Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès.

2 participants

Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès.

Message par sylvia Mer 25 Mai 2011 - 15:28

Après trois décès suspects, une bactérie suscite l'inquiétude en Allemagne

Le Monde
mer., 25 mai 2011 08:03 CDTLa ministre de l'agriculture allemande, Ilse Aigner, a jugé mercredi 25 mai "vraiment préoccupante" la propagation rapide d'une bactérie qui pourrait avoir causé la mort de trois personnes. L'infection, qui touche surtout le nord de l'Allemagne et notamment la ville d'Hambourg, provoque d'importantes hémorragies dans le système digestif.

Selon les autorités sanitaires, "plus de 80" patients ont déjà développé des troubles graves appelés syndrome hémolytique et urémique (SHU) liés à la présence de cette bactérie. Sur la chaîne publique ARD, la ministre a confié: "A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas encore dire où se trouve la source [de l'infection] et nous ne pouvons donc pas exclure de nouveaux cas."

ALIMENTS CONTAMINÉS

La transmission à l'homme de cette bactérie se fait par la consommation d'aliments contaminés, viande hachée crue ou mal cuite, lait cru mais aussi salades et légumes. La ministre a donc appelé les consommateurs à prendre les précautions nécessaires pour éviter la propagation, notamment à éplucher ou laver les légumes.

A Francfort, dans l'ouest du pays, l'Office sanitaire a indiqué avoir fermé à titre préventif deux cantines d'une société de conseils où des produits alimentaires contaminés pourraient avoir été livrés. La filiale allemande du groupe français Sodexo, numéro un mondial de la restauration collective, avait indiqué lundi que "des salariés et des clients" étaient touchés par la bactérie.
http://fr.sott.net/articles/show/3799-Apres-trois-deces-suspects-une-bacterie-suscite-l-inquietude-en-Allemagne
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Des légumes mangés crus propageraient cette bactérie dangereuse!

Message par sylvia Mer 25 Mai 2011 - 23:57

Allemagne: la bactérie dangereuse propagée par des légumes, 4 morts


Mis en ligne le 25/05/2011 à 23h38



Des concombres, des tomates et des salades consommés crus seraient à l'origine de la propagation rapide d'une bactérie dangereuse, a annoncé mercredi soir le ministère de l'Agriculture, alors qu'on soupçonne cette dernière d'avoir causé la mort de quatre personnes. "Les premiers résultats des analyses du Robert Koch Institut (RKI) laissent penser que la consommation de tomates, concombres et salades crus sont à l'origine des cas récents d'infection" à la bactérie E.coli enterohémorragique (Eceh), a annoncé la ministre allemande de l'Agriculture, Ilse Aigner, dans un communiqué. Mme Aigner, qui est aussi chargée de la protection des consommateurs, avait jugé mercredi matin "vraiment préoccupante" la propagation rapide de cette bactérie qui cause des hémorragies dans le système digestif, voire des troubles graves appelés syndrome hémolytique et urémique (SHU). Les autorités sanitaires allemandes ont fait état de la mort de quatre personnes qui étaient infectées par la bactérie, dans le nord et le nord-est du pays, même si le lien direct entre leur décès et la bactérie n'a pas été encore formellement établi. Le RKI, établissement fédéral chargé de la surveillance et de la lutte contre les maladies, a dénombré 140 cas de SHU en Allemagne, soit plus du double du chiffre enregistré en 2010 (65). Deux cas s'étaient révélés mortels. Mais c'est surtout le court laps de temps au cours duquel ces cas se sont déclarés - 15 jours - qui a alerté les autorités sanitaires.
http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/150852/allemagne-la-bacterie-dangereuse-propagee-par-des-legumes-4-morts.html
(CYA)

© BELGA
BERLIN 25/05 (BELGA/AG)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Attention aux concombres en provenance d'Espagne!

Message par sylvia Ven 27 Mai 2011 - 10:12


La Commission européenne vient de lancer une alerte pour informer que des concombres importés d'Espagne sont l'un des vecteurs de transmission de la bactérie Escherichia.coli enterohémorragique (Eceh). En Allemagne, jamais autant d'adultes n'avait été si durement touchés par ce germe qui a pris une forme rare. Trois personnes en sont mortes. Plus de 600 en souffrent depuis ces derniers jours. La maladie, très contagieuse, se transmet par des légumes crus mais aussi par contact humain, selon l'Institut Robert-Koch, établissement fédéral allemand chargé du contrôle sanitaire et de la lutte contre les maladies.

Les concombres porteurs de cette maladie, qui se traduit par des diarrhées et du sang dans les selles, des maux de tête et de vives douleurs au ventre, viennent de Malaga et Almeria, en Andalousie. Les autorités espagnoles cherchent à localiser l'exploitation contaminée pour en découvrir la cause. Cette information sera déterminante, car elle permettra de localiser les pays qui ont acheté ces légumes. Un lot parti des Pays-Bas et commercialisé en Allemagne est également l'objet d'un examen.

Des légumes bio infectés. Face à la propagation de la bactérie, quatre tests ont été effectués par la Ville-Etat de Hambourg sur des concombres, explique le site du quotidien «Hamburger Abendblatt». Si l'origine d'un de ces cucurbitacées porteurs de la bactérie n'avait pas été identifiée, les trois autres proviennent clairement de deux producteurs espagnols. Le porte-parole du ministère de la Santé de Hambourg a cité deux marques : «Bio Franet Pepino» un producteur de concombres bio, installé dans la province de Malaga et «Hortofrutícola», dans à Almeria, en Andalousie. Des analyses supplémentaires doivent toutefois être diligentées. Il est possible que d'autres aliments (des tomates, par exemple) soient également contaminés. Les autorités appellent à ne plus manger ce légume.

Hambourg est particulièrement touchée... Ce jeudi, 300 habitants de cette grande cité portuaire ont été infectés ou présentent des troubles pouvant être associés à une forme particulière d'Eceh. Soixante-six personnes y ont déjà été hospitalisées après avoir développé des troubles graves appelés syndrome hémolytique et urémique (SHU). Dans l'ensemble de l'Allemagne, 214 cas de SHU ont été officiellement recensés alors qu'en moyenne, 50 à 60 cas sont répertoriés par an, selon le dernier bilan de l'Institut Robert-Koch.

... et les médecins ne sont pas optimistes. «Nous nous attendons à perdre des patients», explique le docteur Rolf, un néphrologue de l'hôpital de Hambourg-Eppendorf, où 50 malades sont hospitalisés et dont certains sont sous dialyse. Par ailleurs, la période d'incubation est de dix jours, ce qui laisse présager de nouveaux cas, selon diepresse.com.

Les spécificités de la bactérie de Hambourg. Selon l'Institut Robert-Koch, aucun agent pathogène n'a été trouvé jusqu'à présent dans la viande, le lait et le fromage, comme cela est souvent la cas pour Escherichia.coli enterohémorragique. Autre particularité : les deux tiers des malades sont des femmes. La contamination des légumes par des matières fécales humaines ou animales (du fumier, par exemple) est l'une des pistes que l'Institut étudie.

Deux cantines fermées à Francfort. A Francfort, dans l'ouest de l'Allemagne, l'office sanitaire a indiqué avoir fermé à titre préventif deux cantines d'une société de conseils où des produits alimentaires contaminés pourraient avoir été livrés. La filiale allemande du groupe français Sodexo, numéro un mondial de la restauration collective, avait indiqué lundi que «des salariés et des clients» étaient touchés par la bactérie.

L'Union veut limiter la propagation de la bactérie. Outre l'alerte lancée ce jeudi soir, l'UE appelle les personnes ayant récemment effectué une visite en Allemagne «à faire attention à des symptômes tels que des diarrhées accompagnées de saignements et de consulter leur médecin». La Commission souligne qu'il est «essentiel d'identifier les cas potentiels liés à cette maladie (....) pour éviter la propagation» de l'infection. Quelques cas suspects ont été relevés en Suède, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas chez des personnes ayant récemment voyagé en Allemagne et sont en cours d'examen.

http://www.leparisien.fr/societe/concombres-infectes-bruxelles-lance-une-alerte-a-la-bacterie-tueuse-26-05-2011-1468220.php
LeParisien.fr
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Les cas graves se multiplient en Allemagne.

Message par sylvia Ven 3 Juin 2011 - 12:56

Bactérie tueuse : les cas graves se multiplient en Allemagne

Le Parisien
ven., 03 juin 2011 02:41 CDT

ARCHIVES. Des chercheurs sont engagés dans une course contre la montre pour tenter de trouver l'origine de la contamination.Elle est rare, pratiquement inconnue, très virulente et agressive, très résistante aux antibiotiques et elle tue... Baptisée Eceh pour Escherichia coli enterohémorragique, nom de code O 104 H4, la bactérie tueuse qui sème la panique en Europe, crée bien des tracas aux chercheurs du monde entier qui travaillent sur elle. S'ils ont identifié la souche, ils n'ont toujours pas découvert l'origine de la contamination.

La région nord de l'Allemagne autour de Hambourg est au coeur du foyer de la contamination et les cas continuent de se mutliplier. En une journée seulement, entre mercredi et jeudi on est passé de 1400 à 2000 cas recensés et de 373 à 500 cas graves, c'est-à-dire qui entraînent des complications rénales.

En fait, selon des chercheurs, la souche découverte 0 104 : H4 (Stx2-positive, eae-négative, hly-négative, ESBL, aat, aggR, aap) aurait également pris des gènes d'une autre souche d'E. coli, ce qui la rend inédite et particulièrement agressive, car elle produit beaucoup plus de toxines. Voilà pourquoi, elle a déjà tué 18 fois et que les scientifiques doivent faire face à une course contre la mort pour enrayer le fléau.

D'autant qu'elle n'a pas eu que des répercussions sur la santé. L'Eceh a entraîné une grave crise économique dans le monde maraîcher européen. Même si les concombres espagnols, dans un premier temps incriminés ont depuis été disculpés, il n'en reste pas moins que les doutes qui demeurent sur le vecteur de la bactérie, salades, tomates ou autres légumes crus (on commence même à envisager qu'il puisse s'agir de viande) a commencé à bouleverser les habitudes de consommations. Face à cette désaffection des légumes, des dizaines de milliers d'emplois sont dans la balance.

9 heures. Revue de presse pour la bactérie. Le Parisien/Aujourd'hui en France souligne que «L'origine de la bactérie tueuse reste une énigme» et résume le «véritable polar sanitaire qui s'écrit sous nos yeux». «Bactérie mortelle : L'Europe sous tension», s'alarme e Figaro «Le nombre de victimes augmente. Accusée à tort d'être à l'origine de la contamination, l'Espagne demande des comptes à l'Allemagne et à Bruxelles», souligne le quotidien. Même La Croix parle d'Eceh, «La bactérie qui inquiète l'Europe.»

8h35. Plus de 500 cas graves. L'Allemagne, et plus précisément la région de Hambourg, au nord, paie le plus lourd tribut à l'épidémie. Plus de 500 cas graves, avec des complications rénales, sont désormais recensés. Et les malades continuent à affluer vers les établissements médicaux.

2 heures. La Russie demande des garanties pour lever son embargo. La Russie pose plusieurs conditions à la levée de l'interdiction d'importer des légumes frais de l'Union européenne (UE) qu'elle a imposée jeudi en raison de l'épidémie mortelle. Dans un communiqué, l'agence russe de protection des consommateurs demande que «les structures compétentes» en Allemagne ou dans l'Union européenne confirment les «raisons de l'épidémie» avant toute levée de l'embargo. Selon Moscou, les Européens doivent également établir comment et via quels aliments l'épidémie s'est propagée et déterminer l'origine des aliments en cause. La Russie demande en outre aux Européens de prouver que la situation est sous contrôle et de publier une liste des mesures qui ont permis d'arrêter la propagation de l'épidémie.
http://fr.sott.net/articles/show/3932-Bacterie-tueuse-les-cas-graves-se-multiplient-en-Allemagne
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Cette bactérie suspecte se trouve sur les emballages de yaourt!!

Message par sylvia Ven 3 Juin 2011 - 13:17

Date: Date: Fri, 2011-06-03 Fri, 03/06/2011
THE SOURCE OF THE EHEC-BACTERIUM IN GERMANY LA SOURCE DE LA BACTÉRIE EHEC-EN ALLEMAGNE

June 3rd, 2011 3 juin 2011

A Dutch seeër - well-known to the moderator of this website courlisius.org - has given us a message from Jesus, on the source of the EHEC-bacterium in the North of Germany. Un seeër néerlandais - bien connue à l'animateur de cette courlisius.org site - nous a donné un message de Jésus, sur la source de la bactérie EHEC dans le nord de l'Allemagne.

This bacterium is present on the outside of the packages of Yoghurt made by the German milk-processing industry in that area. Cette bactérie est présente à l'extérieur des emballages de yaourt fait par l'industrie allemande de transformation du lait dans ce domaine.
Probably also on the cartons holding the Yoghurt packages. Probablement aussi sur les cartons maintenant le colis yaourt.
By restocking Yoghurt on the shelves in the supermarket the baceria get transferred to more places. En repeuplement yaourt sur les étagères dans les supermarchés de la baceria sont transférés vers des lieux plus.

This Yoghurt is used as a dressing for salades and by holding the packages of Yoghurt the bacterium is moved to vegetables and to the human body. Ce yaourt est utilisé comme un pansement pour les salades et en maintenant les paquets de yaourt la bactérie est proposé aux légumes et au corps humain.

Wash all packages of Yoghurt on the outside thoroughly. Laver tous les paquets de yaourt à l'extérieur à fond.
Do not eat uncooked vegetables nor raw fruits. Ne pas manger de légumes crus, ni les fruits crus.
Eat only cooked vegetables and cooked fruits. Ne mangez que des légumes cuits et fruits cuits.

PLEASE, TRANSMIT THIS MESSAGE S'IL VOUS PLAÎT, transmettre ce message
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty La superbactérie E coli serait produite par génie génétique?

Message par sylvia Mar 7 Juin 2011 - 13:09

Des preuves médico-légales que la superbactérie E. coli européenne est produite par génie génétique pour tuer la population
Mike Adams
Natural News
lun., 06 juin 2011 12:44 CDTTraduit par Hélios

Même si un jeu pour blâmer les légumes est actuellement en cours dans l'UE, où une souche de E. coli résistante rend les gens malades et remplit les hôpitaux en Allemagne, pratiquement personne ne parle de la façon dont E. coli pourrait être comme par magie devenue résistante à huit classes différentes d'antibiotiques et puis tout à coup apparaître dans l'approvisionnement alimentaire.

Cette variation particulière d'e.coli est membre de la souche O104, et les souches 0104 ne sont presque jamais (normalement) résistantes aux antibiotiques. Pour leur permettre d'acquérir cette résistance, elles doivent être exposées de façon répétée aux antibiotiques afin de fournir la «pression de mutation» qui les pousse vers la résistance complète aux antibiotiques.

Donc, si vous êtes curieux de connaître les origines d'une telle souche, vous pouvez inverser avant tout l'ingénierie du code génétique de la bactérie E. coli et déterminer assez précisément les antibiotiques auxquels elle a été exposée pendant son développement. Cette étape a été faite (voir ci-dessous), et quand vous regardez le décodage génétique de cette souche O104 qui menace aujourd'hui les consommateurs d'aliments dans l'UE, il se dégage une image fascinante de la façon dont elle est née.

Le code génétique révèle l'histoire

Lorsque des scientifiques de l'Institut Robert Koch en Allemagne ont décodé la constitution génétique de la souche O104, ils ont constaté qu'elle était résistante à toutes les classes et à toutes les combinaisons d'antibiotiques:

. pénicillines
. tétracycline
. l'acide nalidixique
. triméthoprime-sulfaméthoxazole
. céphalosporines
. amoxicilline / acide clavulanique
. pipéracilline-sulbactam
. pipéracilline-tazobactam

En outre, cette souche O104 possède une capacité à produire des enzymes spéciaux qui la transforme en ce qu'on pourrait appeler une «bactérie superpuissante », nommée techniquement «BLSE »:

"Les BLSE sont des enzymes qui peuvent être produits par une bactérie qui les rend résistants aux céphalosporines par exemple, à la céfuroxime, céfotaxime et ceftazidime - qui sont les antibiotiques les plus utilisés dans de nombreux hôpitaux", explique l'agence de protection pour la santé au Royaume-Uni.

En plus de cela, cette souche O104 possède deux gènes - TEM-1 et CTX-M-15 - qui «ont donné des frisson aux médecins depuis les années 1990", rapporte The Guardian. Et pourquoi ont-ils fait frémir les médecins? Parce qu'ils sont si mortels que de nombreuses personnes infectées par de telles bactéries connaissent la défaillance d'un organe critique et meurent tout simplement.

Bioingénierie d'une super-bactérie mortelle

Alors, comment, exactement, une telle souche bactérienne vient à l'existence pour résister à plus d'une douzaine d'antibiotiques dans huit classes de médicaments différents et présenter deux mutations du gène mortel en plus des fonctions des enzymes BLSE?

Il n'y a vraiment qu'une seule façon pour que cela se produise (et une seule manière) - vous avez à exposer cette souche de E. coli à l'ensemble des huit classes de médicaments antibiotiques. Habituellement, cela ne se fait pas dans le même temps, bien sûr: Vous devez d'abord l'exposer à la pénicilline et trouver les colonies survivantes qui sont résistantes à la pénicilline. Vous prenez alors les colonies survivantes et les exposez à la tétracycline. Les colonies ayant survécu sont maintenant résistantes à la pénicilline et la tétracycline. Vous pouvez ensuite les exposer à un sulfamide et recueillir les colonies survivantes à cela, et ainsi de suite. Il s'agit d'un processus de sélection génétique effectué dans un laboratoire avec un résultat souhaité. C'est essentiellement la façon dont certaines armes biologiques ont été développées par l'armée américaine dans ses laboratoires de Ft. Detrick, au Maryland.

Bien que le processus réel soit plus compliqué que cela, le résultat est que la création d'une souche de E. coli qui résiste à huit classes d'antibiotiques nécessite une exposition répétée, soutenue à ces antibiotiques. Il est pratiquement impossible d'imaginer comment cela pourrait se produire tout seul dans la nature. Par exemple, si cette bactérie est originaire de nourriture (comme nous l'avons dit), alors où va-t-elle acquérir la totalité de cette résistance aux antibiotiques, étant donné que les antibiotiques ne sont pas utilisés dans les légumes?

Lorsqu'on examine les données génétiques auxquelles nous sommes maintenant confrontés, il est difficile d'imaginer comment cela pourrait se produire "dans la nature." Alors que la résistance à un seul antibiotique est commun, la création d'une souche de E. coli qui résiste à huit différentes classes d'antibiotiques - en combinaison - défie tout simplement les lois de la permutation et de la combinaison génétique à l'état sauvage. Autrement dit, cette souche E. coli n'aurait pas pu être créée à l'état sauvage. Et ce qui ne laisse qu'une seule explication pour son origine: le laboratoire.

Conçue puis relâchée dans la nature

Les éléments de preuve indiquent maintenant que cette souche mortelle de la bactérie E.coli a été conçue et ensuite, soit elle a été libérée dans les aliments soit elle s'est en quelque sorte échappée d'un laboratoire et allée dans les aliments par inadvertance. Si vous êtes en désaccord avec cette conclusion - et vous y êtes bien entendu invité - alors vous êtes forcé de conclure que cette superbactérie octobiotique (résistante à huit classes d'antibiotiques) s'est développée de façon aléatoire d'elle-même ... et cette conclusion est bien plus effrayante que celle du "génie biologique", parce que cela signifie que des superbactéries octobiotiques peuvent simplement apparaître n'importe où à tout moment sans motif. Ce serait tout à fait une théorie exotique en effet.



Commentaire : A moins que cette superbactérie octobiotique ait été apportée sur Terre par des comètes : New Light on the Black Death: The Viral and Cosmic Connection



Ma conclusion a en fait plus de sens: Cette souche de E. coli a été certainement conçue, puis relâchée dans la chaîne alimentaire dans un but précis. Quel est-il ? C'est évident, je l'espère.

C'est problème, réaction, solution à l'œuvre ici. D'abord causer un problème (une souche mortelle de la bactérie E. coli dans l'approvisionnement alimentaire). Ensuite, attendre la réaction du public (tollé d'une population terrorisée par E. coli). En réponse à cela, adopter la solution désirée ( contrôle total sur l'approvisionnement alimentaire mondial et interdiction des germes crus, du lait cru et des légumes crus).

Tout cela est bien à propos, bien sûr. La FDA a compté sur le même phénomène aux Etats-Unis en poussant vers sa récente loi "sur la sécurité alimentaire et sa modernisation" qui interdit essentiellement les petites exploitations familiales bio à moins de lécher les bottes des organismes de réglementation de la FDA. La FDA a réussi à écraser la liberté agricole en Amérique en nous mettant sur le dos une peur de flambées de E. coli dans l'approvisionnement alimentaire des États-Unis. Quand les gens ont peur, rappelez-vous, ce n'est pas difficile de les amener à accepter à presque n'importe quel niveau une tyrannie dans la réglementation. Et rendre peureux sur la nourriture est une question simple ...que résolvent quelques communications du gouvernement par courrier électronique aux affiliés des médias.

D'abord interdire la médecine naturelle, puis ensuite attaquer l'approvisionnement alimentaire

Maintenant, rappelez-vous: Tout ceci se passe dans la foulée de l'interdiction de l'UE pour les herbes médicinales et les suppléments nutritionnels - une interdiction flagrante des thérapies nutritionnelles qui aident à garder les gens en bonne santé et exempts de maladie. Maintenant que toutes ces herbes et suppléments sont illégaux, la prochaine étape est de rendre les gens peureux pour la nourriture fraîche, aussi. C'est parce que les légumes frais sont curatifs, et aussi longtemps que le public a le droit d'acheter des légumes frais, il peut toujours prévenir la maladie.

Mais si vous pouvez faire peur aux gens pour les légumes frais - ou même les interdire tout à fait - alors vous pouvez forcer l'ensemble de la population vers un régime d'aliments morts et transformés qui favorisent les maladies dégénératives et renforcent les bénéfices de compagnies pharmaceutiques puissantes.

Cela fait partie du même agenda, vous voyez: Garder les personnes malades, leur refuser l'accès aux plantes médicinales et aux suppléments, puis tirer profit de leurs souffrances au bénéfice des cartels pharmaceutiques mondiaux.

Les OGM jouent un rôle similaire dans tout cela, bien sûr: Ils sont conçus pour contaminer la chaîne alimentaire avec le code génétique qui cause l'infertilité chez les êtres humains. Et ceux qui sont en quelque sorte capables de se reproduire après l'exposition aux OGM continuent de souffrir d'une maladie dégénérative qui enrichit les compagnies pharmaceutiques grâce à leurs «traitements».

Vous souvenez-vous des pays ciblés par cette crise récente de E. Coli? L'Espagne. Pourquoi l'Espagne? Vous vous souvenez peut-être que les câbles échappés de Wikileaks ont révélé que l'Espagne s'est opposée à l'introduction d'OGM dans son système agricole, et que le gouvernement américain l'a même secrètement menacée de représailles politiques pour sa résistance. Cette fausse responsabilité de l'Espagne pour les morts par E. coli est probablement une représailles pour le refus de l'Espagne de sauter dans le train des OGM.

C'est la vraie histoire derrière la dévastation économique des producteurs de légumes espagnols. C'est l'une des intrigues secondaires qui se poursuit avec ce schéma de la superbactérie.

L'aliment comme arme de guerre - création Big Pharma?

Soit dit en passant, l'explication la plus probable de l'endroit où cette souche de E. coli a été conçue, c'est que les géants de la pharmaceutique l'ont amené avec eux dans leurs propres laboratoires. Qui d'autre a accès à tous les antibiotiques et aux équipements nécessaires pour gérer les mutations ciblées de milliers de colonies potentielles d'E. coli? Les compagnies pharmaceutiques sont bien placées pour mener à bien ce complot et en tirer profit. En d'autres termes, ils ont les moyens et la motivation pour s'engager précisément dans de telles actions.

Outre les sociétés pharmaceutiques, peut-être que les organismes de réglementation des maladies infectieuses ont eux-mêmes ce genre de laboratoire. Le CDC, par exemple, pourrait sans doute le faire, s'il le voulait vraiment.

La preuve que quelqu'un a conçu cette souche d'E. coli est juste écrit dans l'ADN de la bactérie. Ce sont des preuves médico-légales, et ce qu'elles révèlent ne peut être nié. Cette souche a subi des expositions répétées et prolongées à huit différentes classes d'antibiotiques, puis a réussi à apparaître dans l'approvisionnement alimentaire. Comment faire sans un régime bien planifié mené par des scientifiques peu scrupuleux? Il n'existe pas de «mutation spontanée" dans une souche qui résiste aux huit principales catégories de marque d'antibiotiques vendus par Big Pharma aujourd'hui. Ces mutations doivent être délibérées.

Une fois de plus, si vous êtes en désaccord avec cette évaluation, alors vous dites, non, ce n'était pas fait exprès ... Le hasard! Et une fois de plus, je dis que c'est encore plus effrayant! Parce que cela signifie que la contamination de notre monde par les antibiotiques est arrivée maintenant à un tel extrême qu'une souche d' E. coli à l'état sauvage peut être saturée avec huit classes différentes d'antibiotiques au point où elle se développe naturellement dans sa propre superbactérie mortelle. Si c'est ce que les gens croient, alors c'est presque une théorie encore plus effrayante que l'explication de la bio-ingénierie!

Une nouvelle ère a commencé: les armes biologiques dans les aliments

Mais dans les deux cas - peu importe ce que vous croyez - la simple vérité est que le monde est maintenant confronté à une nouvelle ère de souches globales de superbactérie qui ne peuvent pas être traitées avec des médicaments connus. Elles peuvent toutes, bien sûr, être facilement tuées avec de l'argent colloïdal, ce qui est exactement pourquoi la FDA et les régulateurs de santé dans le monde ont violemment attaqué les sociétés qui fabriquent de l'argent colloïdal toutes ces années: Ils ne veulent pas voir le public mettre la main sur des antibiotiques naturels qui fonctionnent vraiment, vous voyez. Cela irait à l'encontre du but même de rendre tout le monde malade d'abord .

En effet, ces souches d' E. coli peuvent être assez facilement traitées par une combinaison d'antibiotiques à spectre complet à partir de plantes naturelles comme l'ail, le gingembre, les oignons et les herbes médicinales. En plus de cela, les probiotiques peuvent aider à équilibrer la flore du tube digestif et "évincer" les E. coli mortelles. Un système immunitaire sain et un bon fonctionnement du tube digestif peuvent lutter contre une infection à la superbactérie E. coli, mais c'est encore un autre fait que la communauté médicale ne veut pas que vous sachiez. Ils préfèrent que vous restiez une victime impuissante sur un lit d'hôpital, en attendant de mourir, sans options qui s'offrent à vous. C'est "la médecine moderne". Ils provoquent les problèmes qu'ils prétendent traiter, et puis ils n'iront même pas vous traiter avec tout ce qui fonctionne bien.

Presque tous les décès attribuables à présent à cette éclosion de E. coli sont facilement évitables. Ces décès sont dus à l'ignorance. Mais plus encore, ils peuvent également être des morts par une nouvelle ère d'armes biologiques à base d'aliments déclenchée par un groupe de savants fous ou une institution axée sur l'agenda qui a déclaré la guerre à la population humaine.
http://fr.sott.net/articles/show/3995-Des-preuves-medico-legales-que-la-superbacterie-E-coli-europeenne-est-produite-par-genie-genetique-pour-tuer-la-population
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Les 15000 steaks suspects étaient pour LIDL...

Message par sylvia Ven 17 Juin 2011 - 18:54

Exclusif.
Les 15 000 steaks suspects livrés à Rungis étaient pour Lidl


Claire CHANTRY | Publié le 17.06.2011, 13h47




SAINT-DIZIER (HAUTE-MARNE), JEUDI 16 JUIN. Des steaks hachés surgelés en production dans l'usine de la société SEB. Des produits commercialisés sous la marque «Steak Country» sont mis en cause dans plusieurs cas de contamination à la bactérie E.coli dans le Nord. Sept enfants sont hospitalisés au CHU de Lille. A(FP/FRANCOIS NASCIMBENI.) 1/2


8 réactionsRéagir




Comme dans le Nord-Pas de Calais, où les steaks suspects de l’entreprise SEB de Haute Marne ayant contaminés sept enfants du Nord et de l'Oise étaient destinés à Lidl, ceux livrés à Rungis visaient le même distributeur allemand.





SUR LE MÊME SUJET
Steaks hachés : un enfant en coma artificiel, deux autres cas suspects
Bactérie E.coli : les jours des sept enfants ne sont pas en danger
«80 % du lot de 10 tonnes a été livré dans la région Nord chez Lidl mais 20 % environ sont partis à Rungis, ce qui correspond à 15 000 steaks. Ce sont des centaines de magasins d’Ile-de-France qui ont pu être livrés par cette marchandise», explique Guy Lamorlette, le PDG de l’entreprise.

«Dès qu’on a eu l’alerte, ces 20 % de steaks arrivés sur la plate-forme de Rungis ont fait l’objet d’une procédure de retrait sur la plateforme de livraison et dans les rayons. Les magasins Lidl concernés ont appliqué des mesures de rappel à l’attention des clients, indique-t-on au cabinet du ministre de l’Agriculture, Bruno Lemaire. Lidl a aussi rappelé des steaks à marque Steak Country qui ressemblaient aux steaks soupçonnés mais qui n’ont pas été fabriqués à l’entreprise Seb».

Le patron de Seb indique que les clients viennent massivement aux nouvelles. «Sur notre standard téléphonique on a déjà reçu 40 000 appels mais les gens ne sont pas vraiment affolés. On gère». Ce vendredi, les résultats d’analyse étaient toujours attendus. .

Un numéro vert a été mis en place pour les clients qui auraient acheté ces steaks de la marque Steak Country et fabriqués les 10, 11 et 12 mai: il s’agit du 0 820 03 33
http://www.leparisien.fr/societe/les-15-000-steaks-suspects-livres-a-rungis-etaient-pour-lidl-17-06-2011-1497917.php

( et si toutes ces intoxications provenaient des emballages en question? qui viendraient tous du même producteur? si les emballages sont contaminés, ils peuvent contaminer toutes sortes de produits alimentaires!!)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Re: Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès.

Message par s153A8 Ven 17 Juin 2011 - 23:27

et moi , qui croyais que cette histoire est finie en attendant la prochaine
bactérie ou virus ..............

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Attention au thé vert "radioactif" venant du Japon!!

Message par sylvia Sam 18 Juin 2011 - 14:33

Exclusif.
Des traces radioactives sur du thé vert importé du Japon






Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. 1498037_green-tea

PHOTO D'ILLUSTRATION. Un lot de thé vert de 162 kilos arrivé du Japon par avion a été contrôlé positif à la radioactivité le 14 juin, suite à une analyse faite en laboratoire. DRUne bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Picto-diapo






Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Picto-fontsize-bigUne bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Picto-fontsize-smallUne bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Picto-printUne bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Picto-mobile

Selon la Direction de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), des traces de radioactivité ont été retrouvées sur des aliments qui provenaient du Japon. Un lot de thé vert de 162 kilos arrivé par avion a été contrôlé positif à la radioactivité le 14 juin suite à une analyse faite en laboratoire.







SUR LE MÊME SUJET




Il contenait une dose de Césium de 1038 becquerels par kilo alors que la dose normalement admise est de 500 becquerels par kilo.

«C’est la première fois que l’on retrouve de la radioactivité aussi importante sur des aliments en France et sans doute en Europe, précisait ce vendredi le cabinet de la DGCCRF. On a là des preuves tangibles que l’incident nucléaire de Fukushima a laissé des traces sur l’alimentation. Nos contrôles du coup vont être renforcés».






Le Parisien

http://www.leparisien.fr/societe/des-traces-radioactives-sur-du-the-vert-importe-du-japon-17-06-2011-1498024.php
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Re: Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès.

Message par s153A8 Dim 19 Juin 2011 - 3:54

il y a là rien d'étonnant ..... au journal télévisé , on ne parle plus de la catastrophe de la centrale nucléaire , mais elle continue de polluer et je pense que les choses ne sont pas entièrement sous controle ............. prions pour que DIEU vienne à leur secours

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Bactérie e-coli : des graines suspectes viennent d'Angleterre

Message par sylvia Sam 25 Juin 2011 - 12:12

Contamination à la bactérie e-coli à Bègles: les graines suspectes viennent d'Angleterre




Frédéric Lefebvre a directement mis en cause une société anglaise...


Frédéric "Sherlock" Lefebvre met en cause des graines germées anglaises | Montage Le PostCa fait un petit mois que la bactérie e-coli s'est imposée dans le paysage de nos psychoses alimentaires, au même titre que la maladie de la vache folle ou la grippe aviaire. Une cinquantaine de personnes ont été contaminées en Allemagne suite à l'ingestion de graines germées, une dizaine d'enfants ont été hospitalisés dans le nord de la France après avoir mangé un steak surgelé contaminé, et maintenant, dix habitants de Bègles, commune située près de Bordeaux sont à l'hôpital pour avoir mangé des graines germées.

L'agence régionale de santé d'Aquitaine a déterminé que 6 des 10 personnes malades ont mangé ces graines à l'occasion d'une kermesse d'un centre de loisirs de Bègles (Gironde), où l'on proposait notamment des soupes froides avec des graines germées en décoration. La souche retrouvée dans ces graines est la même que celle qui a causé la contamination en Allemagne.

3 des personnes hospitalisées sont dans un état grave, 3 femmes âgées de 40 à 65 ans, avec des complications au niveau des reins. "Il y a des personnes qui sont sérieusement atteintes mais dont le pronostic vital n'est pas engagé" explique le maire de Bègles, Noël Mamère, sur Europe 1. A priori, la contamination ayant eu lieu le 8 juin, la période d'incubation est terminée, et théoriquement, aucun nouveau cas ne devrait se déclarer.

Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat à la consommation, a mis directement en cause le fabricant britannique Thompson & Morgan, note Europe 1. D'après l'enquête de la DGCCRF, les graines consommées à Bègles ont été produite par cette entreprise et commercialisées dans un magasin Jardiland. Frédéric Lefebvre recommande aux magasins de suspendre la commercialisation de ces graines, et aux personnes qui en auraient acheté, de ne pas les consommer.

Des prélèvements ont été envoyés à l'institut Pasteur pour une analyse plus poussée. La firme anglaise n'avait pas réagi ce samedi matin sur son Twitter, où ça cause plus bouture que bactérie e-coli.

Reste qu'une autre personne contaminée à Bègles dit avoir mangé un steak contaminé acheté chez Lidl, relate Sud-Ouest. Un lot de steak sensé n'avoir été distribué que dans le nord de la France.
http://www.lepost.fr/article/2011/06/25/2532842_contamination-a-la-bacterie-e-coli-a-begles-les-graines-suspectes-viennent-d-angleterre.html







sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty C'est une "infection qui se propage d'une manière artificielle"!

Message par sylvia Mar 5 Juil 2011 - 15:38

E.coli: Guennadi Onishchenko, chef du service sanitaire de Russie, n’exclut pas que « l’infection se propage d’une manière artificielle »

Pas de commentaire
Posted 29 juin 2011 in nouvel ordre mondial

E.coli: Guennadi Onishchenko, chef du service sanitaire de Russie, n’exclut pas que « l’infection se propage d’une manière artificielle »
Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. 187554286

© RIA Novosti
23:18 02/06/2011
MOSCOU, 02 Juin (RIA Novosti).
Le chef du service sanitaire russe Guennadi Onichtchenko ne voit actuellement aucune raison d’abroger l’arrêt des importations de légumes en provenance des pays de l’UE. (…) Il n’exclurait même pas que l’infection dangereuse soit propagée intentionnellement, a déclaré Onichtchenko lors d’une interview de RIA-Novosti à Moscou. « Si dans cette situation tragique, l’UE exige que nous justifiions notre réaction (concernant l’arrêt des importations des légumes), nous demandons par conséquent à l’UE de nous décrire en détail ce qui se passe (en Europe) (…) exactement (…). Si l’infection se propage par voie aérienne, nous ne laisserons plus personne partir pour l’Europe, nous ouvrirons par contre nos frontières aux légumes européens. Mais l’infection intestinale ne se propage jamais par voie aérienne. Il s’agit donc d’une autre maladie. » Onishchenko a voulu savoir des Européens ce qu’ils avaient fait au cours du mois entier écoulé. Les tentatives européennes de déterminer la source de l’infection auraient témoigné de peu de professionnalisme. « Même en Afrique un mois aurait suffi pour clarifier les causesIl ne reste donc qu’une seule possibilité: l’infection ne se propage pas par voie naturelle. Alors on ne peut que supposer que quelqu’un ait diffusé les bactéries intentionnellement« , a déclaré l’expert. « La Russie attend de l’UE une réponse claire et nette à la question de savoir ce qui se passe et où se trouve la source de l’infection. La chose la plus importante que la Russie veut apprendre de l’Europe est, que la situation est sous contrôle, que le nombre de patients n’augmente pas, et que toutes les personnes atteintes de la maladie se rétablissent. Mais tout cela n’est pas arrivé jusqu’à présent« , a déclaré Onichtchenko.
Source: de.rian.ru
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès. Empty Re: Une bactérie suspecte en Allemagne après 3 décès.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum