Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Possession aidez-moi svp - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Possession aidez-moi svp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Possession aidez-moi svp - Page 2 Empty Re: Possession aidez-moi svp

Message par azais le Mar 27 Déc 2016 - 17:50

@Lana16 a écrit:@Azais je sais que ce que vous dites n'est pas du fondamentalisme catholique. Plus les jours passent et plus je vois que ce que vous dites est vrai. Je le pense également. A ce jour Dieu est ma seule force. Mes prières m'aident à tenir. Je sais que si je n'avais pas tout cela, quand bien même ma possession est récente, je serais déjà plus bas que terre.

@Marie du 65 @azais merci infiniment de votre soutien Merci

@lana16 vous savez : la confession , le sacrement peut éviter l'exorcisme ... et suffit à délivrer les personnes liées , infestées ou qui se croient possédées ( ce qui n'est pas forcément la cas pour vous, puisque vous priez et seriez résolue à prendre Jésus pour votre seigneur , a fortiori dans les sacrements ):
"c'est tout un chemin d'amour vous dit il que je vais faire avec toi "
... il l'a dit dans l'évangile
 "à celle qui m'a montré beaucoup d'amour il sera beaucoup pardonné"
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6015

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lana16 le Mar 27 Déc 2016 - 18:11

Marie du 65 a écrit:
@Ami de Saint Bernard a écrit:Pour un peu de recul avec de si graves sujets, un petit gag:
J'avais le souvenir d'avoir vu il y a deux ou trois ans le film sur la jeune possédée à la télé qui m'avait très ému par son acceptation à la demande je ne sais plus si c'était de Jésus ou de Marie, alors candidement j'ai pensé que ça pouvait aider quelqu'un dans la peine et j'ai tapé sur internet "Pamela Rose" et ça n'a rien donné à ma grande surprise sur le sujet, alors j'ai tapé "l'exorcisme de Pamela Rose" et c'est là que j'ai compris mon erreur de mémoire quand le moteur google m'a proposé celui d'Emilie
Dans un premier temps je pensais que c'était un extrait de votre livre, je pense que lena ne vous en tiendra pas rigueur Smile

"Moi aussi Marie je l'espère, des choses comme cela ne sont pas sujet de mon livre et je ne me serai pas permis de l'utiliser pour une souffrance comme elle a, la mienne si elle est pesante parfois n'est rien à côté des votres, pour Léna je prie pour elle, pas besoin de grandes formules, il suffit du coeur tourné vers Dieu en pensant à elle, Dieu sait mieux que nous ce qu'elle endure"

@Ami de Saint Bernard
Cest vrai que votre message sur Emilie rose m'a un peu ébranlé, je me suis mise à avoir des doutes et à paniquer légèrement.
Puis j'ai vu votre nouveau message. Oui j'imagine que ce n'était pas dans votre intention Smile . Comme à dit Marie du 65 je ne vous en tiens pas rigueur.

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21

Message par Lana16 le Mar 27 Déc 2016 - 18:23

@azais
Vous venez de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'une confession pouvait nous libérer de certains liens que nous avions pu tisser .
Et bien ça m'encourage encore plus !

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21

Message par azais le Mar 27 Déc 2016 - 18:36

au galop ! Cavalier
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6015

Message par Delsanto le Mer 28 Déc 2016 - 9:05

@Charles-Edouard a écrit:@Lana16 bienvenue sur le forum,

En ce qui concerne le père Bianco il ne fait plus de messe d'exorcisme depuis quelques années, mais nous pouvons toujours le rencontrer en privée.
C'est un peu différent, il prie sur vous.
Par contre un ami avait été, à l'époque où le père faisait encore des messe d'exorcisme, il a été a la rencontre privée, et le père lui a dit de venir pour la messe d'exorcisme, c'est QUE à la messe d'exorcisme que le mal s'est montré!!!
Mais pas lors de la rencontre privée du père Bianco.
Et lors de cette messe, le père a envoyé de l'eau bénite exorcisé
et mon ami en a reçu sur la jambe et a crier "c'est acide"!!!!
Puis il est tombé à terre et le père Bianco a pris la croix et la posé sur sa colonne vertebral (lieu de passage de certain péchés) puis à la fin
cette ami m'a dit qu'il sentait l'odeur du souffre sortir de sa bouche.
Il n'a plus été ennuyé par des pensée de blasphème lorsqu'il priez.
Et pour vous dire avant cette exorcisme, il priez souvent le chapelet et allez à la Messe! Comme quoi il faut des fois une grosse libération..
Donc y allez en ce moment vous pouvez..
Allez y en pèlerinage c'est organisé et mieux car sur de rencontrer plusieurs prêtres exorciste : père exorciste Bianco, Père exorciste Cypriano di Meo et le père exorciste Janvier!:
PELERINAGES DE GUERISON ET DE DELIVRANCE 2017:
http://www.patriziacattaneo.com/home.html
En plus Patricia Cattaneo pourra faire l’interprétè.
On s'est déjà parlé, elle est gentil.

Profitez c'est pas tout le temps que vous pourrez voir 3 père exorciste ayant de grand charisme dont l'un a bien connu Padre Pio puisque c'est Padre Pio qui lui a dit d'être exorciste! (pere cypriano di meo)

Tout ceci est bel et bon, Charles-Edouard.

Le problème, comme je l'ai déjà fait remarquer cent fois sur ce forum c'est que tout le monde ne peut pas -physiquement-se transporter en Italie. Que deviennent les autres???

Il serait donc bien qu'en parallèle de ce genre d'informations, des efforts soient faits par vous ou d'autres pour que les mêmes moyens soient mis EN FRANCE, à la disposition de tous.... Et pas seulement en UN LIEU mais près de chez soi, c'est à dire à l'évêché de chaque département.

Enfin, et pour faire court, j'ai surligné une phrase ci-dessus (concernant la colonne vertébrale). Je l'ai surlignée car elle est caractéristiques d'un aspect frustrant, exaspérant et constant des propos auxquels on est confrontés quand on cherche des renseignements et autres explications:

le flou! l'insuffisance de précisions.  Ce qui oblige à interrroger, et réinterroger et, parfois, c'est sans fin! (ici, quels sont les péchés en question? Pourquoi dire seulement "certains" quand la précision pourrait faire avancer des situations particulières?!)

Oui, décidément, il nous faut ET de bons exorcistes (travaillant avec une équipe pluridisciplinaires -et des prêtres paroissiaux à l'écoute de leurs fidèles et n'AYANT PAS PEUR DE S'ENGAGER, DE S'INVESTIR;

Ne sont-ils pas sous la protection toute particulière et totale du Ciel, si ce sont de bons prêtres?????

Il faut en finir avec toutes ces difficultés, tergiversations , esquives voire refus de s'occuper des gens.

Il faut en finir aussi avec un manque de formation criante.

Ainsi qu'avec le scepticisme clairement affiché parfois quant à l'existence de toutes ces réalités maléfiques. Qui sont pourtant l'unique raison de la Rédemption par ailleurs proclamée.

Contradiction quand tu nous tiens!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Charles-Edouard le Dim 1 Jan 2017 - 17:56

@Ami de Saint Bernard a écrit:Je ne sais pas si cela peut vous aider, je vous donne la référence ensuite, voici l'histoire d'Anneliese Michel.
Elle est née le 21 septembre 1952 à Leiblfing (Bavière) au sein d’une famille catholique très pratiquante. Anneliese est une jeune fille très pieuse. Cette jeune bavaroise a tout pour vivre heureuse. Elle est entourée de ses parents et de ses trois sœurs, Gertrud, Roswitha et Barbara. L’éducation se veut rigoureux et pieux, car pour les parents, le respect des valeurs est très important.
C’est en 1958 que les problèmes commencent. Anneliese a alors 16 ans. Un jour, elle se met à trembler violemment et ne contrôle plus son corps. Puis, elle est régulièrement prise de convulsions. Durant ces crises, elle perd sa voix et n’arrive plus à appeler ses parents pour l’aider. On fait venir le médecin de famille qui la fait interner en hôpital psychiatrique. Les médecins diagnostiquent une épilepsie et une dépression sévère. Elle fait un séjour de plus d’un an en hôpital, sans que les crises ne cessent. On la bourre de médicaments, mais Anneliese continuent à hurler, à vociférer des insanités, à convulser, à faire des génuflexions. Elle ne se nourrit plus et a du mal à boire.  Elle voit des visages démoniaques, qu’elle appelle Fratzen, en train de grimacer lorsqu’elle fait ses prières quotidiennes. Elle entend des voix. Elle en parle avec les médecins qui ne savent plus comment l’aider.
Enfin, Anneliese Michel rentre chez elle. Elle est fatiguée et terriblement amaigrie. Elle reprend le chemin de l’école. Elle voit souvent des démons autour d’elle et est régulièrement victime d’attaques démoniaques. Elle ne cesse de prier et de boire de l’eau bénite. Elle espère que les médicaments contre l’épilepsie la soulagent enfin. La famille, incapable de l’aider et présente lors de ces crises terrifiantes et troublantes, se tourne vers l’Eglise. En début de l’année 1973, les parents d’Anneliese demandent à plusieurs prêtres d’exorciser leur fille. Mais la jeune fille ne répond pas aux critères spécifiques d’une possédée. Elle ne lévite pas, ne parle pas une langue inconnue, ne connait pas de faits cachés…
Cependant, les crises d’Anneliese devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait ses proches, elle les battait, les mordait. A cette époque, elle ne se nourrissait plus, dormait à même le sol et avait une aversion profonde pour les crucifix et tous les portraits de Jésus. Ses parents l’entendaient, impuissants, hurler toute la journée et la nuit. Elle s’agenouillait et se relevait avec un rythme effréné sans pouvoir s’arrêter.
Enfin, en 1975, l’archevêché de Würzburg, autorise un exorcisme basé sur le rituel romain. Ce sont le père Alt et le père Renz qui vont pratiquer un à deux exorcismes par semaine sur elle. Parfois, lors des séances, il fallait plus de trois hommes pour la maîtriser. Mais les crises ne cessèrent pas. De plus en plus souvent, elle restait paralysée et inconsciente. Elle refusait catégoriquement de s’alimenter, elle buvait son urine et mangeait des araignées, seule nourriture que les démons acceptaient qu’elle mange. Ses nombreuses génuflexions, plus de 600 de suite, avaient provoqué une rupture des ligaments. Elle ne marchait plus ou devait être soutenue. Souvent, des odeurs pestilentielles se dégageaient de son corps. En parallèle de ces exorcismes, la jeune fille prenait un traitement relativement lourd, un véritable cocktail de médicaments, comprenant des calmants, des cachets contre l’épilepsie et des cachets pour soigner une hystérie épisodique.
De ces exorcismes, 40 cassettes audio ont été enregistrés. On y entend Anneliese Michel vociférer, prendre plusieurs voix, dire des insanités. Parfois même, on peut entendre les démons parler entre eux. D’ailleurs, à un moment, les démons qui sont en elles se présentent et on peut entendre les noms d’Hitler, Néron, Judas Iscariote, Lucifer, Caïn… Une fois, la jeune fille a déclaré avoir vu la Vierge, lui avoir parlé et avoir accepté son sort, c’est-à-dire mourir pour montrer l’existence de Dieu. En effet, si les démons existent, Dieu existe, ça tombe sous le sens.
Le 30 juin 1976, Anneliese Michel, affaiblie par une pneumonie, le visage émacié et très maigre, décède. Elle a alors 23 ans. Le rapport d’autopsie indique que sa mort est liée à une sévère malnutrition et à une déshydratation. Les parents et les prêtes sont alors arrêtés et un procès débute. Ils sont inculpés de négligence ayant entraîné sa mort.

Le procès
Le procès débute en mars 1978. Les deux prêtres sont défendus par des avocats payés par l’Eglise, tandis que les parents prennent un avocat libéral qui va plaider pour que les croyances de chacun soient respectées. En effet, l’exorcisme, en Allemagne n’est pas illégal du moment qu’il est ordonné par l’Eglise. Les Michel croient en Dieu et croient en la possession démoniaque. Ils ont cru pouvoir aider leur fille en la faisant exorciser.
La ligne de défenses des prêtres est aussi très simple. Pour eux, ils ont libéré une jeune fille possédée qui a su trouver la paix juste avant sa mort. Les enregistrements audio des exorcismes furent diffusés à la cour. On pouvait y entendre les démons parler et se disputer, se demandant qui allait quitter le corps d’Anneliese le premier.
En face des prêtres et des parents, les médecins retracent la maladie de la jeune femme, son épilepsie, sa dépression, son hystérie. Ils mirent les convulsions sur les différents traitements et leur arrêt brutal. De plus, la jeune femme ne s’alimentait plus et ne buvait plus. C’est cela qui l’a tué, cela plus les rituels qui n’ont fait que l’affaiblir davantage.
Le procès est retentissant. L’Eglise est sur le banc des accusés. Le juge décide de condamner les prêtres et les parents à 6 mois de prison avec sursis pour négligence ayant entraîné la mort d’Anneliese Michel. En effet, un non-lieu aurait laissé la porte ouverte à toutes sortes de rituels plus ou moins encadrés, dans la mesure où la possession démoniaque est reconnue comme une réalité. Mais la prison avec sursis sera davantage perçue comme une peine légère en regard du crime commis, qui est comme même un homicide involontaire. Mais bon la justice a voulu faire de cette histoire un exemple.
http://possession-et-damnation.fr/home/lexorcisme-demily-rose-ou-lhistoire-danneliese-michel/

Pour en savoir plus:

A propos du film Requiem et le cas d'Anneliese Michel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4506-a-propos-du-film-requiem-et-le-cas-d-anneliese-michel

L'exorcisme d'Anneliese Michel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8611-l-exorcisme-d-anneliese-michel

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 2 Jan 2017 - 14:51

Lana la Vierge a dit à Conchita que quiconque sera à Garabandal le jour du miracle le verra. Les malades qui y seront seront guéris quelle que soit leur maladie ou leur religion. Mais ils devront être là, que toute personne présente croirait. Elles verront que cela vient directement de Dieu. Tous les pécheurs présents se convertiront.
Si vous n'êtes pas possédée vous y serez guéri et si vous l'êtes, franchement croyez vous que Dieu convertirait les pécheurs et guérirait les malades et laisserait possédés ceux de ses enfants qui le seraient, ça relève simplement de l'impossible. Conchita l'annoncera huit jours à l'avance et la Vierge lui a dit que d'aussi loin et d'aussi difficile qu'il soit d'y aller on aura largement le temps de venir et qu'il n'arrivera rien aux malades qui y iront. Les forces occultes qui trompent Marga ont dit qu'il sera en avril 2017, un peu comme les démons sortaient des possédés en criant avant l'heure qu'il était le Saint de Dieu et qu'il les faisait taire, se sera effectivement le 13 avril 2017, et avant si ça se trouve vous retrouverz peut être la paix le jour de l'avertissement, bonne et sainte année, personne même les démons ne peuvent rien contre une âme qui aime Dieu.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2