Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le grand avertissement pourrait être imminent

+46
granny
BENEDICTE 2
brigitte57
Jeannedelamontagne
Scala-Coeli
jbrouquerol
François Bernon
emma19
Hélène vie et amour
Michel-Pierre
Joannes Maria
nina
Isabelle-Marie
spiri
Jacques-2
jacques58fan
vinz 109
marie-victoire
AnneLÉA
Calex
kroub
Lotfi
é123
régis63
Père Nathan
Garabandal
azais
Marmhonie
prince
Ami de Saint Bernard
tlig77
pax et bonum
GAD2001
regcar
véronique69
M1234
scapulaire
J-Ph Cazelle
magnetic
mariejesus
Erg74
Zamie
Renee emmanuelle
Philippe-Antoine
limond
Charles-Edouard
50 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Le grand miracle aura lieu à Garabandal le jeudi 13 avril 2017 ?

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 13:33

Le grand miracle aura lieu à Garabandal en Espagne à 20h30 le jeudi 13 avril 2017

Conchita: Le miracle aura lieu en mars, avril ou mai entre le 8 et le 16.

Le créneau indiqué est constaté.

Conchita: Le miracle aura lieu le jour d'un saint martyr en relation avec l'Eucharistie.

Hermenegildo fêté ce jour là est mort pour avoir refusé la communion par un évêque aryen.

Conchita: Le nom du martyr est rare et pas espagnol.

Calendario de santos de Abril, site espagnol pour aider à choisir un prénom pour votre bébé avec des noms de saints pour chaque jour du mois d'avril ne propose qu'un prénom de garçon le 13 : Hermenegildo, nom d'origine germanique qui signifie guerrier puissant, nom de tradition wisigoth qui n'a pas beaucoup de popularité actuellement.

Conchita: Le jour du miracle on pourra dire la messe en noir.

Les 16 et 17 février 2015 des attaques ont été menées contre les églises au Niger, dans certains cas les prêtres ont dû célébrer la messe sans vêtements liturgiques qui avaient été brûlés dans les attaques, or la couleur réglementaire de l'habit de clergyman est noire ou foncée.

Une vision de Sainte Faustine le 26 novembre 1937 semble l'étayer:

"les saints mystères célébrés sans vêtements liturgiques et dans des maisons privées à cause d'un orage momentané. Le soleil sortait du Saint Sacrement. Les autres lumières s'éteignirent ou furent assombries et tout le monde avait les yeux tournés vers cette lumière là. Elle n'en a pas compris la signification.


Source:
http://www.garabandal-story.com/13_avril_2017_le_grand_miracle_068.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 13:43

"Nul ne connait le jour et l'heure." allez vous dire.

Mais sauf pour cette événement que Conchita en connait la date.
Ainsi qu'un groupe restreint du Vatican.
Le Pape doit le savoir, d'où cette Année de la Miséricorde..
Et aussi ce qu'à déclaré le Pape François en 2014:
Qu'il lui reste entre 2 et 3 ans..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par limond Mer 20 Juil 2016 - 18:03


Bonjour

Savons nous quel sera se grand miracle, ou quel peut être se grand miracle, est ce l'éveil des consciences ?


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Philippe-Antoine Mer 20 Juil 2016 - 18:35

Charles-Edouard a écrit:"Nul ne connait le jour et l'heure." allez vous dire.

Mais sauf pour cette événement que Conchita en connait la date.
Ainsi qu'un groupe restreint du Vatican.
Le Pape doit le savoir, d'où cette Année de la Miséricorde..
Et aussi ce qu'à déclaré le Pape François en 2014:
Qu'il lui reste entre 2 et 3 ans..

Si le Vatican croit en Garabandal pourquoi n'a t-il jamais reconnu les apparitions?

Chacun est libre d'y croire ou non, mais perso, je suis plus que sceptique...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 18:41

Philippe-Antoine a écrit:
Charles-Edouard a écrit:"Nul ne connait le jour et l'heure." allez vous dire.

Mais sauf pour cette événement que Conchita en connait la date.
Ainsi qu'un groupe restreint du Vatican.
Le Pape doit le savoir, d'où cette Année de la Miséricorde..
Et aussi ce qu'à déclaré le Pape François en 2014:
Qu'il lui reste entre 2 et 3 ans..

Si le Vatican croit en Garabandal pourquoi n'a t-il jamais reconnu les apparitions?

Chacun est libre d'y croire ou non,  mais perso, je suis plus que sceptique...

Le Vatican ne peut reconnaitre une apparition, une prophétie, si celle-ci n'a pas encore eu lieu.
C'est bien pour cela qu'ils ont la date, pour la preuve également.
Exemple: Medjugorje ne peut pas être reconnu, car les apparitions continuent.
Tout comme d'autres lieux.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 18:51

limond a écrit:
Bonjour

Savons nous quel sera se grand miracle, ou quel peut être se grand miracle, est ce l'éveil des consciences ?


Le Grand Miracle (phénomène visible qu'à Garabandal et ensuite phénmène permanent quite à cette événement)
aura lieu moins d'un an après l'Avertissement.
Pour savoir ce qu'est l'Avertissement (Illumination des consciences pour tous le monde sans exceptions) une vidéo:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13112-voila-en-quoi-consistera-l-avertissement-video

Ils ont vu le Grand Miracle:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28793-ils-ont-vu-le-grand-miracle

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par limond Mer 20 Juil 2016 - 18:57


Bonjour

(phénomène visible qu'à Garabandal )

Dommage j'aurais bien aimer le voir moi aussi, mais peut être que la télé va le montré.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Renee emmanuelle Mer 20 Juil 2016 - 19:40

Bonjour,

Ce que vous écrivez m'interpelle un peu car, il y a quelques semaines de cela, la pensée que le grand miracle pourrait être le 13 avril 2017 m'a aussi effleuré l'esprit, sans raison apparente, alors que je lisais un document sur Garabandal. En toute honneteté, je ne me fie pas trop à mes intuitions car je n'ai pas de charismes chrétiens particuliers. Mais le jeudi 13 avril 2017 est le jeudi de Pâques il me semble, non ? Alors pourquoi du noir ? Je ne comprends pas bien car cela ne semble pas cohérent ? Ma conclusion : on verra bien et finalement, que cette date soit exacte ou pas, cela ne change pas grand chose à ce que nous allons peut-être vivre dans les prochains mois.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 19:47

limond a écrit:
Bonjour

(phénomène visible qu'à Garabandal )

Dommage j'aurais bien aimer le voir moi aussi, mais peut être que la télé va le montré.


Mais vous pourrez y aller puisque Conchita dira la date 7 jours avant.
Et des bus sont proposé vous pouvez même vous inscrire (payant qu'après le Grand Miracle)
Et à mon avis quand vous aurez connu l'Avertissement vous irez au Grand Miracle..
http://www.st-christophe.org/le_grand_miracle.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 19:48


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Renee emmanuelle Mer 20 Juil 2016 - 20:31

Bonjour,

Ce que vous écrivez m'interpelle un peu car, il y a quelques semaines de cela, la pensée que le grand miracle pourrait être le 13 avril 2017 m'a aussi effleuré l'esprit, sans raison apparente, alors que je lisais un document sur Garabandal. En toute honneteté, je ne me fie pas trop à mes intuitions car je n'ai pas de charismes chrétiens particuliers. Mais le jeudi 13 avril 2017 est le jeudi de Pâques il me semble, non ? Alors pourquoi du noir ? Je ne comprends pas bien car cela ne semble pas cohérent ? Ma conclusion : on verra bien et finalement, que cette date soit exacte ou pas, cela ne change pas grand chose à ce que nous allons peut-être vivre dans les prochains mois.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par limond Mer 20 Juil 2016 - 21:25

Bonjour

Mon coeur n'a pas besoin de voire un miracle ou un avertissement pour reconnaitre que Jésus est Seigneur a la gloire de Dieu le père tout puissant, même si ma reconnaissance est de piètre qualité.

Ma tête de pargmatique aimerais bien voire elle .... hihihihihi

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Zamie Mer 20 Juil 2016 - 21:41

SI le grand miracle à lieu à la date que vous indiquez ,
donc l'avertissement est pour  trés ,trés, trés bientôt!

" Tenez vous prêts car vous ne connaissez ni le  jour ni l'heure " n'est-ce -pas ?

Aussi,c'est par la prière ,les sacrements ,l'oraison ,lecture de la bible que nous pouvons être en paix avec le Seigneur et être prêts ,en état de grâce .

Ste Jeanne d'Arc disait :
Si je n'y suis point ( en état de grâce ) que Dieu m'y mette ,si j'y suis que Dieu m'y garde .

Elle posait un grand acte de foi.

Le Seigneur,en ces temps où le monde navigue en eaux agitées et troubles ,nous demande la même chose,comme Il l'a demandé maintes et maintes fois au cours des temps .

Foi,confiance en Son Amour : avertissement (ou pas) miracle ( ou pas ) proches.

Tenons nous prêts car nous ne connaissons ni le jour ,ni l'heure !
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Philippe-Antoine Mer 20 Juil 2016 - 22:10

Personnellement, mais je peux me tromper, ce que nous appelons "l'illumination des consciences" (autrement dit, l'avertissement ), chacun de nous, et quelle que soit nôtre religion ou nos croyances,  en fera l'expérience  au moment de notre mort pour faire un choix en pleine connaissance de cause qui nous engagera pour l'éternité , c'est pourquoi, nous chretiens, nous disons dans l Ave Maria "priez pour nous, maintenant et à l'heure de notre mort". Je pense que cette histoire d'avertissement predit a Garabandal est dangereuse dans la mesure où celà nous fait croire que tous ceux qui y survivont seront sauvés une bonne fois pour toutes, ou du moins que l' Humanité va connaître une fois les évènements passés,  un temps de Paix sur Terre dans l'Histoire   qui ressemblera à une sorte de millenarisme déguisé.
Encore une fois, ce n'est que mon humble avis, mais je ne peux pas croire aux prédictions de Garabandal,  d'autant plus qu'elles n'ont jamais été reconnues par l'Eglise.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Charles-Edouard Mer 20 Juil 2016 - 23:02

@Philippe-Antoine

Garabandal n'est pas le seul lieu qui prédit l'Avertissement mais aussi une sainte Anna Marie Taigi ainsi que Marie-Julie Jahenny et Don Gobbi
Et concernant Garabandal:
En 1962, ce fut la volonté de Dieu que son serviteur, le Père Pio de Pietrelcina, se trouve mêlé aux événements de Garabandal. Voici comment:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5336-saint-padre-pio-s-exprime-sur-les-apparitions-a-garabandal

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Philippe-Antoine Mer 20 Juil 2016 - 23:27

Oui, je connais tout cela, Charles-Édouard, mais ma conscience me dit que je dois me fier avant tout à ce que dit le magistère de L'Eglise, quand bien même des saints ou même des anges du Ciel me diraient le contraire.
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Erg74 Jeu 21 Juil 2016 - 1:10

Philippe-Antoine a écrit:Oui, je connais tout cela,  Charles-Édouard, mais ma conscience me dit que je dois me fier avant tout à ce que dit le magistère de L'Eglise,  quand bien même  des saints ou même des anges du Ciel me diraient le contraire.
Smile

Bien thumright ... et j'ajouterai que la vie spirituelle, ce n'est pas la recherche à tout prix du miraculeux, mais que c'est la sobriété de l'ascèse et de la prière dans le respect des dogmes divins et déifiant reçus des Apôtres.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Juil 2016 - 8:26

« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)

Tout comme concernant Lourdes il n'est pas obligatoire de croire qu'il y a eu des apparitions de La Vierge Marie, car Lourdes n'est pas un dogme de foi de l’Église Catholique.
Mais des lieux comme Lourdes sont un cadeau pour ceux et celles en quête d'espérance et des miracles on lieu chaque jours si je peut dire.
Des conversions, etc...
L'Avertissement sera pour tous le monde et pareil est comme un cadeau pour la conversion de l'humanité. Enfin ensuite des gens (libre arbitre) pourront choisir si il préfèrent rejeté ce Miracle.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par mariejesus Jeu 21 Juil 2016 - 11:28

J'ai vérifié mais Pâques n'est pas le jeudi 13 avril 2017 par contre elle sera en même temps que les orthodoxes
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par magnetic Jeu 12 Jan 2017 - 12:12

Pouvez vous vérifiez les saints et les Pâques pour l'année 2022-2023 ? Merci.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par J-Ph Cazelle Jeu 12 Jan 2017 - 14:05

La date du 13 avril est elle une déduction? et si oui qui a fait cette déduction?
Car il semble que Conchita a dit qu'elle révélerai la date exacte du grand miracle 8 jours avant l’événement.
Il semble certain également que chaque prédiction ou prophétie, soient conditionnées par la réponse de l'humanité à l'appelle pressent du ciel.
Ces réflexions, toutes personnelles, sont directement inspirées par la compréhension que j'ai des enseignements du P.P.N.
Humainement la confusion est quasi totale, ce qui nous est demandé c'est une conversion radicale:
Demander pardon pour ses péchés (confession); Faire oraison; vivre la chasteté y compris dans le mariage (vertu apportant de grande grâce); bien sûr recevoir la sainte communion (dignement: à genoux et sur la langue).
Personnellement je ne doute pas un instant que "l'avertissement" est pour bientôt, mais je suis sûr qu'il sera parfaitement repérable. Et je pense qu'au lieu de spéculer sur des dates précises il est préférable d'attendre avec confiance.
Si j'ai bien suivit la chronologie des ces événements à venir:
"l'avertissement" aura lieu avant le grand miracle de Garabandale.
Ce dernier sera sans doute donné pour contrer la récupération faite par les "mauvais" des conséquences de "l'avertissement". En effet, les "mauvais" instruit par satan, savent sans doute avec plus de précision que nous toutes ces choses. Ils tenterons de récupérer à leur profit la grande Grâce que notre Père va accorder une dernière fois (intuition personnel) à l'humanité toute entière et au même moment.
"Ceux qui ne s'y préparent pas seront surpris, ceux qui s'y préparent seront pris" (Père Patrick Nathan).

J-Ph Cazelle
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 83
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par scapulaire Jeu 12 Jan 2017 - 15:45

Bonjour Charles -Edouard
et un grand merci
merci pour le bulletin d'inscription
en fille obéissante à mon Papa Pio je suis sa route !
et surtout
j'ai allumé une neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel tout récemment alors que jusqu'ici je n'avais pas été orienté vers elle !
donc pour moi c'est confirmation !
merci Amen
je vais me renseigner sur Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal ...
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Philippe-Antoine Jeu 12 Jan 2017 - 17:08

Perso, je ne crois pas du tout à Garabandal. A mon sens, la véritable sagesse consiste à essayer de demeurer en état de grâce en permanence car nous ne connaissons ni le jour ni l'heure. Si rien ne se passe le 13 avril, je crains que beaucoup perdent la foi! Pour moi c'est là que se situe le véritable danger. Ce n'est que mon opinion....
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par M1234 Jeu 12 Jan 2017 - 17:21

Charles-Edouard a écrit:« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)

Tout comme concernant Lourdes il n'est pas obligatoire de croire qu'il y a eu des apparitions de La Vierge Marie, car Lourdes n'est pas un dogme de foi de l’Église Catholique.
Mais des lieux comme Lourdes sont un cadeau pour ceux et celles en quête d'espérance et des miracles on lieu chaque jours si je peut dire.
Des conversions, etc...
L'Avertissement sera pour tous le monde et pareil est comme un cadeau pour la conversion de l'humanité. Enfin ensuite des gens (libre arbitre) pourront choisir si il préfèrent rejeté ce Miracle.

Mais des lieux comme Lourdes sont un cadeau pour ceux et celles en quête d'espérance et des miracles on lieu chaque jours si je peut dire. Des conversions, etc... a écrit:
Ok avec toi sur ce point j'en suis la preuve vivante, tous les jours je remercie notre Maman du Ciel
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par véronique69 Jeu 12 Jan 2017 - 17:58

La Très Sainte Vierge Marie aurait dit par ailleurs qu'elle accordait les mêmes grâces qu'à Garanbandal dans les autres lieux d'apparitions pour le Grand Miracle. On ne sait pas si cette information est exacte.

Pour ce qui est de la date,il semblerait qu'on ne soit pas en mesure d'en préciser la date sinon 8 jours avant

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par regcar Sam 14 Jan 2017 - 1:30

le message de GArabandal est tout à fait crédible et il est  rassurant de voir que le Ciel a préparé un dernier tour de piste afin de sauver le plus d'âmes possible, c,est d'une grande miséricorde,soyons en reconnaissants en nous y préparant activement.. Mais ne vous fiez à aucune date. Il doit y avoir l'Avertissement avant  puis le grand miracle suivra en dedans d'un an et sera annoncé 8 jours avant seulement. Et si on lit bien les message , la Vierge a dit que les personnes présentes seraient guéries et il n'est pas question des autres sites d,apparitions.

regcar
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par scapulaire Sam 14 Jan 2017 - 18:18

Merci Regcar
l'Amour de l'Agneau et du Bon Père se battent jusqu'au bout pour sauver les hommes de la tyrannie de Satan.
Jesus sign " Je suis votre sauveur sans cesse et pour l'éternité "

Moi j'ai été ramenée à la bergerie l'an dernier année de la Miséricorde comme quoi rien n'est impossible à L'Amour de Dieu, vite! vite !  on sent tous que ça bataille sec ! et on va gagner comme disait un très très très vieux prêtre de ma paroisse ! Amen

Fraternellement
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par GAD2001 Mer 18 Jan 2017 - 18:27

Est ce que la Sainte Vierge n'a pas dit à Garabandal qu'il ferait un grand froid avant l'Avertissement ? Il semble bien qu'on y est. Quelqu'un sait si cette référence est vraie et où la trouver ? Sinon qqn a-t-il un bon livre à recommander sur le sujet ? Je cherche aussi un bon livre sur Marie-Julie Jehanny qui rappporte les fais et les prophéties.
Merci d'avance 

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par M1234 Mer 18 Jan 2017 - 18:32

Bonsoir @GAD2001,
Ici nous avons notre spécialiste, je pense que @Ami de St Bernard pourra satisfaire votre demande!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par pax et bonum Mer 18 Jan 2017 - 21:00

N'a-t-on pas dit qu'il y aurait un an entre l'Avertissement et le Grand Miracle?...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être imminent Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum