Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seul DIEU peut nous sauver Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seul DIEU peut nous sauver Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Seul DIEU peut nous sauver

4 participants

Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Mer 29 Oct 2008 - 22:39

« Notre richesse est en Dieu, Seul Dieu peut nous sauver. »

† † †


Voici quelques extraits d’anciennes prophéties :

L'argent est le plus puissant ennemi de l'Homme. (30 Nov 93)

Malheur ! trois fois malheur à ceux qui ont fait de Ma Terre un cloaque d'impureté à cause de l'argent. (1er Juillet 96)

Hommes de peu de Foi, bientôt votre richesse ne sera que du papier tout juste bon à allumer une petite flambée qui ne pourra vous réchauffer pendant les jours froids... (26 Oct 1996)

Votre argent, amassé pour d'éventuels besoins pouvant survenir, alors que les enfants des guerres impitoyables meurent actuellement de faim et de maladie parce que leur pauvreté dépasse tout ce que les Antéchrists ont mis en oeuvre pour tuer le Bien de Dieu, la Vie, cet argent va partir en fumée. (5 Nov 1996)

Alors, aujourd'hui encore Je vous demande: "Faut-il que vous voyiez, avec vos yeux de chair, une flambée de tout cet argent que vous cachez, car, devenu papier, il flambera! Faut-il que vous trouviez le sol de votre pays aussi sec que vos cœurs? (10 Déc 1996)

Je viens casser les idoles, abolir le Pouvoir, détruire la force de l'argent et donner Ma Paix au Monde. (12 Avril 1998)

Je ne viens plus mendier votre Amour. Alors dormez bien, avec votre argent gardé dans vos banques.

Vous verrez la Bourse, cette bête voluptueuse, dégringoler comme un jeu de cartes sous le Vent de l'Esprit-Saint. (4 Août 1998)

Et voici que Je viens détruire l'orgueil, le pouvoir et l'argent. Tout va dégringoler en même temps, faisant périr les membres infects de cette société pourrie, mettant à jour toutes ces têtes qui forment, ensemble, la tête de celui qui lutte sournoisement contre Dieu. (8 Déc 1998)

Mon Amour, ils l’ont fait disparaître, ou plutôt il a été remplacé par le Pouvoir et le mauvais Argent qui dégringolera jusqu’à ce que Mon Règne arrive sur cette Terre. Cet argent est furtif et navigue d’une caisse à l’autre et bientôt il ne sera que représentatif, rien ne sera solide, rien n’aura le poids correspondant à sa vraie valeur : du papier, rien que du papier !… (10 Août 2005)

« jusqu’à-ce que Mon Règne arrive sur cette Terre », la débâcle irréversible !
Car si vous ne le savez pas, Je vous le dis : bientôt vous allez être prisonniers, non de l’argent qui est simplement l’appât de celui qui est l’esprit du Mal et qui vous mène déjà dans son antre infernal ; (mais prisonniers de) celui qui prépare avec sa société et ses suppôts, un Pouvoir diabolique dans cette toute dernière explosion économique qui fera trembler les Cieux en appelant sur la Terre une révolte apocalyptique qui aura lieu parce que personne ne peut se moquer de Dieu. (16 Mai 2006)

† † †

***********************


L' Avertissement et les refuges
sont aussi prévus , n'ayons pas peur...
Les Messages récents donnent l'ESPERANCE.

Amicalement

JNSR annonce sa prochaine conférence
à Paris, le 16 Nov. 2008 de 14 à 18 h
« Notre richesse est en Dieu,
Seul Dieu peut nous sauver. »

Salle de l’Auditorium
6, rue Albert de Lapparent - 75007 Paris
(Métro Ségur ou Sèvres-Lecourbe)
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Ven 31 Oct 2008 - 12:54

et voici le Message du 2 septembre dernier , concernant le Plan de DIEU pour sauver nos âmes :

Dieu le Père Tout-Puissant avec le Fils Bien-Aimé et l’Esprit d’Amour Se manifestent en nous pour nous apprendre la Règle d’Or de ce Monde qui est en phase terminale de vie et qui va renaître avec ses enfants.

JÉSUS : Ce n’est pas un jeu, malheureusement, pour ceux qui le prennent avec nonchalance.

Il faut obéir à l’information que le Ciel vous donne et soyez conscients qu’elle est nécessaire et vraie.

Il faut devenir des étudiants qui assimileront toutes Mes leçons afin de devenir des professeurs qui arriveront à leur tour à transmettre cette même information telle que Je vous la donne.

Tout est et sera du domaine de l’Ordre, et de l’Amour que Dieu porte à tous Ses enfants qui sont choisis par toute la Famille Divine sans exception.

Aujourd’hui, le Saint Cœur de Dieu Se met à la disposition du monde souffrant.


De partout coule le même courant d’Amour pour informer de l’Appel du Seigneur, pour venir à l’aide de tous et de chacun de vous.


Les Anges vous parlent, la Sainte Mère Divine vous parle, les Saints du Ciel vous parlent et les Prophètes sont là. La Désobéissance à Dieu fit chuter le premier homme. L’Obéissance du Fils de Dieu rétablit l’homme dans l’Équilibre de la Vie en lui ouvrant la Porte du Royaume de Dieu.

Votre Obéissance d’aujourd’hui, accordée à Dieu, vous fera entrer librement dans Mon Royaume, pour la plupart sans passer par la mort du corps.
Pour cela, votre âme doit recevoir l’éclat nécessaire qui lui revient obligatoirement et à chacun de vous, Mes petits enfants, que vous soyez jeunes ou vieux, pauvres ou riches.

Cette obligation devient une nécessité urgente pour que s’accomplisse le Plan intégral de Dieu pour sauver Mes âmes de leur propre délabrement et leur offrir ensuite le Royaume complet de Dieu : Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux.
Vous devez tous passer par là.

Mon Saint Cœur déborde de miséricorde. Dépêche-toi d’agir partout. Il se fait tard et seront sauvés ceux qui appliqueront Mes ordres d’Amour, car le Seigneur veut sauver la majorité, c’est à dire ceux qui formeront la Nouvelle Terre sanctifiée, purifiée, rayonnante d’Amour. Car tous ceux-là viendront sans effort dès qu’ils connaîtront Mes instructions et Mes prérogatives.

Après que vous ayez parlé du Royaume de Dieu, Mon Plan Total comprend :

1°) en premier cette phase : votre Obéissance et votre volonté à rejeter l’homme impie de votre intérieur, qui fait obstacle à Ma Venue parmi vous. La Charité et l’Amour de Dieu et du prochain vous aideront.

2°) Deuxième phase (qui va ensemble avec la première) : aimer Dieu et son prochain pour M’appeler très fort en votre âme Viens Seigneur JÉSUS de tout votre cœur.

3°) Troisième phase : Comme le Seigneur veut occuper la Demeure de vos cœurs pour agir en votre pleine liberté et afin que le Règne de Dieu se fasse sur la Terre comme au Ciel, dans une profonde Humilité de cœur et d’esprit, le Seigneur vous aidera à remplir votre Devoir.

Il achèvera de chasser définitivement toutes ces dominations nuisibles qui ont élu domicile en vous, si vous avez déjà fait preuve de bonne volonté, si vous avez déjà commencé à le faire.
La Volonté du Père leur donnera l’ordre de s’effacer de tous Ses enfants. Et le Cavalier Blanc, qui est le Christ JÉSUS, les mènera dans le Gouffre sans fond pour que le Péché du Monde s’anéantisse à jamais. Car les fautes les plus lourdes naissent et grossissent dans les hommes qui ne voient pas Dieu comme Dieu vous voit, plein d’Amour et triste de votre décadence.

Je viens vous chercher bientôt.
Votre Seigneur JÉSUS Christ.
Amen, amen, amen.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par P4572 Sam 8 Nov 2008 - 23:00

Merci Blanche, ce dernier message me parle beaucoup.
Est il de JNSR ( je ne suis rien ) ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Sam 8 Nov 2008 - 23:13

En effet ,oui , ce Message a bien été donné par JNSR et on peut le voir sur son site :

http://www.jnsr.be/fr.htm
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Sam 15 Nov 2008 - 23:17

"Pensée du Jour " que je trouve interessante :

Mon enfant, n'essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble. Ni de solutionner seul ce que nous devons solutionner ensemble; ni surtout d'agir seul alors que nous devons agir ensemble. Fais constamment appel à Moi. Je suis toujours là très près de toi et en toi.


La Pensée de ce Jour est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 127, page 172.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Lun 16 Fév 2009 - 12:17

DIEU veut nous sauver , du péché, de la peur...et dans ce but, Il nous informe.

Voici un Message ( du 07 02 07 ) donné par JNSR et que je pense authentique:


Je continue à vous informer

JESUS :
******
Les chemins qui mènent à Dieu sont encombrés et Seul Dieu peut vous faire cheminer jusqu’à Lui. Ne vous laissez pas tromper, car vous venez à Moi dès que Je le désire. Il ne peut en être d’une autre façon, c’est Mon Appel « Viens et suis-Moi » qui se manifeste.

Oui, Mon enfant, ce que Je t’ai donné pour tous est grand et ne demande pas que tous le comprennent car ce n’est pas général. Seuls viendront et suivront ceux que J’appelle pour le moment. Comme toujours, les récalcitrants sont ceux qui dorment encore dans le cocon confortable d’où ils ne peuvent rien voir, car ils ne sont pas encore disposés à en sortir.

Et personne ne peut être efficace par force.

Ceux qui Me suivront seront Mes Volontaires.Ils auront déjà en eux le désir de former les premiers rangs. Ne pense pas qu’ils sont peu nombreux, il y a le nombre que Je désire et ils viendront de tous les Pays. Ils monteront jusqu’à Ma Montagne Sainte, c’est le Rassemblement. Leur cœur est dilaté de joie et ils chantent leur délivrance. Délivrés de toute pensée obscure, ils voient clairement qui est leur Sauveur et leur Dieu. Ils boivent à Ma Source et ils enlèvent leurs sandales. Ils marchent dans le Lieu-Saint, car Je suis là, devant eux et tous Me reconnaissent et tous crient Mon Nom. Leur mémoire vient de s’éveiller.

C’est un souvenir qui remonte depuis la nuit des temps, transmis de père en fils. Ils n’ont plus peur. La Force est en eux. L’Ennemi est paralysé de peur devant leur grandeur car ils sont grands et beaux.

Mon enfant, c’est votre origine qui est devant vous. La famille humaine est avec la Famille Divine, côte à côte. C’est la rencontre du Ciel et de la Terre, car Dieu a avancé le temps et les horloges de la Terre se sont tues. Ce qui était séparé s’est raccordé et aucun espace n’existe plus, ni le temps, ni l’espace existant déjà et tout rentre dans Mon Temps.

Je ne veux pas te faire peur. Je te laisse écrire Ma Sainte Vérité. Tu Me demandes quand arrivera cela : tu verras, comme un rêve, se réaliser ce que Je te fais écrire. Je t’ai dit que J’efface votre Temps. Crains plutôt de ne pas le dire. Tu dois avertir Mon Peuple.

Donne ceci à ton Prêtre. Car tout doit aller très vite pour effectuer ce proche déroulement. Oui, tu verras Ma Croix apparaître dans le ciel et tu croiras tout ce que Je te dis aujourd’hui.

Ne crains pas. Je te fais écrire cela sous Ma Sainte Croix.

Dieu impartial t’informe




† †
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par territoire en héritage Lun 16 Fév 2009 - 13:30

Grand merci à vous, Blanche, pour ce très beau message !
Continuez à nous aider par ces messages. sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par Patmos Mar 17 Fév 2009 - 20:40

Certes, Dieu seul peut nous sauver, mais NOUS sommes les seuls à CHOISIR si nous acceptons d'être sauvés, et si nous sommes d'accord de mettre en oeuvre tout ce qu'il faut pour parvenir au salut !

Les gens le font-ils à l'heure actuelle ? Absolument pas !

ET donc, ils peuvent crier "mon Dieu, mon Dieu" autant qu'ils le veulent, mais le jour où Dieu revient, s'ils n'ont pas accepté de choisir le chemin de Dieu et s'ils n'ont pas fait tout ce qu'il fallait pour leur salut, qu'ils ne viennet pas se plaindre, car Dieu leur dira alors : "JE NE VOUS CONNAIS PAS" !


Je constate aussi que pas mal de personnes sur ce forum crient pour que vienne le jour du Seigneur. Je souhaite donc les rappeler à la dure réalité :

Es.,13:6 : Entonnez une complainte, car le jour du Seigneur n'est pas loin, il vient comme un désastre, envoyé par le Dieu Très-Grand.

Es.,13:9 : Voici venir le jour du Seigneur, jour de colère impitoyable
et d'ardente indignation.
Il va réduire le pays en un désert sinistre, et en exterminer les coupables.

Ez., 30:3 : Car il arrive, il est tout proche, le jour du Seigneur. Ce sera un jour chargé de nuages menaçants. Ce sera le temps des règlements de comptes entre nations.

Jl., 2:11 : Le Seigneur fait tonner sa voix à l'avant de son armée.
Les troupes qui exécutent ses ordres sont nombreuses et redoutables. Oui, il est terrible, le jour du Seigneur, si effrayant que personne ne survivra.

ET SURTOUT :

Am., 5:18-20 : Quel malheur de voir ceux qui attendent le jour où le Seigneur interviendra !
Que vous apportera-t-il, ce jour du Seigneur ? Un bonheur lumineux ?
— Non, ce sera un jour noir, un jour d'obscurité, sans la moindre lumière !


Bien fraternellement.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Mar 17 Fév 2009 - 22:13

Je suis d'accord avec celà :

" Certes, Dieu seul peut nous sauver, mais NOUS sommes les seuls à CHOISIR si nous acceptons d'être sauvés, et si nous sommes d'accord de mettre en oeuvre tout ce qu'il faut pour parvenir au salut !

Les gens le font-ils à l'heure actuelle ? Absolument pas !
"

d'où le rôle important des vraies prophéties ! Elles " pré- viennent ", donnent des conseils , appelent à et rappellent l'essentiel...surtout en ces temps de grand danger pour les corps et les âmes. C'est pourquoi les Messages transmis par JNSR qui concernent tous les problèmes actuels me semblent si pertinents, importants , je donne encore un exemple , parmi tant d'autres :

" J’établirai dans vos cœurs tout ce qui sera utile pour cette Marche que Nous entamerons ensemble. Ceux qui viendront s’unir à vous sont, comme vous, des appelés pour faire l’union destinée à peupler la Nouvelle Terre. Vos pas dans les Miens, personne ne sera perdu ni oublié. Ne regardez pas en arrière. Écoute-Moi ; n’aie aucune crainte. En ces Temps, le Seigneur est déjà Maître de toute chose. L’Ennemi n’en a plus pour longtemps...

Il règne encore pour un temps très court, sur la Terre où il a beaucoup d’adeptes, ces hommes aveuglés par ses conquêtes et ses manœuvres habiles vont finir par s’en lasser et découvrir l’imposteur qui lutte contre la Paix, contre la Vie. Et ce sont ceux qui l’ont acclamé, qui le découvriront en premier. Avant sa fin, il va déployer sa superbe.

Ne commets pas l’erreur de rejeter ce que Je t’annonce, car l’heure vient où l’Ennemi voudra lever sa main sur ceux qui Me suivent croyant ainsi M’anéantir avec eux. C’est à ce moment-là que les éléments se déchaîneront et c’est alors que Je vous sauverai, vous guidant comme Je te l’ai déjà décrit. De ceux qui persisteront encore à le suivre, peu seront encore vivants.

Le Seigneur, qui accourt vers le Juste, sauvera Son Pays, ce Pays qui a vu naître Celui qui vous parle aujourd’hui et pour toujours. Mon enfant, Je t’ai choisie et Je sais que ta fidélité ira jusqu’au bout de ta vie, ici et pour l’Éternité. Amen.

Ne craignez rien ! Je t’avertirai encore d’heure en heure. Oui, informe. Garde-toi de trop t’exposer, mais fais-toi toujours accompagner, car ils seront tes yeux pour voir sur les côtés et derrière toi ; eux ne risquent rien.

JÉSUS et MARIE te bénissent. A bientôt, Mon enfant.

JÉSUS, MARIE, les Deux Saints Cœurs Unis


--------------


il ne s'agit donc pas d'être passif , il faut informer , Dieu a un plan de sauvetage , pour les âmes et ce plan doit faire obstacle à celui de l'adversaire commun. Il faut adhérer au plan de Dieu !


JESUS n'est -il pas le SAUVEUR ?
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Message transmis par JNSR

Message par blanche Mer 18 Fév 2009 - 12:19

A propos du Jour du Seigneur , il y a ce Message :

JÉSUS :
******

Le Jour du Seigneur ne peut venir que dans un Monde qui demande PARDON à Dieu ; de même que la sainte Eucharistie doit se prendre après une nécessaire et sincère contrition de vos fautes.

Pourquoi doutez-vous de ce que,

aujourd’hui, Je vous demande ?


Des milliers de Messes offertes à Dieu pour le Repentir Mondial de l’Église et des enfants de Dieu.

Ces Saintes Messes ne sont pas demandées pour apaiser les soifs de Dieu, mais pour vous aider à gagner cette opportune et divine intervention lorsque surgira, pour chacun, la Rédemption.

Aucune souffrance humaine n’aura été vaine si vous gardez en votre cœur la Sainte Obéissance à Dieu.

Ces Messes de PARDON font barrage à la désobéissance d’où est née cette guerre spirituelle contre la Foi dont souffrent tous les jeunes actuellement. Les adultes eux-mêmes prêchent la liberté des mœurs et le détachement de Dieu et de Ses Saintes Lois. C’est la descente aux Enfers...

Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de Saintes Messes, demandées à l’Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur Sa Sainte Croix d’Amour.

Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !

Il ne faut pas confondre la Voix du Seigneur avec celle de ces Rois, de ces Princes de la Terre qui, tout en s’attribuant la Gloire de Dieu, conduisent leur pays à la ruine et à la misère. Ne conspirez pas avec eux contre la Très Sainte Trinité. Revenez à Dieu ! Contre la désobéissance de l’homme envers Dieu, il n’y a que l’obéissance à Dieu.

Le Huitième Jour sera le Premier de l’Espérance.

Il n’y aura plus ni espace, ni temps.

Alors la Résurrection sera immédiate !

Cette renaissance du Huitième Jour, cette Nouvelle Naissance ne vous laissera plus de temps pour regarder en arrière tellement il vous occupera par sa Beauté.

Aussi, pour y entrer avec Dieu, préparez-vous à revêtir la Robe blanche du PARDON. Offrez à Dieu, offrez au Père de toute Bonté Son Divin Fils au Saint Sacrifice de la Messe sur la Croix du PARDON.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Mer 18 Fév 2009 - 21:15

Ce Message du 12 nov.2007 a une suite et fin, qui se présente comme une parabole :

JESUS :
******
Mon enfant, que chacun se retrouve

dans le texte que Je te donne
.


Aujourd’hui, serai-Je sur le point de trouver un humain repenti ? Qui Me proposera, comme Abraham le fit :

« Seigneur, pour vingt, pour dix, comme pour cinq, sauveras-Tu la Terre ? »

Alors Je fis le tour de ce Monde : sur Mon passage, pas un homme ne s’est levé, personne ne M’a salué, personne ne M’a reconnu. Alors, M’approchant de celui qui était là, assis devant sa porte, la tête entre ses genoux :

« Toi qui semble réfléchir, peux-tu Me dire qui se tient devant toi, debout, te couvrant de son ombre ? Entre toi et Moi, peut-il y avoir une Ressemblance ? »

« Pas encore », répond l’inconnu sans lever la tête, « mais je sais que, pour que Tu viennes à moi à qui personne n’adresse la parole, l’Esprit de Dieu T’a poussé. Mon cœur se trouve dans un désert et je ne sais quoi faire ».

« Viens et suis-Moi », lui dit Son Seigneur.

Il se leva et, sans rien Me demander, il Me suivit. C’est alors que le regard de l’homme croisa le Mien et, seulement là, le garçon tomba à genoux. La Grâce est individuelle et Dieu le savait. Elle est Humilité, et l’hommer l’avait. Ce n’est pas lui qui a trouvé le Christ. C’est le Christ qui l’a cherché au bout de la Terre.

C’était un Fou de Dieu et il ne le savait pas encore. Mais JÉSUS le savait. A ce moment même l’homme fut déjà ressuscité. Sa Résurrection fut immédiate et sa Prière avec Moi une conversation, un cœur à cœur avec Celui qui Se nomme le Divin Sacré Cœur.

Pourquoi vous parler d’un homme inconnu pour vous ? Parce que chaque homme, avec Dieu a son histoire et parce que JÉSUS est le Maître de l’Histoire. Et parce que, si telle est Ma Volonté, J’accomplirai en vous tous Mes désirs de vous sauver sans vos efforts.

Mais Je continue à vous laisser votre Liberté et il se fait tard... Allez-vous prendre Ma demande en considération ?

-------------------


Décidez, de vous même, de l’importance de votre choix. L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.

Un corps, inconnu de cette Terre, viendra juste la frôler. Elle s’affole et perd l’équilibre, un instant, comme fut la Danse du Soleil à Fatima. Alors, dans ce laps de temps, encore mesurable, vous allez réaliser si vous avez bien obéi à Dieu, ou pas ! La sentence sera de la taille de l’obéissance ou de la désobéissance à Dieu, encore une fois.

Comme la Purification par l’Avertissement se veut, et comme ce jeune homme le fit, votre PARDON attend votre obéissance. Lui Me répondit : « Si je T’obéis, sauveras-Tu la Terre, sauveras-Tu mes frères ? », car il vous aimait plus que lui-même.

Alors Je lui dis : « Tu es déjà arrivé sur la Nouvelle Terre. Oui, entre toi et Moi, il y a une Ressemblance. »

Puis-Je dire de même avec chacun de vous ? Le dirai-Je bientôt ?



† †
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par blanche Jeu 23 Avr 2009 - 11:57

Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine la Prière de Dozulé.

"Jésus de Nazareth a triomphé de la mort
Son Règne est éternel
Il vient vaincre le monde et le temps"


- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.


- Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.


- Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.


- Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.


- Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen. Viens, Seigneur Jésus."



(Réciter une dizaine de chapelet)
(1 Pater, 10 Ave)

"Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde."

Jésus nous promet que : "Chaque Foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme, puis Je verserai dans les coeurs MA MISERICORDE DIVINE."


"Faîtes le signe de la Croix"


Oui, Dieu seul peut nous sauver, et jamais les âmes n'ont été autant en danger.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seul DIEU peut nous sauver Empty Re: Seul DIEU peut nous sauver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum