Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Perspective énergétique et Avenir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Perspective énergétique et Avenir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Perspective énergétique et Avenir

2 participants

Aller en bas

Perspective énergétique et Avenir Empty Perspective énergétique et Avenir

Message par sananda777 Lun 15 Mai 2017 - 21:26

Bonsoir Freres et Sœurs, depuis quelques temps, je ressens des choses que j'aimerai vous faire partager. Pour introduire ce que je vais expliquer, je voudrais dire que le monde est constitué d'énergie positive et d'énergie négative. Ce qui définit la protection que nous recevons c'est la qualité de l'énergie que nous entretenons. (À travers nos pensées/actes/émotions). Plus il y a d'énergie positive sur Terre et plus les êtres humains peuvent être facilement accompagné par des hiérarchies positives... les pensées des gens sont plus claires, plus lumineuses... Vous devez ressentir que parfois vous arrivez à prier, et d'autres cela semble plus difficile... Tout dépend de la qualité de votre énergie à ce moment là. Cette qualité est influencé par ce que nous absorbons (nourritures, boissons), par ce que nous regardons à la TV, etc... Au delà des apparences et des faits, il y a une Guerre menée par les forces obscures (qu'on peut personnifier par un être dont je n'aime pas évoquer le nom) pour faire "baisser la qualité de l'énergie"... On parle de Guerre dans les médias, de la violence à la TV, de la décadence sous forme de TV réalité... La qualité de l'alimentation qui se dégrade, des musiques très agressives, des ondes électromagnétique... Une banalisation du vulgaire et la disparition de ce qui est sacré en général... l'alimentation de la discorde, des théories, des débats qui nous font perdre notre énergie.

Spirituellement, vous faites un grand bond quand vous percevez les choses energetiquements, et je suis sur la que certains ici sont assez sensibles pour ressentir ces choses, sans peut étrennes ne jamais les avoir "intellectualiser"... et mentaliser n'est pas essentiel du tout.

Alors, il y a 2 types d'énergie... 2 types d'etres sur la Terre...
Pour les forces obscures, l'Amour, la compassion, la lumière et la vérité sont des poisons, un tel environnement les fait souffrir. Et nous, chères âmes lumineuses, c'est notre nourriture divine.
Voila pourquoi il est important de ne pas générer de la peur, colère, souffrance ou violence car ce sont des "vibrations" qui attirent ceux qui s'en nourrissent. Il est important de savoir que nous pouvons être influencés mentalement lorsque nous ne sommes pas bien protégés... La prière constitue une protection très puissante, mais doit être associé à un mode de vie en accord avec cela, en évitant d'ingérer physiquement, mentalement et émotionnellement des éléments qui ne sont pas en accord avec notre nature céleste.

Il faut savoir que très haut, ceux qui dirigent le monde et qui sont les exécutants des plans des forces maléfiques connaissent très bien ces lois spirituelles et il les mettent à profit pour nous affaiblir depuis très longtemps.

Alors, en accord avec ce que je viens d'expliquer, je voudrais vous dire comment je perçois l'avenir...

J'ai ressenti depuis le début de l'année, qu'ils allaient faire en sorte de créer un nouvel ennemi. Comme ils ont essayer de créer un ennemi "Islam", un ennemi "réfugié", un ennemi "arabe", mais que nous nous en sommes "relativement" pas "trop" mal tiré, ils vont tenter autre chose. (Bien que ce qu'ils aient fait ai contribué à dégrader encore plus l'énergie). En effet, il faut savoir que toutes les pensées des êtres humains qui sont négatives (jugement, peur, rejet de l'autre), contribuent à un dégagement d'énergie négative, qui finit par former un nuage sombre au dessus des individus qui l'ont créé... Ce nuage, s'il n'est pas anhilé par des pensées d'amour, des prières, et des intentions positives (à travers la prière ou la méditation), se paye à travers des épreuves... Car ces nuages sont comme des portes ouvertes pour donner l'opportunité à certaines forces d'attaquer les humains. (À travers des scénarios comme des attentats, ou autre... ) On peut rapidement tomber dans une spirale négative, il faut être vigilant. De la même manière, les prières lumineuses créent une aura lumineuse qui va favoriser la protection. (Ex : échec d'un attentat, sans même qu'on en entende parler). Je simplifie les choses au maximum, c'est juste une petite introduction, pour que vous compreniez la suite.

Je ressens que les forces au commande de ce monde, vont, pour les Français, lui créer un nouvel ennemi, sur lequel nous nous entendront beaucoup mieux. Je crois que cet ennemi, c'est la politique, la corruption, la finance.

Et quand j'ai compris qu'ils allaient faire passer Macron, c'est devenu beaucoup clair sur la manière dont ils allaient procéder.

Je pense que Macron, va passer de terrible lois pour toucher à nos libertés et nos acquis... et que les médias vont attiser la haine des gens. Il y aura de grandes révoltes, et des émeutes qui seront organisées par les services secrets. De la même manière que les Francs-maçons ont renversé le Roi à travers des révoltes qu'ils ont eux-mêmes financer en 1789.

Alors, vous me direz, mais pourquoi l'élite se tirerait-elle une balle dans le pied ?

Du point de vue spirituel, l'apocalypse (qui signifie révélation) est perçue comme un événement métaphysique... Je ne souhaite pas entrer dans les détails pour ne pas offusquer les croyances... mais, disons que certains paramètres et observations qui ne nous sont pas révélés, permettent d'avoir une idée approximative de cet événement. Je tiens aussi à dire que l'apocalypse est selon moi une sorte d'illumination collective... Qui, cependant, peut être vécue très difficilement car il y aura un déblayage de toutes nos "illusions", nos "fausses croyances", ce qui peut, et j'en ai fait très partiellement l'expérience, toucher sévèrement à notre équilibre psychologique...

Alors, comme certaines forces savent que l'illumination approche, et qu'elles ne pourront pas y survivre du tout (du fait que l'Amour-energie est un poison pour elles, et que la terre en est de plus en plus bombardé par les hiérarchies divines qui gèrent cet événement), dans leur mentalité qui est la leur, elles veulent détruire l'Humanité... Comme je l'ai expliqué, c'est là que se joue alors le combat entre 2 énergies (ombre-lumière) et que le futur de l'humanité dépend de l'énergie qu'elle génère.

Donc, je crois qu'ils vont, à travers Macron, créer un scenario de révolte du peuple contre le gouvernement à travers, je l'ai expliqué, des lois terrible et un attisement de la colère, révolte, violence. Je percevrais ce moment comme le commencement de la bataille finale.

En effet, il y aura un grand déferlement de haine des humains contre leurs dirigeants (peu importe si c'est à juste titre, car toute énergie négative émise, se paye en retour). Donc, ne vous inquietez pas qu'ils donneront de très bons prétexte pour faire monter la colère !

Alors, me direz vous, pourquoi la bataille finale ?

Je pense qu'un tel nuage (egregore) sombre va se créer au dessus de nous, que nous allons créer une gigantesque brèche qui va se retourner contre nous... en fait, nous allons tomber dans un piège (en tout cas beaucoup beaucoup de gens... qui aiment trouver un coupable pour leur malheur... alors que la tristesse est inconsciemment généré par la rupture avec notre nature spirituelle).
Néanmoins, à la colère s'ajoutera la peur de tout ce qui se passe, la peur sera amplifiée par les médias, et les gens continueront alors d'ajouter du carburant pour alimenter leurs bourreaux (energie de peur/colère = carburant).
Je crois, que tout cela se répandra à l'échelle mondiale, ils vont tout ajuster pour faire coïncider beaucoup de choses comme celle la.

Je me permets de donner ma vision de la suite :

À un moment, il y aura tellement d'énergie négative sur Terre, entre la peur et la haine additionnée, que la Terre réagira ! (Il y a des expériences qui ont montré que la Terre pouvait réagir aux émotions collectives). C'est là qu'arriveront alors de grands bouleversements et des catastrophes !

Je vous laisse imaginer le cumul de tout ceci !

C'est quand tout semblera perdu, que les signes du ciel commenceront à arriver ! Je crois aussi qu'il y aura des canaux télépathiques qui vont s'ouvrir. En réalité les canaux télépathiques s'ouvriront car il y aura un tas de processus métaphysique qui modifieront la conscience et nos possibilités... mais ce n'est pas essentiel de tergiverser sur ce fondement... Alors, je veux rester cohérent avec les écritures et les prophéties catholiques car je sais que beaucoup s'y référencent. Il a été dit que les Hommes verraient les demons et qu'ils seraient tourmentés, etc... pendant l'apocalypse. Je crois que cela correspond à l'ouverture du troisième œil qui se fera pour tout le monde... et donc le monde invisible deviendra visible... Mais chacun verra quelque chose en fonction de ce qu'il est, et ainsi les juste seront protégés  tandis que ceux qui ont abdiqué devant les forces sombres deviendront leur proie...
En tout cas, pendant ces événements, si il y a un canal télépathique qui s'ouvre, cela pourrait être rassurant si nous recevons des messages positifs ou des indications... (alors on pourra aussi penser que ce sont des forces démoniaques qui veulent nous tromper et nous induire en erreur... en effet tout est possible... mais c'est un autre débat).


Voila, j'étais ravis de partager ma vision...
pour moi peu importe ce que vous croyez, vous êtes tous mes frères et sœurs et c'est l'Amour dont parlait le Christ que nous nous portons mutuellement à travers nos actes ou nos parole qui compte, rien d'autre... Le reste est échange cordial et enrichissement...

Une dernière chose, c'est que j'ai trouvé cette prophetie chretienne de 2010, et elle m'a conforté dans ce que je pensais : (Je précise que j'ai découvert cette prophétie après).

« Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.

Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang ! Dans ces années de terreur, l’Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C’est par eux, que le Seigneur conduira l’Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l’opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d’Israël et des communautés persécutées.

La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des « purges », des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen … et d’autres…

Elle perdra toute autorité au sein de l’OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l’Allemagne, comme pour l’Union Européenne.

========


Donc, la solution, il faut prier pour la paix, pour atténuer les événements Smile chaque jour.
sananda777
sananda777
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perspective énergétique et Avenir Empty Re: Perspective énergétique et Avenir

Message par azais Mar 16 Mai 2017 - 15:26

Diable ! 

 Très curieusement où est passé Jésus dans tout cela ?  et la Victoire du Coeur immaculée de Marie ? 

Comment se situe la Grand Avertissement  promis pour que par cette Grâce , Lucifer ( celui qui porte la Lumière ) et ses légions  soient démasquées  et terrorisées par l'Ouverture du Cinquième Sceau comme il est Dit dans l'Apocalypse 

Où sont d'ailleurs passés ici les conseils évangéliques donnés par Jésus Lui même pour cette Paque qui  fera  de Ses Enfants ( "à ceux qui l'ont reçu il a été donne Pouvoir de devenir Enfants de Dieu " Jean 1)  des Saints victorieux , des Gédeons , des Apotres de la Rédemption  en laquelle  les Portes du Ciel s'ouvrent ? 

Tout le reste n'est il pas illusion , fumée et cendres metapsychiques  ?  Jésus  a bien dit "beaucoup d'élus seront trompés" : "soyez sur vos gardes" ... et  "comme un voleur " " il viendra a vous comme un ange de Lumière"

A Sa Lumière, relisons 2 Co 11 v14: Parole du Seigneur! http://saintebible.com/2_corinthians/11-14.htm

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum