Terrible blasphème !!!
+2
Charles-Edouard
saint-michel
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Terrible blasphème !!!
Bonjour @saint-michel
Pourquoi? Car si c'est vrai cette photo de ce magazine, alors c'est oui un blasphème.
Pourquoi? Car si c'est vrai cette photo de ce magazine, alors c'est oui un blasphème.
Bonjour Charles-Edouard,
Oui, c'est un blasphème... hélas. Je ne souhaite pas polémiquer sur le sujet.
Dieu se chargeant du jugement de chacun d'entre nous, à la fin
Dieu vous bénisse !
Oui, c'est un blasphème... hélas. Je ne souhaite pas polémiquer sur le sujet.
Dieu se chargeant du jugement de chacun d'entre nous, à la fin
Dieu vous bénisse !
Merci,
Je pense ouvrir un post si le magazine sort bien avec cette image..A moins que la Croix ne le fasse pas.
Je pense ouvrir un post si le magazine sort bien avec cette image..A moins que la Croix ne le fasse pas.
Charles-Edouard,
Voici le lien officiel : http://www.lavie.fr/papier/2017/3741/ca-peut-marcher-10-05-2017-81989_895.php
L'image est terriblement blasphématoire...
Voici le lien officiel : http://www.lavie.fr/papier/2017/3741/ca-peut-marcher-10-05-2017-81989_895.php
L'image est terriblement blasphématoire...
C'est aussi un signe surtout venant d'un magazine Chrétien de mettre une tel image qui blasphème. Un signe que nous sommes dans une période d'aveuglement spirituel. Et que beaucoup sont "prêt" a accepter l'antechrist
cette image le représente dans un sens..
je suis d'accord avec vous Charles-Edouard,cette image fait offense à notre Seigneur Jésus Christ pour un magazine "la Vie" qui se dit chrétien !!!!!
Plus rien n'a de sens!!!
Plus rien n'a de sens!!!
brigitte57- Avec le Pape François
" La vie " n'est PAS " un magazine chrétien ......s'il le fut un jour !Charles-Edouard a écrit:C'est aussi un signe surtout venant d'un magazine Chrétien de mettre une tel image qui blasphème. Un signe que nous sommes dans une période d'aveuglement spirituel. Et que beaucoup sont "prêt" a accepter l'antechrist
Zamie- Enfant de Dieu
brigitte57 a écrit:je suis d'accord avec vous Charles-Edouard,cette image fait offense à notre Seigneur Jésus Christ pour un magazine "la Vie" qui se dit chrétien !!!!!
Plus rien n'a de sens!!!
C'est justement ce que ceux qui œuvrent contre le Christ veulent nous faire croire.
Plusieurs choses à faire :
- écrire au magazine pour se plaindre
- le boycotter, c’est-à-dire ne plus l'acheter
- résilier son abonnement ou ne pas le renouveler
Nous sommes en 2017, sur Internet ce n'est pas les bons sites d'informations catholiques qui manquent, à commencer par le Salon Beige. D'ailleurs comme la Vie n'est pas un magazine chrétien, ou alors de très très loin, on ne perdra rien à ne plus le lire.
Calex- Combat l'antechrist
Ce magazine la Vie dont Pierre Bergé est actionnaire comme Télérama , aurait intérêt à changer d'actionnaire ... pour se dégager d'une visible dépendance anti chrétienne
azais- MEDIATEUR
Voici ce que déclarait Pierre Bergé qui est actionnaire de " la vie" :
" Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits , que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption .Moi je suis pour toutes les libertés .LOUER SON VENTRE POUR FAIRE UN ENFANT OU LOUER SES BRAS POUR TRAVAILLER À L'USINE ,QUELLE DIFFÉRENCE ? C'est faire un dinstingo qui est choquant ."
2012 sur le site du " figaro ".
" Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits , que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption .Moi je suis pour toutes les libertés .LOUER SON VENTRE POUR FAIRE UN ENFANT OU LOUER SES BRAS POUR TRAVAILLER À L'USINE ,QUELLE DIFFÉRENCE ? C'est faire un dinstingo qui est choquant ."
2012 sur le site du " figaro ".
Zamie- Enfant de Dieu