Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'Avenir de l'Humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'Avenir de l'Humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Avenir de l'Humanité.

+6
Charles-Edouard
l43275
Gilles
nicolasgentil
Maud
esperance
10 participants

Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty L'Avenir de l'Humanité.

Message par esperance Sam 8 Sep 2012 - 16:34

Que la Paix du Christ, soit avec vous.

Depuis un certains temps, je me rend compte qu'il circule sur le forum des personnes qui véhicule que tout les sois-disant "prophète d'aujourdhui", ne sont que des charlatans et qui induisent les autres a l'erreur avec leurs prohéties, que ce soit d'avertissement, de guerre mondiale, le chatiment, d'ere de paix etc...

je voudrais juste dire que de telle remarque sont inacceptable de la part de personne chrétienne. Aujourdhui le monde est devenu si enténébré que le mal agi et meme n'a pas honte d'agir ouvertement en ce temps. Le Christ avait bien dit à ses disciples; "Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul " les gens s'appuient dur comme fer à cette parole de jésus et pourtant c'est ce meme Jésus qui a dit aussi à ses disciples les signes qui viendra juste avant sa venue...
du coup que faut-il comprendre? les gens ne veulent retenir que ce qui veulent?

ils oublient que ce meme jésus a dit :

Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent : " Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde. "
Mt 24:4- Et Jésus leur répondit : " Prenez garde qu'on ne vous abuse.
Mt 24:5- Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : "C'est moi le Christ", et ils abuseront bien des gens.
Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.
Mt 24:9- " Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Mt 24:10- Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Mt 24:11- Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Mt 24:12- Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre.
Mt 24:13- Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.
Mt 24:14- " Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.
Mt 24:15- " Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu que le lecteur comprenne ! ,
Mt 24:16- alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes,
Mt 24:17- que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires,
Mt 24:18- et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau !
Mt 24:19- Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Mt 24:20- Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21- Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Mt 24:22- Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
Mt 24:23- " Alors si quelqu'un vous dit : "Voici : le Christ est ici ! " ou bien : "Il est là ! ", n'en croyez rien.
Mt 24:24- Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Mt 24:25- Voici que je vous ai prévenus.
Mt 24:26- " Si donc on vous dit : "Le voici au désert", n'y allez pas ; "Le voici dans les retraites", n'en croyez rien.
Mt 24:27- Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
Mt 24:28- Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.
Mt 24:29- " Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Mt 24:30- Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.

Tout ces signes, ce sont des choses que les chrétiens veulent oubliés et ne voient pas que ce sont des signes qui sont déja en place maintenant, aujourdhui dans ce monde.

Dieu n'a-til pas dit :

Jl 3:1- " Après cela je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos anciens auront des songes, vos jeunes gens, des visions.
Jl 3:2- Même sur les esclaves, hommes et femmes, en ces jours-là, je répandrai mon Esprit.
Jl 3:3- Je produirai des signes dans le ciel et sur la terre, sang, feu, colonnes de fumée! "
Jl 3:4- Le soleil se changera en ténèbres, la lune en sang, avant que ne vienne le jour de Yahvé, grand et redoutable!
Jl 3:5- Tous ceux qui invoqueront le nom de Yahvé seront sauvés, car sur le mont Sion il y aura des rescapés, comme l'a dit Yahvé, et à Jérusalem des survivants que Yahvé appelle.


Voyez-vous, ne pas croire en ces prophètes qui prophétisent l'avertissement , c'est ne pas croire aux paroles de la Vierge de la Salette et de Fatima...
Ne pas croire en ces prophètes , c'est ne pas croire aux prophéties de grand saint de l'Eglise comme Padre Pio, Père Pel , Saint Malachie,
Sa Sainteté Leon XIII qui lui vit dans une vision, l'effroyable attaque du Malin envers l'Eglise.
oui, ne pas croire en ces prophètes, c'est ne pas croire en toute ces messages laissé par Dieu pour nous prévenir de l'avenir de l'humanité.

Comment Dieu pourrait détruire cette terre ou du moins, la renouveler, sans en avertir l'Humanité toute entière? ???

je suis un chrétien et je pense que je ne suis pas assez stupide pour me rendre compte que Dieu veut nous avertir avant de frapper !

Certains vont me dire qu'ils ne sont pas obligé de croire en ces messages cependant les signes sont la et bien réelle.

Enfin, ne pas croire en ces prophètes , c'est nié toute la vie de Marie-Julie Jahenny avec ses souffrances terrible pour avoir sauvé la France et donné au monde le Grand Monarque qui instaurera la Paix dans le monde. Et oui, Marie-Julie Jahenny aussi, depuis 1880 a prophétisé sur l'avertissement, la guerre civile en france, la famine dans le monde, la descente monstrueuse de la Russie en Europe avec la chine comme allié ainsi qu'un autre petit pays, l'iran? Elle a meme prédit la carte géographique de l'invasion des arabes en France juste avant l'arrivé du Roi promis de Dieu. Oui, marie-julie , la stigmatisé, a tout vu depuis sa toute petite chambre de douleur à Blain, dans le Soleil du Seigneur.

Alors que dire, elle aussi c'était une folle comme bon nombre de prophète dans le monde qui ne font que répéter les même choses que la Vierge avait dit auparavant à 3 jeune bergers, c-a-dire que les hommes ont perdu la Foi, que l'Eglise est en danger et donc le monde est en danger et qu'il faut surtout faire Pénitence, Pénitence, Pénitence???

Si tout ces gens, sont de faux prophètes et tout ces messages (de propètes actuel ou d'apparitions de la Vierge inclus) sont faux ben autant alors que je me convertisse au judaisme ! la au moins, je n'aurai rien a craindre...

Chers frères et soeurs, je suis indigné par rapport a certains propos blessant de personne niant aussi facilement les prophètes de notre temps ainsi que leur prophétie sur le forum.

Soite, je prie Dieu de les éclairer tout en supportant la négation a vouloir tout nié en bloque chaque fois qu'un message d'un prophète est mise en ligne sur le forum.

je ne dis pas que tout les prophètes sont vrai mais au moins, on reconnait un bon arbre à ses fruits , de même , on reconnait l'auteur d'un message par sa similitude avec d'autre message du Dieu-Trine.

Que l'Esprit du Seigneur nous éclaire afin que nous puissions reconnaitre l'écho de Sa Voix par les prophètes de notre temps.

Merçi de m'avoir lu.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Maud Sam 8 Sep 2012 - 17:09

Merci Espérance

Tous les prophètes de ce temps ne sont pas des charlatans ..citons : Vassula , Léandre Lachance , Marie-Julie - Jahenny , Padre Pio...et d'aures que j'oublie et que certains connaissent ...


Mais Jésus a aussi dit :

Mt 24:11- Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.

Il n'est pas toujours facile de bien discerner les vrais des faux pour ceux qui ne sont pas inspirés par l' Esprit -Saint

D'où la nécessité du discernement des esprits

Le discernement des esprits est un don de l'Esprit (1 Co 12:10) ; c'est la capacité de discerner si une manifestation spirituelle, telle une prophétie, est d'origine divine, humaine ou démoniaque :

- ou bien Dieu l'a dit, il s'agit alors d'un vrai prophète

- ou bien le prophète a tout inventé, c'est un menteur

- ou bien le prophète a répété les paroles d'un démon déguisé, et c'est un suppôt de Satan



Quand nous lisons une prophétie dont nous ne savons si elle est vraie ou fausse .
Prions l' Esprit-Saint de tout notre coeur pour qu'il vienne éclairer notre esprit

La fidèlité à la Prière et aux sacrements purifient notre âme et aident au bon discernement

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par nicolasgentil Sam 8 Sep 2012 - 20:32

Il faut en prendre et en laisser, seul Dieu sait ce qu'il va réellement se passer.

L'important est de faire confiance au Bon Dieu.

Par contre, ce qui provient du U.S. concernant les messages, moi je les prend pas au sérieux.

Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Gilles Sam 8 Sep 2012 - 20:51

esperance a écrit: Chers frères et soeurs, je suis indigné par rapport a certains propos blessant de personne niant aussi facilement les prophètes de notre temps ainsi que leur prophétie sur le forum.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on autorise ici-même sur ce forum des messages aussi grotesques ! geek

Ceux qui entrent sur le forum pour la première fois et qui lisent de telles idioties doivent sûrement penser que nous faisons partie d'une secte, ou que nous sommes simplement des malades mentaux ! rendeer


À en lire ce message où Jésus nous recommande d'envelopper nos téléphones cellulaires avec du papier d'aluminium, c'est vraiment n'importe quoi !

 L'Avenir de l'Humanité. Div_fleche_anim

téléphones - Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Fraternellement en Jésus-Christ notre seul et unique Sauveur et Seigneur ! sunny

Gilles de Québec.  L'Avenir de l'Humanité. Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par l43275 Sam 8 Sep 2012 - 21:04

Oui Gilles il faut savoir être prudent.Je n'arrive pas à retrouver une interview de notre Saint Père dans son avion.Il avait clairement dit que le plus grand ennemi était dans l’Église même.C'était une interview avec une vidéo du Saint Père.Je n'arrive pas à la retrouver. Tête frappe mur


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Victoire

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par l43275 Sam 8 Sep 2012 - 21:32

ZF10051112 - 11-05-2010
Permalink: http://www.zenit.org/article-24381?l=french
Les ennemis de l’Eglise ? Le péché, à l’intérieur, déplore le pape

Conférence de presse dans l’avion pour Lisbonne

ROME, Mardi 11 mai 2010 (ZENIT.org) - Pour Benoît XVI, la grande persécution contre l'Eglise ne vient pas d'ennemis extérieurs, mais du péché, à l'intérieur, qui se manifeste de façon « terrifiante ». Mais, ajoute le pape, « la bonté de Dieu a toujours le dernier mot dans l'histoire »

Comme à son habitude lors des voyages internationaux, le pape a répondu aux questions des journalistes, sur l'Airbus 320 de l'Alitalia qui est parti de l'aéroport romain de Fiumicino 8 h 50 ce mardi matin pour arriver à l'aéroport de Lisbonne Portela vers 12 h heures de Rome.

Pour ce qui est du message de Fatima, du rapport - au-delà de ce qui concerne la vie du pape Jean-Paul II et de l'attentat de 1981 - avec les souffrances de l'Eglise, y compris du fait des scandales de la pédophilie, le pape répond que les attaques « ne viennent pas seulement de l'extérieur ».

« Les souffrances de l'Eglise, a souligné le pape, viennent de l'intérieur même de l'Eglise, du péché qui existe dans l'Eglise. Cela aussi on l'a toujours su, mais nous le voyons aujourd'hui de façon réellement terrifiante : la plus grande persécution contre l'Eglise ne vient pas d'ennemis du dehors, mais elle naît du péché dans l'Eglise, et l'Eglise a donc un profond besoin de ré-apprendre la pénitence, d'accepter la purification, d'apprendre d'une part le pardon mais aussi la nécessité de la justice. Le pardon ne remplace pas la justice ».

Le pape ajoute : « Nous devons nous rappeler que le Seigneur est plus fort que le mal et la Vierge est pour nous la garantie visible, maternelle, de la bonté de Dieu, qui a toujours le dernier mot dans l'histoire ».

En ce qui concerne la réalité de la sécularisation dans la société portugaise, naguère profondément catholique, le pape reconnaît tout d'abord les siècles de « foi courageuse, intelligente et créative » dont le Portugal a témoigné même au loin, comme au Brésil.

Il a aussi fait observer que la « dialectique entre foi et sécularisation » n'est pas nouvelle au Portugal, mais il souligne que nombreux ont été ceux qui ont voulu créer des « ponts », « créer un dialogue », entre les deux pôles et que cette tâche est encore très actuelle.

« Je pense, a précisé le pape, que justement la tâche, la mission de l'Europe dans cette situation est de trouver ce dialogue, d'intégrer foi et rationalité moderne dans une unique vision anthropologique qui complète l'être humain et rend aussi les cultures humaines communicables. La présence de la sécularisation est une chose normale, mais la séparation, l'opposition entre sécularisation et culture de la foi est anormale, et doit être surmontée. Le grand défi de notre temps est la rencontre des deux, de façon à ce qu'elles trouvent leur vraie identité. C'est une mission de l'Europe et une nécessité humaine dans notre histoire ».

Enfin, pour ce qui est de la crise économique - avec le danger récent que la crise grecque contamine aussi le Portugal - le pape Benoît XVI a reconnu que « souvent » par le passé, la foi catholique a relégué les questions économiques dans le domaine du « salut individuel ».

Or, le pape a mis en évidence l'importance de l'enseignement social de l'Eglise qui demande d'élargir l'aspect éthique et de la foi au-delà de l'individu, à la « responsabilité du monde », à une « rationalité informée par l'éthique ».

Pour ce qui est des turbulences du marché des deux ou trois dernières années, le pape y voit la « démonstration que la dimension éthique est interne à l'économie et doit par conséquent entrer dans les choix économiques ». C'est ainsi, que l'Europe, a conclu le pape, « réalise sa mission ».

Anita S. Bourdin


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Charles-Edouard Dim 9 Sep 2012 - 15:57

Ce que je retiens surtout concerne ce qu'à écrit Maud:

Quand nous lisons une prophétie dont nous ne savons si elle est vraie ou fausse .
Prions l' Esprit-Saint de tout notre coeur pour qu'il vienne éclairer notre esprit

La fidèlité à la Prière et aux sacrements purifient notre âme et aident au bon discernement


A Gilles,

J'ai remarqué que vous utilisez souvent cette exemple de message sur les téléphones, mais j'ai vu d'autres messages qui se sont réalisé, dont 1
une semaine après c'était le tsunami le 26 décembre 2004, je me souviens que sur le site apparition mariale, il en avait parlé 1 semaine avant!
D'autres se sont pas réalisé, mais on sait qu'il y a des pièges, des faux prophètes, mais ne pas tous les mettres dans le même panier,
Padre Pio, justement était pour Garabandal, il a souvent eu la question si Garabandal était démoniaque ou pas, et lui même disait que non!
Voir Jovanovic, Joachim Bouflet, Yves Chiron, et bien sûr le célèbre abée René Laurentin expert en la question des apparitions!
La Salette, fatima, Jahenny, Emmerich, Marie d'Agreda,etc... voyez ces messages qui sont authentique...





Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 9 Sep 2012 - 16:05, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Luca Dim 9 Sep 2012 - 16:01

nicolasgentil a écrit:Il faut en prendre et en laisser, seul Dieu sait ce qu'il va réellement se passer.

L'important est de faire confiance au Bon Dieu.
Victoire je suis du même avis, je ne m'intéresse pas trop à ceux qui parlent de la fin du monde, l'Apocalypse, et si et cela. Seul Dieu sait et il faut avoir Confiance que chaque jour et que chaque seconde de notre vie est entre les mains de Dieu.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty cours de récrée!!!

Message par fraysse Dim 9 Sep 2012 - 16:08

bonjour a tous.ce qui m é tonne et détonne dans tous ces messages et prophéties voire discours de nos saints père c est le decalage statosphérique entre le vocabulaire utilisé et la simplicité de celui de notre seigneur jésus christ .un petit passage par la case humilité et anti EGO ne ferait peut etre pas de mal a chacun et rendrai leur science accessible a tous.nous ne devons pas entamer une compétition cérébrale mais ouvrir notre coeur et les messages seront peut etre plus clairs!quand a mettre la russie et la chine ds la camp des vilains invitons peut etre nos braves sionistes us et israel et après avoir fait la balance comptable les surprises risquent d etre fortes.encore pour cela faudrait il etre impartial et honnete et la c est pas gagné!alors chers chrétiens qui font tout bien sommes nous pret a une profonde remise en cause de nos certitudes?(rassurez vous je fais partie du lot!) amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par esperance Dim 9 Sep 2012 - 17:33

fraysse a écrit:quand a mettre la russie et la chine ds la camp des vilains invitons peut etre nos braves sionistes us et israel et après avoir fait la balance comptable les surprises risquent d etre fortes.

La Russie sera la plaie du monde entier. ce n'est pas nouveau ça. ce n'est pas pour rien que la Sainte Vierge avait demandé la Consécration de la Russie au Coeur Immaculée de Marie. Chose qui n'a jamais été faite. ça ne veut pas dire que les sionistes us et israel sont moins vilains c'est juste que Dieu connait le coeur de chaque pays et nous demande de priez pour la Russie et surtout pour la France.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty l arbre qui cache la foret!

Message par fraysse Dim 9 Sep 2012 - 18:53

j espere esperance que nous nous comprenons et parlons non des peuples des pays cités mais de leurs dirigeants dont les interets sont malgré les apparences parfois bien convergeants.les peuples aspirent a lapaix etleur dirigeants sont bien souvent la cause de leurs maux.je partage votre opinion concernant notre pere tout puissant et m étonne qu il ne demande pas alors fe prier pour les usa et surtout son peuple .pays imperialiste etdestructeur arrogant et sans scrupule qui a décimé le peuple indien pour s accaparer ses richesses.un océan nous sépare de ce pays et c est bien peu!tiens en france une famille anglaise vient d etre decimee par des tueurs qui au passage ont supprimé un villageois pere de 2 enfants! je suis sur que laC I A n est pour rien la dedans!peut etre un coup des russes a votre avis esperance?

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par bona fide Dim 9 Sep 2012 - 18:57

Ce que certaines personnes semblent continuer à oublier, c'est que la multiplication de la prophétie véritable, venant de Dieu: Père éternel

(Actes 2.17:Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes...),

et aussi la fausse prophétie venant du malin: diablo

(car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.)

...n'est rien pour être surpris de tout et, bien au contraire, est même une preuve supplémentaire pour nous alerter sur le caractère exceptionnel de cette époque (comme si tous les autres signes qui sont partout n'étaient pas suffisant, si vous avez des yeux pour voir ...).

Maintenant, en même temps que le ciel multiplient les avertissements pour nous préparer (et quel dommage que certains chrétiens semblent dédaigner ces avertissements), sur le champ de l'autre part, le malin fait sont travail de division en multipliant les fausses prophéties pour nous amener à rejeter tout en bloc, en se concentrant uniquement sur ​​celles qui sont manifestement faux.

Ne tombez pas dans le piège. Utilisez les instruments donnés par Dieu dans la Bible et suivez l'autorité de notre Eglise: N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie ; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le ; gardez-vous de toute espèce de mal.

bona fide


Dernière édition par bona fide le Dim 9 Sep 2012 - 19:02, édité 1 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty kifékoi

Message par fraysse Dim 9 Sep 2012 - 19:01

tiens esperance tant que nous y sommes repensez aux propos de notre pere benoit xv et a ceux de pie xll concernant le sionisme en israel et peut etre allez vous vous interroger sur le risque que nous font courir les dirigeants us et d israel .les fauteurs de troubles sont eux .ceci est bien sur mon avis et je respecte neanmoins votre opinion .amities!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Gilles Dim 9 Sep 2012 - 19:11

 L'Avenir de l'Humanité. Full_benoit4_1

Un rayon de lumière provenant du dôme de la basilique St-Pierre inonde le pape, lors d’une célébration liturgique. Face à l’ampleur des catastrophes qui s’abattent à un rythme accéléré sur notre planète, le pape recommande de ne pas craindre «pour l’avenir, même lorsqu’il peut nous sembler sombre».  L'Avenir de l'Humanité. 174921

Photo CNS/Alessia Giuliani, «Catholic Press Photo»

De la fin du monde à l’Antéchrist... en passant par la raison !

La liturgie de l’Avent regorge de textes apocalyptiques. Pour préparer la venue du Sauveur de l’humanité, l’Église braque le phare sur l’eschatologie, soit le discours prophétique de la révélation chrétienne concernant le devenir catastrophique du monde. Faut-il en être effrayé? Quand l’évangile du jour clame que des cataclysmes planétaires et cosmiques surviendront comme des signes avant-coureurs d’une fin imminente du monde, ne doit-on pas s’inquiéter des bouleversements climatiques appréhendés à notre époque avec leurs conséquences désastreuses sur l’environnement? Et lorsque Jésus avertit que «des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens» (Mt 24.11), ne peut-on pas faire un rapprochement avec l’inextricable confusion collective engendrée par la «culture post-moderne»? Quand, de surcroît, notre Maître à penser prédit que «par suite de l’iniquité croissante, l’amour se refroidira chez le grand nombre» et «vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom» (Mt 24.9,12), là, ne devons-nous pas constater qu’il tombe en plein dans le mille de l’apostasie des sociétés athées montantes, actuellement ou éventuellement persécutrices des chrétiens ?

Face à ces «signes» troublants des temps, que savent reconnaître ceux qui ont des yeux pour voir, faut-il sonner l’alarme? Benoît XVI, quant à lui, se fait surtout rassurant. «Les paroles de Jésus, a-t-il commenté lors de l’angélus du dimanche, 18 novembre 2007, invitent les disciples à ne pas avoir peur mais à affronter les difficultés, les incompréhensions et même les persécutions avec confiance, en persévérant dans la foi.»

Pas de panique, donc! Plutôt, de la prière! «L’Église vit depuis le début dans l’attente priante du retour du Seigneur, en scrutant les signes des temps et en mettant les fidèles en garde contre les messianismes récurrents, qui, de temps en temps, annoncent la fin du monde comme imminente».

Voilà qui est clair! La fin du monde, ce n’est pas pour demain. Ceux qui l’annoncent comme imminente sont assimilés au messianisme, une doctrine déviante qui a fait de bien tristes rejetons dans l’Histoire, depuis le régime nazi d’Hitler jusqu’à la secte suicidée de Jim Jones.

D’ailleurs, y aura-t-il une fin du monde dans le sens où on l’entend le plus souvent, celui de la destruction de la création tout entière? Est-il croyable que Dieu en vienne un jour à détruire l’univers en raison du péché sur notre planète Terre? La fin du monde ne peut pas vouloir dire la fin de l’univers! Ce n’est pas le genre de Dieu de se rétracter en défaisant son œuvre.

Certains prophètes modernes, conscients de l’invraisemblance du concept traditionnel, parlent plutôt de la fin d’un monde (monde comme dans mondain). Soit, la fin de la civilisation parvenue à l’heure de la mondialisation. Voilà qui est à la fois plus proche et plus crédible. Bien que cette civilisation mondiale, dans sa folie, s’estime toute-puissante et éternelle, elle devra un jour, et tant mieux si c’est bientôt, frapper son Waterloo. Ce jour-là, tous les enfants de Dieu auront de quoi se réjouir en raison de l’émergence d’un «monde nouveau» et non de quoi pleurer sur le sort réservé à l’impiété. «Car l’ancien monde s’en est allé… de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus» (Ap 21.4).

Quoi qu’il en soit, la suite du prêche de Benoît XVI fait clairement allusion à cette interprétation. «En réalité, a-t-il enseigné, l’histoire, qui comprend aussi des drames humains et des calamités naturelles, doit suivre son cours. En elle se développe un dessein de salut auquel le Christ a déjà conféré son achèvement par son incarnation, sa mort et sa résurrection. Ce mystère, l’Église continue à l’annoncer et à le mettre en œuvre par la prédication, la célébration des sacrements et le témoignage de la charité.» Et le Saint-Père d’inviter frères et sœurs dans la foi, «à affronter les événements quotidiens» en se confiant à l’amour de la Providence. «Ne craignons pas pour l’avenir, même lorsqu’il peut nous sembler sombre, parce que le Dieu de Jésus Christ, qui a assumé l’histoire pour l’ouvrir à son accomplissement transcendant, en est l’Alpha et l’Oméga, le Principe et la Fin. Il nous garantit que dans tout acte d’amour, petit mais authentique, il y a tout le sens de l’univers, et que celui qui n’hésite pas à perdre sa vie pour Lui la retrouve en plénitude» (Mt 16.25).

Foi et raison: des «amis»

On le constate, les spéculations apocalyptiques sur le retour (proche?) de Jésus ne semblent guère captiver Benoît XVI. Par contre, il se passionne toujours à propos du rapport entre foi et raison. On se souvient que c’était le thème du célèbre discours de Ratisbonne qui a mis le feu aux poudres islamiques.

Toujours est-il que le pape a récemment resservi son propos dans un contexte moins explosif, plus serein. À l’occasion d’une audience accordée à quelque 120 étudiants délégués de la Fédération universitaire catholique italienne (FUCI) le 9 novembre, il a évoqué la «possible amitié» entre l’intelligence et la foi «qui comporte l’effort incessant de conjuguer la maturation dans la foi avec la croissance dans l’étude et l’acquisition du savoir scientifique. Pourquoi penser, a-t-il demandé, que celui ou celle qui a la foi doive renoncer à la recherche libre de la vérité, et que qui cherche librement la vérité doive renoncer à la foi?»

L’érudit théologien devenu pape estime que la connaissance intellectuelle représente «une occasion providentielle pour avancer sur le chemin de la foi, parce que l’intelligence bien cultivée ouvre le cœur de l’homme à l’écoute de la voix de Dieu en montrant l’importance du discernement et de l’humilité».

Il ne se leurre pas toutefois sur les difficultés de la démarche du chrétien dans le contexte de la «course souvent effrénée» dans la société actuelle «au paraître et à l’avoir aux dépens de l’être».

«Aujourd’hui comme dans le passé, qui veut être disciple du Christ est appelé à aller à contre-courant, à ne pas se laisser attirer par les appels intéressés et persuasifs venant de différentes chaires ou l’on propage activement des attitudes marquées par l’arrogance et la violence, par l’abus de pouvoir et par la conquête du succès à tout prix.

Le règne de l’Antéchrist...


 L'Avenir de l'Humanité. Antechrist_1

Le père Lindsay Harrison, d’Ottawa estime «fantaisiste» l’interprétation de certains courrants chrétiens à propos de l’Antéchrist.

Photo Canadian Catholic News



L’Antéchrist «hante l’imagination chrétienne» même si tout ce qui est dit à son sujet est «plutôt fantaisiste», a soutenu le père Lindsay Harrison, le 6 novembre dernier. Dans une causerie délivrée dans un pub d’Ottawa, le recteur de la basilique St-Patrice de la capitale fédérale a confronté les spéculations autour de cette figure de la fin des temps à l’enseignement de l’Église.

Le mot antéchrist apparaît seulement dans quatre versets de la Bible, a commencé par préciser le pasteur. Les lettres de saint Jean ne réfèrent pas seulement à un Antéchrist individuel mais à plusieurs antéchrists qui se manifestent dans le monde. Ce sont des chrétiens apostats qui nient que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu «venu dans la chair».

Le prêtre s’est ensuite référé au Catéchisme de l’Église catholique, qui précise bien que l’Antéchrist doit précéder le deuxième avènement et le Jugement général. Il s’agit, selon les termes même du Catéchisme, «d’un pseudo messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu… Cette imposture anti-christique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique».

Harrison a ensuite passé en revue les passages de l’Ancien et du Nouveau Testament qui ont été traditionnellement associés à l’Antéchrist, telles les images de diverses «bêtes» apocalyptiques. «Nous devons être très prudents dans l’interprétation de ces symboles, a-t-il averti. Ces passages «ont été écrits il y a deux mille ans dans une langue, une culture et un contexte historique différents».

De plus, on ne doit pas oublier qu’une prophétie de l’Écriture peut avoir plusieurs réalisations. Elle peut être interprétée littéralement et spirituellement, l’accomplissement à la lettre constituant «un modèle pouvant se retrouver dans d’autres personnes et temps».

Au début de l’Église, plusieurs croyaient que l’empereur Néron était l’Antéchrist. C'est sous son règne que les apôtres Pierre et Paul ont été martyrisés. Un autre empereur romain, Caligula, a aussi été assimilé à l’Antéchrist du fait qu’il a institué un culte à son image.

Bien que l’Écriture affirme que seulement le Père connaît l’heure du retour du Christ pour son second avènement, l’Église reconnaît que des signes vont précéder le jugement général. Ce sont, a expliqué le théologien, «la prédication de l’Évangile dans le monde entier, la reconnaissance du Christ par “tout” Israël, la persécution, l’apostasie et, finalement, la manifestation de l’Antéchrist.»

Bien que la télévision et l’internet contribuent à répandre l’Évangile plus que jamais dans le monde entier, le prêtre a rappelé que dès le quatrième siècle, des personnalités de l’Église ont cru alors que le premier signe était accompli. Même si un grand nombre de chrétiens dans le monde occidental délaisse la foi, l’Église est en croissance en Afrique et en Asie. Le pasteur ne nie pas qu’il y a les signes d’apostasie à l’intérieur de l’Église. Toutefois, a-t-il souligné, il y a eu des temps dans l’histoire qui ont été tout aussi mauvais et même pires, comme lors de l’adhésion de nombreux évêques et membres du clergé à l’hérésie arienne.

En conclusion de sa conférence, le père Harrison n’a pas manqué de critiquer une certaine théologie développée à l’époque relativement récente du 19e siècle qui insiste sur une interprétation littérale de toutes les prophéties et qui constitue la base d’ouvrages à grand succès comme la série «Left behind» et «The Late Great Planet Earth» de Hal Lindsay (source CCN/Deborah Gyapong).

N.B. Ce texte a été publié dans l'édition du 8 décembre 2007 du Nouvel informateur catholique (Le Nic)

Gilles. Ville de Québec - Canada  L'Avenir de l'Humanité. 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par E3462 Dim 9 Sep 2012 - 19:30

Ma foi, que tout ceci est complique...Ce qui devra arriver adviendra, ceci est de la logique pure, c`est un peu reposant.
Bien sur que je m`interesse aux apparitions de Fatima etc...
Mais j`ai parfois l`impression de m`y perdre. Les messages provenants des us sont alambiques, mon entendement me l`indique.
Alors je vais a la messe et je prie, j`essaie d`etre moins egoiste et de supporter tous les fardeaux quotidiens de la vie de tout a chacun en offrant ma souffrance a Jesus.
Il faut rester positif, penser positif, se dire des affirmations positives comme " je m`aime et je m`approuve, Dieu m`aime et m`approuve" et "je reussis facilement a etre heureux et je reussis ce que j`entreprends car Dieu est toujours avec moi" etc... Je me suis fait une liste que je lis le matin et que j`essaie de repeter dans ma tete durant la journee, j`essaie d`enlever les pensees negatives et destrucrices mais ca n`est pas facile...
Alors je prie et j`essaie de faire mon petit bout de chemain jusqu`a ma mort ou je l`espere, je serai accueillie par Notre Seigneur Jesus Christ, les gens decedes de ma famille...Je dois accomplir ce que Dieu veut de moi durant cette courte vie, ce que Dieu veut de nous tous.
En union de prieres.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty APOCALYPTIQUE OU POLIS TICS!!

Message par fraysse Dim 9 Sep 2012 - 19:38

attention gilles dans votre soucis de bien faire vous risquer de nous emmeler les pinceaux! l apocalypse de notre nouveau testament ne s embarrasse pas de politique du 21e siècle.elle peut etre attribue a st luc qui medecin de son etat devait avoir un minimum de connaissances scientifiques.n oubliez pas le grand boulversement qu a provoqué notre seigneur jésus christ dans les esprits étriqués des judaiques d alors!notre chere eglise est toujours preoccupee a defendre son statut et oublie en chemin parfois notre seigneur!vous comprenez bien que le discours apocalyptique n arrange pas les affaires de nos élites pas plus que le millenium qui y est cité!nos élites comme celles du temps de notre seigneur jésus christ voient d un mauvais oeil la remise en cause de leurs privilèges et acquits si durement gagnés par la destruction partielle de notre terre et celles de millions d innocents par des guerres servant le dieu argent!tiens une idée me vient a l esprit si je puis dire dans un soucis legitime de transparence je propose a notre autorité compétente de diffuser les bilans de fonctionnement de la cité vaticane a toutes les paroisses !chiche!je suis sur que notre seigneur jésus christ apprecierai ce geste a sa juste valeur!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par bona fide Dim 9 Sep 2012 - 19:43

Ellajoy a écrit:Ma foi, que tout ceci est complique...Ce qui devra arriver adviendra, ceci est de la logique pure, c`est un peu reposant.
Bien sur que je m`interesse aux apparitions de Fatima etc...
Mais j`ai parfois l`impression de m`y perdre. Les messages provenants des us sont alambiques, mon entendement me l`indique.
Alors je vais a la messe et je prie, j`essaie d`etre moins egoiste et de supporter tous les fardeaux quotidiens de la vie de tout a chacun en offrant ma souffrance a Jesus.
Il faut rester positif, penser positif, se dire des affirmations positives comme " je m`aime et je m`approuve, Dieu m`aime et m`approuve" et "je reussis facilement a etre heureux et je reussis ce que j`entreprends car Dieu est toujours avec moi" etc... Je me suis fait une liste que je lis le matin et que j`essaie de repeter dans ma tete durant la journee, j`essaie d`enlever les pensees negatives et destrucrices mais ca n`est pas facile...
Alors je prie et j`essaie de faire mon petit bout de chemain jusqu`a ma mort ou je l`espere, je serai accueillie par Notre Seigneur Jesus Christ, les gens decedes de ma famille...Je dois accomplir ce que Dieu veut de moi durant cette courte vie, ce que Dieu veut de nous tous.
En union de prieres.

Oui, c'est compliqué Ellajoy et il n'est pas étonnant que beaucoup se sentent submergés en ces temps étranges que nous vivons. Mais vous avez la bonne attitude.
On ne peut pas être trop crédules ou trop sceptiques. Nous devons utiliser notre discernement et séparer le bon grain de l'ivraie.

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Gilles Dim 9 Sep 2012 - 19:52

Ellajoy a écrit:Ma foi, que tout ceci est complique...Ce qui devra arriver adviendra, ceci est de la logique pure, c`est un peu reposant.
Bien sur que je m`interesse aux apparitions de Fatima etc...
Mais j`ai parfois l`impression de m`y perdre. Les messages provenants des us sont alambiques, mon entendement me l`indique.
Alors je vais a la messe et je prie, j`essaie d`etre moins egoiste et de supporter tous les fardeaux quotidiens de la vie de tout a chacun en offrant ma souffrance a Jesus.
Il faut rester positif, penser positif, se dire des affirmations positives comme " je m`aime et je m`approuve, Dieu m`aime et m`approuve" et "je reussis facilement a etre heureux et je reussis ce que j`entreprends car Dieu est toujours avec moi" etc... Je me suis fait une liste que je lis le matin et que j`essaie de repeter dans ma tete durant la journee, j`essaie d`enlever les pensees negatives et destrucrices mais ca n`est pas facile...

Alors je prie et j`essaie de faire mon petit bout de chemain jusqu`a ma mort ou je l`espere, je serai accueillie par Notre Seigneur Jesus Christ, les gens decedes de ma famille...Je dois accomplir ce que Dieu veut de moi durant cette courte vie, ce que Dieu veut de nous tous.
En union de prieres.

Je partage entièrement votre opinion chère "Ellajoy". thumright Nous avons suffisamment de notre vie chrétienne à s'occuper un jour à la fois... Pourquoi alors se "ronger les ongles" et vivre dans l'angoisse, en essayant de prédire des événements à venir que Dieu Seul connaît.

Fraternellement...

Gilles de Québec.  L'Avenir de l'Humanité. 335916

P.S. : Vous aimez toujours vivre en Angleterre ? Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par esperance Dim 9 Sep 2012 - 19:58

fraysse a écrit:tiens en france une famille anglaise vient d etre decimee par des tueurs qui au passage ont supprimé un villageois pere de 2 enfants! je suis sur que laC I A n est pour rien la dedans!peut etre un coup des russes a votre avis esperance?

Au sujet de la CIA il faut savoir que eux aussi la CIA et tout les autres compagnies obscurent, ce sont eux qui détiennent les médias. ce sont eux qui font dire aux médias tout ce qu'ils veulent. ils faut faire attention a ça. De ce fait, si toute fois ils sont derriere des attentats ou des tueries, je pense qu'il est très probable que cette haute autorité policière et n'ont rien a voir. Dailleurs ils veulent faire croire a la populace, que leur fait et geste sont toujours parfait... Annoyed and disappoi

Oui, je suis daccord avec vous que très souvent, ce sont les dirigeants qui enflament un pays ou qui enveniment les rapports entre certains grand pays. et je trouve que cela est vraiment dommage, car le peuple paye un lourd tribu quand l'un de ces dirigants commet une faute au niveau mondial. par exp: A cause d'Hitler, les Allemand, sont parfois mal vu surtout lors des jeux olympiques ou mondiaux, Quand l'hymne de l'allemagne s'entone devant tout le monde c'est le silence total, pas ou très peu de chant. et ça ce n'est pas moi, mais un allemand qui l'a fait comprendre. Irrémédiablement, les allemands et notament la langue allemande, ont jusqu'a ce jour, une mauvaise image. Tout ça a cause d'un seul homme..... des bétises d'un seul homme...

Je partage aussi votre avis en ce qui concerne les us et israel comme étant des fauteurs de troubles, c'est très vrai. Mais ll faut pas nié aussi c'est que la Russie joue un role dans toute cette guerre. Dès que israel se chauffe, le pays visé est approvisionné d'armes venant de Russie. et a chaque fois , c'est le meme model. En ce moment qui vend des armes à l'iran? Qui vend des armes à la syrie? Qui a opposé son droit de véto contre un projet de résolution du Conseil de sécurité de l’Onu appelant à la mise à l’écart de Bachar al Assad ?
je crois que l'avenir continue ça marche lentement mais surment.

Que Dieu veille sur nous et que son Reigne vienne !

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Gilles Dim 9 Sep 2012 - 20:07

 L'Avenir de l'Humanité. 195154380

Russie-Israël: Poutine invite Peres à se rendre à Moscou cet automne  L'Avenir de l'Humanité. 174921

JERUSALEM, 25 juin - RIA Novosti

Le président russe Vladimir Poutine a invité son homologue israélien Shimon Peres à se rendre cet automne à Moscou pour prendre part à la cérémonie d'ouverture d'un musée de la Tolérance dans la capitale russe.

"Nous envisageons d'ouvrir l'automne prochain un musée de la Tolérance à Moscou. Il sera principalement consacré à la Shoah. Je vous invite chaleureusement à sa cérémonie d'ouverture", a indiqué M. Poutine lors d'une rencontre avec le président israélien.

Le chef de l'Etat russe a encore une fois remercié les autorités israéliennes pour la création d'un monument dédié à l'Armée Rouge.


 L'Avenir de l'Humanité. 20080324133719_logo_juif_blanc
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par esperance Dim 9 Sep 2012 - 21:36

Espérons que de ce musée de la Tolérance, en sortirons de grands et bon fruits.
Souhaitons, que la Russie se détourne dans sa voie et qu'Israel, reconnaisse Jésus comme le Seigneur , le Méssie promis depuis des millénaires à ce peuple !
Que l'Amérique change sa voie aussi, qu'il soit proche de la loi de Dieu, des 10 Commandements et au service du Prochain. Que le prochain président soit un bon chrétien, qu'il ferme ces centres d'avortements, qu'il annule la loi de la peine de morts dans les états ou c'est en vigueur, qu'il annule cette loi qui veut que tout un chacun a le droit de porter des armes chez eux, que tout les sectes obscurent sois décimés, que la Foi et l'amour de Dieu s'invite dans le coeur des enfants d'Amérique afin que Dieu vienne souper et dormir dans leur deumeure .

ça parrait un peu utopique cette priere mais on ne sait jamais, les hommes peuvent changer si il le veulent vraiment. Continuons de prier pour tout les pays du monde surtout ceux qui rejetent les commandements de Dieu.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Gilles Dim 9 Sep 2012 - 22:53

 L'Avenir de l'Humanité. Tete_sym

Gilles a écrit:
Ellajoy a écrit:Ma foi, que tout ceci est complique...Ce qui devra arriver adviendra, ceci est de la logique pure, c`est un peu reposant.
Bien sur que je m`interesse aux apparitions de Fatima etc...
Mais j`ai parfois l`impression de m`y perdre. Les messages provenants des us sont alambiques, mon entendement me l`indique.
Alors je vais a la messe et je prie, j`essaie d`etre moins egoiste et de supporter tous les fardeaux quotidiens de la vie de tout a chacun en offrant ma souffrance a Jesus.
Il faut rester positif, penser positif, se dire des affirmations positives comme " je m`aime et je m`approuve, Dieu m`aime et m`approuve" et "je reussis facilement a etre heureux et je reussis ce que j`entreprends car Dieu est toujours avec moi" etc... Je me suis fait une liste que je lis le matin et que j`essaie de repeter dans ma tete durant la journee, j`essaie d`enlever les pensees negatives et destrucrices mais ca n`est pas facile...

Alors je prie et j`essaie de faire mon petit bout de chemain jusqu`a ma mort ou je l`espere, je serai accueillie par Notre Seigneur Jesus Christ, les gens decedes de ma famille...Je dois accomplir ce que Dieu veut de moi durant cette courte vie, ce que Dieu veut de nous tous.
En union de prieres.

Je partage entièrement votre opinion chère "Ellajoy". thumright Nous avons suffisamment de notre vie chrétienne à s'occuper un jour à la fois... Pourquoi alors se "ronger les ongles" et vivre dans l'angoisse, en essayant de prédire des événements à venir que Dieu Seul connaît.

Fraternellement...

Gilles de Québec.  L'Avenir de l'Humanité. 335916

P.S. : Vous aimez toujours vivre en Angleterre ? Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par E3462 Lun 10 Sep 2012 - 14:28

ps: Gilles je reponds a votre question dans les intentions de prieres.

Amicalement et et en UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Gilles Lun 10 Sep 2012 - 14:39

Ellajoy a écrit:ps: Gilles je reponds a votre question dans les intentions de prieres.

Amicalement et et en UDP

Bonjour "Ellajoy" ! sunny

Je ne comprends pas votre réponse. scratch Pouvez-vous me "rafraîchir la mémoire" car je ne vois pas ce fil de discussion sur le portail. Shocked

Fraternellement...

Gilles.  L'Avenir de l'Humanité. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par E3462 Lun 10 Sep 2012 - 14:53

C`est dans les intentions de prieres, "priez pour mon pere"
Merci Gilles.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Avenir de l'Humanité. Empty Re: L'Avenir de l'Humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum