Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'IMPLANT ENERGETIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

L'IMPLANT ENERGETIQUE

L'IMPLANT ENERGETIQUE Empty L'IMPLANT ENERGETIQUE

Message par RA-OM le Dim 23 Oct 2005 - 6:02

L ' Implant energetique est prealablement implanté ds le corps etheré et au moment voulu, les personnes dejà implantés diront OUI à la puce s/cutanée.

Extrait :

Les implants sont-ils mis en priorité dans l’énergétique pour pouvoir ensuite en mettre dans le physique ?

Ils sont d’abord mis dans l’énergétique pour que la personne dise OUI dans le physique.

Ils sont mis dans l’énergétique et on les conditionne déjà de façon à ce que quand on leur dira : « on vous marque », ils diront OUI sans réfléchir. Comme un troupeau qui suit et qui ne se pose aucune question. Parce que tout est dirigé. Vous comprenez pourquoi la pensée ne doit pas être imposée par un autre que vous et elle doit être dirigée en fonction de la Lumière.

Pour l’Ordinateur Centrale, c’est une image ?

Ce n’est pas une image. C’est un ordinateur dans un très grand Plan Négatif, dans un pays déterminé, dans un espace-temps qui vous connecte à toutes vos pensées et qui travaille sur vous. Ce sont des réseaux dans le monde entier. Imagine un grand vaisseau central.

A lire la suite...chapitre...LES IMPLANTS
SOURCE :
http://paroles.de.linfini.free.fr/dialogue_avec_linfini/index.htm

RA-OM

RA-OM
J'ai la foi

Revenir en haut Aller en bas

L'IMPLANT ENERGETIQUE Empty Re: L'IMPLANT ENERGETIQUE

Message par toto le Dim 23 Oct 2005 - 19:47

OUi , il y aurait beaucoup à dire sur le sujet......................
le souci est que la plupart des gens ne réalisent pas qu'ils sont conditionés pour l'arrivée de la chip.......
Je sors d'un repas de famille (nombreuse) ou le fait de mentionner l'éventualité d'un complot suffit à te faire passer pour un parano notoire alors que tu ne fais que parler de choses indiscutables sur le NOM , ils ont l'impression d'être libres....
C'EST AFFREUX , PERSONNE NE VEUT RIEN SAVOIR ; je me heurte à un mur d' a priori quand j'évoque le sujet.
Il ne faut pas se faire d'illusion , personne ou presque ne cautionne l'idée d'un piège à grande échelle alors que c'est bien ce qui se passe!!!
Il faut bien comprendre qu'il n'y a pas d'alternative .
Les gens ne le voient pas arriver mais l'implant sous-cutané leur pend au nez!
C'est une réalité trop dure pour eux , ils préfèrent attendre et voir cela de leurs propres yeux car ils ne croient que ce qu'ils voient ces abrutis! alors tant pis pour eux , ils croiront ce qu'on leur donnera en spectacle et qu'ils accepteront comme la seule solution possible à leurs problèmes , c'est fait pour cà.
Ils vont prendre le truc pré-maché sans réfléchir , en se basant sur leur sentiment du moment sans penser qu'on les a amené à avoir ce point de vue à leur insu.
Bien sûr , ceux qui sont derriere tout cela sont "malins" jusqu'au point de faire passer leur facon de faire comme logique et conforme à l'interêt collectif alors qu'en étant éclairé un tant soit peu on voit bien que tout va dans le sens contraire .........

C'est tout , il faut l'accepter; l'immense majorité va se faire duper et un tout petit nombre(mais vraiment petit ) résistera et restera lucide face à la tromperie , à l'Apostasie généralisée.
Tout est fait pour que chacun y trouve son compte donc tout le monde sera pour...........C'est la grande subtilité du Malin,....Il ne faut pas oublier que son but est d'entrainer le plus de monde possible dans sa chute.
La réalité qu'on nous vend c'est juste un pré carré à 2 balles et c'est tout!!

toto
Contre la Franc Maconnerie

Message par yutar le Dim 23 Oct 2005 - 20:32

@toto a écrit:Je sors d'un repas de famille (nombreuse) ou le fait de mentionner l'éventualité d'un complot suffit à te faire passer pour un parano notoire alors que tu ne fais que parler de choses indiscutables sur le NOM , ils ont l'impression d'être libres....
C'EST AFFREUX , PERSONNE NE VEUT RIEN SAVOIR ; je me heurte à un mur d' a priori quand j'évoque le sujet.

Tout à fait vrai, je connais moi aussi cette situation.

@toto a écrit:l'immense majorité va se faire duper et un tout petit nombre(mais vraiment petit ) résistera et restera lucide face à la tromperie , à l'Apostasie généralisée.

Il suffira d'un petit nombre pour résister et destabiliser le NOM.
Les Rébellions commencent souvent ainsi.
Mais dans le cas du NOM, la Rébellion regroupera plusieurs contestations différentes : ceux contre les puces, ceux contre la dictature,... etc

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Message par toto le Dim 23 Oct 2005 - 21:52

Salut Yutar!
je pense que les différentes raisons que l'on peut évoquer ne sont que différentes faces du même problème : tout est fait pour focaliser sur tel ou tel problème précis , y compris avec la puce.
Avec un vrai recoupage d'informations on voit tout de suite que tout est relié et converge vers le même point.C'est le règne de Lucifer dans pas longtemps et y faudra être "ready for action" sinon c'est la mort au bout du chemin du "progrés"
C'est prévu pour cela , il s'agit de la grande porte , du choix de la facilité.
Personne ne se rendra compte du subterfuge et de la fraude intellectuelle car tout cela est un vieux piège dont ceux qui le dénoncent ont le syndrôme de Cassandre .....
La réalité dépasse ici de loin la fiction la plus imaginative et le quidam a l'esprit trop fermé pour sortir des ténèbres......
Il est amusant de remarquer que Descartes , qui est à la base de tout un courant européen de pensée (rationalisme) , avait besoin de la preuve onthologique de l'existence de DIEU pour soutenir l'infaillibilité du Cogito ergo sum.......
Il y a encore des bennes entières de conneries de ce genre dont évidemment personne ne parle , les people étant trop occupés par leur train-train ..personne ne se soucie du contrat tacite signé tout les matins au saut du lit , mais ils vont l'avoir leur punition !

toto

Message par RA-OM le Lun 24 Oct 2005 - 6:20

Des événements importants se préparent. Et comme ils se préparent vous vous devez de les préparer et d’être prêts. Tout doit être fait par amour. L’Amour est Loi dans notre dimension. Sans l’Amour, vous ne pouvez pas pénétrer dans notre monde. On vous prépare aujourd’hui, à demain. Demain est l’énergie de lumière sans fin, à l’infini mais cela se mérite et vous devez le mériter. Pour le mériter, il faut déjà se centrer, travailler sur soi et surtout ne penser qu’à œuvrer pour pénétrer dans ce long tunnel qui vous mènera vers Nous.

Des événements forts, puissants se préparent. Nous pensions que nous pouvions vous le faire en douceur ! Mais non, cela n’est plus possible aujourd’hui parce que les humains eux-mêmes ne l’ont pas voulu, ils n’ont pas suffisamment travaillé sur eux pour mériter la douceur. Ils doivent subir le chaos pour comprendre ; mais vous, vous travaillez depuis de longues années, vous avez le droit de savoir et de continuer à œuvrer pour passer dans cette Nouvelle Dimension. C’est bien chez Nous, c’est grand, c’est Lumière, c’est Amour mais il faut que vous sachiez que la moindre pensée est matérialisée, que le moindre souvenir du passé ne doit pas pénétrer dans notre dimension.

Alors il faut déjà chasser ce qui est passé, et travailler pour lâcher tout ce qui fait partie de vos pensées sombres, obscures, négatives, de vos paroles sombres, obscures, négatives.

Ouvrez le Cœur, ne jugez pas mais n’essayez pas de ramener quiconque (parce que c’est votre cœur qui parle) qui n’est pas prêt à passer, parce que cette personne vous entraînerait avec elle, là où elle doit aller. Ne plaignez pas cette personne, elle ira dans un monde plus adapté à ce qu’elle croit être et qui va la préparer encore à un autre monde. Chaque expérience est différente pour chaque personne. Mais pour venir vers Nous, il faut impérativement travailler sur ce qui fut, le chasser, travailler dans le présent, dans le ressentiment, la colère, le jugement, dans tout ce qui est pensées obscures et surtout de façon à venir vers Nous le cœur en paix, les mains libres, l’esprit ouvert.

De la meme source:
Chapitre ....LE PASSAGE.

RA-OM
J'ai la foi

Message par yutar le Lun 24 Oct 2005 - 16:49

"ready for action", j'aime bien cette expression.
M'enfin je pense que ceux qui passent par ici se préparent à agir un jour ou l'autre, quand le NOM arrivera.

Pouvons-nous dire que nous sommes "Eveillés" face aux "Illuminés" ?

yutar

L'IMPLANT ENERGETIQUE Empty L'implant énergétique

Message par LAWAKER le Lun 24 Oct 2005 - 17:58

j'ai déconnecté un implant énergétique chez qqn très récemment!j'ignorais que ça existait !comment j'ai fait ? il suffit d'utiliser un destructeur d'implants que l'on trouve sur le site :www.quebec orgone.

LE CONSEIL QUE JE DONNE à CEUX ET CELLES QUI SE HEURtent à un mur d'incompréhension,c'est de VOIR REGULIEREMENT QQN QUI :

-est au courant pour la conspiration

-qui sait qu'il est nécessaire de se préparer spirituellement et

MATERIELLEMENT avant la dictature de satan,grâce à la création d'un éco village!

le but de ce site ,c'est de trouver des solutions.

L 'ECOVILLAGE EN EST une !

merci yutar pour tes infos sur l'implant énergétique !et toto pour tes interventions !

LAWAKER

LAWAKER
Invité

Message par yutar le Lun 24 Oct 2005 - 20:01

heu, tu dois confondre avec RA-OM. Moi, je n'ai donné aucune info...

yutar

L'IMPLANT ENERGETIQUE Empty L'implant

Message par LAWAKER le Mar 25 Oct 2005 - 23:44

c'est exact !je confirme que l'implant énergétique existe bel et bien!

dépéchez vous de les déconnecter pendant qu'il en est encore temps !

LAWAKER

LAWAKER
Invité

Message par RA-OM le Mer 26 Oct 2005 - 6:01

Je pense qu il est naif de croire que n importe qui PEUT enlever un implant energetique.

Il n'est evidement pas donner à n'importe qui le POUVOIR de "desimplanter"
. Je pense que c'est un POUVOIR DIVIN.

ATTENTION de ne pas transmettre l'implant sans le savoir.

Le plus simple est de peut etre poser la question sut le site de Katia:

C'est ce que j ai fait.

RA-OM

RA-OM
J'ai la foi

L'IMPLANT ENERGETIQUE Empty implant

Message par LAWAKER le Mer 26 Oct 2005 - 19:40

exact ra om mais ,ce n'est aps de la NAIVETE !en fait ,quand tu utilises un
powerwand ,SEUL DIEU Décide du résultat !concernant le destructeur d'implants ,j'avais utilisé auparavant le powerwand contre une cible et seulement après le destructeur! si dieu a guér icette personne en désactivant l'implant ,alors ,je dis "merci père céleste "car je ne suis qu'un
modeste serviteur entre tes mains !

LAWAKER

LAWAKER
Invité

Message par toto le Sam 29 Oct 2005 - 2:03

L'énergie de lumière ah ouais??! Comme Lucifer alors? Celui qui se déguise , et qui s'infiltre partout .
Le site de soi-disant "paroles de l'infini" ne prouve rien , utilise des "channels" mot New-Age pour spiritisme , une abomination aus yeux de Dieu qui est ramené au rang d'une simple énergie panthéiste à 2 balles!!
Je rêve ou quoi ! Notre crédulité est-elle testée à nos dépends ?
Le culte de Marie y est encouragé , tout est axé sur une énergie cosmique et le baratin habituel anthropocentrique qui veut qu'on se concentre sur soi et ses oeuvres comme si on pouvait y trouver le salut!
Le salut passe par Jésus-Christ seul..... sans son sacrifice nous ne pourrions pas sortir du Mal qui s'abat sur le monde pour le dévorer jusqu'à l'os......

Seule la Vérité compte , le reste c'est rien , c'est juste une copie.
Seul le fils de l'homme t'apporte toute la VERITE , pas juste un p'tit bout pour faire semblant et séduire ceux qui recherchent une sortie des ténèbres , mais TOUTE LA VERITE , de sorte qu'il ne puisse y avoir de tromperie.
Sacré Madame Irma! , toujours avec tes vieux démons à ce que je vois........

toto

Message par RA-OM le Sam 29 Oct 2005 - 6:10

Heureux celui qui SAIT parce que la Verité est en lui. C'est un SAGE.

Mais celui qui prone haut et fort la verité, que SAIT-il de la Verité. A part de se referer perpetuellement aux Textes. L'a-t-il experimenté ?

Si OUI, en general, il n'en parle pas car il sait bien que chacun voit sa Propre verité suivant son niveau de conscience.

Si NON, il faut avoir l'HUMILITE de reconnaitre son ignorance.

N'EST-IL PAS Smile)

RA-OM
J'ai la foi

Message par toto le Sam 29 Oct 2005 - 15:53

Mon opinion n' a pas beaucoup d'importance........
L'ignorance dont tu parles est la source de toutes nos souffrances.
Celui qui sait la Vérité c'est le FILS DE L'HOMME , et il vient te l'apporter comme le dit JESUS-CHRIST dans le N.T. Les écritures ne font qu'annoncer la venue de l'Agneau , elles contiennent toute l'histoire du Monde. LE LIVRE DE VIE c'est le petit livre roulé dans la main de l'ange de l'Apocalypse de Jean (les écritures sont codées et ce livre est la clé , justement pour empêcher toute arnaque ou appropriation malintentionnée du texte , ce qui n'a pas manqué au fil des siècles) Je ne cherche pas à emporter l'adhésion , les gens peuvent librement aller lire le texte et réagir comme bon leur semble...............c'est eux-mêmes qui feront ou pas le choix d'accepter le salut gratuit donné par Jésus , mais ce n'est pas le choix de la facilité, en plus on ne peut juger un texte si on n'est pas allé le lire .
Par ailleurs la Vérité n'est pas "en" quelqu'un sinon cela devient effectivement "sa" vérité et n'est pas "LA" Vérité..........Quand "chacun voit sa propre vérité" , moi j'appelle cela faire sa p'tite soupe mysthico-techno-religieuse babylonienne à 2 balles , qui suit une logique d'intêret particulier , et qui est donc Luciférienne.
Il n' y a pas d'intermédiaire entre DIEU et ses enfants , les êtres de lumière ne sont que des âmes déchues qui entraînent le plus possible de gens dans leur chute.
Enfin , l'HUMILITE , c'est d'accepter de voir la Vérité quand le Fils de L'homme t'explique que tu t'es lourdement trompé , et d'en tirer les conclusions qui s'imposent , même si cela fait mal.
Il est prévu , de toute facon , que la majorité rejettera les paroles de l'Agneau , justement parce que c'est LA Vérité .

toto

Message par toto le Mar 29 Nov 2005 - 21:55

Pareil pour la tambouille ésotérique d'Alice Bailey et la théosophie basée sur le channeling........Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toto

L'IMPLANT ENERGETIQUE Empty l'implan

Message par alpha le Mar 29 Nov 2005 - 22:03

l'implan n'est rien comparé aux enseignements de jaime pas bozzo...

alpha
J'ai la foi

Message par toto le Mar 29 Nov 2005 - 22:04

et ouais , c'est pas dur d'être contre cet implant quand on est un tant soi peu informé , mais c'est pas l'tout d'être contre , encore faut-il ne pas se faire récupérer (ou "canaliser") par les mêmes qui posent le problème et sont tout-puissants pour proposer des solutions toutes faites , y compris celles qui prennent l'apparence d'alternatives .
Il y en a pour tous les goûts en ce bas-monde.........Lucifer ayant une capacité d'offre "d'enfer" .........et connaissant les faiblesses des hommes......

toto

Message par Jean le Mer 30 Nov 2005 - 9:14

Placez vous dans le contexte suivant :
"Nul ne pourra acheter ni vendre sans avoir la marque de la bete".
Ceux qui sont seuls pourront plus facilement lutter.
ceux qui ont une famille seront confrontés a des difficultés.
Une catastrophe s abat sur le monde, vous pouvez imaginer n importe quel scenario. Pour recreer une structure economique et sociale on vous impose la puce en mettant en avant les dizaines de points positifs.
Ceux qui l accepteront retrouveront une vie normale dans ce nouveau systeme, ceux qui la refuseront seront rejetés de partout, ils seront jugés comme des terroristes, en effet ils ne se plient pas a celui qui a retabli la paix dans le monde et qui sera l antechrist.
Tout ceux qui se seront mis en marge seront montrés du doigt, on les soupconneras d avoir de mauvaises intentions, ils ne pourront plus travailler, perdront tous leurs droits n auront plus de toit ni d amis.
Je vous le dit ils faut vous preparer mentalement a cela, vivre comme un SDF et en plus se cacher.
Vous avez des enfants, si vous n avez pas fui auparavant on vous les retirera.
Il existera des petites communautes qui se formeront et chacun aura a les trouver pour survivre en attendant un avenir plus radieux.

Je reprends une citation de mon article sur le jeu de carte INWO.

"Est-ce que vous pouvez imaginer ce qui se passerait si Los Angeles était frappé par un tremblement de terre de magnitude 9.0, si New York était détruite par une bombe atomique terroriste, si la troisième Guerre mondiale débutait au Moyen-Orient, si les banques et les bourses s'écroulaient, si les Extraterrestres débarquaient sur la pelouse de Maison Blanche, si la nourriture disparaissait des marchés, si de nombreuses personnes disparaissaient en même temps de la terre (enlèvement), si le Messie se présentait au monde, et tout cela dans une période très courte de temps? Est-ce que vous pouvez imaginer? La structure de la puissance mondiale, peut et fera si nécessaire, que toutes ces choses arrivent afin d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial." [Extrait de "Behold A Pale Horse"., p. 177-8]
Jean
Jean

Message par toto le Mer 30 Nov 2005 - 13:41

et ouais..........

toto

Message par Jean le Mer 30 Nov 2005 - 23:30

c est clair que cela laisse songeur mais n oublions pas qui l on a en face de nous. Un plan etabli sur des millenaires,et il ne pourra regner que tres peu de temps. Heureusement que nous trouverons refuge auprés de notre Seigneur Jesus car les temps a venir vont etre terribles!
Jean
Jean

Message par yutar le Ven 2 Déc 2005 - 17:19

peut être qu'ils ne règneront pas longtemps, mais ce sera tout de même trop long pour mois.

Si ils règnent 10 ans, ce sera 10 ans de trop !

yutar

Message par Charles-Edouard le Lun 12 Déc 2005 - 20:31

Ou peut-on se procurer cet appareil?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605

http://armeeprovidence.populus.org/