Pourquoi des sujets "choquant" sur le forum?
+7
pax et bonum
emmanuel langelin
Vent Nouveau
granny
limond
Gilles
Charles-Edouard
11 participants
Page 1 sur 1
Il est nécessaire en notre époque d'avertir,
c'est une manière d'agir pacifiquement car beaucoup de monde ne sont pas
au courant.
Le père Regimbald d'ailleurs dénoncé déjà tout cela en 1983 bien avant internet!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis
St Jean Paul II était dans la résistance, " L’occupant nazi comme plus tard le pouvoir communiste cherchera à briser les racines culturelles de l’identité polonaise. Les activités estudiantines et théâtrales de Karol Wojtyla constitueront une forme de résistance à l’oppression idéologique et politique. "
http://www.eglise.catholique.fr/vatican/les-papes-recents/beatification-de-jean-paul-ii/370704-biographie-de-karol-wojtyla-pape-jean-paul-ii/
Jésus-Christ Lui-Même était aussi un résistant:
Jean. 14 Il trouva les vendeurs de bœufs, de brebis et de pigeons ainsi que les changeurs de monnaie installés dans le temple.
15 Alors il fit un fouet avec des cordes et les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs. Il dispersa la monnaie des changeurs et renversa leurs tables.
16 Et il dit aux vendeurs de pigeons: «Enlevez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce.» 17 Ses disciples se souvinrent qu'il est écrit: Le zèle de ta maison me dévore.
Aujourd'hui il y a les manifestations, les veilleurs, et d'autres formes de résistances proposés aux Chrétiens.
Informer est tout aussi essentiel afin de savoir le pourquoi de tout ce qui se passe.
Certains articles vous choquent?
A Fatima La Sainte Vierge Marie à montrée l'Enfer
au 3 bergers et combien aujourd'hui ne veulent plus entendre parler de tout cela
"pour ne pas faire peur".
Sur ce forum nous avons "la chance" d'aborder autant de sujet "sensible"
sans être inquiété par le gouvernement, dans certains pays c'est l'emprisonnement
ou même pire.
Ici nous sommes jugés, chose d'autant plus étonnant que nous ne faisons qu'avertir
par exemple:
Du crime de l'avortement.
Des dangers de l'occultisme, satanisme chez "les élites"
D'un État Mondial qui se mets en place.
Des nouvelles lois liberticides (Dans le futur implant-sous cutanée, clonage)
Du mariage gay et les conséquences sur la France.
Des sociétés secrètes (FM, Rose Croix, Bildeberger, etc..)
De réseau pédophile, d'affaires compliqué, etc..
Et bien d'autres sujets.
Ne rien dire pour moi ce serai être complice, car je sais.
Un exemple:
Avant la 2eme guerre mondiale dès 1933 il y a eu des camps de concentrations
beaucoup ont été au courant mais peu de monde n'agissaient, se complaisant dans leurs conforts.
Vous avez ici un forum Chrétien très ouvert ou vous pouvez parler de tout ceci, alors profitez en.
Pour ce qui est de sujets spirituel il n'en manque pas bien au contraire
Faite défiler la page:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum
Ou regardez sur le moteur de recherche:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search
Et rien ne vous oblige à cliquer sur des sujets "choquant" car vous êtes au courant.
D'autres ne le sont pas.
Merci à vous car cela fera 12 ans en septembre 2016 que
"le Peuple de la Paix" existe.
Il est nécessaire en notre époque d'avertir,
c'est une manière d'agir pacifiquement car beaucoup de monde ne sont pas
au courant.
Le père Regimbald d'ailleurs dénoncé déjà tout cela en 1983 bien avant internet!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis
St Jean Paul II était dans la résistance, " L’occupant nazi comme plus tard le pouvoir communiste cherchera à briser les racines culturelles de l’identité polonaise. Les activités estudiantines et théâtrales de Karol Wojtyla constitueront une forme de résistance à l’oppression idéologique et politique. "
http://www.eglise.catholique.fr/vatican/les-papes-recents/beatification-de-jean-paul-ii/370704-biographie-de-karol-wojtyla-pape-jean-paul-ii/
Jésus-Christ Lui-Même était aussi un résistant:
Jean. 14 Il trouva les vendeurs de bœufs, de brebis et de pigeons ainsi que les changeurs de monnaie installés dans le temple.
15 Alors il fit un fouet avec des cordes et les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs. Il dispersa la monnaie des changeurs et renversa leurs tables.
16 Et il dit aux vendeurs de pigeons: «Enlevez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce.» 17 Ses disciples se souvinrent qu'il est écrit: Le zèle de ta maison me dévore.
Aujourd'hui il y a les manifestations, les veilleurs, et d'autres formes de résistances proposés aux Chrétiens.
Informer est tout aussi essentiel afin de savoir le pourquoi de tout ce qui se passe.
Certains articles vous choquent?
A Fatima La Sainte Vierge Marie à montrée l'Enfer
au 3 bergers et combien aujourd'hui ne veulent plus entendre parler de tout cela
"pour ne pas faire peur".
Sur ce forum nous avons "la chance" d'aborder autant de sujet "sensible"
sans être inquiété par le gouvernement, dans certains pays c'est l'emprisonnement
ou même pire.
Ici nous sommes jugés, chose d'autant plus étonnant que nous ne faisons qu'avertir
par exemple:
Du crime de l'avortement.
De réseau pédophile, d'affaires compliqué, etc..
Et bien d'autres sujets.
Un exemple:
beaucoup ont été au courant mais peu de monde n'agissaient, se complaisant dans leurs conforts.
Vous avez ici un forum Chrétien très ouvert ou vous pouvez parler de tout ceci, alors profitez en.
Pour ce qui est de sujets spirituel il n'en manque pas bien au contraire
Faite défiler la page:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum
Ou regardez sur le moteur de recherche:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search
Et rien ne vous oblige à cliquer sur des sujets "choquant" car vous êtes au courant.
D'autres ne le sont pas.
Merci à vous car cela fera 12 ans en septembre 2016 que
"le Peuple de la Paix" existe.
Re: Pourquoi des sujets "choquant" sur le forum?
Merci cher @Charles-Edouard ! N'oublions jamais, même si plusieurs d'entre nous n'avons pas connu cet enfer. Puisse Dieu Tout-Puissant empêcher que cela ne se reproduise !Charles-Edouard a écrit:Avant la 2eme guerre mondiale dès 1933 il y a eu des camps de concentrations
Un fil de discussion de 14 pages à ce sujet :
Un fil de discussion en mémoire des millions de victimes des nazis
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour
Il faut aussi savoir faire la part des choses, si ton regard n'est river que sur les choses du mal, tu deviendra se que tu regarde.
Comme JPR qui a perdu tout ces don a force de regarder les oeuvres du mal.
Comment Dieu peut t'il exaucer une prière si tu regarde le mal, tu ne regarde pas Dieu.
Je sais bien que se que j'écrit est nul, mais qui sais !
limond- Avec le Pape François
on dit, ne dis rien de mal, ne regarde rien de mal, et n'écoute rien de mal.
pendant deux semaines je me suis tournée que vers de bonnes choses, je n'ai pas écouté les infos, je n'ai pas regardé la télévision,
j'avais gagné en sérénité.
à une époque je partais en vacances à l'étranger, ne connaissant pas la langue du pays, je passais trois semaines sans aucune infos. Trois semaines sans aucune tension ! le retour à la réalité était souvent très dur.
mais à la fois, surtout à notre époque on ne peut pas vivre comme ça toute une vie, on ne saurait plus faire la différence entre le bien et le mal. il faut de la matière pour se forger un mental, une carapace.
on devrait tous pouvoir vivre des moments de retrait par rapport à la vie trépidante. Peut-être une solution pour éviter d'aller jusqu'à la casse.
pendant deux semaines je me suis tournée que vers de bonnes choses, je n'ai pas écouté les infos, je n'ai pas regardé la télévision,
j'avais gagné en sérénité.
à une époque je partais en vacances à l'étranger, ne connaissant pas la langue du pays, je passais trois semaines sans aucune infos. Trois semaines sans aucune tension ! le retour à la réalité était souvent très dur.
mais à la fois, surtout à notre époque on ne peut pas vivre comme ça toute une vie, on ne saurait plus faire la différence entre le bien et le mal. il faut de la matière pour se forger un mental, une carapace.
on devrait tous pouvoir vivre des moments de retrait par rapport à la vie trépidante. Peut-être une solution pour éviter d'aller jusqu'à la casse.
granny- Contemplatif
Je ne fait pas ses articles pour moi, je n'informe pas pour moi
mais pour ceux qui ne savent pas.
Ensuite regardez ce que je mets aussi sur le forum ainsi que d'autres membres:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f71-monastere-interieur
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f55p200-lectures-spirituelles
etc...
Pour ce qui concerne les "infos", "les avertissements", je prends mes distances.
@limond
Il y a des prêtres qui ont des ministère de délivrance, d'exorcisme, contre l'avortement,
qui préviennent aussi des dangers de l'occultisme, du Nouvel Ordre Mondial.
Pourtant leurs prières sont efficace et heureusement!
mais pour ceux qui ne savent pas.
Ensuite regardez ce que je mets aussi sur le forum ainsi que d'autres membres:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f71-monastere-interieur
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f55p200-lectures-spirituelles
etc...
Pour ce qui concerne les "infos", "les avertissements", je prends mes distances.
@limond
Il y a des prêtres qui ont des ministère de délivrance, d'exorcisme, contre l'avortement,
qui préviennent aussi des dangers de l'occultisme, du Nouvel Ordre Mondial.
Pourtant leurs prières sont efficace et heureusement!
Bonjour
Bien sur Charles-Edouard !
La différence entre eux et nous ( prêtres qui ont des ministère de délivrance ) eux ont reçu le ministère et les dons qui vont avec.
Et bien sur personne ne prend en compte se que je dit au sujet de JPR, pourtant je l'ais bien connu le père JPR.
Si tu n'a pas la grâce de parler de ces choses aux Chrétien, tu ferais mieux de garder le silence, car tes paroles peut détruire plus que de construire.
Bon bon ! je sais que mes paroles n'ont pas grande valeur aux yeux des saint ou des conspirationnistes.
Vive la Paix en Dieu et l'obéissance a l'Esprit.
Ce forum a été construit pour parler de tous cela.
Père Régimbald? Oui en parlant de cela, en voulant informer de cela
il y a un gros combats spirituel mais aussi dans la vie.
C'est pour sa la prière est importante.
Pas besoin d'être prêtre pour parler de ceci.
Les laïcs aussi ont des talents, des "missions" ou des ministères.
Un exemple Axel qui a crée les "Veilleurs" et bien cela sert aussi
à dénoncer!
C'est partis depuis la loi sur le mariage Gay.
Heureusement qu'il y a des gens comme Axel, Tim Guénard, Père Pages,
ou bien Aaron Russo qui lui a clairement dénoncer puisqu'il n'avait rien à perdre ce qu'on lui a révélé (en vidéo) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5762-aaron-russo-sur-rockefeller-le-cfr-le-11-septembre
Père Régimbald? Oui en parlant de cela, en voulant informer de cela
il y a un gros combats spirituel mais aussi dans la vie.
C'est pour sa la prière est importante.
Pas besoin d'être prêtre pour parler de ceci.
Les laïcs aussi ont des talents, des "missions" ou des ministères.
Un exemple Axel qui a crée les "Veilleurs" et bien cela sert aussi
à dénoncer!
C'est partis depuis la loi sur le mariage Gay.
Heureusement qu'il y a des gens comme Axel, Tim Guénard, Père Pages,
ou bien Aaron Russo qui lui a clairement dénoncer puisqu'il n'avait rien à perdre ce qu'on lui a révélé (en vidéo) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5762-aaron-russo-sur-rockefeller-le-cfr-le-11-septembre
Charles-Edouard a écrit:Jésus-Christ Lui-Même était aussi un résistant
Merci de ce rappel, qui nous sort du cliché quelque peu doucereux. Jésus apporte l'épée, tandis que l'antéchrist apportera la paix illusoire, trompeuse.
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
c'est vrai qu'il est bon de faire savoir; On ne peut ignorer les vérités.
granny- Contemplatif
Pour ma part, je reste interrogatif, sur l'utilité du concept. Je reste persuader des contagions du bien ou du mal... quand je vois les retour de Nice , je vois des actes bienveillant, héroïques, solidaires d'un coté, et je vois de l'autre une montée de haine, de racisme, l'indécence mémorial .
Peut on se féliciter de la vague de don du sang, des gestes de recueillement, de ces héros qui ont tenté d'arrêter le camion, de ces sauveurs qui accueillent l'inconnu, etc....?
Ou doit on se focaliser sur la haine, les distension communautaires qui s'exacerbent , cette femme qu'on insulte pour sa couleur de peau, se ministre sifflé à l'heure du recueillement, etc....?
La difficulté est là c'est que bien ou mal apporte à la fois sa réponse dans le bien et le mal.... notre erreur n'est elle pas de vouloir les dissocier?
N'est ce pas là le sujet de la pomme d'Adam et d'Ève ?
Le mal est il d'être nu tel que nous l'étions lors de la création sans que problème ne se pose, ou qu'au gouter de la pomme , nous vîmes dans notre nudité un motif de honte?
Qu'est ce qui mets Dieu sur la piste, la pomme semi manger , ou le fait de nous cacher de ses yeux?
La prise de conscience fait elle du bien pu du mal?
Et avons nous suffisamment de conscience pour tout appréhender?
Le bien et le mal dépends t'il de notre niveau de conscience?
Ne puis je pas selon mon niveau de conscience appréhender un même fait différemment?
Ainsi pour Dieu, le mal est il ma nudité?
Cela fait une réflexion fort intéressantes au fond.
Et je comprends mieux le heureux les simples d'esprit... car au fond seul celui qui ne se pose pas ou plus de questions a la possibilité de se laisser allez à vivre sans se soucier du bien ou du mal....
En conséquences, je dirais que le danger n'est pas l'information, mais le degré de conscience de celui qui est informé. De plus chaque information à besoin de plusieurs angle d'accès , elle ne doit pas se contenter d'un regard unilatérale. Une bonne information est une information qui permet de voir sous différents point de vue et pas que celui qui nous arrange... Peut être que le site gagnerait alors à traiter les sujets certes du point de vue religieux , mais aussi médiatiques, politiques, culturel , etc...
Ainsi nul ne pourrait dire quoi que ce soit et chacun serait informé correctement. Bien évidement cela demande une confiance aveugle en Dieu... car en libérant l'information, il faut être sur que l' informé finira par choisir la voie du Christ... Sinon, en effet mieux vaut rester dans une vison partielle des choses correspondant plus à nos croyances quitte à dire des bêtises....
Bien à vous
Peut on se féliciter de la vague de don du sang, des gestes de recueillement, de ces héros qui ont tenté d'arrêter le camion, de ces sauveurs qui accueillent l'inconnu, etc....?
Ou doit on se focaliser sur la haine, les distension communautaires qui s'exacerbent , cette femme qu'on insulte pour sa couleur de peau, se ministre sifflé à l'heure du recueillement, etc....?
La difficulté est là c'est que bien ou mal apporte à la fois sa réponse dans le bien et le mal.... notre erreur n'est elle pas de vouloir les dissocier?
N'est ce pas là le sujet de la pomme d'Adam et d'Ève ?
Le mal est il d'être nu tel que nous l'étions lors de la création sans que problème ne se pose, ou qu'au gouter de la pomme , nous vîmes dans notre nudité un motif de honte?
Qu'est ce qui mets Dieu sur la piste, la pomme semi manger , ou le fait de nous cacher de ses yeux?
La prise de conscience fait elle du bien pu du mal?
Et avons nous suffisamment de conscience pour tout appréhender?
Le bien et le mal dépends t'il de notre niveau de conscience?
Ne puis je pas selon mon niveau de conscience appréhender un même fait différemment?
Ainsi pour Dieu, le mal est il ma nudité?
Cela fait une réflexion fort intéressantes au fond.
Et je comprends mieux le heureux les simples d'esprit... car au fond seul celui qui ne se pose pas ou plus de questions a la possibilité de se laisser allez à vivre sans se soucier du bien ou du mal....
En conséquences, je dirais que le danger n'est pas l'information, mais le degré de conscience de celui qui est informé. De plus chaque information à besoin de plusieurs angle d'accès , elle ne doit pas se contenter d'un regard unilatérale. Une bonne information est une information qui permet de voir sous différents point de vue et pas que celui qui nous arrange... Peut être que le site gagnerait alors à traiter les sujets certes du point de vue religieux , mais aussi médiatiques, politiques, culturel , etc...
Ainsi nul ne pourrait dire quoi que ce soit et chacun serait informé correctement. Bien évidement cela demande une confiance aveugle en Dieu... car en libérant l'information, il faut être sur que l' informé finira par choisir la voie du Christ... Sinon, en effet mieux vaut rester dans une vison partielle des choses correspondant plus à nos croyances quitte à dire des bêtises....
Bien à vous
emmanuel langelin- J'adore l'Eucharistie
emmanuel langelin a écrit:Pour ma part, je reste interrogatif, sur l'utilité du concept. Je reste persuader des contagions du bien ou du mal... quand je vois les retour de Nice , je vois des actes bienveillant, héroïques, solidaires d'un coté, et je vois de l'autre une montée de haine, de racisme, l'indécence mémorial .
Et pour les autres attentats, c'est sûr il y aura des gestes héroïque et heureusement, puis ensuite des dons du sang, des fleurs, des paroles, des gestes de réconforts, etc...Là c'est en Allemagne attaque à la hache, il y a eu certainement eu des gens qui se sont défendus, mais ils ne se sont pas certainement levé en disant: "Mes que fais tu? Viens "paix et amour" lâche ta hache" non ils se sont défendus, car l'homme été décidé à tuer, quand on imagine qu'ils égorgent des hommes, et même cela s'est passé en France!
Si rien n'est fait (mis à part des cérémonies, commémorations ou réconfort) c'est notre descendance qui va en compatir.
Et je ne suivrai jamais Valls qui avait dit de s'habituer à "vivre avec les attentats"
Imaginez quelqu'un rentre chez vous et pointe une arme vers votre enfant prêt à tirer, (vous êtes aussi armée)
qu'allez vous faire? Un discours de paix ou alors tirer? Ensuite vous savez qu'il fait partis d'un réseau, allez vous agir ou laisser ce réseau en place?
Pardonnez Charles-Édouard si je ne prolonge pas la discussion ou n'entre pas dans vos interrogations, à mes yeux l'intérêt de mon message ne se situe pas là mais dans la perception de nos conscience et l'influence que cela porte sur le bien et le mal... pour ma part et selon les préceptes du Christ mieux vaut mourir une fleur à la main...
Après je ne condamne pas ceux qui se défendent....
Mais à partir de quand nous entrons dans la défense?
Qui sont le premiers agresseurs?
Les maquis est il des terroristes?
Pourquoi tant de haines envers notre civilisations?
J'aime la simplicité de vos vues.... pour ma part , je suis un torturé de questions sans réponses...
Après je ne condamne pas ceux qui se défendent....
Mais à partir de quand nous entrons dans la défense?
Qui sont le premiers agresseurs?
Les maquis est il des terroristes?
Pourquoi tant de haines envers notre civilisations?
J'aime la simplicité de vos vues.... pour ma part , je suis un torturé de questions sans réponses...
L'évidence est que le Malin,la Bête et l'esprit de L'Antéchrist augmente son pouvoir avec l'athéïsme et le matérialisme occidental.
Et si l'acharnement contre notre société est si fort c'est parce que malgré son manque de foi,ses bases et son histoire chrétienne demeure et Satan rage de ne pouvoir l'effacer!
Et si l'acharnement contre notre société est si fort c'est parce que malgré son manque de foi,ses bases et son histoire chrétienne demeure et Satan rage de ne pouvoir l'effacer!
pax et bonum- Avec les anges
Hum, et dire que nous sommes parmi les endroits les plus paisibles et les moins toucher du monde....
Jesus nous a inviter à scruter la météo. Cest grosso modo ce qui se passe sur ce forum. Et le temps est vraiment maussade...
Le temps est maussade, car nous sommes à la fin d'un temps.
Jésus-Christ reviens bientôt donc le Mal se déchaine:
Satan a demandé à Jésus 100 ans pour détruire son Église…*Notre-Seigneur : « Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais-en ce que tu voudras »
(St Léon XIII lors d'une extase)
Jésus-Christ reviens bientôt donc le Mal se déchaine:
Satan a demandé à Jésus 100 ans pour détruire son Église…*Notre-Seigneur : « Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais-en ce que tu voudras »
(St Léon XIII lors d'une extase)
steve2035 a écrit:Jésus nous a inviter à scruter la météo. C’est grosso modo ce qui se passe sur ce forum. Et le temps est vraiment maussade...
signes - Vidéo : Signes de la Fin des Temps-Juin 2016- météo extrême, etc...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Il est nécessaire d'avoir ses yeux ouverts
" Du crime de l'avortement.
De réseau pédophile, d'affaires compliqué, etc.
Et bien d'autres sujets.
Un exemple:
beaucoup ont été au courant mais peu de monde n'agissaient, se complaisant dans leurs conforts."
Si la lampe que nous sommes par la grâce de Dieu ,n'éclaire plus ou peu où se cache ,attention à nous.
Si le sel que nous sommes par la grâce de Dieu s'affadit parce que nous ne voulons pas voir et dire ,attention à nous .[/size]
Zamie- Enfant de Dieu
Mais si la lampe éclaire pour ne laisser que des ombres Chinoises...
De même si le sel prends trop de place alors c'est ce que l'on mange qui perds tout son gout... comme quoi tout cela ramène à la mesure...
P.S: Je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici.... C'est juste un rappel pour éviter la suffisance...
De même si le sel prends trop de place alors c'est ce que l'on mange qui perds tout son gout... comme quoi tout cela ramène à la mesure...
P.S: Je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici.... C'est juste un rappel pour éviter la suffisance...
Les prophètes de tout temps n ont fait qu avertir, même quand les signes sont devant nous combien ose regarder.
Ceux qui dénoncent le mal ceux font insulter de pharisiens, d orgueilleux et bien d autre choses sur ce forum par certains membres et certains soi disant mediateurs
Ainsi il s exerce sur ce forum une certaine censure qui empêche les débats. Or je pense que si on n entre pas dans le domaine de l hérésie, les discussions sont accétables
Ceux qui dénoncent le mal ceux font insulter de pharisiens, d orgueilleux et bien d autre choses sur ce forum par certains membres et certains soi disant mediateurs
Ainsi il s exerce sur ce forum une certaine censure qui empêche les débats. Or je pense que si on n entre pas dans le domaine de l hérésie, les discussions sont accétables
Elysé- Combat avec l'Archange Michel
peut être ne parler que de ce qui ne va pas dans le monde ou sur tel ou tel sujet de "discussion' ( la "discussio" du mot latin , a toujours permis de "sortir" des conciles et des encycliques dont le contenu n'est plus "discutable" pour le croyant mais à approfondir ) , n'est pas toujours suffisant
S'il s'agit du mal qui crucifie des innocents , répand l'injustice , ravage les libertés et les consciences , anesthésie les forces surnaturelles .... c'est de notre devoir de les mettre à jour pour éclairer , consoler , donner des pistes , prier aussi et supplier
Ne serait il pas cool de mettre en face de chacun de ces sujets , qui sans cela seraient "déprimants" : les actions , les prières de guérison , les prières d'autorité , les exemples et témoignages contraires , les mouvements et livres a connaitre et faire connaitre ?
S'il s'agit du mal qui crucifie des innocents , répand l'injustice , ravage les libertés et les consciences , anesthésie les forces surnaturelles .... c'est de notre devoir de les mettre à jour pour éclairer , consoler , donner des pistes , prier aussi et supplier
Ne serait il pas cool de mettre en face de chacun de ces sujets , qui sans cela seraient "déprimants" : les actions , les prières de guérison , les prières d'autorité , les exemples et témoignages contraires , les mouvements et livres a connaitre et faire connaitre ?
azais- MEDIATEUR