Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Possession aidez-moi svp Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Possession aidez-moi svp

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Sam 24 Déc 2016 - 19:57

Bonjour,
Je crois que je suis possédée. J'envisage de faire un exorcisme. Je vais faire un pèlerinage a Torre Nocelle afin de voir le Père Michele Bianco.
Ma possession est récente ( 1 mois ). Je le sais car je ressens tout. Je ressens lorsque je suis attaquée. Je sens des choses qui viennent en moi et font intrusion dans mon corps. Je suis très fatiguée maintenant, j'ai mal au dos, à la tête. Parfois je fais de très mauvais rêves. Au début j'étais en panique totale mais je me suis calmé grâce à la prière et à ma mère qui me soutient même si elle refuse d'y croire . Plus je paniquais et plus il se passait des choses vraiment bizarres.
J'ai recommencé à prier le rosaire tous les jours. Mais depuis quelques jours, dès que je le prie je suis attaqué, je n'arrive plus à le prier.
J'ai commandé une médaille de saint Benoit qui a été béni et exorcisé. Lorsque j'ai ouvert le paquet je me suis senti très très mal. J'avais mal partout, j'avais l'impression de faire une crise d'angoisse, c'était hyper désagréable. Alors je l'ai enlevé de la maison et je me sentais mieux. (Disons que c'est plutôt la chose en moi qui n'a pas supporté). Mais j'ai reçu des attaques encore après. Et je l'ai remise chez moi encore une fois je ne me sens pas bien lorsqu'elle est la cette médaille.
Parfois lorsque je prie j'ai très mal partout. Un jour j'ai eu l'impression d'étouffer puis après j'ai eu une marque rouge sur le front.

Connnaissez vous le père Bianco ou d'autres exorcistes?
Est ce que je dois garder la médaille de saint benoit? Dois-je continuer le rosaire malgré les attaques ?
Merci d'avance pour vos réponses

PS: désolée pour les fautes

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Sam 24 Déc 2016 - 20:05

Je vais laisser la parole à mon ami azaïs, oui vous devez porter la médaille de St Benoit et vous devez continuer à réciter le Rosaire pour contrer le malin!!!
Les fautes ne vous tracassez surtout pas je suis la spécialiste
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Sam 24 Déc 2016 - 20:21

Merci pour votre réponse.
D'accord je vais porter la médaille et continuer le rosaire.
Mais c'est vraiment dure. Dès que j'évoque le nom de Dieu ou de Marie ect je suis attaquée en permanence, ça me fatigue vraiment. Tout à l'heure je regardais le site internet d'une abbaye car je projette de faire une retraite spirituelle après mon exorcisme, et la j'ai eu mal très mal à la gorge, ma tête a fait un mouvement bizarre . Alors j'ai fermé la page et ça c'est calmé. Ça peut paraitre fou ce que je raconte mais pourtant c'est vrai.
Ma mère refuse de me croire, elle me dit que je n'ai rien. Elle ne croit pas en l'exorcisme. Mais je suis majeure donc je peux décider maintenant. Mais ça me fait mal qu'elle refuse de me croire.

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Renee emmanuelle le Sam 24 Déc 2016 - 22:51

Bonjour Lana,

Il parait que plus une personne approche de la libération spirituelle, plus elle est attaquée par le démon. Gardez donc foi et courage !
Le père Bianco pourra certainement vous aider dans votre cas précis. J'ai rencontré le père Bianco en pélerinage et je vous confirme qu'il est très bien. Avant ce pélerinage, je ne savais pas trop si le démon existait ou pas, mais j'ai vu de mes propres yeux des personnes de mon groupe être libérées par l'intercession de Père bianco. J'ai aussi vu et entendu ces personnes changer de voix au contact de père Bianco et des reliques de Saint Cyriaque (et se mettre à parler dans une autre langue que le français).

Dites-vous bien que , si le démon vous attaque, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Et aussi que le démon n'attaque jamais au-delà de ce qui est permis par Dieu.

Personnellement, pour être protégée, je suis les conseils de père Nathan : Ave Maris Stella, psaumes 90 et 91, prière de consécration à Jésus, Marie et Joseph et prière à Saint Michel archange (et même prière de consécration aux trois archanges), ainsi que chapelet bien entendu.
La litanie des Saints est aussi efficace, surtout quand on invoque entre autres, Saint Benoît, Padre Pio, Saint Cyriaque, Bienheureux Matteo d'Agnone, Sainte Gemma Galgani, Sainte Rita de Cascia, Sainte Myriam et Yvonne-Aimée de Malestroit.

Avez-vous également essayé de faire donner une intention de messe pour vous aider (par exemple dans un sanctuaire marial) ?

En tout cas, gardez bien foi et courage.

En union de prières.

Cordialement.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Sam 24 Déc 2016 - 23:20

Merci c'est très encourageant ce que vous dites :
" Il parait que plus une personne approche de la libération spirituelle, plus elle est attaquée par le démon. Gardez donc foi et courage !"
"Dites-vous bien que , si le démon vous attaque, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Et aussi que le démon n'attaque jamais au-delà de ce qui est permis par Dieu."
Cela me donne espoir.
J'espère vraiment que le père Bianco pourra m'aider.
Je prend note des prières que vous m'avez cité j'irais les voir . Je le lis souvent le psaume 91.
S'agissant des intentions de prières je crois que j'en avais fait une mais je ne sais pas si c'était vraiment cela. Mais je compte bien en faire une et demander une messe..
Merci beaucoup pour votre réponse
Amitié

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par azais le Dim 25 Déc 2016 - 10:22

tous ces conseils sont excellents 

 
j'en rajouterais un volontiers : depuis quand vous ne vous etes pas confessée ? Le sacrement chasse et délivre des maux liés aux infestations et conséquences éventuelles de faites parlesquelles elles sont entres dans la maison 

la prière du coeur dite avec la respiration : 
Jésus Fils du Dieu vivant , [inspiration : je prends toute la Puissance et la Douce et ferme présence de Jésus qui m'aime ] 
 Prends Pitie de moi pécheur [ expiration :  j'évacue toutes mes perturbations et inquiétudes, toutes causes que vous décrivez: c'est la foi et les anges qui viennent en moi adorerait adorer et magnifier Jésus ] 

ET cette prière peut être  continuelle , 5 minutes , jusqu'a ce qu'à coque le calme et la paix soient revenus : vous n'arrêtez pas ... 
Une fois la paix  revenue vous remerciez Jésus , vous l'aimez , vous vous blotissez contre Lui , vous vous donnez a lui , vous vous consacrez à lui 
 oui c vous dites le Psaume 91 lentement et avec amour : celui qui se tient là ou se cache le Très Haut , celui la passe la nuit à l'abri du SEIGNEUR SOUVERAIN , ET JE DIS AU SEIGNEUR , TU ES MON REFUGE , LE ROCHER SUR LEQUEL JE M'APPUIE, 
Il te prend  sous ses ailes et son plumage me recouvre comme une poule rassemble ses poussins à l'approche de la menace du renard ou de l'épervier ...
 etc ... 
(ce n'est pas la traduction exacte  du Ps 91 mais c'est ce qui se passe .... quand vous priez ce psaume )

Je n'ai pas les coordonnées du P Bianco ; Quelqu'un ci pourra vous les communiquer par MP ? 

 Joyeux Noel , dans les bras de Marie , le démon ne la supporte pas un seul instant : décidez de faire la consécration des 7 premiers samedi du mois (demande de ND de fatima il y a 100 ans : vous trouvez ça par google : vous ne serez plus jamais tourmentée )
Possession aidez-moi svp Marie_15
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Dim 25 Déc 2016 - 11:19

Cela fait des années que je ne me suis pas confessé auprès d'un prêtre ... Je compte bien en voir un alors !
La prière avec la respiration, on m'en avait déjà parlé mais je n'avais jamais vraiment expérimenter. Puisque vous même me le suggérer je vais le faire.
J'envisage de faire le pèlerinage du mois de janvier. J'ai contacté Patrizia Cattaneo l'autobiographe du père Bianco qui m'a envoyé les formulaires d'inscription.
Je ne connaissais pas la consécration des 7 premiers samedi du mois. Merci.
Que pensez-vous de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds ?
Merci infiniment pour tous ces conseils.
Joyeux Noël à vous
Amitié

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Charles-Edouard le Dim 25 Déc 2016 - 12:38

@Lana16 bienvenue sur le forum,

En ce qui concerne le père Bianco il ne fait plus de messe d'exorcisme depuis quelques années, mais nous pouvons toujours le rencontrer en privée.
C'est un peu différent, il prie sur vous.
Par contre un ami avait été, à l'époque où le père faisait encore des messe d'exorcisme, il a été a la rencontre privée, et le père lui a dit de venir pour la messe d'exorcisme, c'est QUE à la messe d'exorcisme que le mal s'est montré!!!
Mais pas lors de la rencontre privée du père Bianco.
Et lors de cette messe, le père a envoyé de l'eau bénite exorcisé
et mon ami en a reçu sur la jambe et a crier "c'est acide"!!!!
Puis il est tombé à terre et le père Bianco a pris la croix et la posé sur sa colonne vertebral (lieu de passage de certain péchés) puis à la fin
cette ami m'a dit qu'il sentait l'odeur du souffre sortir de sa bouche.
Il n'a plus été ennuyé par des pensée de blasphème lorsqu'il priez.
Et pour vous dire avant cette exorcisme, il priez souvent le chapelet et allez à la Messe! Comme quoi il faut des fois une grosse libération..
Donc y allez en ce moment vous pouvez..
Allez y en pèlerinage c'est organisé et mieux car sur de rencontrer plusieurs prêtres exorciste : père exorciste Bianco, Père exorciste Cypriano di Meo et le père exorciste Janvier!:
PELERINAGES DE GUERISON ET DE DELIVRANCE 2017:
http://www.patriziacattaneo.com/home.html
En plus Patricia Cattaneo pourra faire l’interprétè.
On s'est déjà parlé, elle est gentil.

Profitez c'est pas tout le temps que vous pourrez voir 3 père exorciste ayant de grand charisme dont l'un a bien connu Padre Pio puisque c'est Padre Pio qui lui a dit d'être exorciste! (pere cypriano di meo)




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par azais le Dim 25 Déc 2016 - 12:59

@Lana16 a écrit:Cela fait des années que je ne me suis pas confessé auprès d'un prêtre ... Je compte bien en voir un alors !
La prière avec la respiration, on m'en avait déjà parlé mais je n'avais jamais vraiment expérimenter. Puisque vous même me le suggérer je vais le faire.
J'envisage de faire le pèlerinage du mois de janvier. J'ai contacté Patrizia Cattaneo l'autobiographe du père Bianco qui m'a envoyé les formulaires d'inscription.
Je ne connaissais pas la consécration des 7 premiers samedi du mois. Merci.
Que pensez-vous de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds ?
Merci infiniment pour tous ces conseils.
Joyeux Noël à vous
Amitié

je pense que la prières des 7 premiers samedi c'est préférable : cela vous habituera a vous confesser chaque mois et à communier la messe du samedi , du 1er samedi de chaque mois , surtout cela vous remettra dans les sacrements .
Les sacrements c'est le mieux de tout .

le reste vient de surcroit ... ( bien sur la confession, et dans tous les cas le pèlerinage indiqué par @Charles-Edouard ne vous fera pas de mal : n'oubliez pas les démons partis , il faut prendre leur place et la donner ..à Jésus , aux Saints , aux anges qui le contemplent et le louent sans cesse : les pistes qui vous sont indiquées sont,je pense, un joli programme , vous y trouverez beaucoup de joie et de bonheur parce que Jésus est si bon ! )
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Dim 25 Déc 2016 - 13:05

@Charles-Edouard a écrit:@Lana16 bienvenue sur le forum,

En ce qui concerne le père Bianco il ne fait plus de messe d'exorcisme depuis quelques années, mais nous pouvons toujours le rencontrer en privée.
C'est un peu différent, il prie sur vous.
Par contre un ami avait été, à l'époque où le père faisait encore des messe d'exorcisme, il a été a la rencontre privée, et le père lui a dit de venir pour la messe d'exorcisme, c'est QUE à la messe d'exorcisme que le mal s'est montré!!!
Mais pas lors de la rencontre privée du père Bianco.
Et lors de cette messe, le père a envoyé de l'eau bénite exorcisé
et mon ami en a reçu sur la jambe et a crier "c'est acide"!!!!
Puis il est tombé à terre et le père Bianco a pris la croix et la posé sur sa colonne vertebral (lieu de passage de certain péchés) puis à la fin
cette ami m'a dit qu'il sentait l'odeur du souffre sortir de sa bouche.
Il n'a plus été ennuyé par des pensée de blasphème lorsqu'il priez.
Et pour vous dire avant cette exorcisme, il priez souvent le chapelet et allez à la Messe! Comme quoi il faut des fois une grosse libération..
Donc y allez en ce moment vous pouvez..
Allez y en pèlerinage c'est organisé et mieux car sur de rencontrer plusieurs prêtres exorciste : père exorciste Bianco, Père exorciste Cypriano di Meo et le père exorciste Janvier!:
PELERINAGES DE GUERISON ET DE DELIVRANCE 2017:
http://www.patriziacattaneo.com/home.html
En plus Patricia Cattaneo pourra faire l’interprétè.
On s'est déjà parlé, elle est gentil.

Profitez c'est pas tout le temps que vous pourrez voir 3 père exorciste ayant de grand charisme dont l'un a bien connu Padre Pio puisque c'est Padre Pio qui lui a dit d'être exorciste! (pere cypriano di meo)



Merci Charles-Edouard pour ces précisions, en effet, j'avais dirigé Lana via le lien que tu avais posté!
@lana
Bon Noël et Gardez courage
Amitiés
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par jacques58fan le Lun 26 Déc 2016 - 9:53

@Lana16 a écrit:Merci c'est très encourageant ce que vous dites :
" Il parait que plus une personne approche de la libération spirituelle, plus elle est attaquée par le démon. Gardez donc foi et courage !"
"Dites-vous bien que , si le démon vous attaque, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Et aussi que le démon n'attaque jamais au-delà de ce qui est permis par Dieu."
Cela me donne espoir.
J'espère vraiment que le père Bianco pourra m'aider.
Je prend note des prières que vous m'avez cité j'irais les voir . Je le lis souvent le psaume 91.
S'agissant des intentions de prières je crois que j'en avais fait une mais je ne sais pas si c'était vraiment cela. Mais je compte bien en faire une et demander une messe..
Merci beaucoup pour votre réponse
Amitié

Je compatis avec vous dans cette dure épreuve..
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1830
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Lun 26 Déc 2016 - 13:33

Certainement, nous sommes tous avec Lana
Courage
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Lun 26 Déc 2016 - 15:26

@Charles-Edouard
Oui je compte faire le pèlerinage en groupe pour avoir plus de chance de le voir.
J'espère tout de même qu'il pratique encore des exorcismes même s'il ne fait pas de messe d'exorcisme spécial. Je compte envoyer un message pour plus d'infos.

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Lun 26 Déc 2016 - 15:30

Merci à tous pour vos message d'encouragement, je me sens moins seule

@Mariedu65 @Jacques58fan merci pour votre message Smile Smile Smile Smile Smile

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Lun 26 Déc 2016 - 16:42

Console
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Michel-Pierre le Lun 26 Déc 2016 - 22:32

Chère Lana, de tout coeur avec vous !
Je connais bien toutes ces questions ; effectivement, la confession est indispensable. Choisissez un prêtre aussi bon que possible.
Et puis priez pour que votre évêque nomme un bon exorciste dans son diocèse (et aussi dans le mien, SVP !...).
Pensez que vos souffrances ont une grande valeur spirituelle. Et que Dieu vous aime. Et que malgré tout vous pouvez être heureuse, ou au moins éprouver la paix et la joie, qui sont des fruits du Saint-Esprit.
J'avais assisté le P. Michele dans ses exorcismes (pendant un très long moment), dans une salle du centre paroissial. Je peux témoigner que c'est très, très impressionnant : non pas spectaculaire ni angoissant, mais il y a des manifestations qui ne laissent aucun doute sur la réalité du combat spirituel, et l'existence des démons. Du coup, on se sent plus assuré dans sa Foi...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Michel-Pierre le Lun 26 Déc 2016 - 22:39

Ah, j'oubliais : très important !...
Méfiez-vous des guérisseurs, magnétiseurs et autres charlatans qui prétendraient vous aider par des "techniques" bizarres qui ne seraient pas selon Dieu. Seuls de saints prêtres peuvent vous aider directement (et de pieux laïcs par leurs prières et leurs pénitence : jeûne...).

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par azais le Lun 26 Déc 2016 - 23:15

Bravo
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Lun 26 Déc 2016 - 23:43

@Michel-Pierre Merci


Je reviens à vous tous .
Ce soir c'est assez compliqué pour moi je ne me sens pas bien du tout. Je lutte. Je me force à rester dans la prière. Malgré tout ça je pense que Dieu ne me laisse pas seule et qu'il est avec moi.

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 27 Déc 2016 - 10:44

Je ne sais pas si cela peut vous aider, je vous donne la référence ensuite, voici l'histoire d'Anneliese Michel.
Elle est née le 21 septembre 1952 à Leiblfing (Bavière) au sein d’une famille catholique très pratiquante. Anneliese est une jeune fille très pieuse. Cette jeune bavaroise a tout pour vivre heureuse. Elle est entourée de ses parents et de ses trois sœurs, Gertrud, Roswitha et Barbara. L’éducation se veut rigoureux et pieux, car pour les parents, le respect des valeurs est très important.
C’est en 1958 que les problèmes commencent. Anneliese a alors 16 ans. Un jour, elle se met à trembler violemment et ne contrôle plus son corps. Puis, elle est régulièrement prise de convulsions. Durant ces crises, elle perd sa voix et n’arrive plus à appeler ses parents pour l’aider. On fait venir le médecin de famille qui la fait interner en hôpital psychiatrique. Les médecins diagnostiquent une épilepsie et une dépression sévère. Elle fait un séjour de plus d’un an en hôpital, sans que les crises ne cessent. On la bourre de médicaments, mais Anneliese continuent à hurler, à vociférer des insanités, à convulser, à faire des génuflexions. Elle ne se nourrit plus et a du mal à boire.  Elle voit des visages démoniaques, qu’elle appelle Fratzen, en train de grimacer lorsqu’elle fait ses prières quotidiennes. Elle entend des voix. Elle en parle avec les médecins qui ne savent plus comment l’aider.
Enfin, Anneliese Michel rentre chez elle. Elle est fatiguée et terriblement amaigrie. Elle reprend le chemin de l’école. Elle voit souvent des démons autour d’elle et est régulièrement victime d’attaques démoniaques. Elle ne cesse de prier et de boire de l’eau bénite. Elle espère que les médicaments contre l’épilepsie la soulagent enfin. La famille, incapable de l’aider et présente lors de ces crises terrifiantes et troublantes, se tourne vers l’Eglise. En début de l’année 1973, les parents d’Anneliese demandent à plusieurs prêtres d’exorciser leur fille. Mais la jeune fille ne répond pas aux critères spécifiques d’une possédée. Elle ne lévite pas, ne parle pas une langue inconnue, ne connait pas de faits cachés…
Cependant, les crises d’Anneliese devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait ses proches, elle les battait, les mordait. A cette époque, elle ne se nourrissait plus, dormait à même le sol et avait une aversion profonde pour les crucifix et tous les portraits de Jésus. Ses parents l’entendaient, impuissants, hurler toute la journée et la nuit. Elle s’agenouillait et se relevait avec un rythme effréné sans pouvoir s’arrêter.
Enfin, en 1975, l’archevêché de Würzburg, autorise un exorcisme basé sur le rituel romain. Ce sont le père Alt et le père Renz qui vont pratiquer un à deux exorcismes par semaine sur elle. Parfois, lors des séances, il fallait plus de trois hommes pour la maîtriser. Mais les crises ne cessèrent pas. De plus en plus souvent, elle restait paralysée et inconsciente. Elle refusait catégoriquement de s’alimenter, elle buvait son urine et mangeait des araignées, seule nourriture que les démons acceptaient qu’elle mange. Ses nombreuses génuflexions, plus de 600 de suite, avaient provoqué une rupture des ligaments. Elle ne marchait plus ou devait être soutenue. Souvent, des odeurs pestilentielles se dégageaient de son corps. En parallèle de ces exorcismes, la jeune fille prenait un traitement relativement lourd, un véritable cocktail de médicaments, comprenant des calmants, des cachets contre l’épilepsie et des cachets pour soigner une hystérie épisodique.
De ces exorcismes, 40 cassettes audio ont été enregistrés. On y entend Anneliese Michel vociférer, prendre plusieurs voix, dire des insanités. Parfois même, on peut entendre les démons parler entre eux. D’ailleurs, à un moment, les démons qui sont en elles se présentent et on peut entendre les noms d’Hitler, Néron, Judas Iscariote, Lucifer, Caïn… Une fois, la jeune fille a déclaré avoir vu la Vierge, lui avoir parlé et avoir accepté son sort, c’est-à-dire mourir pour montrer l’existence de Dieu. En effet, si les démons existent, Dieu existe, ça tombe sous le sens.
Le 30 juin 1976, Anneliese Michel, affaiblie par une pneumonie, le visage émacié et très maigre, décède. Elle a alors 23 ans. Le rapport d’autopsie indique que sa mort est liée à une sévère malnutrition et à une déshydratation. Les parents et les prêtes sont alors arrêtés et un procès débute. Ils sont inculpés de négligence ayant entraîné sa mort.
 
Le procès
Le procès débute en mars 1978. Les deux prêtres sont défendus par des avocats payés par l’Eglise, tandis que les parents prennent un avocat libéral qui va plaider pour que les croyances de chacun soient respectées. En effet, l’exorcisme, en Allemagne n’est pas illégal du moment qu’il est ordonné par l’Eglise. Les Michel croient en Dieu et croient en la possession démoniaque. Ils ont cru pouvoir aider leur fille en la faisant exorciser.
La ligne de défenses des prêtres est aussi très simple. Pour eux, ils ont libéré une jeune fille possédée qui a su trouver la paix juste avant sa mort. Les enregistrements audio des exorcismes furent diffusés à la cour. On pouvait y entendre les démons parler et se disputer, se demandant qui allait quitter le corps d’Anneliese le premier.
En face des prêtres et des parents, les médecins retracent la maladie de la jeune femme, son épilepsie, sa dépression, son hystérie. Ils mirent les convulsions sur les différents traitements et leur arrêt brutal. De plus, la jeune femme ne s’alimentait plus et ne buvait plus. C’est cela qui l’a tué, cela plus les rituels qui n’ont fait que l’affaiblir davantage.
Le procès est retentissant. L’Eglise est sur le banc des accusés. Le juge décide de condamner les prêtres et les parents à 6 mois de prison avec sursis pour négligence ayant entraîné la mort d’Anneliese Michel. En effet, un non-lieu aurait laissé la porte ouverte à toutes sortes de rituels plus ou moins encadrés, dans la mesure où la possession démoniaque est reconnue comme une réalité. Mais la prison avec sursis sera davantage perçue comme une peine légère en regard du crime commis, qui est comme même un homicide involontaire. Mais bon la justice a voulu faire de cette histoire un exemple.
http://possession-et-damnation.fr/home/lexorcisme-demily-rose-ou-lhistoire-danneliese-michel/


Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 27 Déc 2016 - 10:48

Pour en savoir plus:
 
L'action du diable. (paragraphe 2 de la source indiquée ensuite)
 
            Son activité princi­pale, que nous pouvons définir comme ordi­naire, consiste à tenter l'homme au mal en cher­chant à le faire s'éloigner de Dieu. C'est pourquoi il ne suffit pas seulement de « croire en Dieu » - ce qui est le propre de 90% de nos contemporains - mais il est nécessaire de faire la volonté de Dieu. « Au cours de mes 45.000 exorcismes - raconte ironiquement dom Amorth - je n'ai jamais rencontré un diable qui ne croie pas en Dieu. Croire ne sert à rien ; il faut plutôt faire ce que Jésus nous a dit de faire » (cf. Jc 2.14-20; Mt 7.21).
            A cette action tentatrice du démon nous sommes tous soumis, et pour toute notre vie, comme cela s'est produit aussi pour Jésus et Marie ; c'est pourquoi il est nécessaire de veiller, de fuir les occasions de péché et surtout de prier, car seuls nous perdons la lutte contre satan, tandis que nous en serons vainqueurs si nous nous unissons au Christ dans l'oraison.
            Il existe aussi une activité extraordinaire du démon, qui consiste en son pouvoir d'occa­sionner des troubles particuliers, exception­nels ; cela se produit quelquefois par notre propre faute, mais aussi parfois par celle d'autrui. Nous pouvons classifier ces maux selon 4 catégories, bien qu'il n'existe pas un langage commun parmi les exorcistes pour décrire les phénomènes démoniaques :
 
            possession : le diable entre dans le corps humain et se manifeste par des gestes et des paroles. Dans un tel cas, qu'il soit bien clair que satan ne peut jamais se rendre maître de l'âme.
            vexation : le démon frappe une personne avec des souffrances et des maléfices, agis­sant sur le plan de la santé, des affections ou du travail. C'est un cas très difficile à discerner car souvent ces maux proviennent de satan mais d'une manière indirecte, non évidente, jusqu'à sembler provoqués par des phénomènes naturels. Pourtant, les personnes frappées, souvent incomprises des prêtres et Évêques peu instruits de ces faits, tournent alors leur recherche d'aide vers des mages ; les problèmes se compliquent alors ultérieurement car toute magie tire son efficacité du royaume des ténèbres.
            C'est une illusion stupide de penser que la magie dite « blanche », celle qui semble pour­suivre une finalité de bien, puisse utiliser le pouvoir du Malin pour devenir bénéfique et éliminer le mal. La magie est toujours noire, toujours maléfique. même quand elle est présentée comme « bonne ».
            obsession : il s'agit de troubles donnés à l'homme, qui frappent sa sérénité intérieure, son équilibre psycho-émotif. Satan agresse en causant des perturbations, angoisses et tourments intimes.
            infestations : on entend ces maléfices qui frappent également les choses et les animaux. Le Catéchisme de l’Église Catholique affirme qu'on peut faire des exorcismes aussi aux choses (CCC n°1673), et, de fait, il arrive parfois de devoir exorciser des maisons ou des lieux. Tous ces maux particuliers - qui toutefois n'ont jamais de pouvoir sur l'âme - se reçoivent pour 4 motifs :
 
            a) par libre initiative du démon. Dieu, en vertu de la liberté accordée à chaque créature, tolère que satan opère le mal, même si le mal n'est pas la volonté du Seigneur. Sa non-intervention immédiate ne représente pas pour autant une permission de Dieu au mal. Les motifs de cette volonté divine nous échappent en partie ; pourtant, nous savons que le Tout-Puissant a le pouvoir de transformer le mal en bien.
            De nombreux saints ont été frappés de possessions, vexations, obsessions et se sont sanctifiés à travers ces épreuves: Padre Pio, le Curé d'Ars, Ste Gemma... N'oublions pas la valeur de la croix. Les maux sataniques, of­ferts en sacrifice à Dieu, ont un énorme pou­voir de rédemption.
            b) par la fréquentation de lieux dange­reux : mages, cartomanciennes, groupes sataniques, séances de spiritisme.
            c) par la persistance dans le péché grave. Avec le temps, on « s'endurcit » dans le péché et le mal creuse plus profondément ses racines en nous.
            d) par les maléfices : c'est la cause la plus commune, qui regarde 90% des cas et ne dépend pas de celui qui subit les maux. « Ma­léfice » signifie un mal fait avec l'aide du démon. Qui peut le faire ? Non pas tous mais seulement les mages réellement en contact avec le diable. On connaît diverses formes de maléfices : envoûtement, enchaînement, mau­vais œil... Sont coupables de tels maux celui qui ordonne les maléfices et celui qui les fait.
http://maranatha.mmic.net/Amorth.html

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par azais le Mar 27 Déc 2016 - 10:59

Bonjour Lana,

Ne vous inquiétez pas , cela nuit plus qu'autre chose à votre paix . Cela de surcroit ne doit pas nuire à votre détermination d'en finir avec vos tourments.

Où que vous soyez , vous avez une eglise . Vous pouvez vous y réfugier . Là se trouve le tres Saint Sacrement ( là où une lumière figure la présence de Jésus son Ame divine, , Son Très Précieux Corps et son Très Précieux Sang que vous pourrez adorer dans le tabernacle )

Et vous chercherez le prêtre de votre paroisse, vous trouverez sur internet son téléphone et son mail ; Vous pourrez demander un rendez vous et demander le x sacrement de réconciliation (confession) , en lui demandant de vous y aider , parce que personne ne vous a appris à vous confesser .
En allant et en recevant l'absolution par ce sacrement, vous vous re-greffer sur l'Arbre de Vie qui est Jésus source de toute vie, de tout amour et de toute consolation : votre rameau refleurira , dans la mesure ou vous puiserez régulièrement dans ses eaux vives divines de quoi faire grandir et affermir votre âme . Cela passera par la pratique des autres sacrements : la messe , la communion au moins tous les dimanches et le renouvellement du sacrement de réconciliation: tout cela donnera de la fécondité à vos prières

Si vous n'êtes pas greffée sur l'arbre de vie qui est le Christ vivant et se donnant dans son Eglise parles mains du prêtre , vous serez comme une branche brisée : on aura beau arroser la sève ne parviendra pas à donner des bourgeons, des feuilles et des fruits , ou les oiseaux ( les prières des anges et des saints ) pourront se réfugier
Tout au plus en plongeant la branche dans la rivière pourrait elle se désaltérer un moment ....(telle serait l'ame qui revient, mais sans se greffer sur le Christ et l'Eglise qui est Son Corps )

Ce que je dis n'est pas du fondamentalisme religieux catholique : c'est la FOI des chrétiens . Jésus est venu , il est mort , il est ressuscité et ile vaincu le péché en le détruisant sur la Croix par ses souffrances offertes en réparation à notre place et par amour pour chacun de nous . Et cela il l'a laissé dans les sacrements . et IL a institué des prêtres pour cela .

Voyez sinon comme vous dites c'est tres tres compliqué , c'est même impossible!

Aimer est une décision , et croire en Jésus c'est vouloir aimer en vérité et comme il nous a commander de le faire : aimer Dieu et son prochain comme soi même, mieux : comme Jésus nous a aimé , en donnant sa vie pour ceux qu'il aime (peut on dire qu'il ne vous aime pas ou qu'il n'aime pas quiconque ? )

Possession aidez-moi svp Dieu_a13



azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Mar 27 Déc 2016 - 11:05

@azais a écrit: Bonjour Lana,

Ne vous inquiétez pas , cela nuit plus qu'autre chose à votre paix . Cela de surcroit ne doit pas nuire à votre détermination d'en finir avec vos tourments.

Où que vous soyez , vous avez une eglise . Vous pouvez vous y réfugier . Là se trouve le tres Saint Sacrement ( là où une lumière figure la présence de Jésus son Ame divine, , Son Très Précieux Corps et son Très Précieux Sang que vous pourrez adorer dans le tabernacle )

Et vous chercherez le prêtre de votre paroisse, vous trouverez sur internet son téléphone et son mail ; Vous pourrez demander un rendez vous et demander le x sacrement de réconciliation (confession) , en lui demandant de vous y aider , parce que personne ne vous a appris à vous confesser .
En allant et en recevant l'absolution par ce sacrement,  vous vous re-greffer sur l'Arbre de Vie qui est Jésus source de toute vie, de tout amour et de toute consolation : votre rameau refleurira , dans la mesure ou vous puiserez régulièrement dans ses eaux vives divines de quoi faire grandir et affermir votre âme . Cela passera par la pratique des autres sacrements : la messe , la communion   au moins tous les dimanches et le renouvellement du sacrement de réconciliation: tout cela donnera de la fécondité à vos prières

Si vous n'êtes pas greffée sur l'arbre de vie qui est le Christ vivant et se donnant dans son Eglise parles mains du prêtre , vous serez comme une branche brisée : on aura beau arroser la sève ne parviendra pas à donner des bourgeons, des feuilles  et des fruits , ou les oiseaux ( les prières des anges et des saints ) pourront se réfugier
Tout au plus en plongeant la branche dans la rivière pourrait elle se désaltérer un moment ....(telle serait l'ame qui revient, mais sans se greffer sur le Christ  et l'Eglise qui est Son Corps )

Ce que je dis n'est pas du fondamentalisme religieux catholique : c'est la FOI des chrétiens . Jésus est venu , il est mort , il est ressuscité et ile vaincu le péché en le détruisant sur la Croix par ses souffrances offertes en réparation à notre place et par amour pour chacun de nous . Et cela il l'a laissé dans les sacrements . et IL a institué des prêtres pour cela .

Voyez sinon comme vous dites c'est tres tres compliqué , c'est même impossible!

Aimer est une décision , et croire en Jésus c'est vouloir aimer en vérité et comme il nous a commander de le faire : aimer Dieu et son prochain comme soi même, mieux : comme Jésus nous a aimé , en donnant sa vie pour ceux qu'il aime (peut on dire qu'il ne vous aime pas ou qu'il n'aime pas quiconque ? )

Possession aidez-moi svp Dieu_a13




Ne vous inquiétez pas , cela nuit plus qu'autre chose à votre paix . Cela de surcroit ne doit pas nuire à votre détermination d'en finir avec vos tourments. a écrit:

Je suis d'accord avec toi azaïs, il faut laisser Lana respirer, une surcharge de textes ne l'aidera pas, au contraire, cela risque de la tourmenter davantage!
Courage Lana!!!!!
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Mar 27 Déc 2016 - 11:14

Vous avez relater l'histoire de cette jeune fille. Désolée mais je n'ai pas voulu la lire car je connais un peu ce qui lui est arrivé. J'ai déjà assez peur comme ça de mon état. Penser à l'exorcisme pour moi est très dure. Je ne pensais pas un jour que ça m'arriverait. Mais je préfère croire que Dieu peut me sauver.

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Lana16 le Mar 27 Déc 2016 - 11:32

@Azais je sais que ce que vous dites n'est pas du fondamentalisme catholique. Plus les jours passent et plus je vois que ce que vous dites est vrai. Je le pense également. A ce jour Dieu est ma seule force. Mes prières m'aident à tenir. Je sais que si je n'avais pas tout cela, quand bien même ma possession est récente, je serais déjà plus bas que terre.

@Marie du 65 @azais merci infiniment de votre soutien Merci

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Mar 27 Déc 2016 - 11:37

@Lana16 a écrit:@Azais je sais que ce que vous dites n'est pas du fondamentalisme catholique. Plus les jours passent et plus je vois que ce que vous dites est vrai. Je le pense également. A ce jour Dieu est ma seule force. Mes prières m'aident à tenir. Je sais que si je n'avais pas tout cela, quand bien même ma possession est récente, je serais déjà plus bas que terre.

@Marie du 65 @azais merci infiniment de votre soutien Merci

Bonjour Lana,
Ce que vous exprime azaïs n'est que du positif, accrochez vous à ces paroles, ne vous encombrez pas la tête avec des textes qui ne feraient que vous apporter une douleur encore plus accrue!
Nous sommes ici pour vous aider et ayez confiance!!
Amitiés

Kisses
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 27 Déc 2016 - 12:30

Pour un peu de recul avec de si graves sujets, un petit gag:
J'avais le souvenir d'avoir vu il y a deux ou trois ans le film sur la jeune possédée à la télé qui m'avait très ému par son acceptation à la demande je ne sais plus si c'était de Jésus ou de Marie, alors candidement j'ai pensé que ça pouvait aider quelqu'un dans la peine et j'ai tapé sur internet "Pamela Rose" et ça n'a rien donné à ma grande surprise sur le sujet, alors j'ai tapé "l'exorcisme de Pamela Rose" et c'est là que j'ai compris mon erreur de mémoire quand le moteur google m'a proposé celui d'Emilie

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Mar 27 Déc 2016 - 13:53

@Ami de Saint Bernard a écrit:Pour un peu de recul avec de si graves sujets, un petit gag:
J'avais le souvenir d'avoir vu il y a deux ou trois ans le film sur la jeune possédée à la télé qui m'avait très ému par son acceptation à la demande je ne sais plus si c'était de Jésus ou de Marie, alors candidement j'ai pensé que ça pouvait aider quelqu'un dans la peine et j'ai tapé sur internet "Pamela Rose" et ça n'a rien donné à ma grande surprise sur le sujet, alors j'ai tapé "l'exorcisme de Pamela Rose" et c'est là que j'ai compris mon erreur de mémoire quand le moteur google m'a proposé celui d'Emilie
Dans un premier temps je pensais que c'était un extrait de votre livre, je pense que lena ne vous en tiendra pas rigueur Smile
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 27 Déc 2016 - 17:25

Moi aussi Marie je l'espère, des choses comme cela ne sont pas sujet de mon livre et je ne me serai pas permis de l'utiliser pour une souffrance comme elle a, la mienne si elle est pesante parfois n'est rien à côté des votres, pour Léna je prie pour elle, pas besoin de grandes formules, il suffit du coeur tourné vers Dieu en pensant à elle, Dieu sait mieux que nous ce qu'elle endure, je pensais à un truc pour vous Marie, je ne comprends pas bien votre situation, par contre avez vous vraiment besoin de quitter l'Eglise? Ne pas pouvoir pratiquer en public tous les rites et être enfant de l'Eglise dans votre coeur est peut être conciliable, aller voir un prêtre qui vous donnera l'Eucharistie discrètement ou par l'intermédiaire d'une personne que vous rencontrerez si elle ne peut pas vous l'apporter à domicile, je n'ai aucun mérite à vous dire cela, dans ma paroisse tous les dimanches avant la fin de la Messe appelle devant l'autel et bénit des personnes qui vont porter l'Eucharistie à leurs frères souffrants, pensez d'ailleurs au songe de Conchita sur Saint Tarcisius. Il est possible que dans le peuple de la paix vous soyez une personne, peut être pas la seule, qui inaugure d'une certaine façon la courte période prophétisée de l'Eglise des catacombes et qui seront mieux à même d'aider ceux qui auront plus de mal spirituel avec la persécution. J'ai failli d'ailleurs retirer ce que j'écrivais pour vous là et le mettre en message personnel, mais je ne m'en suis pas senti le droit si d'autres avaient des difficultés parallèles.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par M1234 le Mar 27 Déc 2016 - 17:32

je pensais à un truc pour vous Marie, je ne comprends pas bien votre situation, par contre avez vous vraiment besoin de quitter l'Eglise? a écrit:

Bernard je pense que vous vous êtes trompé de prénom? Rigole
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possession aidez-moi svp Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum