Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par azais le Mar 20 Juin 2017 - 11:18



Pourquoi 11 vaccins obligatoires?



Madeline DA SILVA Les Lilas, France




Agrandir cette image


Citoyenne engagée, maman de 3 enfants vaccinés, je souhaite questionner cette décision que serait amenée à prendre la ministre de la santé! 
Attention, il est important de dire que je ne suis pas contre la vaccination! J'ai bien conscience que nous vivons dans un contexte dans lequel la vaccination a permis d'éloigner nombre de maladies, de sauver de très nombreuses vies et que nous aurions bien vite fait de l'oublier! Là n'est pas mon propos.  
Agnès Buzyn, ministre de la Santé, a révélé au Parisien qu'elle réfléchit à l'obligation, pour les enfants, de subir 11 vaccins au lieu de trois à l'heure actuelle. Les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, et la polio sont obligatoires, tandis que huit autres, dont la coqueluche, l'hépatite B, la rougeole, sont recommandés.
Il s'agirait d'un problème de santé publique.
Hors à part les grands laboratoires pour qui cette décision sonnerait forcément comme un très gros cadeau de Noël, nos enfants seront ils les véritables gagnants de cette décision?Je ne peux m'empêcher de me rappeler qu'Agnès Buzyn considère que les liens d’intérêt entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont "un gage de compétence". Plusieurs militants de la transparence comme le docteur Irène Frachon, à l’origine des révélations autour du scandale du Mediator, s’en sont inquiétés notamment auprès de Mediapart. 
Agnès Buzyn suivrait ainsi les recommandations d'un comité de "concertation citoyenne" sur la vaccination, rendues en décembre à la précédente ministre de la Santé, Marisol Touraine. 
Pour Jacques Bessin, président de l’Union nationale des associations citoyennes de santé (UNACS), « Ce serait une hérésie »! Pourquoi? 
Selon moi, la France n'a pas assez prouvé son recul face aux effets secondaires des vaccins. De nombreux médecins sont d'accord pour le dire! Marisol Touraine ne s'est jamais positionnée sur la question des adjuvants tels que l'aluminium. Des recherches sont en cours pour étudier le lien entre certaines vaccination et des pathologies graves. Preuve en est, on réfléchit à d'autres formes d'adjuvants. Quid également de la fameuse pénurie de vaccins pédiatriques de 2015 possiblement généré par les laboratoires?
N'oublions pas que 4 Français sur 10 se disent méfiants envers les vaccins! 
Au lieu de la prudence, dans notre contexte actuel, faut il privilégier la toute puissance de l'Etat sur la question de la vaccination? Pourquoi ne pas se laisser du temps, continuer à financer des recherches? Proposer de la pédagogie pour permettre un véritable choix des familles ne serait pas plus pertinent?  
Ne serait il pas plus graves que certaines familles en réaction arrêtent tout simplement de vacciner leurs enfants Madame la Ministre? N'y a t'il pas là un risque plus grand de santé publique? 
Un véritable travail en concertation avec les familles parait fondamental parce que donner du sens, considérer les parents comme de véritables acteurs ne ferait pas du bien à notre système de santé? Ne renforçons pas cette méfiance en prenant des décisions trop brutales sans concertation ni explication.
Je suis d'accord pour que nous puissions tous nous responsabiliser face à la question de la vaccination mais Madame La ministre, laissez nous en l'occasion!


Cette pétition sera remise à: 
Ministre de la Santé 
AGNES BUZYN
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 5160
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par Marie Rose le Mer 21 Juin 2017 - 17:24

Je signe cette pétition!
J'y reviendrai la dessus
Très grave!




 .........................................................................
   Merci!
 ..........................................................................


Dernière édition par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 13:51, édité 1 fois (Raison : merci !)
avatar
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2621
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par azais le Jeu 6 Juil 2017 - 0:45

Si vous avez perdu le fil dans l’affaire des vaccins, voici un résumé des épisodes précédents 

Attention, vous allez de tomber de votre chaise. Quand je vous aurai refait la chronologie, vous verrez que ce qui se passe est AHURISSANT !!!



En France, les enfants avant 18 mois sont soumis à 

3 vaccins obligatoires :
        •   Diphtérie (depuis 1938)

  • Tétanos (depuis 1940)
  • Poliomyélite (depuis 1964)
  •  8 vaccins recommandés (facultatifs)
  • L’Etat recommande par ailleurs 8 vaccins facultatifs aux nourrissons :
  • Coqueluche
  • Bactérie Haemophilus Influenzae B (ou HIB)
  • Hépatite B
  • Rougeole
  • Oreillons
  • Rubéole
  • Pneumocoque
  • Méningocoque C (méningite)


  • Juin 2008 : première pénurie !

Le vaccin 3-en-1 DTP (Diphtérie + Tétanos + Poliomyélite) à 6,54 euros cesse d’être fabriqué.  Les parents n’ont plus le choix. Ils doivent vacciner leurs enfants avec (au choix) :   Le vaccin 4-en-1 DTP + Coqueluche (contenant 1 vaccin facultatif),
Le vaccin 5-en-1 DTP + Coqueluche + HIB (contenant 2 vaccins facultatifs)


Septembre 2014 : pénurie des vaccins de rechange !

Les vaccins 4-en-1 et 5-en-1 cessent d’être fabriqués. Les parents doivent se rabattre sur le vaccin Infanrix hexa 6-en-1 DT-Polio-HIB-Hépatite B (contenant 3 vaccins facultatifs). Le prix passe à 40 euros.


Le 8 février 2017 : la ministre sommée de réagir
Suite à la pétition du Pr Joyeux (2015) et face à l’indifférence de Marisol Touraine (alors Ministre de la Santé)… Le Conseil d’Etat donne 6 mois à la ministre pour « assurer la disponibilité des seuls vaccins obligatoires » sans qu'ils soient automatiquement associés à d'autres vaccins facultatifs [1].
La ministre a donc trois solutions pour s’exécuter :

       •Faire revenir le vaccin DT-Polio 3-en-1 disparu en 2008

  • Supprimer l’obligation vaccinale sur les 3 vaccins (concernant le tétanos, la diphtérie, et la poliomyélite)
  • Etendre l’obligation vaccinale aux 3 vaccins facultatifs inclus dans l’Infanrix hexa 6-en-1 (coqueluche, HIB, hépatite B) Je vous laisse deviner la solution choisie par la ministre… Non, vous vous trompez… encore pire que ça !


Le 16 juin 2017 : la nouvelle ministre dévoile son jeu
Fraîchement nommée, la ministre de la Santé Agnès Buzyn annonce au Parisien qu’elle « réfléchit » à rendre obligatoires les 8 vaccins facultatifs [2] !!!
Ça nous fait passer de 3 à 11 vaccins obligatoires !



Le 16 juin 2017 : quelques minutes plus tard…
Les bouchons de champagne sautent chez les géants de la pharma.  Il faut les comprendre : les profits en perspective ont de quoi les réjouir. C’est Noël avant l’heure !
La technique du voleur chinois:   Quand on refait la chronologie de ces événements, on découvre qu’on a affaire à un voleur chinois – avant de dérober un objet, il le déplace petit à petit pour ne pas éveiller l’attention… 
Et ça marche ! La population s’est faite berner. Personne n’a vu ce qui vient de se passer.
Les médias aux ordres : La presse a (bien entendu) « salué le courage de la Ministre », et « fustigé le scepticisme des Français à l’égard des vaccins ».  Malgré leurs insultes, on n’en entend pas parler des vaccins dans les bureaux, ni dans les cafés. On ne voit pas de mobilisation. Pas de manifestation : les Français sont comme anesthésiés… eux qui sont réputés pour leur instinct révolutionnaire propre à renverser les tyrans ! 

Si les vaccins sont inoffensifs, alors pourquoi nous obliger à vacciner nos bébés ?
Jamais on n’obligerait la population à porter des pulls en hiver, ou des chaussures pour ne pas se blesser dans la rue… tout le monde le fait spontanément !

Si vous trouvez cette question légitime, participez à notre grande pétition ( voir lien plus bas ) 




Peines prévues pour les contrevenants
Pour rappel, si vous ne vaccinez pas votre enfant contre le DT-Polio, vous risquez 3 750 euros d'amende et 6 mois de prison.
De plus, votre enfant peut être potentiellement exclu de la crèche, de l'école, et de toute collectivité.


Pourquoi les discussions techniques sur les vaccins ne servent-elles à rien ? À ce stade, je pourrais rentrer dans le détail des vaccins.  Je pourrais vous raconter la découverte des vaccins et leur principe de fonctionnement.  Nous pourrions constater ensemble que les grandes maladies avaient presque disparu lorsque les vaccins furent généralisés.  Nous pourrions parler de la dangerosité des adjuvants nécessairement présents dans les vaccins : l’aluminium, le formaldéhyde et le mercure (heureusement interdit aujourd’hui). Ils sont d’autant plus dangereux que la barrière hémato-encéphalique (sang-cerveau) des nourrissons n’est pas achevée [3]. Si vous incluez les rappels aux vaccins, nos nourrissons vont devoir combattre 25 à 40 doses de virus féroces.  Nous pourrions parler des études ayant montré que les multi-vaccins injectés aux nourrissons peuvent provoquer des maladies dégénératives et auto-immunes – comme le vaccin hépatite B qui semble être lié à la sclérose en plaques. 
Nous pourrions énumérer les pratiques douteuses des grands labos : Pénuries organisée ; Escalade des prix; Tuer la concurrence en associant un vaccin breveté à des vaccins non-brevetés.

Mais toutes ces discussions ne servent à rien.La question qui compte
La  chose que vous devez savoir, c’est que les pays suivants n’ont pas de vaccins obligatoires [4] : Royaume-Uni ; Irlande; Allemagne; Autriche; Pays-Bas; Suède; Danemark; Norvège: Finlande; Islande; Lituanie; Lettonie; Estonie; Suisse; Luxembourg; Espagne; Portugal; Chypre

Leurs dirigeants sont-ils inconscients ?  Je ne le crois pas. 
        Ces populations sont-elles plus malades que nous ? Manifestement non. 
Si ces pays n’obligent pas leurs populations à se vacciner, le gouvernement français n’a aucune raison valable de le faire. Or, aujourd’hui, on ne propose pas un débat public, ni même un référendum. 
Non ! Madame la Ministre « réfléchit » à multiplier le nombre de vaccins obligatoires par 4. Toute seule !? Sommes-nous des enfants pour qu’elle prenne une telle décision à notre place ? 

Je repose la question : 
Si les vaccins sont inoffensifs, alors pourquoi nous obliger à vacciner nos bébés ? 

Si vous pensez qu’une consultation publique s’impose. 
Si vous trouvez inacceptable que la santé de nos enfants soit entre leurs mains
Faites entendre votre voix ! Signez notre pétition
https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/

Sans vous, rien ne changera… 
Bien à vous, 
Eric Müller


Les emails peuvent se perdre. Pour ne rater aucun de mes messages, ajoutez Néo-nutrition à vos contacts (voici comment faire => https://www.neo-nutrition.net/ajoutez-la-lettre-neo-nutrition-a-votre-carnet-dadresses/



Cette lettre vous a plu ?

Recevez mes prochaines lettres Néo-nutrition directement dans votre boite. C’est gratuit ! Inscrivez-vous ici.= https://editions.santenatureinnovation.com/XSW1R503?email=agnes.gl@free.fr

Vous pouvez publier votre commentaire sur cette lettre (ça me fait toujours plaisir).


Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à faire suivre (utilisez la fonction "transférez ce message" dans votre boite de messagerie électronique).  Les boutons ci-dessous vous permettent de partager cet article sur vos réseaux sociaux :


Sources : 


[1] Communiqué du Conseil d'Etat
http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Vaccination-obligatoire

[2] Agnès Buzin veut rendre 11 vaccins obligatoires

http://www.leparisien.fr/societe/la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-veut-rendre-rendre-onze-vaccins-obligatoires-15-06-2017-7055664.php

[3] Pénurie de vaccins : que se passe-t-il vraiment ?

https://www.santenatureinnovation.com/penurie-de-vaccins-que-se-passe-t-il-vraiment/

[4] Législation autour des vaccins en Europe


http://www.eurosurveillance.org/images/dynamic/EE/V17N22/DAncona_tab1.jpg



Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal - France
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 5160
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alerte dangerosité contre projet de 11 vaccins obligatoires : pétition

Message par territoire en héritage le Sam 8 Juil 2017 - 14:20

.
 
 
Alerte dangerosité contre le projet de 11 vaccins obligatoires en France sur les bébés : pétition
 
 
Atteignons le million
et plus ! ! ...
 
 
déjà plus de 143000 signatures, voir plus bas pour la signature de la pétition
 
 
Le gouvernement français veut imposer une loi empoisonnant les bébés par une obligation de 11 vaccins (3 actuellement) pour les bébés ! ! ...
 
 
L'alerte a été donnée en particulier ici :
 
 
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/il-y-a-aujourdhui-15-pays-europ%C3%A9ens-o%C3%B9-il-ny-a-aucune-obligation-vaccinale.html
 
et
 
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/07/07/contre-la-pollution-forcee-des-bebes-5961193.html
 
 
cf. aussi :
 
http://sante.lefigaro.fr/article/onze-vaccins-obligatoires-la-loi-examinee-a-la-fin-de-l-annee
http://www.europe1.fr/politique/discours-dedouard-philippe-les-vaccins-infantiles-aujourdhui-seulement-recommandes-deviendront-obligatoires-en-2018-3380027
http://www.lepoint.fr/sante/bientot-11-vaccins-infantiles-obligatoires-16-06-2017-2135748_40.php
 
 
etc ...
 
 
On peut lire le texte entier et signer la pétition ici :
 
 
https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=NEO&utm_campaign=vax1
 
 

 
GRANDE PÉTITION
 
De 3 à 11 vaccins obligatoires :
Les Français ont-il été vendus comme cobayes à Big Pharma ?
 
à l’attention
de Madame la Ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn,
de Monsieur le Premier Ministre, Edouard Philippe,
de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron,
 
Madame la Ministre,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Président de la République,
 
Vous avez décrété mardi 4 juillet 2017 que les 8 vaccins actuellement facultatifs deviendront obligatoires.
 
Il s’agit bien du programme de vaccination pour les nouveau-nés !?
 
C’est-à-dire que nos nourrissons recevront 11 vaccins obligatoires (contre 3 actuellement). Et c’est sans compter les rappels pour chaque vaccin. Ainsi un bébé recevra entre 25 et 40 injections de cocktails bourrés d’additifs toxiques. Ça fait beaucoup d’agressions pour des petits êtres dont le système immunitaire n’est pas encore rodé.
 
Aucun pays au monde n’a jamais testé pareille mesure ! Personne ne peut prévoir les conséquences de santé publique.
 
Des centaines de milliers d’enfants sont concernés, et de nombreux accidents inutiles pourraient avoir lieu du fait de cette situation.
 
Nous refusons que les laboratoires pharmaceutiques pratiquent cette expérimentation à grande échelle sur la population française.

 
Voici la position du Conseil Scientifique du Collège National des Médecins Généralistes Enseignants (CNGE) :
 
« Il n’y a aucun élément scientifique pour attester que cette mesure aboutisse à une meilleure protection, notamment pour les enfants. Il est à craindre que son caractère autoritaire renforce la défiance et la suspicion d’une partie croissante de la population ».
 
Le résultat est que les parents ont 2 choix :
CHOIX N°1 :
 
Vacciner vos enfants contre 11 maladies graves. Or c’est un geste médical risqué qui peut déclencher un choc anaphylactique (emballement du système immunitaire) qui augmente le risque de maladies auto-immunes à long terme. Le risque est d’autant plus réel que parmi les 11 vaccins obligatoires se trouve le tristement célèbre Infanrix Hexa.
 
Pour rappel, l’Infanrix Hexa :
 
— contient de l’aluminium et du formaldéhyde. Ces deux substances sont dangereuses pour l’humain, et en particulier le nourrisson. Elles peuvent notamment provoquer une grave maladie – la myofasciite à macrophages.
 
— contient le vaccin contre l’hépatite B peut provoquer la sclérose en plaque (comme vient de le confirmer ce 21 juin 2017 la Cour de Justice Européenne en condamnant Sanofi);
 
— Enfin (et surtout), l’Infanrix Hexa coûte jusqu’à 7 fois plus que le vaccin qu’il remplace.
CHOIX N°2 :
 
Laisser vos enfants sans couverture vaccinale, ce qui revient à :
 
    S’exposer à des poursuites pénales prévues par la loi. En commettant le délit de « soustraction par un parent à ses obligations légales compromettant la santé […] de son enfant », vous encourez jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende[1].
    Être menacé d’exclusiondes crèches, écoles, et autres services publics
    S’exposer à des risques médicaux
 
Aucun parent ne devrait être mis face un dilemme aussi insupportable.
 
Pourquoi ne voulez-vous pas considérer les Français comme des adultes en supprimant les obligations vaccinales comme c’est le cas au :
 
    Royaume-Uni
    Irlande
    Allemagne
    Autriche
    Pays-Bas
    Suède
    Danemark
    Norvège
    Finlande
    Islande
    Lituanie
    Lettonie
    Estonie
    Suisse
    Luxembourg
    Espagne
    Portugal
    Chypre
[2]
 
Nous tous, parents, patients, citoyens et professionnels de santé, nous tournons vers vous, pour vous demander de revenir sur cette mesure brutale d’obligation vaccinale, et de cesser toute répression. Ainsi que de commander des études honnêtes sur le rapport risque/bénéfice des vaccins.
 
Veuillez agréer Madame la Ministre, Monsieur le Premier Ministre et Monsieur le Président de la République, l’expression de mes salutations respectueuses.
 
 
 
La pétition peut être signée au bas de la page du lien ci-dessus; n'hésitons pas ! ... à l'heure actuelle (au moment où j'écris) plus de 143000 signatures, qui augmentent constamment, l'objectif est au moins le million et plus ... montrons que le peuple de France ne laisse pas faire ces ignominies !
 
 
 
 
 
.
avatar
territoire en héritage
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1721
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par Marie du 65 le Sam 8 Juil 2017 - 14:33

Merci territoire en héritage
Sujet fusionné!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 21213
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par Philippe-Antoine le Sam 8 Juil 2017 - 18:31

Non à la dictature sanitaire! 
+1 signature...
avatar
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2107
Age : 64
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par COLLET le Dim 9 Juil 2017 - 22:23

Farpaitement !
Et en plus il ne font pas dans la demi-mesure... à croire que ce sont les groupes pharmaceutiques qui ont payés la campagne et que maintenant il faut payer la facture.
Forcément faire d'un gars pas connu et jamais élu président en deux ans... ça coute un peu.
Allez on passe de 3 à 11 vaccins, ça les rembourse et ça relance l'industrie de big pharma. C'est bon contre le chômage ça!

Evidemment j'ai signé aussi.
avatar
COLLET
Avec le Pape François

Masculin Messages : 942
Age : 57
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par territoire en héritage le Mer 19 Juil 2017 - 15:40

Nous en sommes actuellement au moment où j'écris à plus de 368000 signatures sans compter celles de la pétition donnée par azaïs ci-dessus - plus de 309000 - ! ... (j'ignore s'il peut y avoir des signatures communes les 2 pétitions venant du site santenatureinnovation)

Avec la grâce du Seigneur l'ensemble des pétitions peut dépasser le million, nous pouvons l'espérer ! ...


.
avatar
territoire en héritage
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1721
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par Marie du 65 le Mer 19 Juil 2017 - 16:01

Merci territoire en héritage, oui, il est bon de remonter ce fil!
Mobilisons nous!!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 21213
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par territoire en héritage le Lun 24 Juil 2017 - 21:58

24 juillet 2017


11 vaccins obligatoires : Big Pharma exulte



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/11-vaccins-obligatoires-big-pharma-exulte-.html

Connu pour sa pétition au million de signatures pour le rétablissement du vaccin trivalent DTP sans aluminium, le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, est vent debout contre le projet du ministre de la santé. En effet, malgré la défiance grandissante des Français à l’égard de la vaccination obligatoire, Agnès Buzyn a décidé d’imposer non plus 3 mais 11 vaccins. Le professeur Joyeux alerte sur l’aberration que l’obligation vaccinale constitue pour un nouveau né. Il rappelle les fondamentaux : l’importance de l’avis des médecins et la nécessité d’adapter de telles prescriptions à tout un chacun. Le professeur Joyeux dénonce également le business des laboratoires pharmaceutiques, prêts à tout pour des millions.


avatar
territoire en héritage
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1721
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par Philippe-Antoine le Lun 24 Juil 2017 - 22:36

Très intéressante cette vidéo! Bon à savoir. Merci @ territoire en héritage 
avatar
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2107
Age : 64
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par Yeshoua le Lun 7 Aoû 2017 - 1:14

Lourde est la responsabilité de ceux qui appelé a voter pour ces mafieux mondialiste, ne cédez pas la peur et ne vous repliez pas sur vous disaient t'ils, ayons confiance...GPA vaccins, recherches "scientifique" luciférienne, attentats.. la liste est longue, et tout le monde s'en doutais, quelle hypocrisie, moi qui croyait que le corps était le temple de l'Esprit Saint selon notre tradition, avec eux le soit disant citoyen est semblable au triste sort d'un "rat de labo" a extension humaine et les enfant en ligne de front c'est révoltant

Yeshoua
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIGATION 11 vaccins petition à ministre Sante: pourquoi 11?

Message par Philippe Emmanuel le Lun 7 Aoû 2017 - 1:52

Bien que je n'habite pas la France, j'ai aussi signé.  11 vaccins sur des bébés, c'est de la folie !   Choc
L'avidité de Big Pharma (au niveau planétaire) est sans limites...
avatar
Philippe Emmanuel
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 555
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum