Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Pétition pour sauver les embryons suspects :STOP DISCRIMINATING DOWN

Aller en bas

Pétition pour sauver les embryons suspects :STOP DISCRIMINATING DOWN

Message par azais le Jeu 16 Mar 2017 - 10:40

la  " Communaute "tombée du nid " parle à radio Notre Dame  ce jeudi 17 mars

voici  sur sa page Face book  le flyer de sa pétition à dimension europeenne
STOP DISCRIMINATING DOWN

https://www.facebook.com/tombee.dunid.fr/photos/rpp.1721614588065162/2050497788510172/?type=3&theater

Et n’oubliez pas de signer la pétition internationale en cliquant :
http://stopdiscriminatingdown.com/fr/signer-la-petition-internationale/



Dernière édition par azais le Jeu 16 Mar 2017 - 10:43, édité 1 fois
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5326
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pétition pour sauver les embryons suspects :STOP DISCRIMINATING DOWN

Message par azais le Jeu 16 Mar 2017 - 10:43

DE NOMBREUX PAYS SONT À LA VEILLE D’INSÉRER DANS LEUR DISPOSITIF DE DÉPISTAGE PRÉNATAL UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE TESTS GÉNÉTIQUES VISANT À DÉTECTER LA TRISOMIE 21.
Alors qu’aujourd’hui dans ces pays plus de 90% des enfants trisomiques sont déjà avortés, cette perspective est révoltante.
Le consensus est général pour dénoncer le Gendercide et personne n’argumenterait pour promouvoir un « libre choix » des parents d’avorter d’une fille parce qu’elle ne serait pas un garçon.
Etrangement, quand on applique ce raisonnement à la trisomie 21, la logique change. Discriminer un enfant sur la base d’une variation génétique devient un « choix libre » individuel et c’est même valorisé.
Comment ce basculement est-il possible ?
Aujourd’hui, les bébés nés avec une trisomie 21 peuvent espérer une vie longue et de bonne qualité. La recherche montre que les personnes atteintes de trisomie 21 et leurs familles ont une meilleure appréciation de la vie que les autres.
La sélection organisée et encouragée par les gouvernements, sans avantages pour la santé ou allègement des souffrances, est un crime social et moral envers les personnes handicapées, qui ont de nombreuses possibilités, et leurs familles.
Ces programmes sabotent les progrès réalisés au cours des 40 dernières années pour promouvoir une société égalitaire et inclusive.
Alors que dans le monde entier, chacun signe des pétitions, marche et organise des conférences pour lutter contre les discriminations et protéger la planète et sa biodiversité, personne ne devrait avoir à défendre sa vie menacée en raison de son patrimoine génétique.
Dans un monde humain, les personnes atteintes du syndrome de trisomie 21 seraient les bienvenues.
C’est pourquoi nous demandons au Secrétaire général des Nations Unies, M. António Guterres, à son Haut-commissaire des Nations Unies aux Droits de l’Homme, Prince Zeid Ra’ad Al Hussein, au Commissaire aux Droits de l’Homme du Conseil de l’Europe, M. Nils Muižnieks et au Commissaire européen à la Charte des Droits fondamentaux, M. Frans Timmermans, qu’ils formulent 3 exigences aux gouvernements des Etats :
Arrêter de proposer dans le cadre des programmes de santé publique le dépistage prénatal systématique de la trisomie 21 visant délibérément à la sélection
Réglementer l’introduction du dépistage génétique prénatal, sur la base des principes définis dans la Déclaration universelle des droits de l’homme, dans la Convention d’Oviedo (articles 11 et 12) et dans la Charte européenne des droits fondamentaux de l’Union européenne (articles 2, 3, 21 et 26)
Permettre l’utilisation des tests génétiques uniquement pour améliorer les soins et le bien-être, et non pour discriminer les personnes en fonction de leurs prédispositions génétiques
SIGNER LA PÉTITION INTERNATIONALE

http://stopdiscriminatingdown.com/fr/signer-la-petition-internationale/
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5326
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pétition pour sauver les embryons suspects :STOP DISCRIMINATING DOWN

Message par azais le Jeu 16 Mar 2017 - 10:49

EN A PARTE


au cours de cette émission DE RADIO NOTRE DAME ON NOTAIT LA PRESENCE DE THIERRY VILLEJEGU  DE LA fONDATION jEROME LEJEUNE  DONT j'ai apprécié la queuté des informations  à propos de la recherche et de la progression de l'étau qui se resserre  contre les "susceptibles de déficience"  et en ligne le Pr Patrick Leblanc un gynécologue héros de son état :

LA  DPI ( dépistage maladie ) est systématiquement imposée par les mères à leur première visite  de grossesse POUR éliminer l'enfant à risque de trisomie ( Dr PatricK Leblanc Gynécologue Obstétricien à Montpellier ) et  le dépistage sanguin maternel qui divise par 4 les cas de détection ... montrerait  que 80% des DPI diagnostiquant  un risque de trisomie élimine  des enfants NON trisomiques ( rappel 4% des embryons seulement échappent au massacre de ce  racisme eugénique dEtat  , et que la Haute Autorité de la Santé prévoit un budget de 1million d'euros pour éliminer ces 4% restant ....à l'avenir )

A tout le moins le  représentant de la Fondation Lejeune M Thierry de Villejegu étant présent ,  c'était peut être le moment de poser la question pour savoir  si dans les recherches  en matière de thérapie contre la trisomie , tous les moyens sont légitimes ...( aucune intervention d'auditeur n'aura filtré c'est dommage  cette émission le permet !!) Notamment face à la Fondation Lejeune , fleuron affiché de l'éthique  et de la lutte contre l'idéologie et la praxis eugéniste en France et dans le monde ... Et   qui utilise des organes d'enfants avortés dans ses programmes de recherche   pour "vaincre " la trisomie (selon l'information  donnée au Colloque des Bernardins  " genome et personne humaine" samedi 7 mars , le Pr Alain Privat)  .
C'est tout de même sacrément gênant d'autant que le salon beige  donne l'information que l'Inserm utilise les gènes de spermatozoïde d'enfants avortés (pour lutter probablement contre la stérilité masculine ?)


Rappel des échanges sur le fil sur ce thème :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39461p30-bioethique-manipulations-modifications-genetiques#402571
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5326
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum