Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Durant le mois de novembre, priez pour la moralité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Durant le mois de novembre, priez pour la moralité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Durant le mois de novembre, priez pour la moralité

2 participants

Aller en bas

Durant le mois de novembre, priez pour la moralité Empty Durant le mois de novembre, priez pour la moralité

Message par Fabienne Guerrero Ven 17 Oct 2008 - 12:17

Messages livrés à Anna Marie
Une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert (USA)

Durant le mois de novembre, prier tous les jours pour la moralité. Pour quiconque désire prier maintenant, votre Sauveur vous bénira d’un don spirituel venant de mon aimant Sacré Cœur.

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) - une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 14 octobre 2008 à 16 :18 h.

Anna Marie : «Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint?

Jésus : « Très chère, c’est moi ton Seigneur Jésus du Très Saint Sacrement. »

Anna Marie : « Oui Jésus, puis-je vous demander si vous vous prosternerez pour adorer Dieu votre éternel et saint Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?

Jésus : Oui ma chérie, moi ton Sauveur Jésus, je me prosternerai maintenant et toujours pour adorer mon éternel, miséricordieux et aimant Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »

Anna Marie : « Oui cher Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse et paresseuse écoute. (Esprit Saint bien-aimé, je vous abandonne et vous consacre mon écoute, veuillez me permettre de servir mon Sauveur en conformité avec la volonté de Dieu le Père. Amen)

Jésus : Petite, je t’ai appelé ce soir pour de te demander de prier pour ta nation. Il y a une bataille entre le bien et le mal qui est engagée dans ta nation et sans immenses prières, souffrances et sacrifices, le résultat voudra encore dire la guerre. Les guerres sont la conséquence résultant du mal. Les guerres ont été combattues par rapport à l’argent, aux terres, aux riches et même par rapport à des problèmes plus petits. Aujourd’hui, votre nation se bat par rapport à la moralité. Sans fortes convictions de sainteté, un pays peut tomber à cause de ses pratiques immorales.

Pour cette raison je te demande, ainsi qu’à tous les apôtres partout dans le monde, de commencer une neuvaine de prière pour que la moralité et la sainteté soient rétablies dans tous les pays. Je souhaite que la neuvaine commence bientôt et je vous demande d’écouter mes anges et ma Mère, alors que vous vous préparez pour ce mois de prière préalable à ma sainte saison de l’Avent.

Durant le mois de novembre, prier tous les jours pour la moralité. Pour quiconque désire prier maintenant, votre Sauveur vous bénira d’un don spirituel venant de mon aimant Sacré Cœur.

Oh mes enfants! Si seulement vous pouviez voir comment plusieurs de mes petits enfants sont abusés par des prédateurs sexuels, vos yeux se rempliraient de larmes, comme les miens. Comment pouvez sauver les plus petits trésors de la vie, quand un si grand nombre sont détruits?

Comment votre nation peut-elle persister dans le péché, sans un châtiment ferme de la part de la justice de mon Père? Repentez-vous et priez! Priez pour vous-même, priez pour vos familles, priez pour les dirigeants de votre gouvernement, vos politiciens, vos tribunaux, vos communautés, vos états et vos nations. Priez mes bien-aimés enfants, et ne cessez pas de prier pour tous ceux qui recherchent les plaisirs coupables à cause du péché et de l’avidité au lieu d’une sainte vie.

Merci mes bien-aimés enfants. Merci pour votre réponse rapide. Merci petite fille de partager mon message avec les autres.

Ton Sauveur aimant, Jésus de Nazareth. »
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le mois de novembre, priez pour la moralité Empty Re: Durant le mois de novembre, priez pour la moralité

Message par lau Ven 17 Oct 2008 - 21:37

Le mois de novembre est le mois des Ames du Purgatoire.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum