Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le grand avertissement pourrait être imminent

+46
granny
BENEDICTE 2
brigitte57
Jeannedelamontagne
Scala-Coeli
jbrouquerol
François Bernon
emma19
Hélène vie et amour
Michel-Pierre
Joannes Maria
nina
Isabelle-Marie
spiri
Jacques-2
jacques58fan
vinz 109
marie-victoire
AnneLÉA
Calex
kroub
Lotfi
é123
régis63
Père Nathan
Garabandal
azais
Marmhonie
prince
Ami de Saint Bernard
tlig77
pax et bonum
GAD2001
regcar
véronique69
M1234
scapulaire
J-Ph Cazelle
magnetic
mariejesus
Erg74
Zamie
Renee emmanuelle
Philippe-Antoine
limond
Charles-Edouard
50 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Zamie Sam 12 Jan 2019 - 19:16

Je suis d'accord @ Nicolas -p, alors pourquoi s'interroger avec 6 pages...

il est vrai que le titre du fil est au conditionnel ....Prie
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 9:19

Zamie a écrit:Je suis d'accord @ Nicolas -p, alors pourquoi s'interroger avec 6 pages...

il est vrai que le titre du fil est au conditionnel ....Prie
Parce que l'être humain moi le premier a envie de savoir... ce qu'il n'a pas forcément le droit de savoir... et ce que Dieu seul connaît et dans sa toute puissance révèle en partie à certaines âmes.

C'est humain.et j'ai longtemps voulu savoir en me rendant bien compte que c'est inutile et que je n'ai ni la capacité ni le discernement nécessaire pour démêler le vrai du faux.:On peut lire tout et n'importe quoi sur le net.
Plus cela paraît mystérieux et imminent plus cela peut nous tromper...
Quel crédibilité apporter à des " mystiques " proclamés ici et là ? Quelle assurance de vérité ?
Satan mele le vrai au faux avec une finesse telle que même les élus pourraient se faire prendre si Dieu ne l'empêchait pas...


Quel est le meilleur moyen de s' y préparer?:

Par la prière la foi , l'eucharistie,  la réconciliation et la confiance .  

On peut lire ces "mystiques " mais sachons garder prudence et recul.

Est ce contraire à l'évangile ?

Est-ce en opposition à l'église ?

Annonce t'on des catastrophes imminentes?( suspect... ) dieu n'a jamais annoncé à  lourdes, la salette, medjugorge etc... de catastrophe "datées " autre que " conditionnelles " à  notre refus ou non de nous convertir. 

Tout catastrophisme doit nous faire fuir. Toute tentative de solutionnement "humain " ( aller dans des refuges...) annoncé par certains doit nous inciter à une grande prudence... 

 L'ivraie est mélangé au bon grain... Il y a des vrais et encore plus nombreux faux prophètes. .. 

 rien de mieux pour nous tromper que de se déclarer fervent catholique, touché dans un sanctuaire marial etc... pour faire tomber nos barrières et  mieux nous tromper sournoisement.  
 Plus Satan est "caché " sous le manteau notamment de la religiosité plus il est efficace... ne l'oublions pas.
L'ivraie est mélangé au bon grain...

Nous ne pourrons rien y changer nous ne savons ni l'heure ni le jour et ceux qui affirment le contraire peuvent être des faux prophètes...


Dernière édition par Nicolas-p le Dim 13 Jan 2019 - 9:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 9:23

Nombreux sont ceux ici ou ailleurs  qui balancent  des liens vers des sites de " mystiques " de gens qui soit disant savent ou ont " tout compris " ( sont vachement fort...et même plus que l'église ...)

Un homme averti en vaut deux c'est vrai.

Mais que vaut un homme  trompé et surtout si, même de bonne foi , trompe les autres?

Certains ne vivent  plus que par ça... attendant avec impatience la  dernière "révélation "... avant même de  penser à prier, aller à la messe...

C'est le risque énorme d'apporter trop de crédit à ce genre de sites. Bien plus grand que de passer "à coté" d'un vrai mystique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par brigitte57 Dim 13 Jan 2019 - 13:17

Nicolas-p a écrit:

Certains ne vivent  plus que par ça... attendant avec impatience la  dernière "révélation "... avant même de  penser à prier, aller à la messe...

je suis d'accord avec vous @nicolas-p , le fait de savoir à tout prix quand et de quelle façon aura lieu l'avertissement ou l'illumination des consciences ne peux générer que de l'anxiété . cela ne doit pas nous faire perdre notre paix intérieure ni notre Espérance Chrétienne....

sinon quel témoignage apporterons nous alors ? la Peur, le repli sur soi , l'image d'un Dieu Vengeur même si Dieu se révélé par sa Miséricorde et aussi sa Justice !

Dieu nous prendra là ou nous en sommes ! alors restons d'abord dans cette Paix qu'est venue apportée le Christ !
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par granny Dim 13 Jan 2019 - 14:51

moi je m'en tiens, que l'on ne saura, ni l'heure, ni le jour.

et cela parait logique. Où serait le mérite de faire ce qu'il faut pour être le meilleur des meilleurs juste parce qu'on a eu les bonnes informations.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 15:12

granny a écrit:moi je m'en tiens, que l'on ne saura, ni l'heure, ni le jour.

et cela parait logique. Où serait le mérite de faire ce qu'il faut pour être le meilleur des meilleurs juste parce qu'on a eu les bonnes informations.

Oups!
Oui.
Ce que l'on sait:

Le 13 octobre 1884, le Pape Léon XIII, a eut sa vision entre Dieu et Satan qui l'a amené à rédiger sa prière à st Michel .

Satan a demandé plus de " puissance " en demandant 75 à  100 ans pour détruire l' église  ...( ce qu'il n'arrivera jamais à faire bien sûr ) Dieu lui a accordé la puissance et le temps.


Dans le secret communiqué à Mélanie à la Salette en 1846, la Sainte Vierge informe que Lucifer, sera relâché de l’enfer en 1864.

elle a dit: "Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Eternel en faveur du monde.
Dieu va frapper d’une manière sans exemple."



nous sommes en plein dedans...

On est donc sur la fin de ce temps-là....

Les voyants de medjugorge doivent à priori révéler les secrets de leur vivant. Ils ont la cinquantaine... néanmoins les secrets seront révélés une fois que les apparitions auront cessé et que plus personne quasiment n'en fera cas... or les apparitions se poursuivent actuellement ...

pas besoin d'être devin pour savoir que cela va arriver "bientôt" (5ans? 10 ans? 30-40 ans? à l'échelle de Dieu c'est imminent...) sauf si ils vivent autant que Jeanne calment...

bref ce n'est pas pour début 2019 c'est tout ce que l'on peut conclure....
encore un peu de temps pour subir l'apostasie actuelle qui se généralise au monde entier (mariage gay/ pma/ gpa/ avortement en irlande/ renonciation au baptême de certains catholiques/ compromission / abus sexuels dans l'église etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par GAD2001 Dim 13 Jan 2019 - 19:13

Oui et Garabandal c’etait exactement pareil, « revélé de leur vivant après que plus personne n’en fasse cas » mais, devions-nous nous rassurer, untel qui était bien vieux devait voir le secret se réaliser de son vivant. Bah manque de bol il est mort... je ne critique pas Garabandal je critique la répétition bien trop étroite entre Garabandal et Medjugorge. Conchita de Garabandal doit avoir 65-70 ans maintenant. La Ste Vierge nous ferait le coup de la carotte au bout du bâton qui reste à distance constante de l’ane ? C’est-à-dire qu’avec Garabandal on aurait une probabilité d’avoir les « événements » dans 10-20 ans mais avec Medjugorge « hop » on attend 20 ans de plus. D’ici là on aura une autre apparition qui donne à attendre encore 20 ans de plus ? Notez qu’avec Fatima on avait à attendre la fin du XXe siècle donc il y a 20 ans... bref on a ici un bel échéancier qui s’assure qu’on attende tjs les prochains 20-30 ans. De quoi faire douter de certaines de ces apparitions... c’est pas une vie spirituelle ça, c’est du sensationnalisme. À tout le moins Medjugorge copie bien trop Garabandal, c’est douteux.

Je ne mets pas en doute Fatima, ni Garabandal, ni Medjugorge (euh si Medjugorge un peu qd même désolé j’ai vraiment du mal avec Medjugorge) je mets en cause l’attitude qui consiste à dire depuis les dernières quarante-six cinq années « c’est pour bientôt ». Je crois que plutôt que de passer sa vie à attendre tjs le « Big Bang » où les méchants seront’punis Par Dieu nous sommes plutôt appelés à prier pour qu’ils se convertissent et pour que le « Big Bang » n’arrive pas (comme semble-t-il cela a été le cas avec les annonces de Fatima grâce aux prières du peuple de Dieu, au sang des martyrs du XXe siècle et à la consécration effectuée par JPII de la Russie).

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 19:43

GAD2001 a écrit:Oui et Garabandal c’etait exactement pareil, « revélé de leur vivant après que plus personne n’en fasse cas » mais, devions-nous nous rassurer, untel qui était bien vieux devait voir le secret se réaliser de son vivant. Bah manque de bol il est mort... je ne critique pas Garabandal je critique la répétition bien trop étroite entre Garabandal et Medjugorge. Conchita de Garabandal doit avoir 65-70 ans maintenant. La Ste Vierge nous ferait le coup de la carotte au bout du bâton qui reste à distance constante de l’ane ? C’est-à-dire qu’avec Garabandal on aurait une probabilité d’avoir les « événements » dans 10-20 ans mais avec Medjugorge « hop » on attend 20 ans de plus. D’ici là on aura une autre apparition qui donne à attendre encore 20 ans de plus ? Notez qu’avec Fatima on avait à attendre la fin du XXe siècle donc il y a 20 ans... bref on a ici un bel échéancier qui s’assure qu’on attende tjs les prochains 20-30 ans. De quoi faire douter de certaines de ces apparitions... c’est pas une vie spirituelle ça, c’est du sensationnalisme. À tout le moins Medjugorge copie bien trop Garabandal, c’est douteux.
Les apparitions supposées ou réelles et même reconnues  ( lourdes / fatima ) ne sont pas un dogme de foi et ne sont en rien indispensable à une vie chrétienne. 

Votre scepticisme est parfaitement justifié

C'est simplement une aide ou un eclaircissement. 

Vous êtes parfaitement libre d'y croire ou non.
Personne ne vous en tiendra rigueur.

Contrairement à garabandal qui n'a jamais été reconnu(cela ne veut pas dire que c'est pas vrai pour autant ) l'église est en passe de reconnaitre au moins les 7 premières apparitions de la vierge Marie à medjugorge. 
Elle a envoyé monseigneur  hoser pour gérer la pastorale et il a récemment déclaré qu'il souhaitait la création d'un sanctuaire  mariale : ce qui est quand-même un petit signe...

https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2018-07/hoser-medjugorje.html?fbclid=IwAR0eTYNBinmD2c1dicDMfTkdLfV0iX5RWBxbhqGoO7_ftau2YFtgIKuuaIo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Zamie Lun 14 Jan 2019 - 14:04

Nicolas-p a écrit:
Zamie a écrit:Je suis d'accord @ Nicolas -p, alors pourquoi s'interroger avec 6 pages...

il est vrai que le titre du fil est au conditionnel ....Prie
Parce que l'être humain moi le premier a envie de savoir... ce qu'il n'a pas forcément le droit de savoir... et ce que Dieu seul connaît et dans sa toute puissance révèle en partie à certaines âmes.

C'est humain.et j'ai longtemps voulu savoir en me rendant bien compte que c'est inutile et que je n'ai ni la capacité ni le discernement nécessaire pour démêler le vrai du faux.:On peut lire tout et n'importe quoi sur le net.
Plus cela paraît mystérieux et imminent plus cela peut nous tromper...
Quel crédibilité apporter à des " mystiques " proclamés ici et là ? Quelle assurance de vérité ?
Satan mele le vrai au faux avec une finesse telle que même les élus pourraient se faire prendre si Dieu ne l'empêchait pas...


Quel est le meilleur moyen de s' y préparer?:

Par la prière la foi , l'eucharistie,  la réconciliation et la confiance .  

On peut lire ces "mystiques " mais sachons garder prudence et recul.

Est ce contraire à l'évangile ?

Est-ce en opposition à l'église ?

Annonce t'on des catastrophes imminentes?( suspect... ) dieu n'a jamais annoncé à  lourdes, la salette, medjugorge etc... de catastrophe "datées " autre que " conditionnelles " à  notre refus ou non de nous convertir. 

Tout catastrophisme doit nous faire fuir. Toute tentative de solutionnement "humain " ( aller dans des refuges...) annoncé par certains doit nous inciter à une grande prudence... 

 L'ivraie est mélangé au bon grain... Il y a des vrais et encore plus nombreux faux prophètes. .. 

 rien de mieux pour nous tromper que de se déclarer fervent catholique, touché dans un sanctuaire marial etc... pour faire tomber nos barrières et  mieux nous tromper sournoisement.  
 Plus Satan est "caché " sous le manteau notamment de la religiosité plus il est efficace... ne l'oublions pas.
L'ivraie est mélangé au bon grain...

Nous ne pourrons rien y changer nous ne savons ni l'heure ni le jour et ceux qui affirment le contraire peuvent être des faux prophètes...
Oui, l'être humain à envie de savoir, cette envie peut être provoquée par Satan .

Dans la Bible NT aucune mention n'est faite par exemple de comment est-ce apres la mort ! Pourtant les apotres en direct ont été témoins de la "résurrection" de Lazare et de celle de Jésus autrement spectaculaire ! 

Une Ste Thérèse de Lisieux docteur de L'Eglise a mené une vie simple dans son couvent sans annonce catastrophique .
Une Ste Bernadette de Lourdes également .

Je pense que toutes ces catastrophes émises par des soi disant prophètes ne sont vraies que dans leur imagination .Si nous les suivons, nous pouvons craindre un intérêt malsain, curieux au détriment d'une vie de prière dans le  regard de Dieu .
Qui connaît l'avenir ? Sinon Dieu ...

L'Eglise se méfie de ces prophètes, elle ne les cautionne pas pour la plupart .Elle nous dit de suivre l'enseignement reçu des Apotres car cela est inspiré pas l'Esprit -Saint .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 14:57

oui.
c'est le plus sage conseil.
je souscrit totalement à vos propos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Lun 14 Jan 2019 - 16:26

Après tout c'est quoi le grand avertissement,,,

sinon une formidable manifestation d'Amour de Dieu en chacun(e) de nous quand les choses que nous, et pas LUI, avons provoqué (nous et les générations précédentes, seront au pire, une sorte de cri d'Amour et d'Angoisse "N'ayez pas peur, Je SUiS là MOI!"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par pax et bonum Lun 14 Jan 2019 - 20:59

Il est curieux de constater que parmi les dubitatifs,aucun ne conteste le fait qu'il y aura un jour un grand Avertissement.
Les polémiques sont seulement sur le moment...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 21:03

pax et bonum a écrit:Il est curieux de constater que parmi les dubitatifs,aucun ne conteste le fait qu'il y aura un jour un grand Avertissement.
Les polémiques sont seulement sur le moment...
Oui. Il y aura un jour un jugement particulier de même  que l'antichrist de même qu'une nouvelle Pentecôte d'amour ( ou avertissement ou illumination des consciences  c'est probablement la même chose...)comme l'a dit Marthe Robin.

Tout cela arrivera.

Personne ne le nie . Par contre de la à  spéculer  sur la date...

Il viendra comme un voleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par GAD2001 Lun 14 Jan 2019 - 22:15

pax et bonum a écrit:Il est curieux de constater que parmi les dubitatifs,aucun ne conteste le fait qu'il y aura un jour un grand Avertissement.
Les polémiques sont seulement sur le moment...

Je fais valoir ma divergence de point de vue !! Si vous lisez mon post un peu plus haut vous verrez que j’emets l’hypothèse d’une supercherie orchestrée par le démon et la NASA avec le projet Blue-Beam (s’il existe).

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par vinz 109 Mar 12 Mai 2020 - 22:17

Encore une fois je crois qu'il est inutile de spéculer, vivons du mieux que nous pouvons les préceptes de l'Evangile sans spéculer sur l'avenir. Si ce grand avertissement est dans le plan de Dieu il se fera déjà le moment venu. Comme dit plus haut à force de jouer aux voyants et aux diseuses de bonne aventure on risque de passer à côté de l'essentiel.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Garabandal Mer 13 Mai 2020 - 14:42


Cette comète est vraiment trop éloignée et pas dans le timing.

N'oublions pas que ....
l'Avertissement arrivera au plus fort de la tempête...
Il arrivera entre septembre et janvier...
le pape aura fui Rome...

Même s'il y a des signes de proximité de l'Avertissement, nous en sommes encore à distance...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi Ven 15 Mai 2020 - 4:21

GAD2001 a écrit:
pax et bonum a écrit:Il est curieux de constater que parmi les dubitatifs,aucun ne conteste le fait qu'il y aura un jour un grand Avertissement.
Les polémiques sont seulement sur le moment...

Je fais valoir ma divergence de point de vue !! Si vous lisez mon post un peu plus haut vous verrez que j’emets l’hypothèse d’une supercherie orchestrée par le démon et la NASA avec le projet Blue-Beam (s’il existe).
Bonjour Gad 
Au contraire le projet blue-beam est fait pour singer la verité...
C'est une machination ayant pour but de faire croire aux chretiens que les grands phénomènes de la fin des temps sont l'oeuvre de la science et non pas de Dieu.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi Ven 15 Mai 2020 - 4:28


Pas d'avertissement pour cette année 2020 ,ayez ma confiance totale.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi Ven 15 Mai 2020 - 4:53

Ce document est merveilleux mais son auteur parle d'autre chose : Signe dans le ciel
aucun rapport avec l'avertissement.
Lors de l'avertissement il y aura le tonnaire puis chacun sera face à son âme;

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Eleric Lun 6 Juil 2020 - 19:42

Mais  non vous vous trompez, Le grand avertissement c'est la venue du Jesus dans le passage d e la mort... Voyons ! Illumination finale à l heure de la mort c'est la theologie de Ste Faustine... Dixit Arnaud Dumouch qu i ramene tout ça et ça, explique tout... Si qqun peut repondre au theologien Dumouch /....

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par mariejesus Mar 7 Juil 2020 - 7:52

Bonjour,

Si je me puis me permettre, j'ai lu beaucoup sur l'avertissement et beaucoup disent qu'il aura lieu une semaine avant le miracle.
Pour moi il est imminent, ils ferment les frontières à cause du coronavirus, il risque d'y avoir encore un virus, et je pense qu'il va y avoir une autre guerre à cause de ça car beaucoup parle de la Chine comme fautif et le monde ne doit il pas être dominé par le communisme.
En plus d'après une des voyantes le miracle aura lieu dans une année paire.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Marie Rose Mar 7 Juil 2020 - 15:29

Apparemment d’après Arnaud Dumouch ce ne serait pas ce que l’on imagine 
Mais je ne connais pas bien Arnaud
J’ai posté sa vidéo en espérant être éclairée Prie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Père Nathan Mar 7 Juil 2020 - 17:00

Je ne vois pas où il parle du roi ...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Marie Rose Mar 7 Juil 2020 - 18:34

Ho mais quelle empotée je suis ! J’avais pas vu la vidéo ici ! 
De quel roi parlez vous mon père ? 
Celui annoncé pour la France ?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par emma19 Dim 13 Fév 2022 - 11:59

Charles-Edouard a écrit:Le grand miracle aura lieu à Garabandal en Espagne à 20h30 le jeudi 13 avril 2017

Conchita: Le miracle aura lieu en mars, avril ou mai entre le 8 et le 16.

Le créneau indiqué est constaté.

Conchita: Le miracle aura lieu le jour d'un saint martyr en relation avec l'Eucharistie.

Hermenegildo fêté ce jour là est mort pour avoir refusé la communion par un évêque aryen.

Conchita: Le nom du martyr est rare et pas espagnol.

Calendario de santos de Abril, site espagnol pour aider à choisir un prénom pour votre bébé avec des noms de saints pour chaque jour du mois d'avril ne propose qu'un prénom de garçon le 13 : Hermenegildo, nom d'origine germanique qui signifie guerrier puissant, nom de tradition wisigoth qui n'a pas beaucoup de popularité actuellement.

Conchita: Le jour du miracle on pourra dire la messe en noir.

Les 16 et 17 février 2015 des attaques ont été menées contre les églises au Niger, dans certains cas les prêtres ont dû célébrer la messe sans vêtements liturgiques qui avaient été brûlés dans les attaques, or la couleur réglementaire de l'habit de clergyman est noire ou foncée.

Une vision de Sainte Faustine le 26 novembre 1937 semble l'étayer:

"les saints mystères célébrés sans vêtements liturgiques et dans des maisons privées à cause d'un orage momentané. Le soleil sortait du Saint Sacrement. Les autres lumières s'éteignirent ou furent assombries et tout le monde avait les yeux tournés vers cette lumière là. Elle n'en a pas compris la signification.


Source:
http://www.garabandal-story.com/13_avril_2017_le_grand_miracle_068.htm

Je viens de lire sur un site chrétien que Marie-Loli aurait dit que l’Avertissement arriverait  lorsque le communisme aurait envahi le monde et que la Russie servirait à châtier les nations éloignées de Dieu.

Compte tenu de la crise actuelle Russie-Ukraine-Otan, il se pourrait que les événements annoncés soient assez proches.

Personnellement, je ne connais pas l’année du Miracle de Garabandal, mais je remarque que le 13 avril tombera à nouveau un jeudi en 2023. Il y a aussi la Saint Pancrace le jeudi 12 mai 2022. 
Mais la date du Miracle correspond peut-être aussi à une date qui n’est ni le 13 avril, ni le 12 mai, mystère pour le moment.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par granny Dim 13 Fév 2022 - 12:22





J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
J'attendrai (j'attendrai)
Car l'oiseau qui s'enfuit
Vient chercher l'oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant
J'attendrai ton retour
J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
J'attendrai (j'attendrai)
Car l'oiseau qui s'enfuit
Vient chercher l'oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant
J'attendrai ton retour
Le vent m'apporte
De bruits lointains
Guettant ma porte
J'écoute en vain
Hélas, plus rien
Plus rien ne vient
J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
J'attendrai (j'attendrai)
Car l'oiseau qui s'enfuit
Vient chercher l'oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant
J'attendrai ton retour
Et pourtant
J'attendrai ton retour
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant
J'attendrai ton retour
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par nath. Jeu 17 Fév 2022 - 20:34

les 15 premières secondes de cette pub...


Dernière édition par nath. le Dim 20 Fév 2022 - 13:43, édité 1 fois
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par granny Sam 19 Fév 2022 - 12:47

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 DHgMMRyPw9iFl9fiGOvgA4ih6b1bYoUOHDh06dOjQocM3xH+SuHmVYeLh6gAAAABJRU5ErkJggg==

Gloire à toi Seigneu
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par emma19 Jeu 9 Juin 2022 - 21:35

En ce moment, plusieurs journaux annoncent que le pape François, physiquement affaibli, envisagerait de démissionner à son tour à plus ou moins brève échéance.
Les voyantes de Garabandal avaient dit que le miracle arriverait le jour d’un évènement important pour l’Eglise et que les prêtres, ce jour-là, pourraient célébrer la messe en noire.

Un conclave ? Les obsèques de l’un des deux papes (le pape émérite est très âgé) ?

Quelle couleur liturgique les prêtres portent ils pendant un conclave ?
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 11 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum