Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

regard sur janvier 2017 en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

regard sur janvier 2017 en France

Aller en bas

regard sur janvier 2017 en France Empty regard sur janvier 2017 en France

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Jan - 16:03

Marie des Terreaux une humble servante de Lyon eut des visions de 1811 à 1832.

Marie des terreaux : Telle on a vu commencer la Révolution, telle on la verra finir.

Il faut garder à l'esprit qu'avant Marie des terreaux, qu'une révolution a déjà été vécu uniquement en France et que ses visions concerne une révolution à venir.

Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle, le commencement en sera en France.

Marie des terreaux : On verra à la fin les mêmes choses et les mêmes maux qu’au commencement mais tout ira plus rapidement.

Le site « Hérodote.net qui se présente comme une encyclopédie dédiée à l'Histoire universelle, avec plus de dix mille articles qui font référence dans le milieu enseignant par leur rigueur et leur érudition affiche «1789-1799 La Révolution française» ce qui est concrètement trois fois plus long que la durée attribuée par les prophéties chrétiennes à la révolution universelle

Marie des terreaux : et se terminera par un prodige éclatant, qui étonnera tout l’univers, et par un grand événement où les méchants seront châtiés d’une manière épouvantable... A l’approche du grand événement, des phénomènes extraordinaires paraîtront dans le ciel.

On pense au grand miracle pour le prodige éclatant, au châtiment des trois jours des ténèbres pour le grand événement et au grand avertissement à l'approche de toutes ces choses.

Marie des terreaux : On verra à la fin les mêmes choses et les mêmes maux qu’au commencement mais tout ira plus rapidement.

On l'a vu en ce qui concerne la durée mais on peut s'y intéresser aussi en matière de contenu.

La France est encore, ce début 2017, dans la seconde phase de la crise dont Marie Julie Jahenny nous alerta, celle qui mettra le comble à toutes choses avec la chute de sa cinquième république. Comme elle avait limité la partie de tension constante de cette phase à 37 ou 45 jours, jamais je n'aurai pu imaginer qu'elle continuerai de manière plus sporadique bien au delà du 45ème jour. C'est pourtant ce qui se passe.

Nous approchons un élément anniversaire important de la révolution passée: La mort du roi Louis XVI le 21 janvier 1793.

A quelques jours d'intervalle, un 25 janvier, projetons nous en 2019 lors de la survenue du dernier régime totalitaire en France.

Marie Julie Jahenny: le projet des ennemis de l’Église serai de se faire élever, ce jour là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l'enfer: des sortes de musiques accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans. ( référence au «ça ira»?)

Projetons nous encore au début de l'année suivante, 2020, à l'arrivée du châtiment conditionnel.

Marie Julie Jahenny : il y aura un terrible roulement de tonnerre par une froide nuit d'hiver.

En France métropolitaine, les températures les plus basses de l'hiver surviennent habituellement en janvier ou février sur l'ensemble du pays. (source meteofrancefr)

Cela fait trois éléments qui ont eu lieu où sont possibles dans le dernier tiers de janvier.

On tient de Marie Julie Jahenny que les luttes premières en France dureront 14 jours, qu'une révolution à Rome éclatera cinq mois après, pour un an moins un mois avant de s'essoufler, curieuse formule qui semble annoncer que la réduction de cette révolution concernerait plutôt sa fin, un peu avant la prise du pouvoir par un étranger à Rome vers la moitié de l'année depuis le déclenchement des troubles à Rome, moitié pas atteinte ou moitié un peu échue, on l'ignore . C'est à dire que tout cela peut tenir si la France entre en lutte autour de la mi janvier, et il y a de froides nuits d'hiver en ce moment.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum