Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par Joannes Maria le Sam 24 Déc 2016 - 13:26

Nous travaillons depuis 10 ans sur le thème de la seconde venue du Seigneur, et trouvons ces révélations exceptionnelles.

Elles correspondent à ce que nous savons, notamment l'annonce du Paradis sur la terre dans 7 ans pour 2023 à la fin de la vidéo à 6 minutes 42 secondes :

https://www.youtube.com/watch?v=rVWbsy_lihc








http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html

* Le temps présent de l'humanité sera différent en 2023

« La pyramide de Khéops indique le temps de l’humanité avec les dates de son histoire. Construite dans les temps les plus reculés de l’histoire pour être un tombeau, elle est aussi un grand calendrier unique des événements de la terre.

L’étude de l’astrologie** n’a pas été le fait d’un seul savant. Un groupe de savants a suivi le mouvement des astres dans le ciel. Ils sont parvenus à une conclusion identique concernant les dates des grands événements, non de l’histoire des individus, mais de celle de toute l’humanité.

Dans les astres ils ont vu l’histoire de la terre qui s’arrête en 2023.

Ils n’ont rien vu au-delà. On peut en déduire qu’il n’y a plus de temps. Ou alors il sera différent du temps présent de l’humanité tel qu’il a été prédit jusqu’en 2023.

Les prophéties sont nombreuses ; leur interprétation varie, mais toutes concordent quant aux temps et aux événements apparemment différents, et pourtant semblables. Un titre de roi peut désigner un pape, un saint évoquer un martyr, une épidémie peut signifier une guerre, mais les dates en sont les mêmes et la prophétie est toujours inspirée. Les étoiles qui ont inspiré les astrologues anciens ont permis de construire un monument funéraire avec l’histoire de la terre.

Je suis Augustin, je te parle d’une vérité, en Dieu. Et toute vérité est voulue de Dieu.

Je te quitte maintenant, mais je reviendrai, mon âme unie à la tienne » (message donné à Giuliana Buttini par Saint Augustin le 17 novembre 1973, page 214, du volume 1 « Saint Augustin - Mes paroles pour votre temps »).

Complément analytique tiré des mêmes écrits donnés par Saint Augustin à Giuliana Buttini, mentionnant que la science des astres est fondée sur des vérités matérielles qui crée équilibre ou déséquilibre chez les hommes non pour des raisons magiques, mais par simple influence d'ondes magnétiques, ce qui est parfaitement vérifiable et véridique :

« Les savants riches de science, trouveront toujours des frontières à leurs recherches. Les astronomes qui étudient les mouvements du ciel, en harmonie avec toute la création, ne peuvent atteindre qu'une certaine limite.

L'astronomie est science exacte. L'astrologie étudie les influences astrales et leurs effets sur la vie des hommes, surtout leur caractère, leur manière de vivre, puisque toutes choses sont reliées dans l'harmonie.

La science des astres est fondée sur des vérités matérielles. Elle est vérifiable par ce qui se passe sur la terre comme la croissance des plantes ou les marées liées au mouvement de la lune.

L'apparition d'une comète entraîne toujours de grands bouleversements sur terre. Ce qui survient dans les astres crée équilibre ou déséquilibre chez les hommes, non pour des raisons magiques, mais par simple influence d'ondes magnétiques. La bonne croissance d'une plante suivant l'ensoleillement plus ou moins abondant ou la quantité de vent qu'elle reçoit, est une bonne illustration de ce phénomène » (message donné à Giuliana Buttini par Saint Augustin le 21 octobre 1973, page 174, du volume 1 « Saint Augustin - Mes paroles pour votre temps »).

** A la page 516 du tome 2 de la série d'ouvrages Veillez et priez car l'Heure est proche » est précisé :

« L'astrologie est la science de l'influence des astres (1). Cette influence s'exerce : directement sur le cosmos, indirectement sur notre nature psychique, parce que dans l'être humain, le corps physique est le support de l'esprit. L'homme est véritablement un micro-cosme, composé de matière, d'animalité et d'esprit.

L'Eglise n'a jamais condamné l'astrologie en elle-même en tant qu'observation et constatation des lois naturelles : son action sur la germination, la croissance des plantes etc...(2).

Ce qu'elle condamne, c'est l'affirmation pure et simple d'une action déterminante qu'exerceraient les astres sur notre comportement moral en tant que tributaire de la volonté libre, et sur cette même volonté qui, sous leur influence, perdrait son libre arbitre ; enfin sur notre destinée tout entière, ce qui nous jetterait (...) dans le fatalisme islamique et nous ferait même rejoindre le jansénisme.

Tous les diseurs de bonne aventure, mages, etc...se sont emparés de ces données de l'influence physique des astres pour les convertir gratuitement en facteurs irrévocables d'évènements pesant sur la destinée humaine, absolutisant par là honteusement de la crédulité des ignorants et des sots (3). Combien le cosmos est sanctifié par Dieu et perturbé par Son ennemi ! ».

Notes :

(1) : « Les astres, que l'Ecriture Sainte appelle parfois, dans la langue des prophètes et des apocalypses : "les puissances des cieux" (Mt 24,29 ; Mc 13,25 ; Lc 21,26) ».

(2) : « La loi des séries, dans le domaine des opérations chirurgicales quant à leur résultat, ou dans celui du sexe des nouveau-nés, entre autres exemples, est bien connue. Elle est liée à l'influence des astres, comme l'ont établi des études astrologiques sérieuses. Le fait n'a pas encore été retenu par le corps médical, pour les cas ci-dessus cités, ou par la science officielle, pour d'autres branches.

Une vérité expérimentale, que connait bien le personnel des prisons : à chaque période de pleine lune, les affections nerveuses ou cardiaques augmentent, les suicides doublent ».

(3) : « Un astrologue de France très connu disait que si tous les chrétiens vivaient leur Evangile, son "métier" aurait pratiquement disparu ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Re: Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par diskdur77 le Dim 25 Déc 2016 - 23:30

nul ne sait ni le jour ni l heure (voir matthieu chap 24)
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 45
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Re: Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par granny le Mar 27 Déc 2016 - 8:50

effectivement on ne sait pas l'heure et je jour. Dieu ne se laisse pas duper aussi facilement. J'ai connu des gens qui se sont éloignés de leur proche ! Manière de se donner bonne conscience, la veille de leur mort sont arrivés comme si ils pouvaient rattraper tout ce qu'ils n'ont pas fait depuis des années.
Ca serait trop facile si on connaissait le jour et l'heure.










granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1371
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Re: Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par Ayor le Mar 27 Déc 2016 - 22:04

Je tiens à préciser que l'astrologie est une science occulte, donc en lien avec le démon ! Je suis étonné que des membres d'un forum catholique puisse accorder du crédit à de telles idioties ! Comme le dit Diskdur77, nul ne connait le jour ou l'heure de la fin à part Dieu le père.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Nous ne connaissons pas le jour et l'heure mais pourquoi pas l'année !

Message par tlig77 le Jeu 19 Jan 2017 - 18:57

Certes nous ne savons pas le jour et l'heure humainement mais nous connaissons le jour et l'heure au sens ou nous en avons la connaissance : c'est à dire connaître au sens de "naître avec". Dans la grâce sanctifiante qui augmente nous avons toujours plus la connaissance du jour du seigneur ; connaissance qui échappe à l'entendement humain. Les aigles connaissent le jour, pas la raison.


Les rois mages connaissaient le jour exacte en se basant sur les prophéties de l'ancien testament qui regorge de référence pour savoir exactement l'année.

Connaître l'année n'est pas connaître le jour et l'heure

Si Dieu à permi que Conchita de garabandal ou d'autres tel que les témoins de Medjugorje ou Edson Glauber à Itapiranga (apparition reconnue) connaissent les dates précises de nombreux évènements à venir c'est bien que ça rentre dans son plan.

A mon sens "nul ne connaît ni le jour ni l'heure" est surtout vrai pour la fin du monde, le jugement dernier (la résurrection des corps) qui n'est pas la période dans laquelle nous vivons...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 876
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Re: Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par diskdur77 le Jeu 19 Jan 2017 - 22:58

non nul ne sait ni le jour ni l heure parle que personne connaît la date du retour de jésus christ
et le millenimum qui s en suivra selon les prophètes saint matthieu saint daniel et saint zacharie ainsi que saint jean pour l apocalypse
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 45
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Re: Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par azais le Jeu 26 Jan 2017 - 0:57

@diskdur77 a écrit:non nul ne sait ni le jour ni l heure parle que personne connaît la date du retour de jésus christ
et le millenium qui s en suivra selon les prophètes saint matthieu saint daniel et saint zacharie ainsi que saint jean pour l apocalypse

le Millénarisme ( sic Millenium ) est une hérésie condamnée par l'Eglise catholique
Au risque de me répéter ...Millenium : terme employé pour désigner le règne de mille ans de Jésus-Christ sur Terre. Ce millenium est décrit au début du chapitre 20 du livre biblique de l'Apocalypse.....Le terme a été réutilisé plus récemment dans d'autres contextes et pour d'autres motifs, le cas le plus connu étant celui de l'Allemagne nazie et sa notion d'un « règne de mille ans » (Tausendjährige Reich), intégré au système de propagande du NSDAP au pouvoir. Autre exemple  un  article italien Millénarisme  réfère à Millennio, « période de mille ans »:
Le millénarisme, ou chiasme (ou encore, mais de façon erronée, chiasme), est une doctrine religieuse qui soutient l'idée d'un règne terrestre du Messie, après que celui-ci aura chassé l'Antéchrist et préalablement au Jugement dernier. Cette pensée est présente dans certains courants du judaïsme, dans l'Apocalypse de Jean, dans les écrits des Pères apostoliques et dans l'islam sunnite et chiite.  Depuis la fin du fixe siècle on assiste à une résurgence du millénarisme à travers plusieurs communautés religieuses comme les Évangéliques, les Témoins de Jéhovah, l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (les mormons), le mouvement rastafari  etc . Par extension de sens, des traditions similaires présentes dans d'autres religions, prophétisant le retour ou la venue d'une divinité instaurant un règne souvent précédé de phénomènes extraordinaires ou de calamités, sont parfois également appelées millénarisme.
(...)
le millénarisme a perduré au sein de l'Église chrétienne jusqu'à saint Augustin (qui) enseigna plutot que la naissance du Christ a fait commencer les mille ans de son règne terrestre.  l'Église catholique romaine entérina cette interprétation a-millénariste  qui refuse la pensée d'un règne de Jésus-Christ sur Terre. L'Eglise  assimile le millenium avec le règne éternel (chapitres 21 et 22 de l'Apocalypse) et applique les prophéties concernant le rétablissement d'Israël....  à l'Église. C'est la doctrine de l'Église catholique, de l'Église orthodoxe, de l'Église anglicane, de l'Église réformée et de l'Église luthérienne.
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6069
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Re: Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par tlig77 le Ven 27 Jan 2017 - 0:15

Nous pouvons ajouter que pour sortir correctement de la pensée millénariste il faut avoir une petite idée du mariage spirituel qui s'offre à l'humanité croyante.
Le mariage mystique nous permet de comprendre que le règne n'est pas directement physique mais mystique.

Mariage mystique/spirituel ne signifie pas non plus que le règne de Dieu est désincarné, au contraire il se déploie dans la cause la plus unifiante en nous : le corps originel repris par la grâce sanctifiante elle même dépassée par sa spiritualisation qui traverse la mort. Notre corps spirituel est le vaisseau auquel nous devons nous atteler pour traverser la mort. Le corps spirituel est le fauteuil, le canapé sur lequel nous nous reposons pour être imprenable à la tentation qui sera derrière l'antéchrist, celle de l'esprit.

A la tentation contre l'esprit => la réponse sera la pauvreté du corps spirituel.

A l'époque de l'hérésie millénariste, la densité spirituelle/mystique/incarnée/ à franchir n'était pas perçue par ses contemporains qui se pensaient "saint". Ou bien ce qui en étaient les auteur était suffisamment saint pour avoir l'intuition qu'il verraient bientôt Dieu physiquement.
Dans tous les cas on ne peut le prêcher car c'est source d'erreur manifeste.

C'est la raison pour laquelle, si nous n'avons pas de connaissance rationnelle du jour et de l'heure, nous avons avons la "co-naissance" intérieur du jour de Dieu, sans en savoir le moment exacte car il s'inscrit dans un temps différent.

Jn 8

56. Abraham votre père a exulté, sachant qu’il verrait mon Jour. Il l’a vu, et il s’est réjoui. »
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 876
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023 Empty Re: Le Paradis terrestre dans 7 ans pour 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum