Un Hybride d'homme et d'animal dans les Labos!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un Hybride d'homme et d'animal dans les Labos!!!!!
Un hybride d’homme et d’animal dans les labos
Aux États-Unis, l'Institut national de la santé propose que des fonds fédéraux soient alloués à la création d'un hybride d'homme et d'animal.
Aux États-Unis, l'Institut national de la santé propose que des fonds fédéraux soient alloués à la création d'un hybride d'homme et d'animal.
Au mois d’août 2016, une demande de fond public émise par l’Office de science politique de l’Institut national de la santé (NIH), provoquait l’inquiétude des évêques des États-Unis. Les fonds demandés auraient été employés pour des recherches, impliquant d’injecter des cellules souches humaines, dans des embryons d’animaux vertébrés. Les expériences envisagées participeraient à la modélisation de maladie, le dépistage de drogues et ultimement la transplantation d’organes. Mais elles auraient pour conséquence indirecte de modifier « substantiellement » les cerveaux des animaux concernés. Les évêques américains ont fait part de leur opposition à ce projet, qui contrevient gravement à la bioéthique.
Source ALETEIA
http://fr.aleteia.org/2016/11/30/un-hybride-dhomme-et-danimal-dans-les-labos/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
azais- MEDIATEUR
Re: Un Hybride d'homme et d'animal dans les Labos!!!!!
n'oublions pas non plus l'embryon à trois parents dans une "folie prométhéenne" (source : Salon Beige) ; "fécondation à trois parents par transfert de l'adn du noyau de l'ovule MATERNEL dans l'ovule ENUCLEE d'une DONNEUSE SAINE, le nouvel ovocyte est ensuite fécondé par le sperme PATERNEL et réimplanté chez la future maman" : mythe du bébé parfait...
C'est moins pire que l'hybride mais c'est quand même faire preuve à notre avis de "folie prométhéenne"
C'est moins pire que l'hybride mais c'est quand même faire preuve à notre avis de "folie prométhéenne"
véronique69- Contemplatif