Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela recoupe plusieurs sujets c'est pourquoi je le mets à part Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

Cela recoupe plusieurs sujets c'est pourquoi je le mets à part

Aller en bas

Cela recoupe plusieurs sujets c'est pourquoi je le mets à part Empty Cela recoupe plusieurs sujets c'est pourquoi je le mets à part

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 4 Nov 2016 - 12:33

Le renversement de la Vème république française semblant imminent est tout aussi imminente la prophétie de Marie Julie Jahenny sur le Saint siège qui suivra de près le renversement de la France.

D'après Marga on sait comment cela va se passer : les conservateurs vont isoler, destituer le pape François et les progressistes les laisseront faire pour mettre en place à sa place un faux pape qui bouleversera pour un certain temps l'Eglise (je résume le début des événements) Je suis tombé sur ceci ce matin :

Le 11 juillet 2016 le pape François a nommé un journaliste américain, Greg Burke, au poste de directeur du service de presse du Vatican à partir du 1er août, en remplacement du père Federico Lombardi démissionnaire, qui aura 74 ans le mois prochain après avoir dirigé le service pendant dix ans. Le pape a nommé la journaliste espagnole Paloma Garcia Overo, au poste de numéro 2 du service de presse du Vatican jusqu'à présent correspondante pour le Vatican auprès de Cadena COPE, la radio dont le principal actionnaire est la conférence épiscopale espagnole, est la première femme à occuper ce poste au sein du service de presse du Vatican. Le père Lombardi, qui aura 74 ans le mois prochain, quitte son poste après avoir dirigé le service pendant dix ans. Tout cela semble bien conservateur, on en viendrait presque à regretter le père Frederico Lombardi. Ici, on peut avoir peur du contrôle de la voix du pape par les courants conservateurs de l’Église. Le pape veut avant tout que tout le monde trouve sa place dans l’Église, mais cela va freiner considérablement ses réformes et s’avère très négatif. (source paroissiens-progressiste.over-blog.com/2016/07/)

Je crois qu'on peut faire confiance à des progressistes quand ils parlent de conservateurs, il semble que la première phase de neutralisation du pape soit donc en cours. Quand au père Lombardi qui a été pendant dix ans la voix de radio Vatican, il va rendre encore des services à l'Eglise :

Ida : « Je vois l’Italie. J’y vois un homme simple, sobre, un membre du clergé. On dirait qu’il est en train de parler au milieu d’un grand nombre de gens. La Dame sourit et porte mon attention sur cette scène. Tandis que j’observe, elle dit que ce Lombardi s’y prend bien. Il œuvre dans le sens que Nous voulons. » (source de-vrouwe.info/fr apparitions de la Dame de tous les peuples à Amsterdam)

Le père Lombardi a été nommé le 1er août président du conseil d'administration de la fondation vaticane Joseph Ratzinger qui a pour objectif d’encourager les recherches et les études sur la pensée du cardinal Ratzinger et du Pape Benoît XVI, d’organiser des congrès de haute valeur scientifique et de récompenser des chercheurs qui se sont distingués par des mérites particuliers dans leur recherche scientifique. elle décerne des bourses d'études à des étudiants en théologie, et remet chaque année le "prix Raztinger" qui couronne des travaux dans le domaine de la théologie. (source fr.radiovaticana.va/news/2016/08/01/)

Je ne sais pas si Greg Burke est dans les proches du cardinal Burke par contre le blog progressiste attire l'attention sur la journaliste liée indirectement à la conférence épiscopale espagnole.

En 1943, Lucie de Fatima avait écrit à l'évêque du Tuy : « Si les évêques d'Espagne écoutent les désirs de Notre Seigneur et commencent une véritable réforme du peuple et du clergé, tout ira bien. Sinon la Russie sera de nouveau l'ennemi, par que Dieu va une fois de plus punir. »

D'après Conchita, à cause de la persécution déjà endurée dans la guerre civile espagnole, l'Espagne souffrira moins que d'autres régions d'Europe. (source « Le doigt de dieu » d'Albrecht Weber)

Ils vont faire supprimer la tête dans votre vie... en supprimant le Père de votre direction spirituelle. Ils vous flattent pour que vous vouliez vous battre dans vos leurs rangs. Mais il faut rester ferme dans la mission. Ils vous disent qu'il est scandaleux de pousser les fidèles à lutter contre ceux qui profanent, car cela peut aussi bien conduire à une seconde guerre civile. Ils vous diront que la stratégie est d'enlever le plus sacré de toutes les églises. Tout d'abord à Madrid, puis le reste de l'Espagne. Vous devez leur dire que ce n'est pas la volonté de Dieu, pour éviter la profanation on ne peut pas promouvoir la Désolation, parce que viendra immédiatement après l'Adoration des Abomination. Il y aura quelques ecclésiastiques de bonne volonté qui vont vous parler de cela... Ces hommes peuvent encore être sauvés.(source El Reinado Eucarístico volume 3, il semble que ce message concernait personnellement Marga et sa mission)

Vous rappelez-vous que je tenais Marga avant de découvrir (superficiellement cependant ses écrits) pour un faux prophète parce qu'un site internet, à Madrid, la présentait en première page et disait sur une autre page que la consécration de la Russie n'est pas faite, avec la traduction de ce message sur ses flatteurs et la mention du départ du retrait du sacré des églises à commencer par Madrid, je sais qu'elle n'est pas faux prophète.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum