Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)… à Catherine.
2 participants
Page 1 sur 1
Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)… à Catherine.
Message de Marie 24 avril 2011 *Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)…
“Mes enfants,
En ce mois où vous me fêtez, n’oubliez pas, au moins une fois le jour, de prier l’Angélus afin de m’aider à obtenir de grandes grâces pour la Terre, et pour la conversion de mes enfants.
Beaucoup de choses peuvent se passer en ce mois où mes enfants me prient davantage, car selon les décisions des humains, Dieu se voit contraint d’agir, d’agir vite, afin d’éviter aux âmes de s’embourber davantage dans des chemins ralentissant la marche entière de l’humanité.
Priez donc, en ayant le cœur tourné vers votre Père, car si je viens sur la Terre pour vous guider, pour vous conduire, c’est pour que vous puissiez être conscients de l’Amour de Dieu pour vous.
Ne vous découragez en rien, si vous priez, vous devez ressentir dans vos cœurs le Soutien de Dieu et la Présence de Jésus auprès de vous.
Souvenez-vous, mon Fils est au milieu de vous.
Ne Le laissez pas de côté, au contraire, vivez tout avec Lui.”
Amen
Merci Marie
Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie au cours de la Sainte Eucharistie du Dimanche de la Résurrection, 24 avril 2011.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »
http://www.lescoeursunis.net/
“Mes enfants,
En ce mois où vous me fêtez, n’oubliez pas, au moins une fois le jour, de prier l’Angélus afin de m’aider à obtenir de grandes grâces pour la Terre, et pour la conversion de mes enfants.
Beaucoup de choses peuvent se passer en ce mois où mes enfants me prient davantage, car selon les décisions des humains, Dieu se voit contraint d’agir, d’agir vite, afin d’éviter aux âmes de s’embourber davantage dans des chemins ralentissant la marche entière de l’humanité.
Priez donc, en ayant le cœur tourné vers votre Père, car si je viens sur la Terre pour vous guider, pour vous conduire, c’est pour que vous puissiez être conscients de l’Amour de Dieu pour vous.
Ne vous découragez en rien, si vous priez, vous devez ressentir dans vos cœurs le Soutien de Dieu et la Présence de Jésus auprès de vous.
Souvenez-vous, mon Fils est au milieu de vous.
Ne Le laissez pas de côté, au contraire, vivez tout avec Lui.”
Amen
Merci Marie
Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie au cours de la Sainte Eucharistie du Dimanche de la Résurrection, 24 avril 2011.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »
http://www.lescoeursunis.net/
sylvia- Avec les anges
Re: Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)… à Catherine.
"Priez donc, en ayant le cœur tourné vers votre Père, car si je viens sur la Terre pour vous guider, pour vous conduire, c’est pour que vous puissiez être conscients de l’Amour de Dieu pour vous."
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel