Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

5 participants

Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Maud Sam 17 Mai 2014 - 8:14



Jean-Marcel Gaudreault - Le Paradis terrestre et la Chute - Les Lois de l'Univers divin

Le livre "Les Lois de l'Univers divin"  est un ouvrage qui aborde sous un angle renouvelé une multitude de facettes de nos croyances, qui, aujourd'hui, sont malheureusement considérées à tort par plusieurs comme désuètes.

Dans cette capsule, qui fait suite à la précédente intitulée "La Gestation divine de l'humanité", l'auteur fait le point sur les problématiques du Paradis terrestre et de la chute, en nous présentant une synthèse de la manière dont ces questions sont abordées dans son livre.

On y traite notamment de la nature de l’Éden, de son emplacement, de l’atmosphère qui y régnait, de l’existence de l’arbre du fruit défendu et des conséquences de la chute.


******
Série "Les Lois de l'Univers divin" de Jean-Marcel Gaudreault sur Gloria TV

1- L'évolution et ses illusions et Maria Valtorta
2- Au-delà de l'absurdité, la Vie
3- La Gestation divine de l'humanité
4- Le Paradis terrestre et la Chute

*****
http://fr.gloria.tv/?user=17675

*****
J'ai trouvé cet enseignement passionnant .  sunny 



 IHS Dove


Dernière édition par Maud le Sam 17 Mai 2014 - 12:31, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Delsanto Sam 17 Mai 2014 - 8:43

Vous avez raison, Maud! Je l'ai lu. Les réflexions sont excellentes et ont le mérite de rester dans l'orbite de la Tradition.

J'en recommande la lecture à tous. Y compris à Emmanuel... Emmanuel, lisez-le, vous ne serez pas déçu Rigole .

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Maud Sam 17 Mai 2014 - 9:33

Vous avez raison, Maud! Je l'ai lu.



Et les vidéos Delsanto ,dont celle -ci les avez vous regardées ?

Elles le méritent vraiment , par la richesse des enseignements et la qualité de leurs présentations
 Good! 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Joël2013 Sam 17 Mai 2014 - 11:27

Maud, l'explication de cette vidéo nous replace dans le vrai contexte de vérité qui nous dégage de toutes les fables inventées par la tromperie de l'imagination fausse de l'homme trop terrestre... Et vraiment ça fait du bien à l'âme.


Pour moi, je reçois une compréhension que je présupposait, sans vraiment en avoir une certitude absolue. Et là ! je vois que nous avons un éclairage faussé de notre état spirituel par une réduction de compréhension de toutes ces choses célestes...


Seule l'Esprit Saint peut nous ouvrir la porte de la verticalité qui mène au Père et à toutes ses merveilles; et pour cela, il faut lui faire de la place. Comment ?


- Par un désir de plus en plus intense de nous unir à Jésus-Christ avec l'aide de sa Sainte Mère Marie. Seule cette union nous redonnera la vraie image et ressemblance de Dieu que nous avons perdues par la faute de nous parents originels...


C'est pourquoi, il est important de moins idolâtrer tous ces attachements affectifs qui nous sont donnés sur cette terre : possession, plaisir de dominer, plaisir d'une vie trop sexuelle, plaisir d'accumuler trop d'argent... Toutes ces attachements doivent être réduits, abordé et raisonné dans de justes proportions, qui ne viendrait plus faire obstacle à l'action de l'Esprit Saint en nous...


Où nous sommes trop d'en bas avec des désirs qui restent trop terrestres, nous rendantt esclaves en nous coupant de la réalité spirituelle, ou nous prenons conscience de notre vrai avenir guidé par la Saint Providence de Dieu et nous y adhérons ! Voilà le vrai choix qui nous est demandé dans ces derniers temps !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Maud Sam 17 Mai 2014 - 11:43

Et vraiment ça fait du bien à l'âme.

Oui Joël , je partage votre réflexion ; ces enseignements donnés après de multiples recherches , c'est certain ! , sont de véritables nourritures pour les âmes

 Gloire à toi Seigneu 

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Joël2013 Sam 17 Mai 2014 - 11:58

Maud, où peut-on trouver la suite des vidéos de Jean-Michel Gaudreault ?
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Maud Sam 17 Mai 2014 - 12:01

Voici Cher Joël  Laughing 

http://fr.gloria.tv/?user=17675

Fraternellement
Maud


PS: je vais placer cette référence au début de ce fil
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Joël2013 Sam 17 Mai 2014 - 14:17

Un grand merci Maud, je suis très content de toutes belles vidéos édifiantes !


Que Dieu vous bénisse de toutes ses grâces les plus riches !


Votre débiteur dans la prière,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Gilles Sam 17 Mai 2014 - 14:44

Bonjour très chers(es) amis(es) ! *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Icon_sunny

J'aimerais aujourd'hui vous partager deux belles vidéos que j'avais postées sur un autre fil de discussion.  thumright 

Il s'agit de la plus grande bataille qui s'est déroulée au Ciel entre notre Créateur et Lucifer (ange de Lumière), ainsi que la rébellion des anges déchus. *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Icon_twisted

Avertissement :

Bien que ces deux vidéos proviennent d'un Ministère protestant, elles ne contredisent en aucun cas nos croyances catholiques. *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Icon_thumright

Bon visionnement !






Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par myriam85 Sam 17 Mai 2014 - 15:23

Un grand merci Maud pour cette vidéo magnifique, tout y est clair, limpide.  Rend grâce 
C'est un trésor pour l'âme.
J'ai trouvé ce lien facebook pour ceux qui souhaitent le partager sans modération :
https://www.facebook.com/LesLoisdelUniversdivin?fref=nf
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Joël2013 Sam 17 Mai 2014 - 15:34

Merci à vous myriam85 pour l'info !


Union de prière,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Gilles Dim 18 Mai 2014 - 15:29

Quelqu'un parmi vous a-t-il visionné les deux vidéos que j'ai postées ?

 comique 

Gilles a écrit:Bonjour très chers(es) amis(es) ! *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Icon_sunny

J'aimerais aujourd'hui vous partager deux belles vidéos que j'avais postées sur un autre fil de discussion.  thumright 

Il s'agit de la plus grande bataille qui s'est déroulée au Ciel entre notre Créateur et Lucifer (ange de Lumière), ainsi que la rébellion des anges déchus. *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Icon_twisted

Avertissement :

Bien que ces deux vidéos proviennent d'un Ministère protestant, elles ne contredisent en aucun cas nos croyances catholiques. *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Icon_thumright

Bon visionnement !






Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Maud Dim 18 Mai 2014 - 19:17

Bonjour Gilles  Laughing 
Et toi a tu visionné la mienne ?
Bonne fin de Dimanche à toi , cousin  Quebec 
Ta cousine  France 
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Gilles Dim 18 Mai 2014 - 20:48

Maud a écrit:Bonjour Gilles  Laughing 
Et toi a tu visionné la mienne ?
Bonne fin de Dimanche à toi  ,  cousin     Quebec 
Ta cousine    France 
Maud


Oh que oui chère Maud !   thumright  J'ai beaucoup apprécié car je ne connaissais pas ce théologien québécois.  Very Happy 

Nos vidéos se rejoignent parfaitement.  thumright 

Bonne soirée chère "cousine" de France !   France 

Gilles.   Quebec 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault * Empty Re: *" Le Paradis terrestre et la chute " par J.M Gaudreault *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum