Souvenez-vous de cette phrase?
4 participants
Page 1 sur 1
En 2007, le voyage de Nicolas Sarkozy au Saint-Siège avait créé la polémique. Il en avait en effet profité pour tenir un discours aux accents très peu laïcs : ''Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur''.
En 2007, le voyage de Nicolas Sarkozy au Saint-Siège avait créé la polémique. Il en avait en effet profité pour tenir un discours aux accents très peu laïcs : ''Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur''.
Re: Souvenez-vous de cette phrase?
Avec Francois Hollande, nous avons eu la moralité française baisser bien bas.
Mariage homosexuel, adoption d'enfant pour les homosexuel, Délit d'entrave à l'IVG, remboursement de l'avortement à 100%, pub sur la sexualité, programme télé de plus en plus abêtissant, etc..
Mariage homosexuel, adoption d'enfant pour les homosexuel, Délit d'entrave à l'IVG, remboursement de l'avortement à 100%, pub sur la sexualité, programme télé de plus en plus abêtissant, etc..
par exemple voici ce que je viens de déposer : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38759-enseignement-force-islamisation-par-profs-de-pays-musulmans#392241
colonisation scolaire par les forces islamisantes internationales ... auxquelles sont asservies nos ministres ...
colonisation scolaire par les forces islamisantes internationales ... auxquelles sont asservies nos ministres ...
azais- MEDIATEUR
il y a Hollande et tous ceux qui ont voté ces lois malsaines, qui ne sera ni plus ni moins qu'une fabrique de malheureux
granny- Contemplatif
Charles-Edouard a écrit:Avec Francois Hollande, nous avons eu la moralité française baisser bien bas.
Tu as bien fait de mettre etc...
Cela n'a jamais été aussi mal aujourd'hui, alors pour qui voter?Franchement, je me demande si je vais me rendre aux urnes, je sais me direz vous c'est un devoir civique, en ce qui me concerne je ne vois pas quel candidat pourra diriger notre Pays
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
autre alerte récemment déposée :azais a écrit:par exemple voici ce que je viens de déposer : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38759-enseignement-force-islamisation-par-profs-de-pays-musulmans#392241
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38750-la-france-officiellement-en-etat-de-dictature
(les magistrats ne sont plus libres de juger :vive Staline , Hitler , et ..Les autres )
exemple : le délit d'entraves voté déjà à l'Assemblée Nationale et au Sénat .... interdit de parler sur internet de la vie à naitre ...
azais- MEDIATEUR