Sauf si la vaccination ne protège pas bien entendu.
Et dans ce cas votre vaccination ne changerai rien non plus.
COLLET- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
COLLET a écrit:Vous ne pouvez mettre les autres en danger... puisqu'ils sont vaccinés !
Sauf si la vaccination ne protège pas bien entendu.
Et dans ce cas votre vaccination ne changerai rien non plus.
J'ai tendance à le penser aussi. Et pourtant, ce n'est pas ce qu'affirme notre bon Dr Good qui a trouvé comment se recycler (haha)
Mais bon, on va renoncer à trouver de la logique, de la vérité là où nous savons qu'il n'y en a pas !
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Calex- Combat l'antechrist
- Messages : 2057
Inscription : 26/06/2016
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Avortements : « mon corps mon choix »
Vaccins : "votre corps mon choix"
Vaccins : "votre corps mon choix"
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3048
Inscription : 04/04/2019
Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?
Quand je relis ces échanges d'avant cette "crise" sanitaire que nous venons de connaître (sans en être encore sortis) je me dis que ce n'était encore qu'un piètre avant goût de ce qui allait suivre et qui n'a fait que confirmer l'inutilité et la dangerosité de ces produits. Curieusement la grande majorité c'est laissé faire pour divers motifs que je ne blâme pas... Mais enfin cela est très inquiétant car cela signifie que la perfide manœuvre a fonctionnée ! Et pourquoi parce qu'on a une foi aveugle en la science et que ce label apposé nous suffit sans autres formes d'investigation pour comprendre avant de donner notre assentiment.
Parce que nous acceptons de faire ce que le groupe fait sans interrogation.
Parce que nous cédons à la pensée dominante rabâché par les médias.
Parce que nous cédons à la peur de perdre notre existence sociale.
Aujourd'hui 21 janvier, anniversaire de la mort de Louis XVI, nous ne pouvons que penser que la Révolution Française n'est pas terminée (comme le disait un certain Vincent Peillon) et j'ai bien l'impression qu'ils ont l'intention de la terminer rapidement ! mais aujourd'hui ce n'est pas pour édifier un temple de la raison mais bien de la déraison !
Il est urgent de reprendre le contrôle de nos vie par la recherche de la Vérité qui n'exclue pas la raison mais sûrement l'information frelatée qui est déversée jusque ad nauseam dans les cerveaux. Pour ma part j'ai viré la télévision, cette porte ouverte sur nos esprits pour les remplir de propagande et de vice !
Parce que nous acceptons de faire ce que le groupe fait sans interrogation.
Parce que nous cédons à la pensée dominante rabâché par les médias.
Parce que nous cédons à la peur de perdre notre existence sociale.
Aujourd'hui 21 janvier, anniversaire de la mort de Louis XVI, nous ne pouvons que penser que la Révolution Française n'est pas terminée (comme le disait un certain Vincent Peillon) et j'ai bien l'impression qu'ils ont l'intention de la terminer rapidement ! mais aujourd'hui ce n'est pas pour édifier un temple de la raison mais bien de la déraison !
Il est urgent de reprendre le contrôle de nos vie par la recherche de la Vérité qui n'exclue pas la raison mais sûrement l'information frelatée qui est déversée jusque ad nauseam dans les cerveaux. Pour ma part j'ai viré la télévision, cette porte ouverte sur nos esprits pour les remplir de propagande et de vice !
COLLET- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013
BENEDICTE 2 et Desiderius Ulixes aiment ce message
Sujets similaires
» pétition à Ministre Santé Marisol Touraine. les vaccins 500.000 votes
» 11 vaccins obligatoires enfants comment éviter. Test et vaccins école: recours autorité des parents
» Une pétition circule : Eva Joly , ministre de la justice
» Pétition contre le mariage homo et adoption d'enfants via 1er ministre
» APPEL à TOUS les professionnels de santé pour ANNULER L’AUTORISATION DE L’UE POUR LES VACCINS CO
» 11 vaccins obligatoires enfants comment éviter. Test et vaccins école: recours autorité des parents
» Une pétition circule : Eva Joly , ministre de la justice
» Pétition contre le mariage homo et adoption d'enfants via 1er ministre
» APPEL à TOUS les professionnels de santé pour ANNULER L’AUTORISATION DE L’UE POUR LES VACCINS CO
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum