Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Divine Volonté   l'Avent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divine Volonté   l'Avent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Volonté l'Avent

4 participants

Divine Volonté   l'Avent Empty Divine Volonté l'Avent

Message par marie-victoire Lun 19 Déc 2016 - 15:33

[color:ac70=#050C87]JÉSUS DANS LE SEIN DE SA MÈRE .

Jésus confie à Luisa Piccarreta ce qu’Il vit durant les 9 mois dans le Sein de Sa Mère !

"[color:ac70=#1456C7]]i]Ma fille , sais-tu pourquoi je suis constamment couronné d'épines et crucifié ? C'est parce que l'humanité ne cesse de manigancer des desseins immoraux et de commettre des actions dépravantes, toutes choses qui prennent sans arrêt la forme de clous et d'épines qui me transpercent les tempes, les mains et les pieds".
[/i]
Alors Jésus , à bout de souffle et toujours en proie à la souffrance, continua de ma raconter les douleurs, les peines et le martyre de sa petite humanité dans le Sein maternel, mon cœur lui-même ne peut endurer davantage de vous raconter tout ce que Jésus à souffert ici, dans ce Sein, par Amour pour nous. Je ne pourrais que pleurer amèrement ;

Mais tout à coup sa voix plaintive me fit vibrer à nouveau intérieurement et murmura à mon cœur : "Oh ! ma fille, comme j'aimerais t'embrasser en échange de l'amour douloureux que tu ressens pour moi, mais pour le moments je ne le peux pas. Comme tu le vois, je suis enfermé dans ce petit espace qui m’empêche de bouger. J'aimerai aller vers toi, mais comme je ne marche pas encore, cela m'est impossible. [color=#050C87][/color]

Gloire à Dieu
marie-victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Message par marie-victoire Mar 20 Déc 2016 - 16:22

Méditation  : Jésus dans le Sein de Sa Mère

" Ma fille, ne t'éloigne pas de moi, ne me laisse pas tout seul. Mon Amour ne cesse de désirer ta présence. Voilà un autre excès de mon Amour. Comme ma Divinité en son essence forme l'union la plus intime possible, ainsi mon humanité dans sa nature humaine unie hypostatiquement à mon Verbe Éternel se complaît dans la compagnie des créatures.

"Tu as vu que, aussitôt conçu dans le Sein de ma Mère, je conçus en grâce toutes les créatures humaines, de sorte que conçues en Moi elles puissent grandir avec Moi en sagesse et en vérité. C'est pourquoi j'aime tant leur compagnie et je désire tant demeurer dans un amour constant et réciproque avec elles, afin de leur donner la preuve la plus sincère de mon Amour. Je veux continuellement leur parler d'amour pour les tenir au courant de mes joies et de mes peines. Je désire aussi leur faire savoir que je ne suis descendu sur la terre que pour les rendre vraiment heureuses . Je veux être avec elles , me faire aimer d'elles, pour obtenir une réponse pleine de générosité et redonner à chacune tous mes biens et mon Royaume, au prix des plus grands sacrifices jusqu'à celui même de ma mort, afin qu'elles aient la vie !.

marie-victoire

Gloire à Dieu

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Divine Volonté   l'Avent Empty Re: Divine Volonté l'Avent

Message par Père Nathan Mar 20 Déc 2016 - 19:27

Bravissimo
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par azais Mar 20 Déc 2016 - 23:52

Divine Volonté   l'Avent 06
Divine Volonté   l'Avent 06 "Oh Mon Jésus d'Amour  oui je viens T'adorer et t'aimer dans le Sein de ma maman du ciel pour te consoler "Divine Volonté   l'Avent 06

Ronde pour commencer la journée  avec 
 CEUX QUI SONT ENTRES DANS LE FIAT A LA DIVINE VOLONTE 

Quand ses yeux s’ouvraient à la lumière du jour, à peine éveillée, Luisa disait: »Elevons nos coeurs dans la Lumière de la D.V. et commençons nos rondes (notre 1° action doit être un Acte d’Amour dans la D.V.)   :  
"Que cet acte d’amour se répande dans l’intelligence de toutes les créatures, dans tous leurs regards, leurs paroles, leurs mouvements, leurs pas, leurs battements de coeur et leurs respirations ! Puis je rattache nos actions à la dernière action faite par Adam dans la Ste Volonté de Dieu. Je Lie aussi nos actions aux actions que les créatures ...  
Très Sainte Trinité je vous remercie et je vous loue pour ce jour nouveau, et, plaçant ma volonté dans la Vôtre, j’affirme vouloir vivre et agir dans votre Volonté. Par cet « Acte Préalable », je place en vous toutes mes actions de la journée. (vol 14 )
Bonjour Ste Mère, je t’aime, aide-moi à offrir à Dieu ma 1° action de la journée comme un Acte d’Amour dans la D.V.    Bonjour mon Jésus, je viens faire mon 1° acte de la Journée; un acte d’amour dans Ta D.V. Je m’immerge tout entier dans ta D.V. et j’embrasse son immensité afin de multiplier mon acte à l’infini de Ton Acte Eternel.                                                                                               
1° Je diffuse mon acte dans toutes les pensées, les paroles, dans tous les regards, les mouvements, les pas, les battements de coeur, dans chaque respiration et chaque acte de tous les êtres humains depuis Adam jusqu’à la dernière créature qui vivra sur terre.  Je vous offre cet acte à Vous, notre Créateur.                                                    
Et comme toute chose dans la création a été créée par Dieu, par amour pour la créature, je porte cet amour dans le soleil, les étoiles, la terre, la mer, les oiseaux, les fleurs et les autres choses de la création, et le faisant mien, je l’offre parmi de nombreux autres actes d’hommage, d’amour, de bénédiction et de louanges. 
Et montant au Paradis, je fais mes rondes pour tous les anges et tous les saints; je m’unis à toute la Cour Céleste et je vous rends un acte d’amour pour chacun d’entre eux. 
 Après quoi je prends tout ce que Luisa a fait (elle qui fit du bien à tous, aima tout le monde et agit d’une manière universelle pour Dieu et pour tous. (Vol 19, 26 06 1926) Je le prends pour le faire mien ainsi que tout ce qui a été fait et sera fait dans la D.V. et oeuvre de la même manière universelle,  et je vous l’offre comme un acte d’amour plus beau encore.                                                                                                 
 Je me tourne maintenant vers la Bienheureuse Vierge, ma chère Mère,  qui est prête à me faire don de tous ses mérites; avec la confiance d’un petit enfant, je prends tout ce qu’Elle fait depuis le moment de Son Immaculée Conception jusqu’à son dernier soupir, et comme si tout m’appartenait, je Te l’offre, mon Dieu comme le plus beau des actes.                                                                                                                
Et je vais à présent vers le Verbe Eternel fait Homme, et je Lui demande de me faire participer à tous ses Actes: Sa Conception, sa Naissance, sa fuite en Egypte, les trente années de Sa Vie Cachée, ses années de Vie Publique, sa Passion, sa Mort, sa Résurrection et son Ascension dans le Ciel. 
je les fais tous miens et je Te les offre, Ô très Sainte Trinité. 
 Et c’est ainsi que telle une pauvre et misérable créature, je peux t’offrir un acte très complet et très saint puisque je n’offre rien qui soit de moi, mais te rend plutôt toute la Gloire de ce que Tu as fait. 
Amen     

(le basique du serviteur du FIAT à la D.V. ?  aller sur le  FIL livret débutant :

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par marie-victoire Mer 21 Déc 2016 - 17:17

MÉDITATION JÉSUS dans le Sein de Sa Mère

Jésus à Luisa Piccarreta " En échange de mon Amour , je ne reçois continuellement que peines et douleurs ! De fait, un certain nombre de mes créatures ne veut même pas écouter ma parole de Vie éternelle et certaines évitent ma compagnie. D'autres s'évadent de mon Amour ; d'autres s'éloignent de moi ; d'autres encore font la sourde oreille et me réduisent au silence. Mais ce n'est pas tout : car il y en a aussi qui me méprisent et m'offensent directement. Les premières n'ont aucune attention pour mes biens et mon Royaume ; et pour mon Amour je ne reçois en retour qu’indifférence et oubli. Les autres --- et c'est la majorité --- m'empêchent de répandre sur elles l'amour de mon cœur et me font verser des larmes. Ainsi, non seulement mon Amour ne trouve pas de réconfort, mais il est tourné en dérision, méprisé et offensé.

Ajoute encore à cela que je demeure toujours tout seul, même au milieu d'elles ! Oh ! Quelle souffrance d'être seul, abandonné et délaissé de celles qui font la sourde oreille à mes paroles et qui m'empêchent de déverser mon Amour ! Je reste toujours seul, triste et silencieux car même si je leur parle, elles ne m'écoutent pas du tout.

Ah ! ma fille, viens satisfaire mon Amour déçu. Ne m'abandonne pas à ma solitude ; me parler me réconforte ; alors écoute-moi et entends mes enseignements. Tu sais que je suis le Maître des maîtres et si tu m'écoutes, oh que de choses tu apprendras de moi ! Maintenant, viens près de Moi, tu m’empêcheras ainsi de pleurer.

marie-victoire

Gloire à Dieu

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par azais Mer 21 Déc 2016 - 18:04

marie-victoire a écrit:MÉDITATION JÉSUS dans le Sein de Sa Mère

Maintenant, viens près de Moi, tu m’empêcheras ainsi de pleurer.

Divine Volonté   l'Avent Big_gele                   "Mon Seigneur et Mon Dieu " ! 

(toute la neuvaine :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38733-neuvaine-noel-jesus-dans-le-sein-de-sa-mere-priere-fiat-a-la-div-vte#392098 )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par marie-victoire Jeu 22 Déc 2016 - 17:19

MEDITATION : Jesus dans le Sein de Sa Mère

La noirceur du péché retient l'AMOUR à l'étroit dans le Sein maternel où IL étouffe

" Ma fille, partage mon intimité. Viens toujours plus près de moi et demande à ma bonne Mère de te faire une petite place dans son Sein maternel, afin que tu puisses voir de toi-même l'état douloureux dans lequel je me trouve".

Je m'imaginai alors que ma Reine et ma Mère, voulant me prouver son immense affection maternelle, je m'unissait à son cher et doux Jésus incarné dans son Sein. Je me voyais donc déjà par la pensée tout près de mon aimable Jésus, dans son Sein . Il y faisait si noir qu'il m'était absolument impossible de voir les traits de son visage. Je pouvais seulement entendre le soupir brûlant de son Amour, et intérieurement Il me dit encore : "Ma fille, considère un autre excès de mon Amour. Moi, je suis la Lumière éternelle et aucune autre lumière n'a plus d'éclat que Moi. Pense un instant au soleil quand il est à son zénith : ce n'est alors pourtant que l'ombre de ma Lumière éternelle".

"Vois-tu dans quelle sombre prison mon Amour m'a précipité ? OUI, j'ai voulu être ici par amour pour les créatures en attendant qu'un rayon de lumière y pénètre. j'ai dû attendre neuf longs mois dans cette nuit noire, sans étoile ni repos".

Que je souffre ! Je suis dans une grande détresse, car ma prison est si petite que je peux à peine y bouger. Sais-tu ce qui m'a conduit dans cette prison ? qui m'a ôté la lumière ? qui m'empêche de respirer ? C'est l Amour que je ressens pour les créatures ; C'est la noirceur de leurs péchés, car chaque péché est une nouvelle nuit obscure pour Moi. C'est la dureté du cœur de l'homme qui s'est fermé et se refuse à faire amende honorable. C'est son horrible ingratitude qui m'étouffe comme un monstre infernal. Et tout cela ensemble forme comme un abysse de ténèbres, un suffoquement et une souffrance inexprimable. Comme je souffre !
Oh ! Excès de mon Amour sans réciprocité ! Tu m'as conduit de l'immensité de la Lumière éternelle à la profondeur de ces ténèbres épaisses et dans un espace si petit que Je puis à peine respirer !

Gloire à Dieu

marie-victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par Père Nathan Jeu 22 Déc 2016 - 18:08

Applaudissement
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par marie-victoire Ven 23 Déc 2016 - 20:21

UN AMOUR SANS RÉCIPROQUE ET BLESSE A CAUSE DE L INGRATITUDE

Jesus dans le Sein de Sa Mère

"" Ma fille, ne me laisse pas seul dans une telle solitude et une telle obscurité. Ne  quitte pas le Sein de ma Mère !

" Ecoute-moi bien ! Dans le Sein de mon Père céleste, j'avais la joie parfaite. Je ne manquais de rien : joie, bonheur, tout m'appartenait. Les Anges me rendaient de profondes adorations et ils étaient toujours prêts à me servir avec révérence. Je pourrais dire que mon Amour excessif pour le genre humain m'a fait changer d'attitude. Je me suis dépouillé de toutes joies et de tout bonheur, je renonçai à tous mes biens et aux agréments du Ciel pour me revêtir de toutes  les infirmités des créatures, afin de leur donner ma félicité, mes joies et mes allégresses éternelles.

Gloire à Dieu
marie-victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Sam 24 Déc 2016 - 4:12

jésus dans le Sein de Sa Mère

MÉDITATION       l'Amour dans l'état continuel d'agonie et de mort

"Ma fille, mon état présent devient de plus en plus douloureux.
Si tu m'aimes, assures-toi que tes yeux soient toujours fixés sur Moi, afin de bien retenir tout ce que je t'ai appris.
Ainsi tu pourras porter quelque soulagement à ton petit Jésus qui souffre tant, ne serait-ce que pas un mot d'amour, pour donner à mon cœur la douce satisfaction de recevoir ton amour en échange. Tu m'empêcheras ainsi de pleurer amèrement et tu me soulageras des afflictions implacables que je souffre ici.

Tel est, ma fille, le neuvième excès de mon amour : une agonie constante dès le premier instant où ma Divinité est entrée dans le Sein maternel pour prendre forme humaine et cacher l'essence de sa propre Divinité.

Outre mon Amour qui souffre, mendie et supplie, il m'a fallu assumer moi-même l'énorme fardeau de souffrances qui revenait à chaque créature, et ceci à sa place, à titre de réparation exigées pas la Justice Divine. Et qu'est-ce que mon Amour mendie constamment ? Le cœur froid et indifférent de l'homme !

Fixe tes yeux sur Moi dans le Sein maternel, et vois comme je suis devenu pâle. Perçoit les battements de mon Cœur ; à certains moments il palpitait vigoureusement, mais à présent il s'est presque arrêté de battre. --- regarde bien --- je sens qu'à l'instant même je vais mourir. Oui, je meurs, et je meurs de pur amour !"

Je me sentais mourir par amour pour Jésus ; il se fit un silence de mort. Dans ce sommeil mortel, seule ma langue balbutia :
"Mon Jésus, mon amour, ma vie, mon tout, ne meurs pas, car je t'aimerai toujours !
Je me suis sentie plus morte que vive pour l'amour de mon Jésus, Lui qui était  déjà né à notre vie mortelle afin de nous assujettir en premier lieu à la mort de notre volonté pour, ensuite nous conduire à la vraie vie éternelle. Son toucher, alors, me sortit du sommeil dans lequel j'étais assoupie, et Jésus prononça ces paroles merveilleuses :
" Fille rachetée par mon Amour, viens, élève-toi à la vie de ma grâce et de mon Amour. Conforme-toi en tout à ton Jésus.Tu m'as tenu compagnie par les neuf considérations des excès de mon Amour durant la neuvaine de ma naissance ".

Gloire à Dieu

marie-victoire

ps : pour ceux qui désire avoir le texte en entier , de cette neuvaine , merci,de me contacter par mp !

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par Père Nathan Mer 15 Fév 2017 - 14:43

@marie-victoire
SUITE de ce FIL bientôt pour le chemin de croix  ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Divine Volonté   l'Avent Empty Chemin de Croix

Message par marie-victoire Sam 4 Mar 2017 - 12:34

LES SAINTES STATIONS

DE LA CROIX-I

Prière d'introduction

Jésus: Ô Père, je suis chargé des péchés et des ingratitudes des créatures. Vois le Fiat que je t'ai toujours donné et que je te donne toujours. Maintenant, tu m'appelles à m'engager sur le chemin douloureux du Calvaire, chemin que je dois parcourir pour ouvrir les portes de ton Fiat aux créatures.

Regarde-moi,Ô Père. Depuis ma venue sur la terre, je n'ai rien fait d'autre que de recueillir en moi tout cet  amour  que ta Divinité a déposé dans la Création et que les créatures ont rejeté.

Vois mon Humanité qui, n'arrivant à leur communiquer cet amour, en est tout accablé. Mon Cœur se sent défaillir et, dans ses élans enflammés, il te crie: "Père, je sollicite pour ces âmes malheureuses des grâces de profond repentir et de vraie conversion."

Ô Père, que ta volonté qui est aussi la mienne s'accomplisse complètement, je t'en supplie, moi ton Fils bien-aimé, qui ai toujours fait ta volonté et en qui tu as mis toutes tes complaisances.

première station: Jésus est condamné à mort

V.  Nous t'adorons,Ô Jésus, et nous te bénissons.
R.  Parce que tu as racheté le monde par ta très sainte Croix.

Jésus: Adorable Père, me voici accablé par les actions de la volonté humaine. Tous les péchés des hommes coulent sur moi. Alors, n'entasse plus sur eux les fléaux de ta justice, mais entasse-les sur moi, ton Fils.

Ô Père, vois comment mon Cœur est déchiré par les deux courants qui l’envahissent et qui me donnent des joies et des douleurs invraisemblables: d'une part, je perçoit les âmes qui veulent ma mort dans l'optique de retrouvé la vie en moi et, d'autre part, les âmes qui veulent ma mort par haine et pour confirmer leur condamnation. Même si je suis ton Fils, ô Père, je suis aussi la tête de toutes les créatures et elles sont mes membres. Par pitié pour mes douleurs, sauvons-les, ô Père, sauvons-les!

V.  Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.
R.  Au Dieu qui est, qui était et qui vient, pour les siècles des siècles. Amen.
V.  Prends pitié de nous, ô Père, prends pitié de nous.

R.  Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix par ta sainte Miséricorde. Amen.

Stabat Mater dolorosa
           juxta Crucem lacrimosa,
           Dum pendebat Filius.
                       Debout, la Mère des Douleurs

Au pied de la Croix, toute en pleurs,

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Dim 5 Mar 2017 - 12:36

Prière d'introduction

Jésus: Ô Père, je suis chargé des péchés et des ingratitudes des créatures. Vois le Fiat que je t'ai toujours donné et que je te donne toujours. Maintenant, tu m'appelles à m'engager sur le chemin douloureux du Calvaire, chemin que je dois parcourir pour ouvrir les portes de ton Fiat aux créatures.

Regarde-moi,Ô Père. Depuis ma venue sur la terre, je n'ai rien fait d'autre que de recueillir en moi tout cet  amour  que ta Divinité a déposé dans la Création et que les créatures ont rejeté.

Vois mon Humanité qui, n'arrivant à leur communiquer cet amour, en est tout accablé. Mon Cœur se sent défaillir et, dans ses élans enflammés, il te crie: "Père, je sollicite pour ces âmes malheureuses des grâces de profond repentir et de vraie conversion."

Ô Père, que ta volonté qui est aussi la mienne s'accomplisse complètement, je t'en supplie, moi ton Fils bien-aimé, qui ai toujours fait ta volonté et en qui tu as mis toutes tes complaisances.

deuxième station: Jésus est chargé de la Croix

V.  Nous t'adorons.Ô Jésus, et te bénissons.

Père saint, que des actions de grâce te soient rendues parce que tu écoutes toujours ton Fils. Père saint, tu m'as envoyer du Ciel sur la terre pour que je m'incarne dans le sein de ma Mère pour le salut de nos enfants : maintenant, permets-moi de m'incarner dans chaque croix pour achever leur salut et pour être la vie de leur vie. Ô Père, vois les quelques heures qu'il me reste à vivre. Aurais-tu le cœur de laisser nos enfants orphelins et seuls ? Ils ont beaucoup d'ennemis : la noirceur, les passions et les faiblesses auxquelles ils sont assujettis. Qui va les aider ? Par pitié, je te demande de demeurer dans chaque croix pour être la vie de tous et ainsi mettre en déroute leurs ennemis, être leur lumière et leur force et les aider en tout. Père, notre action est éternelle, mon amour est irrésistible et je ne veux ni ne peux laisser nos enfants !

Par pitié, ô Père, par ta Toute-Puissance et ta bonté, crée dans toutes les âmes les dispositions voulues pour qu'elles accueillent ce très doux cadeau de la Croix.

V.  Gloire au Père .....

V.   Prends pitié de nous, ô Père, prends pitié de nous.

R.   Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix par ta sainte Miséricorde. Amen.

Cujus animam gementem
Constristatam et dolentem,
Pertransivit gladius.
             Et sa tristesse et son malheur
             Plongent un glaive dans son cœur:
             Sa grande âme va souffrir.

Troisième station: Jésus tombe pour la première fois

V.  Nous t'adorons,ô Jésus, et nous te bénissons.
R.  Parce que tu as racheté le monde par ta sainte Croix.

Ô mon Père, me voici sous le poids accablant des actes des volontés humaines de toutes les générations. Par cette première chute , je veux te faire réparation pour tous ceux qui pèchent par ignorance, fragilité et faiblesse. Mon Père, il est vrai que la créature ingrate se conduit mal, qu'elle se salit de plus en plus par le péché, et qu'ainsi elle ne mérite plus ton paternelle regard. Mais, ô Père, regarde-les à travers le voile du sang et des pleurs qui couvrent mes yeux afin que tu ne puisses voir leur laideur. Oui, ô Père, je veux tellement pleurer devant toi que soient lavées toutes  les saletés dont les  créatures ce sont couvertes.

Père, peut-être voudrais-tu me rejeter ? Tu ne le peux pas, parce que je suis ton Fils, que je suis la tête de toutes les créatures et qu'elles sont mes membres. Sauvons-les, ô Père, sauvons-les !

V.  Gloire au Père ...
R.  Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix par ta sainte Miséricorde. Amen.

O quam tristi, et afflica
            Fuit illa benedicta
            Mater Unigeniti !
                      Combien triste et combien cruel
                      Fut, pour son Cœur si maternel,
                      Le Calvaire de Jésus !

...................................................... 

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Lun 6 Mar 2017 - 18:14

Prière d'introduction         Church

Jésus
: Ô Père, je suis chargé des péchés et des ingratitudes des créatures. Vois le Fiat que je t'ai toujours donné et que je te donne toujours. Maintenant, tu m'appelles à m'engager sur le chemin douloureux du Calvaire, chemin que je dois parcourir pour ouvrir les portes de ton Fiat aux créatures.

Quatrième station :
              Jésus rencontre sa très sainte Mère

V.  Nous t'adorons ô Jésus et nous te bénissons.

Père saint, aide-moi, j'ai besoin de réconfort ! A cause de tous les péchés que j'ai pris sur moi, j'ai la nausée, je suis dégouté, je me sens le plus petit de tous les hommes devant toi , et ta  Justice est enflammée contre moi. Alors, Père, regarde-moi : je suis courbé sous le poids écrasant des volontés humaines qui fuient devant ta très sainte Volonté. Mais je suis toujours ton Fils qui fais un avec toi. Par pitié, aide-moi ! par pitié, ne me laisse pas sans réconfort !

Douce Mère, tiens-moi entre tes bras comme tu me tenais, petit enfant, me donnant le lait, pour me consoler et m'enlever l'amertume de l'abandon de tous. Donne-moi ton Cœur qui a été et est toujours mon ravissement. Ne me laisse pas seul dans ces moments extrêmes. Accorde-moi ta compagnie et ton réconfort !

V.  Gloire au Père...
R.  Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix par ta sainte Miséricorde.
     Amen.

Quae moerabat, et dolebat,
            Pia Mater dum videbat
            Nati poenas inclyti.
                         Quel tourment, quel supplice affreux
                         De voir les coups si douloureux
                         Que son Fils avait reçus !

Cinquième station :

Jésus est aidé par le Cyrénéen.

V.  Nous t'adorons, ô Jésus, et nous te bénissons.
R.  Parce que tu as racheté le monde par ta très sainte
     Croix.

Ô Père, accepte le sacrifice que vivent mes disciples et la souffrance qu'ils ressentent en ce moment pour ma perte. Ne vois-tu pas combien ils souffrent ? Privés de moi, la souffrance les rend comme s'ils avaient perdu la vie. Quoique que cachée, leur douleur est si forte que je dois souffrir avec eux pour leur donner la force; autrement, ils succomberaient.

Par pitié, Père, accepte leur souffrance en union avec la souffrance de l'abandon le plus complet que je vis présentement, et fais que la privation de moi qu'ils ressentent se transforme, pour les autres âmes, en lumière, connaissance et vie divine.

V.  Gloire au Père...
R.  Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix
     par ta sainte Miséricorde. Amen.

Quis est homo, qui non fleret
            Matrem Christi si videret
            In tanto supplicio ?
                         Quel homme, sans verser des pleurs,
                         Verrait la Mère des Douleurs
                         Dans un si cruel tourment ?

Bible
              --------------------------------------------

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Mar 7 Mar 2017 - 12:09

Prière d'introduction                Divine Volonté   l'Avent 809864

Jésus
: Ô Père, je suis chargé des péchés et des ingratitudes des créatures. Vois le Fiat que je t'ai toujours donné et que je te donne toujours. Maintenant, tu m'appelles à m'engager sur le chemin douloureux du Calvaire, chemin que je dois parcourir pour ouvrir les portes de ton Fiat aux créatures.

Sixième station :
              Véronique essuie le visage de Jésus .

V.  Nous t'adorons, ô Jésus et nous te bénissons.
     Croix.

Mon Père, ne te fâche pas contre tes pauvres créatures. Si tu te fâches contre elles, tu te fâches aussi contre moi. Par pitié, apaise-toi ! Je prends sur moi toutes leurs offenses et je réponds pour chacune d'elles.

Mon Père, arrête ta fureur contre la pauvre humanité ;
elle est aveugle et ne sais pas ce qu'elle fait. Alors, regarde-moi : vois comment j'ai été réduit pour eux ! Si tu n'es pas ému de compassion pour la misérable humanité, que mon visage sali par les crachats, couvert de sang, tuméfié par tant de gifles et de coups reçus t'amène à la pitié.

Aie pitié; ô Père ! J'étais la beauté même et, maintenant, je suis si défiguré que je ne me reconnais plus. Je suis devenu le plus méprisé de tous. A tout prix je veux sauver toutes les pauvres créatures !

V.  Gloire au Père....
V.  Prends pitié de nous , ô Père, prends pitié de nous.
     Par ta sainte Miséricorde. Amen.

Quis non posset contristari
        Christi Matrem contemplari
        Dolentem cum Filio ?

Quel cœur ne pourrait s'attendrir

De la voir si bien compatir
                    Aux douleurs de son Enfant ?

Septième station :
         Jésus tombe pour la deuxième fois.

Croix.

Mon Père, que les souffrances de cette deuxième chute te donnent entière satisfaction : Quelles soient puissantes sur ton Cœur paternel, de manière à ce que tu accordes grâce, lumière et pardon à tous ceux qui s'exposent aux occasions de péché, qui y tombent souvent, ou qui y sont obstinés.

Ô Père, très aimant, même si en ce moment mon Humanité atteint le sommet de ses souffrances, je te présente aussi les amertumes, douleurs intimes et tourments connus de toi seul que j'ai vécus durant les trente-quatre année de ma vie sur la terre, depuis l'instant de ma Conception. Tu connais, ô Père, quelle fut l'intensité de toutes ces souffrances internes ! Mon Père, ne rejette pas les âmes de tes enfants ! Ne les rejette pas !

V.  Gloire au Père.....
     par ta sainte Miséricorde. Amen.

Pro peccatis suae gentis
           Vidit Jesum in tormentis
           Et flagellis subditum.

Pour les pécheurs il s'est livré
                         Son corps mourant tout déchiré
                         Devant elle souffre encore.

Bible
           -----------------------------------------------   

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par azais Mar 7 Mar 2017 - 16:46

J9  Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie   J9  Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie   J9  Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie   J9

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par marie-victoire Mer 8 Mar 2017 - 12:34

Prière d'introduction                           Divine Volonté   l'Avent 809864

Huitième station :
       Jésus console les saintes femmes

R.  Parce que tu as racheté le monde par ta sainte
     Croix.

Par mes paroles adressées à ces femmes, ô Père, je fais réparation et soulage ton ouïe divine de tous ces épouvantables blasphèmes, jurons et mauvaises paroles proférées par les hommes.

Et daigne, Père saint, bénir ces âmes qui, par compassion, pleurent sur moi, ainsi que toutes celles qui pleureront sur les conséquences terribles de leurs actions dans la volonté humaine.

Père, c'est moi moi qui te donnent satisfaction pour tous. Conséquemment, je te demande de regarder les créatures à travers moi. Si tu les regardes en dehors de moi, qu'en adviendra-t-il ? Elles sont faibles, ignorantes, capables seulement de faire le mal, remplies de toutes les misères. Pitié, ô Père, pour tes pauvres créatures ! Je réponds pour elles avec ma langue desséchée par l'amertume et ma grande soif d'amour.

V.  Gloire au Père...
V.  Prends pitié de nous , ô Père, Prends pitié de nous.

Par ta sainte Miséricorde. Amen.

Vidit suum dulcem natum
            Moriendo  desolatum,
            Dum emisit spiritum.
                         Elle voit son Enfant Chéri,
                         Dans la détresse d'un grand cri,
                         S'abandonner à la mort.

Neuvième station:
                             Jésus tombe pour la troisième fois

V.  Nous t'adorons , ô Jésus, et nous te bénissons.

Père saint, il est vrai que cette troisième chute, causée par les offenses des âmes qui nous sont consacrées, est la plus douloureuse, si douloureuse que je ne puis pas me relever. Mais, là encore, vois mon Cœur qui t'aime d'un amour infini et qui a toujours brulé d'amour pour tes enfants, mes frères.

Ô mon Père, y a-t-il eu un seul battement de mon Cœur qui n'ait été pour ta gloire et le bien de mes frères ? N'as-tu pas entendu les supplications ardentes et les cris de mon Cœur par lesquels j'ai supplié ta Miséricorde pendant trente-quatre ans ?

Vois, ô Père, à quel point mon cœur est inconsolable quand une seule âme échappe à mon amour, vu que chaque âme est aimée par nous autant que toutes les âmes ensembles !

V.  Gloire au Père....
R.  Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix par ta sainte Miséricorde.
     Amen.

Eia, Mater, fons amoris,
               Me sentire vim doloris
               Fac, ut tecum lungeam.
                          Fais-nous sentir à notre tour,
                          Mère au grand Cœur, source d'amour,
                          La vertu de ta douleur.

Dixième station :
                       Jésus dépouillé de ses vêtements

Mon Père, regarde-moi de la tête aux pieds. Il ne reste sur mon corps aucune partie sans blessure ! Si ce spectacle de souffrance et d'amour ne t'apaise pas, qu'est-ce donc qui va t'apaiser ?

Ô créatures, si vous ne vous laissez pas vaincre par tant d'amour, quel espoir de vous convertir me reste-t-il ? Mes blessures et mon Sang sont des voix qui vous invitent au repentir et réclament du Ciel pour vous des grâces de compassion et de pardon.

V.  Gloire au Père...

Fac ut ardeat cor meum
                 In amando Christum Deum
                 Ut sibi complaceam.

Et fais surtout que notre cœur
                              Enfin se donne avec ardeur
                              A l'amour du Rédempteur.

Onzième station :
                            Jésus est cloué à la Croix

R.  Parce que tu as racheté le monde par ta très saints Croix.

Mon Père, regarde mes mains déchirées et ces clous qui les ont transpercées et m'ont rivé à toutes les œuvres mauvaises des hommes. Je ressens dans mes mains tous les tiraillements que les œuvres du mal te font subir ! Ô mon Père, toutes mes douleurs ne peuvent-elles pas satisfaire ta justice ?

Ah ! mes bras transpercés et disloqués sont des chaînes pour garder les  pauvres créatures près de moi , les empêcher de me quitter ~~ sauf celles qui s'éloignent de moi par force.

Mes bras transpercés sont aussi des chaînes d'amour qui les lient à toi, Père, afin que tu sois empêché de les détruire. Et je t'attire vers elles pour que tu puisses déverser sur elles tes grâces et ta miséricorde.

V.  Gloire au Père....
V.  prends pitié de nous , ô Père, prends pitié de nous.
R.  Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix par ta sainte Miséricorde. amen.

Sancta Mater, istud agas,
                  Crucifixi fige plagas
                  Cordi meo valide.

Ô sainte Mère, dans nos cœurs,
                              Fixe l'empreinte des douleurs
                              Dont souffrait le Christ en Croix.

Douzième station :
                          Jésus meurt sur la Croix

Père saint, regarde-moi attaché à la Croix et vois mon corps exsangue. Écoute ma voix qui devient de plus en plus faible. Écoute les battements de mon Cœur presque éteint. Et vois s'il est une seule fibre de mon Cœur qui ne souffre pas plus que toutes celles de mon corps ! Vois si le Sang que je verse ne jaillit pas beaucoup plus des blessures de mon Cœur que de celles de mon corps, ce Cœur en train de se désintégrer par l'amour et la douleur !

Pitié, ô Père, pitié ! Non pas pour moi, qui veut souffrir jusqu'à l'infini pour ces pauvres âmes, mais pour toutes ces âmes, tout spécialement celles qui ont été appelées à mes noces d'amour !

Continue à me regarder, Père saint. Observe-moi bien : je brûle; l'amour me consume ! Je suis en train de mourir ! Oui, Père, je suis en train de mourir et je meurs par pur amour !

V.  Gloire au Père....

Tui nati vulnerati,
                    Tam dignati pro me pati,
                    Poenas mecum divide.

Il nous aima jusqu'à mourir.
                             Fais-nous la grâce de souffrir
                             Comme il souffrit autrefois.

Croix                       

----------------------------------------------

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Jeu 9 Mar 2017 - 12:24

Prière d'introduction                                    Church

Treizième station:
                 Jésus est descendu de la Croix

V.  Nous t'adorons, ô Jésus, et te bénissons.
R.  Parce que ru as racheté le monde par ta sainte
     Croix
Ô mon Jésus, tu es mort ! Je vois tes disciples qui se hâtent de te descendre de la Croix: Joseph et Nicodème, qui étaient jusqu'à maintenant demeurés cachés, s'affairent maintenant avec courage à te donner un enterrement honorable ; ils prennent marteau et pinces pour déclouer ton corps pendant que ta Mère, déchirée par la douleur, étend ses bras maternels pour te recevoir sur ces genoux.

Jésus, je veux aider tes disciples à soutenir ton très saint corps pendant qu'ils te détachent et, avec les clous qu'ils t'on enlevés, m'attacher complètement à toi. Avec ta sainte Mère, je veux t'adorer, t'embrasser  et entrer dans ton Cœur pour ne plus jamais en sortir.

Notre Père... Je te salue Marie ... Gloire au Père...

V.  Prends pitié de nous, Seigneur, prends pitié
     de nous.

R.  Ô sainte Mère, que soit imprimées dans nos cœurs
      les plaies de Notre-Seigneur ! Amen.

Quatorzième station :
                   Jésus est placé dans le sépulcre

R.  Parce que tu as racheté le monde par ta sainte
     Croix.

Maintenant c'est à toi , ô Mère très aimante, que je veux adresser mes hommages. Je compatis de tout mon cœur avec toi et je voudrais réunir si c'est possible, tous les battements de cœur, les désirs, les vies des créatures et les déposer à tes pieds dans un acte de compassion et d'amour. Je compatis avec toi pour les douleurs extrêmes que tu as souffertes en voyant Jésus couronné d'épines, torturé par les fouets et les clous, mort sur la Croix; je compatis en voyant ces yeux qui ne te regardent plus, ces oreilles qui n'entendent plus ta voix, cette bouche qui ne te parle plus, ces mains qui ne te caressent plus ,ces pieds qui ne te suivent plus. J'aimerais t'offrir le vrai Cœur débordant  d'amour de Jésus pour compatir avec toi comme tu le mérites et donner un soulagement à tes douleurs.

Notre Père... Je te salue Marie... Gloire au Père...

V.  Prends pitié de nous, Seigneur, prends pitié
     de nous.
R.  Ô sainte Mère, que soient imprimées dans nos
     cœurs les plaies de Notre-Seigneur ! Amen.

Croix

Pour finir

Nous te remercions, ô Père, de nous avoir laisser porter avec Jésus la Croix que nos volontés humaines lui ont forgée. En remerciement, nous voulons nous multiplier à l'infini dans la Divine Volonté, comme si tous s'étaient fusionnés avec Jésus. Par le Christ, Notre Seigneur. Amen !

Dire Notre Père... Je te salue Marie... Gloire au Père... cinq fois en l'honneur de la Passion de Jésus-Christ et, une autre fois, aux intentions de notre Saint-Père le Pape.

Bible

Info Modération

Grand merci à Marie Victoire pour ce travail inédit de frappe en français

MdM

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par Père Nathan Ven 10 Mar 2017 - 17:19

Lis la Bible!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par azais Mer 22 Nov 2017 - 10:40

azais a écrit:
marie-victoire a écrit:MÉDITATION JÉSUS dans le Sein de Sa Mère

Maintenant, viens près de Moi, tu m’empêcheras ainsi de pleurer.

Divine Volonté   l'Avent Big_gele                   "Mon Seigneur et Mon Dieu " ! 

(toute la neuvaine :
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38733-neuvaine-noel-jesus-dans-le-sein-de-sa-mere-priere-fiat-a-la-div-vte#392098 
 remontée du fil , à l'occasion de la journée mondiale pour les droits de l'Enfant ... notamment ceux qui sont dans le sein de leur mère  que Jésus  est venu rejoindre dans sa propre Passion in utero , dans le Sein de sa mère ... 

La Passion de Jésus  n'est pas seulement celle de Son Agonie à son Golgotha ....! IL s'est sans cesse dès Sa Conception  Offert en victime   d'Offrande d'Amour  avec Sa  Mère 

9 mois  concentrés dans cette Neuvaine impressionnante , au cours des quels nous pouvons communier et offrir avec Lui dans la Divine Volonté tous ces enfants et leurs "mères" qui n'ont plus même pitié du fruit de leurs entrailles " ( sr Lucie de Fatima )

J9 Divine Volonté   l'Avent Big_gele     Divine Volonté   l'Avent Big_gele     Divine Volonté   l'Avent Big_gele     Divine Volonté   l'Avent Big_gele     Divine Volonté   l'Avent Big_gele     Divine Volonté   l'Avent Big_gele     Divine Volonté   l'Avent Big_gele     Divine Volonté   l'Avent Big_gele      J9

Accompagnons avec Jésus Marie Joseph tous ces milliards d'enfants sacrifiés chaque année dans le monde 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par brigitte57 Mer 22 Nov 2017 - 22:53

@azais

merci azais pour cette découverte de la neuvaine de Noël de Jésus dans le sein de sa Mère
 je ne savais pas que Jésus déjà s"offrait en Victime d'Amour !!!!!!!!!! Jésus Croix pour tous nos
non-nés.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 952

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé