Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Blasphème sur les panneaux publicitaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Blasphème sur les panneaux publicitaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blasphème sur les panneaux publicitaire

+6
Tibelle07
Lotfi
Scala-Coeli
Garabandal
Liza2028
Sofoyal
10 participants

Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:57

Blasphème sur les panneaux publicitaire et personne ne dit rien, ...


Voici ce qu'on voit ces jours ci dans les rues Française...

Blasphème sur les panneaux publicitaire B7zjkg10

Prends pitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Sofoyal Dim 18 Jan 2015 - 20:04

C'est vrai.
Mais n'allons pas brailler comme des insensés 
dans les rues 
mais portons la croix et pardonnons...
Nous en sortirons grandis!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Liza2028 Dim 18 Jan 2015 - 20:08

En effet !
Je ne l'ai pas encore vue ! Shocked

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:06

Canalsatellite réitère ses publicité pour la seconde Blasphématoire pour la deuxième année.
l'an passée c'était une publicité qui passait à la télé sur la crèche le soir de la naissance de Jésus tout le monde arrivait à la crèche les mages les bergers je ne sais plus bien et en faite il se mettait tous devant la télé avec Joseph et marie et le petit Jésus était délaisser !
cette publicité m'a rendu malade de dégout ... c'est immonde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:09

Betty a écrit:Canalsatellite réitère ses publicité pour la seconde Blasphématoire pour la deuxième année.
l'an passée c'était une publicité qui passait à la télé sur la crèche le soir de la naissance de Jésus tout le monde arrivait à la crèche les mages les bergers je ne sais plus bien et en faite il se mettait tous devant la télé avec Joseph et marie et le petit Jésus était délaisser !
cette publicité m'a rendu malade de dégout ... c'est immonde !

Je n'avais pas fait attention à cette pub de l'an passé, mais en effet, quel gout... c'est immonde, et un peu le reflet de notre société contemporaine, les parents devant la téloche et les enfants laissé à eux-même, quelle tristesse

Seigneur reviens !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:15

tout a fait d'accord Eucharistie !
ah mais elle était terriblement blessante cette publicité tout comme cette dernière que tu viens de nous montrer et que je ne connaissait pas ! c'est une honte, ils tourne la fois en dérision en se moquant de notre Dieu !
provocation encore et toujours ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Garabandal Dim 18 Jan 2015 - 21:27

Prends pitie Prends pitie Prends pitie

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Scala-Coeli Dim 18 Jan 2015 - 22:32

Je l'ai vue aussi... je ne relève même plus, ce ne sont que des coups marketing, l'irrespect religieux est très en vogue par les temps qui courent.
Les chiens aboient et la caravane passe.
Prends pitie
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Lotfi Dim 18 Jan 2015 - 23:41

Léon Daudet (1867-1942). Catholique converti et monarchiste. Ecrivain, polémiste, député (membre d’Action Française). Fils d’Alphonse Daudet.

« La démocratie, c’est la Révolution couchée, et qui fait ses besoins dans ses draps. »

« Le régime démocratique n’est, au moyen du suffrage universel, qu’une vaste machine à fabriquer des salopiots, et ce salopiot, à peine usé et démonétisé, un autre lui succède, qui fera demain, à peine dessalé, la même chose que lui. »

« La République a tué mon fils, moi je tuerai la République. »

« Le suffrage universel est stupide. Il n’a ni yeux, ni oreilles, ni odorat, ni même toucher. Il n’a qu’un ventre, que des appétits, que des besoins immédiats et sommaires. »

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Tibelle07 Dim 18 Jan 2015 - 23:46

Quel gâchis de voir tout ça , de voir l'homme tuer l'homme.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Lotfi Dim 18 Jan 2015 - 23:49

@Tibelle07

Vous avez mal compris Léon Daudet.
Il disait : « La République a tué mon fils, moi je tuerai la République. »

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Lotfi Dim 18 Jan 2015 - 23:52

@Tibelle07

pour savoir sur l'origine de ces Blasphèmes vous n'avez qu'à prendre tout votre temps pour visionner ce Fil:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28132-la-republiquela-democratie#291380

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Tibelle07 Dim 18 Jan 2015 - 23:53

Ne vous en faites pas j'ai compris , je parlais des blasphèmes entre religion et c'est pour ça que je dis que c'est du gâchis.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Scala-Coeli Lun 19 Jan 2015 - 12:07

Lotfi a écrit:Léon Daudet (1867-1942). Catholique converti et monarchiste. Ecrivain, polémiste, député (membre d’Action Française). Fils d’Alphonse Daudet.


« Le suffrage universel est stupide. Il n’a ni yeux, ni oreilles, ni odorat, ni même toucher. Il n’a qu’un ventre, que des appétits, que des besoins immédiats et sommaires. »

Dire que soi-disant dans la République, normalement, les citoyens devraient privilégier l'intérêt général plutôt que l'intérêt particulier (en théorie, parce qu'en pratique évidemment, ce n'est pas du tout le cas). De toute façon, c'est une dérive inévitable de cette démocratie qui n'avait pas été anticipée par la IIIème république.
Le suffrage universel n'est qu'illusion. On dit souvent que la démocratie c'est la tyrannie de la majorité.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Sofoyal Lun 19 Jan 2015 - 12:40

"On dit souvent que la démocratie c'est la tyrannie de la majorité"


Ce serait mieux une tyrannie d'une minorité 
peut-être?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Scala-Coeli Lun 19 Jan 2015 - 12:50

Quelle minorité, exactement ? Le suffrage universel suppose que c'est la majorité qui l'emporte, non ? (enfin, c'est ce qu'on dit...) par exemple dans une élection politique.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par NG Lun 19 Jan 2015 - 14:58

@Betty
Tu as raison Betty cette publicité est ignoble, il n'y a plus aucun respect de notre sainte religion et du sacrifice de Jésus sur la Croix pour nous sauver.
Aujourd'hui, au nom de la liberté d'expression défendue par le gouvernement avec Charlie hebdo et les medias qui lui emboitent le pas toutes les dérives semblent permises, c'est ignoble et honteux et cela fait bien de la peine. NG(Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Lotfi Lun 19 Jan 2015 - 23:18

Scala-Coeli a écrit:Quelle minorité, exactement ? Le suffrage universel suppose que c'est la majorité qui l'emporte, non ? (enfin, c'est ce qu'on dit...) par exemple dans une élection politique.

Sofoyal avait raison
Si on étudie les élections dans les pays démocratiques on constate que théoriquement et pratiquement dans la majorité des cas c'est la minorité qui l'emporte au détriment de la majorité:

Ex: Nous supposons 7 Hommes et Femmes politiques qui se disputent l'accès au pouvoir lors des élections présidentielles.

Le Candidat A obtient 25% des voix des electeurs.
Le Candidat B obtient 22% des voix des electeurs
Le Candidat C obtient 20% des voix des electeurs
Le Candidat D obtient 18% des voix des electeurs
Le Candidat E obtient 08% des voix des electeurs
Le Candidat F obtient 05% des voix des electeurs
Le Candidat G obtient 02% des voix des electeurs

Dans le cas d'élections à 1 seul tour comme c'est le cas du Premier ministre Britannique.
Le Candidat A l'emporte dans l'apparence c'est lui qui a le plus de Voix des electeurs mais en réalité il n'est que minoritaire car avec 25% de voix il n'est approuvé que par le 1/4 des voix.

Dans le cas des élections à 2 tours comme c'est le cas en France on oblige les Partisans des Candidats E,F,G à choisir entre les deux premiers...Or les Deux Premiers Candidats A et B n'ont obtenu ensemble et au premier Tour que 20+18=38% des Voix......OUI 38% presque le tiers du peuple approuve les deux premiers candidats.

Si on soustrait les Voix annulées+ les abstentions c'est à dire les personnes inscrites mais ne sont pas allées voter + ceux qui ne sont pas inscrits ...On arrive à un Président élu par une poignée de minorité.






Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 23:45

Et depuis quand les élections supposées démocratiques élisent des individus qui sont dans la réalité du quotidien de la plupart des gens ?

Vous croyez quoi ? Que, par exemple en France, un type de l'ENA (École Nationale des Ânes) qui devient président a connu la vie que mènent les classes pauvres comme moyennes ou un peu plus aisées ?

Des Hollande, des Obama, des etc. ne savent pas ce que c'est que de crever la dalle, d'avoir froid lorsque on se retrouve à la rue en hiver...

D'autre part, ce sont les classes bourgeoises qui financent les campagnes présidentielles. Une campagne électorale, dans un pays dit riche, coûte des millions d'euros ou dollars.

Il faut arrêter de croire qu'il existe une réelle démocratie. Que ce soit des politiques de gauche, droite, extrêmes, obliques, perpendiculaires, paraboliques qui soient élus ils ne sont toujours élus que pour représenter ceux qui ont financé leur campagne, c'est-à-dire ceux qui ont réellement fait en sorte qu'ils deviennent président et non le "peuple virtuel" (qui n'a que ça à faire d'ailleurs que de perdre son temps à aller voter)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Lotfi Mar 20 Jan 2015 - 2:05

@Raphael

Je ne sais pas si votre question est adressée à moi...Si c'est le cas et si vous voulez mon avis personnel:
Je suis contre le Système démocratique tel fut théorisé et appliqué actuellement dans le monde.

Demos Cratos veut dire Les Sièges pour le peuple.
Sans disséquer les bien fondés partagés entre les partisans de la démocratie directe et les partisans de la démocratie indirecte ( représentative) je suis pour un Système Politique Autogestionnaire....

La concertation populaire doit être un principe intangible.

Cependant un tel système ou autre ne peut jamais marcher tout seul et peut être aliéné et jeté à la poubelle si on laisse à côté 3 facteurs:

* La Richesse
** Le pouvoir politique
*** La force Armée

En l'absence d'un homme lié directement au Divin ,tel les prophètes Bibliques, la Richesse/le Pouvoir Politique/La force Armée doivent être assujettis aux citoyens.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par tous artisans de paix Mar 20 Jan 2015 - 6:01

Betty a écrit:Canalsatellite réitère ses publicité pour la seconde Blasphématoire pour la deuxième année.
l'an passée c'était une publicité qui passait à la télé sur la crèche le soir de la naissance de Jésus tout le monde arrivait à la crèche les mages les bergers je ne sais plus bien et en faite il se mettait tous devant la télé avec Joseph et marie et le petit Jésus était délaisser !
cette publicité m'a rendu malade de dégout ... c'est immonde !


Oui, cette publicité en rapport avec le crèche m'avait également choquée. Crying or Very sad


La TV devenait objet d'adoration, à la place du Seigneur Jésus:


La publicité en question, très parlante (comme on dit, le diable ne se cache même plus!):





Et l'affiche dont parle ce fil n'est pas mieux, en effet!


"Ils m'ont haï sans raison"


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Marie Rose Mar 20 Jan 2015 - 9:04

c'est dingue! j'ai tjs détesté cette chaine plus qu'une autre sans savoir pourquoi!c'est honteux! on paye cher le blasphème! me revient des passages de la bible où Dieu se sert des ennemies pour "punir"
Et c'est ce qui se passe! les musulmans eux ne plaisantent pas!
Tant pis pour la France! c'est intolérable!Pardon Jésus
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 9:45

@Tous artisan de paix
oui j'avais fait une erreur s'était une pub pour canal + non pour Canalsatellite donc ce n'est pas une récidive de Canalsatellite mais plutôt une horripilante épidémie qui se repend de tourner notre religion en dérision...

[quote="Marie-rose"c'est honteux! on paye cher le blasphème! me revient des passages de la bible où Dieu se sert des ennemies pour "punir"
Et c'est ce qui se passe! les musulmans eux ne plaisantent pas!
Tant pis pour la France! c'est intolérable! Pardon Jésus
.][/quote]
@Marie rose
tout à fait d'accord avec toi, les outrages qui sont fait au seigneur par le Blasphème, on tous un prix !

Je pense qu'il devrait y avoir des prières de réparations de la part de nous catholiques, des veillées d'adorations, des messes etc...des protestations contre ces publicités qui salisse notre foi, ce qu'on à de plus précieux !!!
ça peut vous paraître excessif comme moyen mais le bon Dieu est très offensé de tout cela ! certes le Blasphème peut être pardonné comme cela à déjà été dit, mais pour obtenir le pardon il faut pour cela que les personnes concerné le regrette , ou que d'autres répare pour eux !... dans le cas actuels à l'évidence c'est pas du tout le cas !(pour ce qui est de leurs regret ) non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par pax et bonum Mar 20 Jan 2015 - 10:23

Oui,la hiérarchie est d'un mutisme étonnant devant les blasphèmes d'aujourd'hui.Ceux qui sont dans le fameux "charlie hebdo" contre le pape et l'eucharistie,sont immondes et personne ne s'indigne.
Il n'y a que l'association "Civitas" qui hausse le ton,mais malheureusement,elle est entre les mains des intégristes Lefebristes.

On en vendrait à ce paradoxe absurde:Il faudrait être contre le pape pour défendre l'honneur du pape et de l'Eglise!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Tibelle07 Mar 20 Jan 2015 - 11:18

Quand je vois les pub avec des musulmans je pense toujours au fait que le Pape a failli ce faire assassiner , vous vous rendez compte si ils avaient réussi , quel peine mondial Sad
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 12:16

Lotfi a écrit:@Raphael

Je ne sais pas si votre question est adressée à moi...Si c'est le cas et si vous voulez mon avis personnel:
Je suis contre le Système démocratique tel fut théorisé et appliqué actuellement dans le monde.

Demos Cratos veut dire Les Sièges pour le peuple.
Sans disséquer les bien fondés partagés entre les partisans de la démocratie directe et les partisans de la démocratie indirecte ( représentative) je suis pour un Système Politique Autogestionnaire....

La concertation populaire doit être un principe intangible.

Cependant un tel système ou autre ne peut jamais marcher tout seul et peut être aliéné et jeté à la poubelle si on laisse à côté 3 facteurs:

*     La Richesse
**   Le pouvoir politique
*** La force Armée

En l'absence d'un homme lié directement au Divin ,tel les prophètes Bibliques, la Richesse/le Pouvoir Politique/La force Armée doivent être assujettis aux citoyens.

Fraternellement
LOTFI

Bonjour Lotfi,

Pas du tout à vous que s'adressait le message en question,

Simple remarque sujet à ce que beaucoup s'imaginent encore naïvement donc que il existe de vraies élections, de vraies démocraties...

Mais de plus en plus de gens commencent à comprendre le « pot aux roses ». Que ils ne vivent pas dans un monde réellement libre, réellement démocratique donc mais dans un Empire masqué. Une Ploutocratie planétaire masquée avec pour racine idéologique et politique, une idéologie extrémiste des plus racistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blasphème sur les panneaux publicitaire Empty Re: Blasphème sur les panneaux publicitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum