La passion selon saint Luc, le sens de cette phrase?
4 participants
La passion selon saint Luc, le sens de cette phrase?
Bonjour à tous,
Voici un écrit dont je n'arrive à comprendre le sens, y a t'il une âme pour m'éclairer?
Merci d'avance
Luc 23:29
Car voici, des jours viendront où l'on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n'ont point enfanté, et les mamelles qui n'ont point allaité!
Amitiés
Flou
Voici un écrit dont je n'arrive à comprendre le sens, y a t'il une âme pour m'éclairer?
Merci d'avance
Luc 23:29
Car voici, des jours viendront où l'on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n'ont point enfanté, et les mamelles qui n'ont point allaité!
Amitiés
Flou
flou- Combat l'antechrist
Re: La passion selon saint Luc, le sens de cette phrase?
Bonsoir Flou,
Peut-être par rapport à ce qui est prédit, sur la fin des temps.
Que celles qui n'auront pas enfantés n'auront pas la tristesse de connaître la mort de leurs enfants ? En rapport peut-être à ce qu'a subit Marie lorsque Jésus est monté sur la Croix ?
Peut-être par rapport à ce qui est prédit, sur la fin des temps.
Que celles qui n'auront pas enfantés n'auront pas la tristesse de connaître la mort de leurs enfants ? En rapport peut-être à ce qu'a subit Marie lorsque Jésus est monté sur la Croix ?
Stef54- Aime la Divine Volonté
Cette phrase qui s'adresse aux femmes de Jérusalem fait peut-être allusion à la destruction de Jérusalem par Titus où dans ces situations de détresses les femmes qui n'ont pas eu d'enfants n'auront pas le malheur de voir leur progéniture massacrée.
ramaf
ramaf
ramaf- Aime la Bible
Jésus sur le Chemin de Croix, s'adressant aux Saintes femmes :
"Merci Jeanne, merci Nique... Sara... Marcella... Élise... Lidia... Anne... Valeria... et toi... Mais... ne pleurez pas... sur Moi... filles de... Jérusalem... mais sur les péchés... les vôtres et ceux... de votre ville... Bénis... Jeanne... de n'avoir...plus d'enfants... Vois... c'est une pitié de Dieu... de ne pas... de ne pas avoir d'enfants... car... ils souffrent de... cela. Et toi aussi... Élisabeth... Mieux... comme cela a été... que parmi les déicides... Et vous... mères... pleurez sur... vos fils, car... cette heure ne passera pas... sans châtiment... Et quel châtiment, s'il en est ainsi pour... l'Innocent... Vous pleurerez alors... d'avoir conçu... allaité et... d'avoir encore... vos fils... Les mères... de ce moment-là... pleureront parce que... en vérité, je vous le dis... qu'il sera heureux... celui qui alors... tombera... sous les décombres... le premier. Je vous bénis... Allez... à la maison... priez... pour Moi. Adieu, Jonathas... éloigne-les..."
http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2009/09-028.htm
Et de même :
6) Les vivants envieront les morts.
Donné au Japon et à La Salette par la Vierge, et aussi par le père Martin.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10914-le-3eme-secret-de-fatima#115859
Cela rejoint les réponses précédentes.
"Merci Jeanne, merci Nique... Sara... Marcella... Élise... Lidia... Anne... Valeria... et toi... Mais... ne pleurez pas... sur Moi... filles de... Jérusalem... mais sur les péchés... les vôtres et ceux... de votre ville... Bénis... Jeanne... de n'avoir...plus d'enfants... Vois... c'est une pitié de Dieu... de ne pas... de ne pas avoir d'enfants... car... ils souffrent de... cela. Et toi aussi... Élisabeth... Mieux... comme cela a été... que parmi les déicides... Et vous... mères... pleurez sur... vos fils, car... cette heure ne passera pas... sans châtiment... Et quel châtiment, s'il en est ainsi pour... l'Innocent... Vous pleurerez alors... d'avoir conçu... allaité et... d'avoir encore... vos fils... Les mères... de ce moment-là... pleureront parce que... en vérité, je vous le dis... qu'il sera heureux... celui qui alors... tombera... sous les décombres... le premier. Je vous bénis... Allez... à la maison... priez... pour Moi. Adieu, Jonathas... éloigne-les..."
http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2009/09-028.htm
Et de même :
6) Les vivants envieront les morts.
Donné au Japon et à La Salette par la Vierge, et aussi par le père Martin.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10914-le-3eme-secret-de-fatima#115859
Cela rejoint les réponses précédentes.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ